Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Première entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Joh
Invité




Première entrée Empty
MessageSujet: Première entrée   Première entrée EmptyMar 28 Nov - 21:55

Le Hall était vide, les murs blanc tels des cachets de pharmacie recouvraient un tellement large perimètre qu'Alexz ne savait plus où allée.
Elle déposa son sac à ses pieds et soupira un grand coup laissant sa respiration allètante résonner dans l'immense espace.
Après s'être levée à 7h15, elle n'avait pas eu le temps de déjeuner et ni de se maquiller correctement de peur de ratter son Bus qui lui était passé à 2 minutes prêt devant le nez. Elle avait dû courir jusqu'au Lycée pour avoir une chance d'arriver à l'heure mais à ce qu'elle voyait c'était loupé ...
Elle prit vite son miroir se repassa un coup de crayon vite fait et s'avança vers un tableau d'affichage et espérait que quelqu'un passerait et pourrait l'aider parce qu'elle était légèrement paumée ...
Revenir en haut Aller en bas
Skills T
Invité




Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptyMar 28 Nov - 22:27

Skills comme d'habitude était en retard, il ne se pressa pas pour autant.
Il se dirigea vers son casier lorsqu'il vu une jeune fille qu'il n'avait jamais vu auparvant au lyucée. Elle semblait un peu perdue, c'est pourquoi il décida d'aller la voir.

-Bonjour, j'm'apelle Skills. Tu sembles un peu perdue! Tu as beoin d'un renseignement ?
Il laissa échaper un petit sourire et attendit la réponse de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Joh
Invité




Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptyMar 28 Nov - 22:31

Alors qu'elle se disait que le mieux serait d'aller à l'accueil pour demander sa salle de cours, un gars, qui devait surement faire parti de l'équipe du lycée vu son sweet "Raven's" s'avança vers elle.
-Moi c'est Alexz.

Elle sourit rémettant une mèche de cheveux rousse derrière son oreille.

-Hum tu pourrais me dire où se trouve l'accueil enfin le secrétariat ? Je ne connais encore rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Skills T
Invité




Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptyMar 28 Nov - 22:39

-Enchanté Alexz !

Skills fut troublé par la beauté de la jeune fille et par sa sublime couleur de cheveux d'un roux éclatant .Il l'a regardé puis oublia de répondre à sa question, il revint à ses esprits puis dit :

-Ah..excuse moi, j'étais ailleurs. Oui, donc le secrétariat est au fond du couloir sur ta droite !
Voilà, j'vais aller en cours parce que sinon je vais avoir des ennuies !
J'éspère à une prochaine fois ! Ravi d'avoir fait ta connaissance !

Skills partit vers sa salle de classe, puis il se retourna pour regarder Alexz, il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Joh
Invité




Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptyMer 29 Nov - 0:58

-Ravie d'avoir fait ta connaissance.

Elle lui souria une dernière fois le voyant s'éloigner dans le labyrinthe que formait cet immense lycée. Elle qui disait que Tree Hill était un endroit paumé ... Elle se gourrait.
Attends un regard au dessus de son épaule elle put voir la tête de Skills où un grand sourire était accroché.
A présent, on entendait plus que les pas des talons d'Alexz dans les couloirs qui la mennaient vers le secrétariat et après autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptyMer 31 Jan - 18:51

Jess arriv adans le lycée et alla cherché une boisson dans un des distributeur prés du l'entrée du lycée Puis il alla s'assoir sur un des banc et commenca à boire sa canette en regardant les autres autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relaxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Three Hill High School :: ~~Hall du lycée~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser