Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Visite surprise ...

Aller en bas 
AuteurMessage
L.Scott
Invité




Visite surprise ... Empty
MessageSujet: Visite surprise ...   Visite surprise ... EmptySam 6 Jan - 0:23

[Yeah Peytonounette ^^ Contente de te revoir ! ]

Liyah se trouvait subitement devant la porte de Peyton.
Elle avait bien réfléchit, à en avoir mal à la tête en fait.
Elle respira un bon coup et sonna à la porte de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Visite surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ...   Visite surprise ... EmptySam 6 Jan - 14:50

[ Mwa aussi!!!! J'me languissée Very Happy ^^]

Peyton était dans sa chambre, elle redécorait l'intérieur son père n'allait pas tardée a rentré elle voulait lui faire la surprise de tout retrouver en ordre.
Lorsqu'elle entendit sonnée, elle posa son pinceau et s'esssuya les main sur sa salopette en jean. Elle descendit les escaliers et ouvrit la porte, elle fut surprise de voir Liyah...Liyah avec qui elle c'était disputée de la à s'envoyer des assiettes a la tête...et le pire dans tous ca c'est que Peyton avait essayait plus d'une fois de chercher a comprendre ce qu'il avait bien put ce passé sans jamais reussir a trouver la raison de ces dispute inscéssante.

Peyton posa une main sur la porte d'entrée et une autre sur le mur, elle la regarda incrédule
.

-Qu'es que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Visite surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ...   Visite surprise ... EmptySam 6 Jan - 16:23

Bon, Liyah, t'es venue jusqu'ici, tu vas pas te défiler, nan ?
A vra dire, elle y avait penser, se tirer en courant le plus loin possible.
Nan, mauvaise idée, elle courrait pas vite Crying or Very sad
Bon, alors, plus le choix, et puis la porte s'ouvrit sur une Peyton incrédule.
Liyah eut un hoquet incontrôler et elle répondit, en marmonanr dans sa barbe.


"Gromeoemoemem ... Chui j'vnu m'es'cuser ..." [<- Fautes d'orthographe volontaires ... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Visite surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ...   Visite surprise ... EmptyDim 7 Jan - 3:52

[lol]

Peyton continua de fixée Liyah avec un regard d'accier.

-J'ai pas tout compris escuse moi. Tu viens t'escuser?

Peyton eut un rire jaune rien de méchant envers Liyah mais plutot réfléchit envers les sales coups qu'elle lui avait fait.

-Et je peux savoir pourquoi je t'escuserais? Non en fait je voudrais savoir pourquoi tu m'n a fait baver pourquoi es que moi qui te prenait pour ma soeur j'ai eu droit au pire insultes et comportements que je ne n'ai jamais eut a subir.

Peyton leva sa main de la porte et poussa celle ci pour qu'elle s'ouvre et fixa la jeune fille.

-Rentre je t'en pris j'ai toute mon apres midi et ma soirée mais sache que si tu rentres tu devras assumer

Elle continua a fixer la jeune fille le regard noir mais franc Liyah avait était sans scrupules avec Peyton, celle ci n'aillait pas lui faire de cadeau.Peyton avait légèrement haussée la voix
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Visite surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ...   Visite surprise ... EmptyDim 7 Jan - 18:02

"Effectivement."

Rien de bien méchant,. mais pas très complet non plus.
Pourquoi elle s'excuserais ? Ah non, Peyton venait de changer de question.
Tiens, c'était elle ou elle en rajoutait.


"Que de pourquoi. Et les réponses sont parce que. Plus sérieusement, tu n'as pas eut droit aux pires insultes. En revanche, le comportement, je te l'accorde. Mais malheureusement, je ne vais pas pouvoir te fournir toutes les explications. Et ne t'inwuiètes pas, tu n'as pas été la seule à en baver."

Liyah arqua un sourcil regardant la porte.
Elle ne bougea pas, laissant Peyton méditer ses mots.


"En général, j'assume tous mes actes. La preuve : Je me trouve devant chez toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Visite surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ...   Visite surprise ... EmptyDim 7 Jan - 20:28

Elle la regarda et lui demanda calmement:

-J'ai essayer de savoir ce qui n'allait pas mais tu as cette facheuse tendance a repousser les gens qui te veulent du bien, un peu comme ton frère quoi.Mais es que je pourrais savoir pourquoi des le début tu m'informe que je n'aurais pas toutes les infos? Nan parce que la communication ne va pas être facile.

Peyton aquiesca il était vrai qu'elle était la mais ca ne suffira pas.

-Bien, tu rentres ou je dois continuer a te parler devant la porte?

Elle sessuya les mains sur sa salopète et remarqua qu'elle avait fais une tache sur la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Visite surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ...   Visite surprise ... EmptyMer 17 Jan - 20:46

Elle lui sourit, entra et répondit enfin :

"Parce que certaines réponses sont encore trop floues. Ou seulement parce que je l'ignore moi-même. C'est un système déffensif, cette histoire de repousser les gens, autrement dit, ce n'est pas entièrement de ma faute ... "

Liyah reegarda la pote tâchée, dipsarut à l'intérieur.
Elle revint vers Peyton avec un ling humide et de l'eau de javel.

"C'est pour la porte !" informa-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Visite surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ...   Visite surprise ... EmptyMar 23 Jan - 0:54

Peyton lui souria et pris le morceau de chiffon, qu'elle passa sur la porte.

-De toute façon Liyah je sais pas ce qui c'est passée mais tant que tu n'aura pas sortit ta haine a l'extérieur de ton corps ca ne marchera plus entre nous.

Elle la ragrda et ce souvenue de tout ce qui c'était passée....Leurs disputes.

-Je suppote pas de me disputer avec les gens surtout quand c'est pour rien, alors explique moi ce comportement que tu as eux...c'est bien partit de quelques choses non?

Elle posa le chiffon et se posa contre le mur.

-A une certaine époque je t'aidais a trouver ces réponses...Aujourd'hui je ne sais plus trop quoi faire.

Puis réalisant ce qu'elle venait de dire ce redressa.

-Qui a dit que c'était entièrement de ta faute...Seulement pour te confirmer que j'ai ma part de culpabilitée il faut bien que tu m'explique ce qui t'as pris car pour moi pour le moment...Je n'y suis pour rien.

Elle la fixa attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ...   Visite surprise ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» visite
» visite de Nat'
» Visite
» Visite!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Les Habitations OoOo :: Maison Saywer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser