Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chez elle... [libre!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel G
Invité




Chez elle... [libre!] Empty
MessageSujet: Chez elle... [libre!]   Chez elle... [libre!] EmptyMer 31 Jan - 21:41

Rachel était chez elle, dans le salon, allongée sur son canapé. Elle n'avait prévu pour la soirée... ou plutôt elle prévoyait de s'ennuyer, chez elle... devant la télé/
Elle alluma donc la télé et la regarda, sans y porter grand intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Chez elle... [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle... [libre!]   Chez elle... [libre!] EmptyJeu 1 Fév - 0:56

Jess pasait par la en voiture et tomba en panne juste devant chez rachel. Il decendit de la voiture avec la musique toujours a fond dans la voiture et pesta contre elle. Il ouvrie le capot et commenca à regarder le moteur.Il remonta deux seconde pour baiser eteindre le voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Chez elle... [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle... [libre!]   Chez elle... [libre!] EmptyJeu 1 Fév - 1:06

La musique qui venait de dehors intrigua Rachel. Elle se leva et alla à sa fenêtre. Elle apercut alors un beau jeune, qui visiblement... était tombé en panne?! Un sourire se dessina sur les lèvres de Rachel, et son visage s'éclaira. L'occasion était trop belle! Elle arrangea donc les bretelles de sa nuisette, enfila un gilet, et sortit devant chez elle. Elle observa encore un instant la scène, puis rejoignit le jeune homme à sa voiture.

Bonsoir... J'peux t'aider?

Sa voix était douce mais une lueur coquine parcourait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Chez elle... [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle... [libre!]   Chez elle... [libre!] EmptyJeu 1 Fév - 1:10

jess sursauta lorsque Rachel parla. Il se retourna et regarda qui lui avait parler. Il repondit à la question de Rachel.

-salut, je croit que tu ne peut pas à moins que tu est des competence dans l'automobile ?

Jess alla essuyé ses mains et tendit la main à Rachel.

-Si tu peut m'aider ta pas un telephone pour que j'appelle le garagiste. Par contre je ne pense pas qu'il soit encore ouvert à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Chez elle... [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle... [libre!]   Chez elle... [libre!] EmptyJeu 1 Fév - 1:15

Rachel arqua un sourcil et regarda Jess dans les yeux. Elle ne voulait surtout pas être prise pour une fille qui n'est bonne qu'à sourire et à occupper les nuits des mecs!... Surtout que, ayant vécu seule avec son père toute sa jeunesse, il avait eu le temps de lui apprendre quelques trucs, notemment en automobile...
Sans dire un mot, elle se dirigea vers le capot, et se pencha au dessus pour examiner la situation -laissant au passage un bel apercu sur son décolleté...-

Elle plongea les mains dedans et, au bout de 5 bonnes minutes, se releva.


Voilà, ça devrait être bon!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Chez elle... [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle... [libre!]   Chez elle... [libre!] EmptySam 3 Fév - 17:01

Jess regarda Rachel travaillé. Puis une fois qu'elle eut finie il lui demanda

-pour vous remercié je vous invite aux restaurant.

Jess lui ouvrie la porte et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Chez elle... [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle... [libre!]   Chez elle... [libre!] EmptyDim 4 Fév - 0:36

Rachel fit un petit mouvement affirmatif de la tête, le regard brillant et malicieux, un air coquin dans son sourire. Elle fixa un moment le jeune homme au fond des yeux, et s'engagea finalement dans la voiture. Elle s'installa sur le siège avant, et attendit que Jess vienne s'asseoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Chez elle... [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle... [libre!]   Chez elle... [libre!] EmptyMar 6 Fév - 20:43

Jess ferma delicatement la porte coté passager et alla s'installer sur le siege conducteur. Puis il fit demarrer la voiture.

-Parfait.Tu as appris ou à faire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Chez elle... [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle... [libre!]   Chez elle... [libre!] EmptyMar 6 Fév - 22:29

J'ai vécu assez longtemps seule avec mon père... et il a eu le temps de m'apprendre quelques trucs, dont ça!

Elle n'aimait pas beaucoup parler de son passé ni de sa famille, mais ce jeune homme la mettait étrangement en confience. Elle l'observa un moment, détaillant son visage, son corps... Il était sexy, sans aucun doute...
Rachel reposa son regard sur la route, et croisa sa jambe gauche sur sa jambe. De cette façon, sa jupe remontait légèrement, découvrant un peu plus ses magnifiques jambes.


Tu nous emmènes où?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Chez elle... [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle... [libre!]   Chez elle... [libre!] EmptyMer 7 Fév - 23:25

-Et bien allons dans le resto le plus chic de Three Hill.

Jess conduisait et se dirigea vers le centre de Three Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Chez elle... [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle... [libre!]   Chez elle... [libre!] EmptyJeu 8 Fév - 16:45

Allons-y!

Rachel lui fit son plus beau sourire, ravie de passer cette soirée avec Jess...

[tu peux faire le sujet siteuhplaît? Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Chez elle... [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle... [libre!]   Chez elle... [libre!] EmptyMer 14 Fév - 4:23

Hj le sujet je les fait c'est dans sur la route nom : avec rachel, va aux resto
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Chez elle... [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle... [libre!]   Chez elle... [libre!] EmptyMer 14 Fév - 14:31

[ah bah ok mais euh moi j'avais fait un sujet aux resto lol bon je te rejoin sur la route ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Chez elle... [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle... [libre!]   Chez elle... [libre!] EmptyVen 16 Fév - 3:07

TOPIC TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez elle... [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle... [libre!]   Chez elle... [libre!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez elle... [libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez elle
» Chez elle
» De retour chez elle...
» Elle arrivez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Les Habitations OoOo :: Maison Gattina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser