Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au terrain [PV Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
L.Scott
Invité




Au terrain [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Au terrain [PV Lucas]   Au terrain [PV Lucas] EmptyVen 8 Sep - 20:32


Elle sourit en voyant cet endroit, se rappellant qu'elle adorait voir ses frères jouer au basket.
Elle alla là aussi s'asseoir sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Au terrain [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au terrain [PV Lucas]   Au terrain [PV Lucas] EmptyDim 10 Sep - 14:25

Lucas marchait jusqu'au terrain de basket avec son ballon de basket, arrivant au terrain il ne fit pas attention qu'il y avait Liyah pas loin.
A vrai dire, il se concentrait plus à marquer dans le panier plutôt que de se préoccuper des gens qu'ils y a autour de lui.
Il fit plusieurs série de panier puis se rend conte de la présence de Liyah, met il ne préférait ne dire rien et continué de faire des paniers.
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Au terrain [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au terrain [PV Lucas]   Au terrain [PV Lucas] EmptyDim 10 Sep - 14:43

La relation qu'elle entretenait avec Lucas n'était pas des plus agréable, pour la simple et bonne raison qu'elle ne le connaissait pas !
Evidemment, elle ne se gêna pas pour le regarder jouer.
Avant même de le saluer, elle profita d'un instant de répis pour lui dire :

"On comprends pouruqoi Withey t'as pri dans l'équipe !"

Elle lui sourit, malgré cette tension.
Revenir en haut Aller en bas
Remplacé
Invité




Au terrain [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au terrain [PV Lucas]   Au terrain [PV Lucas] EmptyDim 10 Sep - 14:50

Brooke passait par la,car elle devait faire équipe à un devoir avec Liyah et elle était sure de la trouver ici,Brooke arriva devant elle et elle lui sourit.
C'est toi Liyah?!
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Au terrain [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au terrain [PV Lucas]   Au terrain [PV Lucas] EmptyDim 10 Sep - 14:52

[HJ : Hum, c'était un PV (en privé) Avec Lucas !! Bref tu peux me trouver dans la salle de permanence !! On ferra comme si t'avais pas poster un fréro ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Remplacé
Invité




Au terrain [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au terrain [PV Lucas]   Au terrain [PV Lucas] EmptyDim 10 Sep - 14:55

[hj:Skuze bah oui je suis d'accord pour la sale de permanence j'arrive^^!].
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Au terrain [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au terrain [PV Lucas]   Au terrain [PV Lucas] EmptyDim 10 Sep - 14:57

[ Ouais ^^]

Reprend son ballon de basket dans ses mains et regarde Liyah quelque minutes en lui disant.

C'est pas se que pense tout le monde ...

Dit-il en pensant Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Au terrain [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au terrain [PV Lucas]   Au terrain [PV Lucas] EmptyDim 10 Sep - 15:45

Elle haussa les épaules.

"Faut pas se fier aux apparences ... Certains joueurs réagissent mal, tout simplement parce qu'ils t'envient ! Ca leur passera !"

Nathan n'était pas le seul concerné, Tim n'était pas beaucoup mieux que lui, et les autres suivaient leur meneur, se qui était normal. Elle lui sourit, comme pour lui dire qu'elle, elle ne pensait pas comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Au terrain [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au terrain [PV Lucas]   Au terrain [PV Lucas] EmptyDim 10 Sep - 16:27

" Ouais ..."

Dit-il en soupirant.

Il regardait sa montre puis lança un dernier panier avant de partir.

"Il commence à se faire tard, faut que je parte, à plus ..."



Il partit.
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Au terrain [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au terrain [PV Lucas]   Au terrain [PV Lucas] EmptyDim 10 Sep - 18:11

Elle le regarda la planter là.
D'un petit signe de main, elle lui dit au revoir à son tour.
Même si au fond, elle était un peu interloquée par se qui s'était passé.
Enfin, c'était Lucas ...
Elle resta assise sur son banc encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Au terrain [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au terrain [PV Lucas]   Au terrain [PV Lucas] EmptyLun 11 Sep - 22:40

[Ceux qui veulent répondre, vous gênez pas ^^ Vu que Lucas est partit, c'est plus PV ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Au terrain [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au terrain [PV Lucas]   Au terrain [PV Lucas] EmptyLun 11 Sep - 23:02

[Mais ou, de toute façon c'est pas très grave ! ^^]

Elle tourna la tête et vit Peyton.

"Ouais ... Et c'est bien ce que je crégnait, il me fuis comme la peste ! ... Enfin, c'est peut-être mieux ainsi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Au terrain [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au terrain [PV Lucas]   Au terrain [PV Lucas] EmptyLun 11 Sep - 23:13

Peyton haussa les épaules:

-Es que ceulement tu crois à se que tu dis! arrète de dire des bétises il ne te fuit pas mais comprends le tu n'as jamais cherhcer a la connaitre avant alors ça lui fait bizzar mais sa lui passera si j'était toi je trouverais un moyen pour essailler de communiquer avec lui plus souvent sans pour autant que Nathan soit au courant, enfin au début.

Elle lui sourit gentiment d'un sourire protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Au terrain [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au terrain [PV Lucas]   Au terrain [PV Lucas] EmptyLun 11 Sep - 23:18

Elle lui rendit son sourire, mais ce dernier était un peu triste.

"C'est bien se que j'allais dire ... Mieux vaut que Nathan n'en sache rien ... Mais c'est mon frère, et il a toujous été là pour moi, je ne sais pas si j'arriverais à le lui cacher ... Et puis, peut-être vaut-il mieux que je ne le voie pas du tout ..."

Ele soupira, pouruqoi cette vie était-elle si difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Au terrain [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au terrain [PV Lucas]   Au terrain [PV Lucas] EmptyLun 11 Sep - 23:22

Peyton, comme si elle avait pu lire dans ses pensé lui répondit.

-Il y a pire que toi, tu en a l'exemple deavnt les yeux tu finira part t'entendre avec tes deux frères j'en suis persuadé mais ne vas pas plus vite que la musique. Prend ton temps. et profite.

Peyton aillant perdue sa mère a l'age de 10 ans savait tres bien se qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Au terrain [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au terrain [PV Lucas]   Au terrain [PV Lucas] EmptyLun 11 Sep - 23:27

Elle lui plaqua un bisou sur la joue.

"Qu'est-e que je ferraos sens-toi !"

Puis elle lui sourit. Peyton avait peut-être un don, celui de remonter le moral ! En attendant, elle avait raison, autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Au terrain [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au terrain [PV Lucas]   Au terrain [PV Lucas] EmptyMar 12 Sep - 19:18

-Ca par contre je sais pas.

Elle emit un petit rire puis ajouta.

-Bon aller on rentre y se fais tard et j'en connais un qui sera content de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Au terrain [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au terrain [PV Lucas]   Au terrain [PV Lucas] EmptyMar 12 Sep - 19:19

-Ca par contre je sais pas.

Elle emit un petit rire puis ajouta.

-Bon aller on rentre y se fais tard et j'en connais un qui sera content de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Au terrain [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au terrain [PV Lucas]   Au terrain [PV Lucas] EmptyMar 12 Sep - 19:59

Elle lui sourit.

"Ouais, j'espère ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au terrain [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au terrain [PV Lucas]   Au terrain [PV Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au terrain [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au terrain
» suite du terrain de basket
» vient voir le terrain
» Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Le terrain de basket OoOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser