Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment faire une demande ?

Aller en bas 
AuteurMessage
L.Scott
Invité




Comment faire une demande ? Empty
MessageSujet: Comment faire une demande ?   Comment faire une demande ? EmptyMar 28 Nov - 8:49

Voila, je propose mes services pour vos créations. ^^
Mais avant ça, je voudrais vous expliquez deux-trois points.

Tout d'abord, lorsque vous voulez une création (avatar, signature) nous (Peyton et moi) vous demandons d'ouvrir un nouveau sujet avec pour titre : "Commande d'Avatar. " "Commande de Signature" ou "Kit Avatar-Signature".

Votre message doit comporter quelques points logiques, pour aider les graphistes :

Style de création : (Avatar ou Signature ou Kit)
Taille :
Texte à insérer : ( www.dafont.com )
Couleur de texte :
Couleur de fond :
Image(s) : (OBLIGATOIRE, nous n'allons pas nous amuser à chercher les images pour vous !)
Autre : (Autre chose à préciser; Effets, envie particulière, ...)


Lorsque qu'un graphiste vous prévient qu'il va s'occuper de la commande, soyez patient et ne le harceler pas, s'il vous plait. Les graphistes ont une vie également, il prendront votre commande, ne vous en faites pas !

Les autres graphistes peuvent aussi poster une de leur création, ce n'est pas parce qu'un graphiste à dit pouvoir faire la cré@ que personne ne peut proposer ses services !
Nous aimerions un minimum de détails, ainsi, la fiche si-dessus et à remplir entièrement !

Une fois que votre commande est passée et que votre création vous convient, éditer votre premier sujet en changeant le titre. Ajoutez-y la mention : [Termniné]

Merci de respecter ses quelques règles et de ne pas poster à la suite de ce message. (Excepté Peyton si tu as quelque chose à faire savoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une demande ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande
» Demande de sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: .oO° Hors Jeux °Oo. :: .oO° CREATIONS/PHOTOS °Oo. :: Création :: Avatars & Signature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser