Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Peyton Sawyer - [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Peyton Sawyer  - [ADMIN] Empty
MessageSujet: Peyton Sawyer - [ADMIN]   Peyton Sawyer  - [ADMIN] EmptyDim 26 Nov - 20:44

Voici La fiche de présentation a suivre, une petite aide. Very Happy

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom: Sawyer
Prénom: Peyton
Surnom(s)*: Pey'
Âge: 18 ans
Lieu de Naissance: Tree Hill
Signe Astrologique: Lion
Profession: Etudiante au lycée de Tree Hill
Vie privée.


Caractère + Qualités/Défaults :

On pourrait dire tout d'abord que Peyton Sawyer est dans son monde à elle. Passionnée de dessin, il lui arrive de s'enfermer chez elle, écoutant ses CDs qu'elle aime tant, et de dessiner pendant plusieurs heures devant son ordi et sa fameuse web cam. Cependant, elle n'est pas introvertie, bien au contraire ! Elle adore parler, surtout avec Lucas, avec qui elle partageait une amitié forte, avant de recommencer une romance. Faire de nouvelles rencontres ... Cela aussi, elle aime bien. Elle est du genre à tout donner pour ses ami(e)s, même si on l'a souvent traîté d'égoïste, surtout après ce qu'il s'est passé avec Brooke ... Pourtant, Peyton ne souhaitait pas tout cela, et ne pensait pas réellement à elle. Elle se retrouve donc piégée ... Bien trop gentille pour dire quoi que ce soit. Elle est vraiment sensible mais elle n'aime pas le montrer, ayant trop peur d'importuner les gens --' Mais quand elle craque, ce qui lui est arrivé plus d'une fois mais ce que l'on comprend finalement avec tous ses Problèmes, elle est prête à dire tout ce qu'elle pense.
Malgré tout, elle reste une jeune fille adorant rire et plaisanter avec les gens qu'elle aime et c'est une fille sur laquelle on peut compter pour remonter le moral. Elle sera toujours à l'écoute de n'importe qui, même des personnes qu'elle ne connaît pas plus que cela. Sa personnalité n'est pas toujours évidente à comprendre mais quand on la connaît un minimum, on remarque à quel point c'est une fille adorable...

Histoire:

Peyton naquit on ne sait où, d'une mère droguée et d'un père jusqu'alors inconnu. Sa mère biologique décida donc de la faire adopter, et elle tomba sur les plus gentils parents qu'elle pouvait alors avoir : Les Sawyer. Ceux-là l'élevèrent comme leur propre fille mais malheureusement, la mère adoptive de la fillette mourru ... A peu près à la même période, Peyton rencontra Brooke Davis, qui devînt sa meilleure amie. Très différentes mais pourtant similaires, les jeunes filles apprirent les pires réalités de la vie, qu'elles surmontèrent ensemble. La vie continua et arriva le temps de l'adolescence. Toujours proches, les deux meilleures amies Cotoyèrent des garçons et au lycée, Peyton sortit avec Nathan Scott, rentrant également dans l'équipe de Pom-Pom Girl, avec Brooke. Cependant, c'est aussi le temps où elle verra Lucas, demi frère de Nathan, pour la première fois. Elle tombera sous le charme immédiatement, rompant avec son petit ami, ne supportant plus l'attitude de celui-ci envers Lucas. Mais ce dernier sortira finalement avec Brooke ... Malgré tout, Peyton essayera d'être une bonne amie pour lui mais les deux jeunes gens, trop tentés, sortiront ensemble dans le dos de Brooke. Cette dernière l'apprendra et mettra à la fois un terme à sa relation avec Lucas mais également à son amitié avec Peyton. Les jeunes femmes vaincront tout de même ce différent et redeviendront les meilleures amies du monde. Entre temps, elle se liera d'amitié avec Haley De plus, elle connaître Jake et sa Fille, qu'elle gardera quelques temps. Elle tombera amoureuse de jeune homme, qui finira par sortir avec elle. Cependant, ce dernier sera obligé de partir, brisant le coeur de la jolie Blondinette ...

Physique + Style vastimentaire :

La partie la plus drôle selon moi, c'est la ou tout les filles du genre de Brooke Davis qui diront quelles ont un corp de rêve et qu'elles sont le genre de nanas que tout les gars rêves...Bon daccord, elles ont bien raisons de dire sa mais moi, j'aime pas. Tout ce que je pourrais dire c'est que je suis une fille assez grande...Très grande...Pas temps que sa, pour vous situez, je suis plus grande que Brooke mais plus petite que Lucas...Sa vous dit quelques choses?...Non? C'est ce que je croyais, enfin bref on passera pour la grandeur. Je peux aussi dire que je suis assez mince, Brooke avait l'habitude de me dire que j'étais anorexique (ce qui n'est absolument pas le cas, j'adore manger^^) donc sa aussi sa devrait vous situer, une grande mince et blonde au cheveux court faut pas oublier. Avant j'avais les cheveux blonds encore^^ Mais assez long ainsi que frisés mais je trouve que j'avais l'air de caniche^^ Oui oui. Passons maintenant au style vestimentaire ce qui est vraiment très très simple. Pour moi un simple t-shirt noir de préférence d'un de mes groupes préférés ainsi qu'un jeans c'est tout a fait mon style. Juste une petite parenthèse, je déteste les jupes ainsi que les robes (malgré que j'en porte quelques fois dans des occasions bien spécial^^)

Personne sur l'avatar: Hilarie Burton


Le joueur.

Votre Nom*: Marine
Fille ou garçon*: Fille
Votre âge*:...
Comment avez vous connu le forum: Je l'ai crée Very Happy
Présence en moyenne sur le forum: Souvent


Tree Hill is just a place somehere in the world.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Sawyer - [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer / Hilarie Burton
» Va vOir Miss Sawyer xD
» Jess bertrand - [ADMIN]
» Haley James Scott - [ADMIN]
» Peyton, Nat' et ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: .oO° Accueil °Oo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser