Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 punition de Peyton: soigner Nathan !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:56

Peyton venait de faire une grosse bêtise en disant ça. Nathan ne savait pas quoi dire, ce qu'elle venait de dire venait de l'ach'ver.
Il était triste pour sa soeur, elle avait les larmes aux yeux. Nathan regarda sa soeur dans les yeux puis se tourna vers Peyton.

-Peyton.. tu f'rais mieux d'partir.. Neutral

Nathan avait envi de lui dire ces 4 véritées en face et de lever la voix mais sa soeur était trop fragile pour assister à la scène. Elle pleurait déjà à cause de leur parent alors Nathan n'allait pas s'y mettre devant elle..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition de Peyton: soigner Nathan !   punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:05

Peyton, conscienete de ce qu'elle venait de faire baissa la voix.

-Eh ben dis moi, on est obligée d'aller si loin pour que tu réagisses?

Peyton se tourna vers Nathan et le regarda dans les yeux. Puis vers Liyah lui dit.

-Je ne continurais pas dans cette voie la parce que nous risquons de nous faire du mal toute les deux, a part si tu crois reelement que toi Liyah Scott rien ne te touche. Cependant regarde la véritée en face Liyah, que je sois sortie ou non avec ton frère j'ai toujours était la pour toi du mieu que je pouvais, en effet je ne pourrais même pas te dire combien ca fait en pourcentage car déja ca c'est trop compliquée pour moi.

Elle ria espérant détendre l'atmosphère.

-Mais ce que je peux te jurer c'est que ton frère t'aime, il faisait toujours tout pour toi et penser dans tout es cas a toi, dans n'importe qu'elle situation.

Elle marqua une pause et toujours aussi calme enchaina.

-Ne m'oblige pas a regrettait d'avoir toujours voulu ton bien et t'avoir toujours vaorisée car la Liyah que je vois en face de moi, ce nest pas celle que j'ai toujours connue, la Liyah que je vois est pleine de rage et de haine. Pourquoi es que tu ne veux tout simplement pas m'expliquer?

Peyton n'aimait vraiment pas ce genre d'ambiance, elle avait toujours bcp aimée Liayh mais sa réaction lui faisait bcp de mal, contrairement a ce qu'elle montrait.
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition de Peyton: soigner Nathan !   punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:11

"Tu te contredis apparemment. Tu viens de me dire exactement le contraire de tout à l'heure. Peut-être faudrai-il apprendre ce que tu veux. "

Pendant le monologue de Peyton, Liyah se tut.
Que pouvait-elle dire ? Absolument rien. Mais en effet, Peyton avait fait une erreur.
Oh, ce n'était pas la seule. Liyah aussi avait mal réagis. Mais, là, elle était entrain de la démolir.
Elle avait beau tenter de la reconstruire avec des paroles un peu plus gentille.
La douleur était causée, la plaie était ouverte. Depuis la seconde où elle prononça ses mots.
Liyah crispa sa main sur le dos de son frère. Elle posa sa tête contre son torse.
Oui, elle avait les larmes aux yeux, mais elle ne céderait pas devant Peyton.
Elle murmura inaudiblement à son frère, la voix étouffée.


"Fais la partir, s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:23

Nathan chuchotta à l'oreille de Liyah:

-Ok, et après on en parle si tu veux..

Il s'avança vers Peyton et lui murmurra:

-On s'voit demain en cours.

Les yeux à Nathan pétillait après ce qu'elle avait dit sur lui.
Il regarda Peyton dans les yeux et lui ferma la porte au nez gentillement. D'abord il aurait bien voulu lui parler avant de fermer la porte mais quelque chose l'en empécha.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition de Peyton: soigner Nathan !   punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:25

Peyton se tut apparament Liayh n'avai pas compris tout ce qu'elle avait dit, elle n'en penser pas un mot, le principe était seulement de la faire réagir mais Peyton ne dis pas un mot, même si elle n'aimait pas ce genre de cituation, elle avait sa dignitée et elle l'avait déja fais dessendre assez bas pour le moment. Les escaliers étaient derrière Liayh et Nathan. Nathan qui lui aussi n'avait apparament rien compris, elle les poussa violament mais discrettement et partit.Une fois en bas des escalier elle cria a Liyah.

-Ne conte plus sur moi pour faire le premier pas.

Elle partie le coeur séré.
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition de Peyton: soigner Nathan !   punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:30

"T'as jamais fais le premier pas !!!"

Cria-t-elle en retour du haut des ecsaliers.
Pourvu qu'elle parte et vite ! Elle avait besoin de calme.
Liyah s'assit sur son lit et enfonça sa tête dans son oreiller.
Si seulement tout pouvait disparaître. Aussi bien les mots que les faits.


*Mais rien ne disparait ... Jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:34

Nathan s'assit au côté de Liyah sur son lit.

-Ca va ?

Il avait de la peine à la fois pour Peyton et pour Liyah.

*heureus'ment que 'ya pas mon père !*
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition de Peyton: soigner Nathan !   punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:38

Elle hocha vivement et négativement la tête.
Non, ça n'allait pas, elle venait de se faire humilier par l'ex de son frère.
Elle retira sa tête du coussin, les yeux embués, quelques larmies glissant sur sa joue.


"Tu veux me faire plaisir ? Ratrappes là, Je suis pas dupe encore moins débile. J'ai bien fut que si ça ne tenait qu'à toi, tu ne l'aurais pas fouttu dehors. J'sais pas c'que tu voulais faire, mais fais le. T'es grand maintenant, hein, tu peux bien décider pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition de Peyton: soigner Nathan !   punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:38

Sauf que la s'en était trop pour Peyton, elle acceptait les insultes, les injures les reproches mais le mensonge a ce niveau la jamais. Malheureusmeent pour Liyah la dispute reprenait.Peyton monta les escalier et poussa violament la porte de sa chambre.

-PARDON???? Qui es qui est venue te voir a l'hopital, qui es qui ta cherchée pendant plus d'une heure? Qui Liyah, Qui?

Elle la fixée droit dans les yeux, ne lachant pas le regard.

-Tu peux me dire tout ce que tu voudra Liyah mais pas le fait que je n'ai jamais fait l premier pas pour toi, j'ai toujours voulu être comme une soer pour toi, essai d'être aussi présente que ton frère parce que j'avais beaucoup d'amitier pour toi. Mais ne me dis plus jamais que je n'ai jamais fait le premier pas!

Peyton avait a son tour les larmes aux yeux, Liyah savait pertinamane tqu'il était tre dure a Peyton d'avouer ses entiments et encore plus de les crier, Peyton s'essuya les larmes qui coulaient sous ses yeux, sachant pertinament qu'elle aait du faire une erreur pour mettre Liyah dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition de Peyton: soigner Nathan !   punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:49

C'était quoi cette furie qui débaruqait comme ça de nul part ?!
Ah oui, Peyton. Elle était pas encore partie celle-là ?!
Liyah faillit s'étrangler. Elle entra en fracas dans sa chambre, manquant de faire sauter les gonds de la porte pour lui hurler dessus ?!
NOn, mais ça va pas ou quoi ?!
Furieuse, Liyah se leva et crispa les poings. Elle ne hurla pas mais à son ton, on pouvait deviner la colère :


"Epargnes-moi tes sermons, tu veux ?! D'abord, t'es chez moi et dans ma chambre qui plus est ! T'as aucun droits ici et encore moins celui de me hurler dessus ! Je t'ai demander de me foutre la paix une fois pour toute mais toi, tu t'obstines ? Pour l'hopital, je t'avais rien demander ABSOLUMENT RIEN !!!! Alors viens pas te plaindre, maintenant ! C'est toi qui la chercher en lançant la première flèche. Il faut rendre à César ce qui apartient à César, hein ?! Bah moi, j'ai juste rendu la monnaie. Qui a commencer avec les mensonge sur mon frère ?! PAS MOI !"

[Je vais manger attendez moi hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:01

[ et faut aussi que j'paie à César moi ?? ptdr]

Nathan était content que sa soeur le défendait mais c'était plutôt à lui de la défendre pare qu'après tout c'était lui le grand frère mais c'est difficile d'être contre Peyton alors qu'ils on réussi à être ami..

Alors Nathan se leva, fit un clein d'oeuil à sa soeur et cria à son tour.

-C'est pas fini maint'nant vos histoire de gamines !

Il se tourna vers Peyton et lui dit:

-Toi t'avais pas à dire des choses comme ça Pey' même si j'sais que tu les pensais pas !

Puis il se tourna vers sa soeur el lui sourian légèrement pour qu'elle ne s'inquiête pas et dit:

-Et toi, tu vois pas qu'elle regrette c'qu'elle a dit !

Enfin, Nathan leva la voix encore plus alors qu'il les regardait toutes les deux.

Vous êtes toues les deux fautifs alors excusez-vous toutes les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition de Peyton: soigner Nathan !   punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:06

Peyton ne comprenait plus rien. Mais ou était passée la Liyah qu'elle connaissait.

-Tu veux jouer a ca Liyah pas de problème si tu veux rendre a Césard ce qui appartient a César je vais reprendre ce qui me conscèrne.

Peyton Partie a droite de sa chambre et pris un Haut.

-Je crois que ca c'est a moi.

Elle continua et pris un Stylo.

-Ca de même.

Elle continua et fini par ramasser une dizaine d'objet et habits. Puis elle tomba sur un bracelets d'amitier qu'elle c'était offert il y avait quelques années, elle le pris a la main et le regardant les souvenirs lui revenaient.

-Ca je te le laisse qui c'est peut être qu'il te fera remprendre un minimum d'humanitée.

Elle lui lanca et répliqua.

-Pourquoi es que deux petite phrases aussi iditotes soit disant passant que j'ai pus prononcer il y a dix minutes te touchent autant Liayh? Explique moi?Parce que si c'était Bel et bien des mensonges expliques moi pourqoi es que tu le prends aussi mal? Remarque comme tu l'as dis toi même tu n'as aucun compte a me rendre, tu me dois 10 dollars au passage....

Peyton n'avait pas du tout envie de rire bien au contraire Liyah était complètement différente, c'était a ce demandée ou était passée la petite fille adorable et sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:17

-Peyton t'as écouté un mot de c'que j'ai dis.. Nan j'pense pas parc'que le problème chez toi c'est ça, tu veux que rester sur ta version et jamais écouter les autres !!

Nathan s'était lâché car elle lui avait mit un vent et parce qu'elle continuait à empirer les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition de Peyton: soigner Nathan !   punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:21

-J'allais pour partir mais ta soeur a préférée réenchérir...Puis...Je pense qu'on est assez grande pour ce débrouillez...N'es pas?

Elle regarda Nathan et même si il n'était plus ensemble ils étaient ami, elle était un peu déçu qu'il prène a patit mais c'était logique...c'était sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition de Peyton: soigner Nathan !   punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:23

Ok, qu'elle ramasse ses affaires, elle s'en fouttait !
Dix dollars ?! N'importe quoi ! Mais puisqu'elle semblait y tenir.
Liyah fouilla dans son porte-monnaie, attrapa vingts dollars et les colla contre Peyton.


"Les voila tes dix dollars. Maintenant qu'on se doit plus rien, tu me ferrais le plaisir de déguerpir de ma chambre !!"

Nat s'enervait, elle le voyait, rien de dans ses yeux.
Elle connaissait son frère mieux que personne.
Et si Nathan s'enervait, elle, elle aurait bien du mal à le retenir.
Pourtant, elle marcha vers lui, ignorant Peyton et l'enlaça en lui demandant :


"Ne t'y met pas, d'accord ? Laisse couler ... Si toi tu pètes un cable, moi je tiendrais pas non plus. J'ai juste besoin de toi, Nat'. C'est pas facile, mais reste zen, s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition de Peyton: soigner Nathan !   punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:30

Le pire c'est que Liyah pensait rendre Jalouse Peyton, ce qu'il fallait bien l'avouer marcher a double sens, bien sur que sa relation avec Nathan lui manquée mais pas assez pour en vouloir en qui que ce soit.Peyton souria narciciquement.

-Liyah pour ne pas que tu pleures je te préviens je vais être méchante. Je te les laisses tes 10 euros je dois bien te payer pour ta putin d'amitier hypocrite durant toutes ses années mais chapeau, si jamais tu n'arrives pa a percer dans ton futur métier tu pourras toujours faire actrice...

* Pour ne pas dire put** *

Elle baissa son sourire, pris ces affaires et partit pour de bon cette fois. Du bas des escaliers elle cria a Nathan.

-Explique lui un peu ce que j'ai fait pour elle, juste poru qu'elle se rendent compte qu'il y a des réactions qu'ils ne faut pas trop pousser. S'il te plait. On ce voit demain Nat'!
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition de Peyton: soigner Nathan !   punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:39

"Parce que tu crois que tu vas me faire pleurer ?!"

Demanda assez violemment la jeune fille.
Quand Peyton s'adressa à Nathan, ce fut certainement la goutte de trop dans le vase.
Incapable de contenir ses nerfs plus longtemps, elle hurla :


"Peyton !!! Tu sais quoi ?! Ma putain d'amitié était sincère au moins ! Mais vu que tu sembles si bornée ... Tu peux aller de faire fout** !!! "

Elle claqua rageusement la porte de sa chambre et se jeta sur son lit.
Aaah, elle en avait marre ! Ras le bol ! NOn, mais pour qui elle se prenait, aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition de Peyton: soigner Nathan !   punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:45

Peyton explosa d'un rire Bruyant.Elle lacha les affaires qu'elle venait de récupérer, remonta les escalier et se dirigea devant sa porte sans l'ouvrir. Elle Parla.

- Apres c'est moi qui me contredit, mais écoute toi Liyah, maintenant ton amitier était sincère mais on aura tout entendue, si elle était sincère au lieu de se hurler dessus comme deux chifonière on serait en train de se parler tranquillement...Mais apparament tu est soit trop jeune..soit trop borner pour comprendre mais tu sais Liyah tu viens de me motiver je bouge pas d'ici tant que tu ne m'auras pas expliquer même si on doit en venir au mains et je pense même si je ne suis pas télépate que tu en as tout autant envie que moi.

Peyton ne souriait pas, elle attendait se plantant devant sa porte et chuchota à Nathan.

-J'comprend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:48

Nathan maint'nant belle et bien contr Peyton, il était fou de rage mais se débrouillait plutôt bien pour contenir sa colère.

Nathan venait de se rendre compte qu'il s'était mit que du coté de sa soeur et qu'il avait été contre son ex mais il ne le regrettait pas vraiment.

Nathan sorti de la chambre de Liyah et alla dans sa chambre s'en rien dire.
Il fit une partie de basket contre l'ordinateur pour oublier tout ça.. si il y arrive..
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition de Peyton: soigner Nathan !   punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:52

Liyah se leva de son lit. Peyton était revenue, encore ?!
Elle vérouilla la porte de sa chambre. Voila, au moins, elle serait tranquille
.

"Tu rêves ma vieille !"

Elle parlait à Peyton derrière la porte.
Quitte à se qu'elle reste ici toute la nuit, rien à faire !
Liyah était tranquilou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition de Peyton: soigner Nathan !   punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:24

Peyton souria.

-Ah bon , tu n'as pas envie de m'en mettre une? Tu sais Liyah je viens de penser a un truc tu as raison en 6 mois avec ton frère je n'ai pas pu apprendre a le connaitre comme toi. Par contre je croyais mieu te connaitre toi..J'avoue me suis trompée, Pourquoi es que tu t'oppstine a ne rien vouloir entendre?

entendant qu'elle ferme sa porte a clef.

-Non mais je ne rentrerais pas, je ne toucherais même pas a ta porte Liyah j'ai cru que tu rendre vistie a l'hopital te fairais plaisir mais le médevin avait peut être raison...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 18:53

Nathan qui était dans sa chambre entendit à nouveau les deux filles se chamailler alors il posa sa manette par terre, ouvra sa porte et s'avança vers Peyton qui était dans le couloir et qui parlait à travers la porte.

-Peyton, m'oblige pas à t'faire sortir moi..

Nathan ne voulait pas crier, ni les entendre crier, mais que Peyton parte pour qu'il réfléchisse à tout ça. Nathan restait alors calme.

-Laisse la stp.

Voyant qu'elle ne réagissait pas il ajouta calmement et gentillement:

-J'lui parlerai et on en parlera aussi demain.

Il parlera à sa soeur oui, mais à Peyton c'est à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition de Peyton: soigner Nathan !   punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:07

Peyton ne savait pas quoi dire a Nathan, elle avait envie de le tuer ca c'était sure. D'ailleur sans prévenir elle lui jeta un de ses vétement qu'elle avait gardé au visage.

-C'est ta soeur je le consois mais ne compte pas sur moi pour revenir au Nouvelle nathan.

elle dessendit les escalier silenscieusement pour ne pas que Liyah entende qu'elle était partie, elle regarda Nathan du haut des escalier. Quel colut qu'il avait le nombre de fois ou il avait la rage contre sa soeur et que Peyton était la pour lui clamé le nerfs. Elle partie ses affaires a la main femrant déliquatement la porte.

* Ca se voit qu'ils sont de la même famille *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:14

As-t-il fait une erreur ?? Pour Nathan ça n'en était pas une, comme toujours mais il regrettait tout ça, pourquoi Peyton a-t-elle engagé la conversation avec sa soeur ?! Pourquoi sa soeur a perdu son chargeur ?!

Nathan se passa la main dans les cheveux et dis à travers la porte à Liyah.

-Elle est parti.

Puis Nathan retourna dans sa chambre terminer sa partie.
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition de Peyton: soigner Nathan !   punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 23:40

Elle se boucha consciencieusement les oreilles.
Liyah en avait marre, c'était tout.
Elle se coucha sur son lit, attendant que ça passe, comme un mal de tête.
Nathan la prevint que PEyton était enfin partie.
Liyah se leva et alla déverouiller sa porte pour ensuite retourner dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition de Peyton: soigner Nathan !   punition de Peyton: soigner Nathan ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
punition de Peyton: soigner Nathan !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nathan/Peyton
» Peyton attendant Nathan
» Nathan et Peyton retour de la plage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Les Habitations OoOo :: Maison Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser