Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 *Traine..*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rachel G
Invité




*Traine..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Traine..*   *Traine..* - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 0:14

Rachel rit et lui prit la balle, l'air faussement supérieur.

Jake vraiment si tu veux je peux te donner des cours... je crois tu as besoin de mon aide, surtout en basket!

Elle rit de nouveau, et se rapprocha du panier pour lancer la balle. Cette fois, elle mit le panier et afficha un grand sourire, même si ça n'avait pas été très dur, étant donné la proximité à lquelle elle était.

tu vois! Je te le répète, je suis là pour t'entraîner si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Traine..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Traine..*   *Traine..* - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 0:17

Jake haussa les sourcils,il venait de se faire humilier,et par une fille en plus! Il se retint d'éclater de rire et afficha un air faussement abattu

"T'es trop gentille Rachel ! Ton aide en basket me semble inévitable !"

Il la regarda dans les yeux en souriant puis finit par rire,puis il courut jusqu'a la balle qu'il envoya a Rachel,un peu fortement peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*Traine..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Traine..*   *Traine..* - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 0:39

Rachel ne s'attendait pas vraiment à une passe aussi forte, et elle attrapa le ballon... un temps trop tard. La balle percuta son menton et sa lèvre inférieur, avant de retomber à terre. Rachel porta sa main à sa bouche, ressentant une vive douleur.


Dis donc il vaut mieux pas t'énerver toi!

Elle regarda sa main tachée de sang. Sa lèvre était ouverte, mais ce n'était rien de grave. D'ailleurs, elle n'avair déjà presque plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Traine..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Traine..*   *Traine..* - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 0:43

Jake,voyant que Rachel s'était ouverte la lêvre,s'en voulut immédiatement,il accourut près d'elle et mit sa main sur le bras a Rachem

"Désolé !! J'ai pas fait exprès..Je..Escuse.."

Il se sentait idiot,jamais il n'aurait du tirer aussi fortement ! il laissa la balle de côté et regarda sa lêvre,tacheté de sang.Il effleura doucement la lêvre de son doigt puis prit sa bouteille d'eau et lui versa un peu d'eau dessus

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*Traine..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Traine..*   *Traine..* - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 0:51

Rachel sourit, amusée et touchée par l'empressement du jeune homme.

Oui oui, ça va... Heureusement que tu n'es pas très musclé, sinon j'aurais pu avoir mal!

Elle lui fit un clin d'oeil pour lui montrer qu'elle plaisentait, et essuya le sang avec un mouchoir qu'elle humecta.

Bon alors, on le fait ce match?

Même si elle sentait sa lèvre glonflée, celle ci ne seignait presque plus, et Rachel n'avait presque pas mal. Elle alla chercher le ballon et commença à dribbler.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Traine..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Traine..*   *Traine..* - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 1:04

Jake souria a la réplique de Rachel,décidemment: elle avait la langue bien pendue! Il lui répliqua d'un ton cinglant :

"T'es sûre de toi?..J'voudrais pas que tu t'casses une jambe !"

Il éclata de rire et s'approcha de Rachel,lui souriant pour la nargué,il mit ses mains sur ses genoux,attendant qu'elle dribble pour le doubler..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*Traine..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Traine..*   *Traine..* - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 21:14

Attention, si tu continues comme ça je ne vais pas te laisser gagner!..

Elle rit à son tour et commença à dribbler en avançant. Mais, soudaienement, elle se retourna, dribbla jusqu'à son panier, et marqua un panier contre son camps Suspect
Elle rattrapa la balle, se tourna vers Jake, un petit sourire en coin.


Ca c'était pour te laisser un peu d'avance avant que je te mette la pâté Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Traine..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Traine..*   *Traine..* - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 21:58

Jake fronca les sourcils,se demandant ce que Rachel avait en tête lorsqu'elle marqua soudainement un panier contre son propre camp !

Il éclata de rire en entendant la raison et attrapa la balle qu'il garda entre ses mains'


"Oh merci ! J'en avais vraiment besoin !..Allez viens voir si tu peux m'prendre la balle !"

Il commenca a dribbler rapidement sur place..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*Traine..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Traine..*   *Traine..* - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 0:02

Rachel ne quitta pas la balle des yeux, et essaya à plusieurs reprises de lui prendre la balle, mais sans succès. Elle réussit à toucher la balle une fois, mais sans réussir à la prendre, et Jake la dépassa en avançant vers son panier.
Il tenta un tir, mais Rachel sauta et réussit à dévier la balle et à empêcher le panier.
Elle sourit en coin, assez contente d'elle au fond... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Traine..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Traine..*   *Traine..* - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 0:09

[ Hj : putin j'suis énervéé la -_-..J'viens d'lrie que Daneel Harris quittait définitivement la série! Moi j'laimai trop..=/.. Bon j'arrête de flOoder ^^ ]

Jake avançait progressivement,tout en dribblant,il savait que Rachel n'arriverait pas a lui prendre la balle,même si elle était plutôt rapide! Il eut un petit sourire lorsqu'elle tenta vainement a plusieurs reprises d'attraper la balle..

Il prit de l'élan pour marquer mais Rachel se jeta literralement sur lui XD..
Il faillit tomber en riant


"Wouw! Violente ta défense !"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*Traine..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Traine..*   *Traine..* - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 0:16

[ Hj: QUOI??!! Mais... mais... c'est pas possible!! aaaarg noooon moa je l'adore! mdr mais c'est quand même vachement zarb puisqu'elle est super présente dans la saison 4! ... ?]

Elle lui sourit, triomphante, et prit la balle.


Je t'avais prévenu!... Pleure pas, un jour t'arriveras à marquer, tu verras...

Elle lui fit un clin d'oeil et commença à dribbler vers le panier de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Traine..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Traine..*   *Traine..* - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 0:20

[ Hj: Ouai j'suis dégoutée =/.. J'sais pas c'est a cause de c'qui va s'passer( bOn pas d'spoilers si jamais certains mattent pas la saison4 ^^ ) ptin ca soOl... ]

Jake souriat et se mit devant Rachel,essayant de défendre,il n'avait jamais été vraiment fort en défense,mais il se débrouillait,il se mit tout près d'elle pour la déconcentrer a son tour

"Peut-être que si t'était pas aussi jolie j'arriverais a m'concentré !"

Il lui rendit son clin d'oeil et prit subitement sa balle,il dribbla jusqu'au panier ou il executa un drunk parfait..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*Traine..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Traine..*   *Traine..* - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 0:30

[hj: mais t'as lu ça où?! Moi ça me parraît quand même très bizarre. Si c'est vraiment ce qui va se passer alors je suis beaucoup trop dégoutée! sniouf.. X( ]La remarque de Jake la fit sourire, mais elle s'en voulut d'avoir été déconcentrée, et de s'être laissée dépassée! Elle se dit qu'il avait sûrement dit ça pour la déconcentrer, mais ça lui faisait tout de même plaisir... Presque assez pour oublier le panier qu'elle venait de se prendre! Enfin presque... Elle le regarda dans les yeux et alla chercher le ballon.

Bon... Dernière action... Celui qui marque le prochain panier gagne... Et je ferai tout pour te déconcentrer si tu vois ce que je veux dire!

Un petit sourire coquin apparut au coin de ses lèvres, et elle commença à dribbler en avançant. Elle se pencha un peu plus, de façon à laisser un bel apperçu sur son décolleté légèrement plongeant... cyclops ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Traine..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Traine..*   *Traine..* - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 1:22

[ Crois moi j'suis aussi dégoutéée ='(.. ]

Jake,même s'il avait dit ça pour la déstabilisé,pensait ce qu'il disait,Rachel était vraiment belle, et avait beaucoup de charme..Il se remit en place,écoutant son amie,il approuva son idée :

" D'accord ça marche! ..Mais pour me déconcentrer,bonne chance! "

Il souriat mais lorsqu'il releva légèrement la tête,il ne pût pas s'empêcher de plonger son regard dans son décoleté ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*Traine..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Traine..*   *Traine..* - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 14:39

Rachel, guettant une erreur de la part de Jake, profita immédiatement de ces quelques secondes d'innatention. Basketball Elle accélerra, tenta même une feinte, et parvint à le dépasser. Elle avança toujours, jusqu'au panier, et s'arrêta pour se préparer à marquer. Elle s'appliqua et mit en pratique tous les conseils de Jake pour tirer. Le ballon rebondit deux fois sur les côtés du panier, et... rentra! cheers

Rachel se tourna vers Jake et lui fit un grand sourire, triomphante. Elle lui dit, se souvenant de sa dernière remarque


J'ai eu assez de chance on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Traine..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Traine..*   *Traine..* - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 15:45

Jake regarda,malgrès lui,Rache mettre ce foutu panier,il soupira,bléssé dans son orgeuill de mec qui vient de se faire battre XD..

Mais il finit par sourire,content que Rachel ai(enfin) reussie,elle apprenait plutôt vite..Devant la tête fière que faisait son amie il répliqua :

"Mouai bon.. C'est qu'un panier !"

Il se mit a rire puis prit la balle et smacha..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*Traine..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Traine..*   *Traine..* - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 21:51

Rachel sourit, amusée par la réaction de Jake. Elle ne prenait pas vraiment ce jeu au sérieux, et savait bien que Jake était infiniment meilleur qu'elle... Apparemment, in ne supportait pas vraiment de s'être fait battre par une fille!.... Tant pis, elle saurait bien le consoler d'une autre manière...
Alors qu'elle se faisait ces réflexions, Jake reprit le ballon et marqua un superbe panier. Rachel le regarda, admirative et heureuse qu'il ait le sourire, malgré tout
.

Mouai... c'est qu'un panier!... Ah non pardon, ce n'est pas qu'un panier; c'est un smach de Jake, attention!

Elle rit et s'appuya contra la table qui était autour du terrain sur le banc, un peu essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Traine..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Traine..*   *Traine..* - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 23:51

Jake éclata de rire a la réflexion de Rachel et s'approcha d'elle en driblant. Il s'asseya sur la table,a côté d'elle

"Dis-moi...T'es toujours aussi ..chiante?"

Il lui fit un grand sourire,il avait dit ça pour la taquiner,il nele pensait pas,evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*Traine..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Traine..*   *Traine..* - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 23:55

Rachel leva un sourcil, un peu surprise par cette remarque, mais amusée aussi. Elle n'avair pas encore vu Jake aussi direct, et ça ne lui déplaisait pas du tout. La franchise était une de ses valeurs, et Jake marquait (encore) un point en se montrant ainsi, même si elle avait compris qu'il n'y avair rien de méchant dans cette question.
Elle regarda le jeune homme au fond des yeux, un petit sourire en coin.


Bien sûr!... En fait non, je le suis quand je suis en compagnie de personne vraiment chiantes!

Elle lui rendit son sourire, ne pensant bien sûr pas ce qu'elle disait. Jake n'était pas chiant, très loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Traine..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Traine..*   *Traine..* - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 0:03

Jake souriat,jamais une fille ne lui parlait comme ça,car il avait toujours été calme,posé,et gentil mais là,avec Rachel,c'était différent !

Il la regarda dans les yeux,soutenant son regard..


"Oh je vois! Si c'que tu dis me vise,cela veut dire que je suis chiant,et vu que t'es chiante..Mmh,j'n conclu qu'on est fait pour être ensemble !"

Il souria en coin,la regardant toujouts dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*Traine..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Traine..*   *Traine..* - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 15:21

Une lueur féline passa dans le regard de Rachel, et elle ne quitta pas les yeux du jeune homme

J'adore tes conclusions...

Un petit sourire coquin apparut au coin de ses lèvres. Son coeur se mit à battre un peu plus vite; ça ne lui ressemblait pas, elle ne s'émouvait pas pour si peu d'habitude!... Ce devait sûrement être différnt cette fois...

J'ai une question subsidiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Traine..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Traine..*   *Traine..* - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 17:46

Jake regardait toujours Rachel dans les yeux,il la trouvait..Diférente des autres filles.Oui..Elle était vraiment unique..

Il souria,amusé par leur petit jeu

"Oui vas-y.. Je t'écoutes.."

En attendant la question,Jake regarda bien Rachel,il se demandait si cette tenue,sa façon de sourire,ses phrases provocantes..Etait-ce réellement son caractère ou.. le faisait-elle pour se protéger?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*Traine..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Traine..*   *Traine..* - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 20:10

Rachel regarda Jake de ses pieds jusqu'à sa tête, détaillant son corps musclé et son beau visage. elle le regarda un moment dans les yeux, le regard intense et franc.

Vous êtes tous aussi sexy dans l'équipe?...

Elle lui fit un clin d'oeil, contente d'elle: tout allait bien, elle restait Rachel. Elle lui avait dit ce qu'elle pensait, sans pour autant tomber dans le romantisme... Rachel quoi! Elle sentait pourtant que Jake pourrait lui faire dire n'importe quoi si il le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Traine..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Traine..*   *Traine..* - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 20:24

Il sortit de ses pensées,se maudissant de la dévorer du regard comme ça,mais n'importe quel mec serait aux pieds de Rachel rien quand la croisant une fois..

Il ria a nouveau a sa question et soupira en regardant le terrain de basket

" Je crois que tu as eu l'immense chance de tomber sur le plus beau.."

Il souria et tourna la tête vers elle pour la regarder,elle était vraiment belle,a vrai dire non..Elle était..Parfaite..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*Traine..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Traine..*   *Traine..* - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 20:33

Comme le hasard fait bien les choses!...

Elle se rapprocha légèrement, soutenant le beau regard de Jake. Ce jeune homme avait une sensibilité qui la touchait au plus pofond d'elle même, mais n'avait pas peur de la bousculer un peu, de rentrer dans son jeu... N'était-ce pas ce qu'elle avait toujours cherché?...

Et dis-moi, jusqu'où penses-tu que ma chance peut aller?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Traine..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Traine..*   *Traine..* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Traine..*
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Le terrain de basket OoOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser