Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un repas en solo ... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Joh
Invité




Un repas en solo ... ? Empty
MessageSujet: Un repas en solo ... ?   Un repas en solo ... ? EmptyMer 29 Nov - 14:58

La sonnerie avait enfin retentit dans l'immense lycée de Tree Hill. Les élèves se bousculaient tous pour avoir accès à la cafétéria ou à l'extérieur pour pouvoir remplir leurs ventres qui criaient famine depuis 8h00 le matin.
Alexz s'avanca dans la cafétéria en empochant un plateau au passage et se mis à faire la queue. Les gens doublaient, gueulaient pour avoir les meilleurs choses ... et encore ...
Elle décida de juste prendre le premier truc qu'elle arriverait à attraper ce qui se constitua à une compote de pomme et des chips complètement écrasés.
Ne trouvant pas de place non plus vu qu'à cette heure si la cafèt' était complètement bondée elle partie son plateau sous le bras se poser sur le rebords d'une fenêtre sortant son Mp3 et un livre qu'elle avait à lire d'urgence pour un contrôle le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Un repas en solo ... ? Empty
MessageSujet: Re: Un repas en solo ... ?   Un repas en solo ... ? EmptyMer 29 Nov - 15:17

Peyton sortait du cour d'histoire qui comme d'habitude se passa extrèmement mal, Peyton ne pouvait pas suporter et la prof et c'était resciproque.
Elle se dirigea donc vers la cafet ou elle allait surement tomber sur l'un de ses amis avec qui elle pourrait manger. Malheureusement...Plus rien a manger de...potable.


*Bon...ben on verra bien*

Elle pris une de ses suptence visqueuse qu'ils appelent ici, Soupe. Elle cherhca une place ou quelqu'uns mais personne, mais de loin elle apperçu Micro, elle souria et axélera le pas mais a ce moment la une jeune femme reculant pour récupérer quelques chose dans son sac la fit trébucher, le plateau de Peyton finie sur sa propre veste et celle de la jeune fille.

-Ohh Mer**...J'suis désolée.

Dit elle en se relevant
Revenir en haut Aller en bas
Alex Joh
Invité




Un repas en solo ... ? Empty
MessageSujet: Re: Un repas en solo ... ?   Un repas en solo ... ? EmptyMer 29 Nov - 16:06

Alexz se leva pour attraper un stylo qui dépassait de la poche avant de son sac. Hélas pour elle les ennuis commençaient. Au moment même où elle se baissait une jeune fille lui fonça dedans renversant son plateau sur elle et sa veste.
100¤ foutu en l'air ... Adieu veste Gucci fraichement achetée ...
Une grosse tache de sauce alimentaire recouvrait sa poitrine rendant son chemisier transparent.


-...

Elle prit en vitesse une serviette pour essuyer la catastrophe malheureusement pour elle ça l'amplifiait encore plus.

-Y a pas de mal ...

Elle lança un regard à la jeune fille qui rammassait le reste de ce qui était tombé.
Alexz se baissa l'aidant à rammasser se maudissant de l'intérieur de ne pas avoir de vêtements de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Un repas en solo ... ? Empty
MessageSujet: Re: Un repas en solo ... ?   Un repas en solo ... ? EmptyMer 29 Nov - 16:44

Peyton ramassait l'assiette qui était tombé par terre ainsi que quelque livre a elle, qui étaient tachées.

*Pas grave c'est celui d'histoire*

-JE suis désolée, j'ai pas fait attention...Je regardais ailleurs.

La voillant nétoyer sa veste avec une seviette elle lui conseilla.

-Si j'étais toi j'éviterais de faire ca, la plus part du temps ca ne fais que déplacer la tache.Je te payerais le pressing.

Elle se releva une bonne fois pour toute en essuiant avec ses mains la...soupe sur son pull.

-Je suis Peyton.

Dit elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Joh
Invité




Un repas en solo ... ? Empty
MessageSujet: Re: Un repas en solo ... ?   Un repas en solo ... ? EmptyMer 29 Nov - 19:22

Trop tard au moment même où la jeune fille lui conseillait de ne pas faire ça la tache c'était déjà déplacée et son chemisier était foutu.

-Johnson, Alexz Johnson.

Elle lui sourit attrapant ce stylo qui avait causé toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Un repas en solo ... ? Empty
MessageSujet: Re: Un repas en solo ... ?   Un repas en solo ... ? EmptyMer 29 Nov - 19:30

*On peut dire que ce stylo nous aura posé quelques soucis.*

VOyllant que Micro était partie ne l'aillant pas vue...pourtant on ne pouvait plus la manquer elle demanda a la Alexz:

-Pour me faire pardonner ca te dit qu'on mange ensemble?Enfin mange...je me comprend.

Elle lui souria, un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Joh
Invité




Un repas en solo ... ? Empty
MessageSujet: Re: Un repas en solo ... ?   Un repas en solo ... ? EmptyMer 29 Nov - 19:58

-Hum ... Oui si tu veux.

La salle s'étant légèrement dégagée, elles nurent pas de mal à trouver une table pour poser le reste de leurs repas qui n'avaient pas attérit par terre.
Alexz prit place dégageant son coup de ses cheveux roux et posa sa tête dans ses mains.


-C'est toujours comme ça le midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Un repas en solo ... ? Empty
MessageSujet: Re: Un repas en solo ... ?   Un repas en solo ... ? EmptyMer 29 Nov - 23:28

Peyton s'assit en face de la jeune femme, et posa son plateau , qui a vrai dire ne comptenait plus grand chose!Elle répondit en riant a Alexz.

-Franchement...Non je ne te tomberais pas dessus tous les midis, mais non ce soir c'est match de préparation alors tous le monde s'agite un peu c'est tout!!

Elle pris le yaourt qui n'était pas tomber a terre.

-Tu te plait ici ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Joh
Invité




Un repas en solo ... ? Empty
MessageSujet: Re: Un repas en solo ... ?   Un repas en solo ... ? EmptyMer 29 Nov - 23:33

Elle rigola de bon coeur se servant un verre d'eau et but une gorgée avant de répondre.

-Match de préparation ? L'équipe ici c'est les Raven's non ?

Elle devait avoir l'air idiote avec ses questions, mais Alexz était encore un peu perdue et parler avec quelqu'un lui fesait du bien. Toute la soirée de hier elle l'avait passé à se poser des questions les plus stupides les une que les autres sur sa journée du lendemain. Elle avait peur qu'une nouvelle fois les gens la repousse à cause de son corps ou de sa façon d'être. Mais bon, peut-être que tout n'était pas pareil partout ...

-Pour l'instant oui, je ne connais pas grand chose et niveau cours je suis larguée mais bon ... On fait avec.

Elle souria à Peyton une nouvelle fois en attrapant un chip's.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Un repas en solo ... ? Empty
MessageSujet: Re: Un repas en solo ... ?   Un repas en solo ... ? EmptyJeu 30 Nov - 21:57

Peyton ria...

-Si tu as besoin d'aide en quelques matières tu peux allée au tutorat, c'est bien fait et aparament c'est pas mal.

Peyton réfléchie sur ce qu'elle pouvait bien dire sur leur éqauipe de basket.

-Oui c'est sa on est les Raven's...Equipe douée mais bon...on ne sort pas de notre Etat.

Elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Joh
Invité




Un repas en solo ... ? Empty
MessageSujet: Re: Un repas en solo ... ?   Un repas en solo ... ? EmptyJeu 7 Déc - 19:46

[HS : me revoilà enfiin ^^]

-Oui je pense que j'irai faire un tour là-bas si mes notes continuent de baisser.
Elle déposa sur son plateau le "reste" du "repas" qu'elle venait dingurgiter et rassembla ses bras près de sa poitrine se panchant un peu sur la table.

-C'est une équipe locale quoi. Le match est bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Un repas en solo ... ? Empty
MessageSujet: Re: Un repas en solo ... ?   Un repas en solo ... ? EmptyJeu 7 Déc - 23:16

[ pas de souci^^]

-Ben...je crois que c'est dans une semaine, de toute façon, tu le remarquera tres rapidement les élèves sont souvent dans une efforie totale. Tient sa me fait pensé qu'on a toujours pas répétée pour le soir du match.

Elle lui souria et continua.

-Tu connais quelqu'un ici a part moi la bousculeuse professionnel?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Joh
Invité




Un repas en solo ... ? Empty
MessageSujet: Re: Un repas en solo ... ?   Un repas en solo ... ? EmptyJeu 7 Déc - 23:37

Elle rigola une nouvelle fois et continua sur sa lancé.

-Non pas encore, je suis arrivée il y a deux jours donc bon ... Et puis j'ai croisé un certain Skills quand je suis arrivée dans le hall un petit peu beaucoup perdue.

Elle remit derrière son oreille une mèche de cheveux qui venait titiller son nez et souria.

-Enfin bon, je crois que pour l'instant <<Nouvelle biche>> va être marqué sur mon visage pendant un moment si cela n'est pas déjà fait ce qui est fort propable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas en solo ... ? Empty
MessageSujet: Re: Un repas en solo ... ?   Un repas en solo ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas en solo ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas seul??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Three Hill High School :: ~~Cafétéria~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser