Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après avoir parlé a Peyton'..*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Après avoir parlé a Peyton'..* Empty
MessageSujet: Après avoir parlé a Peyton'..*   Après avoir parlé a Peyton'..* EmptySam 3 Fév - 17:25

Jake arriva sous le grand pont de la ville,au moins il était sur d'y être seul et personne ne le verrais,il se sentait triste,il ne l'avait jamais autant été..Il avait casser l'amitié de Peyton,et maintenant ils ne se verraient plus..Et c'était sa faute,a cause de lui..

Il était seul,seul,seul,tout seul...Il regardait Tree hill,un leger vent soufflait,et là Jake se mit a pleurer..Il était vraiment mal en point..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Après avoir parlé a Peyton'..* Empty
MessageSujet: Re: Après avoir parlé a Peyton'..*   Après avoir parlé a Peyton'..* EmptySam 3 Fév - 18:03

Peyton apres la mort de sa mère était venue ce réfugier a cet endroit précis c'était un endrois bizzarement serain, qui pensait ce réfugier sous un pond....Personne en cas normal. Elle était triste, triste d'avoir perdu un ami, sa fille triste de ne pas pouvoir en parler. Triste qu'il est pris cet décision de ne plus ce parler. Peyton descendit a petite foulée le pente qui menait sous le pond lorsqu'elle apperçu quelqu'un assit.

-C'est pas vrai?!

Dit elle sans vraiment le vouloir, ell n'avait pas vraiment besoin que quelqu'un ce trouve içi. Elle avait fait du bruit il aurait pu partir non?!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Après avoir parlé a Peyton'..* Empty
MessageSujet: Re: Après avoir parlé a Peyton'..*   Après avoir parlé a Peyton'..* EmptySam 3 Fév - 18:08

Jake s'était séché les yeux avec le revers de sa manche,il avait toujours autant froid,ses yeux étaient secs mais rougis..Il entendit du bruit et se retourna,lorsqu'il vit que c'était Peyton il n'y croyait pas.. Il venait a peine de lui dire adieu que déjà il était confronté a être près de celle qu'il aimait..

"Peyton?..."

Il la regarda,ne sachant que dire,ils ne s'attendaient pas,dans un endroit ou personne ne venait jamais,a être face a elle..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Après avoir parlé a Peyton'..* Empty
MessageSujet: Re: Après avoir parlé a Peyton'..*   Après avoir parlé a Peyton'..* EmptySam 3 Fév - 18:14

Peyton nen cru pas ses yeux.

-Jake?...Qu'es que tu fais la.

-Peyton était entre lamertume est le désir de lui sautait dans les bras, mais il n'avait apparament aucun regret de couper leur relation amical alors....Peyton était perdu.
Elle finit de descendre le tas de terre qu'elle ce pris dans les pieds...Heureusement elle ne trébucha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Après avoir parlé a Peyton'..* Empty
MessageSujet: Re: Après avoir parlé a Peyton'..*   Après avoir parlé a Peyton'..* EmptySam 3 Fév - 18:21

Jake aussi ressentait un sentiment bizarre,bien sû il était fou d'elle il aurait voulu l'embrasser a nouvea,la prendre dans ses bras,lui montrer qu'il était là..Mais il devait se ressaisir,paraître fort

Il haussa les épaules,la regardant

"J'avais envie d'être seul..J'pensais pas que quelqu'un viendrait..Et encore moins te voir.."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Après avoir parlé a Peyton'..* Empty
MessageSujet: Re: Après avoir parlé a Peyton'..*   Après avoir parlé a Peyton'..* EmptySam 3 Fév - 18:23

Peyton fut surpride de la réaction de Jake, il était.....Froid, Glacial même. Peyton le fixa comme si c'était la première fois qu'elle le voyait.

-Jake tu est stupide...On te la déja dit.

Elle ne voulait pas s'énerver mais les nerfs lui montés, il avait une réaction trop....Qui ne lui correspondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Après avoir parlé a Peyton'..* Empty
MessageSujet: Re: Après avoir parlé a Peyton'..*   Après avoir parlé a Peyton'..* EmptySam 3 Fév - 18:30

Jake serra les poings,la regardant,essayant de rester calme,Peyton venait de l'insulter,a quoi jouait-elle?..Pourquoi parlaient-ils..Pourquoi ne pouvait-il pas s'empecher de s'en vouloir de sa reaction,de la façon dont il lui avait parlé..

Il soutenu son regard,qu'il essaya de paraître froid


"Non..Tu es la première...Mais je te retourne le compliment"

Il s'en aurait frappée,il se dégoutait lui-même..Mais il était déséspéré..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Après avoir parlé a Peyton'..* Empty
MessageSujet: Re: Après avoir parlé a Peyton'..*   Après avoir parlé a Peyton'..* EmptySam 3 Fév - 18:36

Peyton le fixa, la provoquation...bien il fallait qu'il réagisse qu'il sortent ce qu'il pensait. Si il n'y avait que ca pour le faire réagir alors elle n'allait pas s'arréter là.

-Ah oui...rien que ca. et je pourrais savoir pourquoi Jake? Parce que je n'ai pas compris avant qu'il n'y avait pas que de l'amitier entre nous? Admettons. Je l'accepte.

Elle s'approcha de lui et pointa son index sur son torse.

-Mais qui est le plu stupide des deux? Celui qui à les yeux gonflés...ah mais merde on les as tous les deux, drole de coinsciendence n'es pas... Ou celui peut être qui n'as pas ou plus d'arguments....Tien encore une coinscidence nous n'en avaons plus tout les deux nous plus.

Peyton rester calmes pourtant l'ambiance avait montée d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Après avoir parlé a Peyton'..* Empty
MessageSujet: Re: Après avoir parlé a Peyton'..*   Après avoir parlé a Peyton'..* EmptySam 3 Fév - 18:44

Jake regarda Peyton,ils étaient nouveau proches,trop proches..Il serra les dents en la regardant,elle avait raison,sur toute la ligne..D'un coup son regard changea lorsqu'il la regarda dans les yeux,son regard était rempli de tristesse puis quelque chose changea en lui,d'ordinaire came,il n'aurait jamais ru qu'un jour il ressentirais ce besoin de faire sortir tout çà,..

"Tu ne comprend rien!! Tu ne sais même pas ce que je ressent !!.. Et pourquoi je serais stupide hein?!..Stupide de t'aimer a la folie?!..Stupide de ne pas vouloir perdre la fille a qui j'tiens le plus au Monde après ma propre fille? Stupide de t'avoir dit c'que j'ressentait parce que je souffrait depuis 1an?!!...Mais ca tu ne peux pas comprendre hein Peyton! Toi tu es heureuse.."

Jake la regarda,essouflé car il avait parlé fort,presque crier..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Après avoir parlé a Peyton'..* Empty
MessageSujet: Re: Après avoir parlé a Peyton'..*   Après avoir parlé a Peyton'..* EmptySam 3 Fév - 18:53

Peyton sourit car dans un sens elle avait enfin trouver ce qu'il n'allait pas Jake c'était enfinsoulager a crirer au monde entier son malheur mais il lui avait quand même dit qu'elle ne comprenait rien, Elle voulu rester calme mais pour que la conversation tienne debout elle surenchaina.

-Et comment veux tu que je sache ce que tu ressent puis que tu ne m'en parle pas, j'ai beau venir chez toi, parlait avec toi en cours, a la plage ou...peut importe ou tu ne me dis rien, rien sur ta vie. Alors écoute moi bien Jake, Je sui heureuse certe mais ne me le reproche pas nous avons tous les deux vécues des expériences difficiles ccun de notre coté et escuse moi de te le dire mais je pense méritée mon bonheur comme tu le mérite toi aussi.

Elle continuait de pointait son doigt vers lui et a plusieurs reprise le réappuyer plus fort a chaque fois.Elle se calma un peu et lui avoua

-Tu sais quoi Jake, je suis ravie d'être cette fille la plus heureuse du monde même mais....tu me fais poser de drole de question.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Après avoir parlé a Peyton'..* Empty
MessageSujet: Re: Après avoir parlé a Peyton'..*   Après avoir parlé a Peyton'..* EmptySam 3 Fév - 18:58

Jake prit la main de Peyton dans la sienne pour qu'elle arrête d'appuyer sur son torse,il la regarda,lui,ne souriait pas...

"Bien sûr que tu le mérite ton bonheur! J'ai toujours voulu que tu sois enfin heureuse! Que t'ai enfin une vie que tu mérites! Et comment j'aurais put t'en parler?..Regarde comment ça finit! Et mon bonheur a moi il est où alors?.."

Jake se reprit puis la regarda

"Quelles drôles de question?.."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Après avoir parlé a Peyton'..* Empty
MessageSujet: Re: Après avoir parlé a Peyton'..*   Après avoir parlé a Peyton'..* EmptySam 3 Fév - 19:02

Peyton ce laissa prendre la main, et baissa tout signe de sourire profond.

-Ton bonheur...JE ne sais pasJake je te l'ai dis ce n'ai que toi qui a la réponse mais crois moi que je ferais tout pour t'aider a le trouver et si pour cela tune dois plus me voir, soit...si tu le souhaite mais crois moi ce n'ai absolument pas ce que je veux.

Elle secoua la tête.

-Mais j'ai trop pensé a moi, alors fais comme tu penses être le meilleur pour toi.

elle le fixa dans les yeux.

-Des questions que je ne devrais pas me poser mais qu'es que tu veux que je te dises c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Après avoir parlé a Peyton'..* Empty
MessageSujet: Re: Après avoir parlé a Peyton'..*   Après avoir parlé a Peyton'..* EmptyDim 4 Fév - 3:43

Jake la regarda

C'est impossible,je ne peux pas ne plus te voir,j'ai besoin de toi,sinon ma vie..Ma vie n'a plus de sens!

Jake se rapprocha encore d'elle,il posa sa main au-dessus de la poitrine de Peyton,sur son coeur,et la regarda dans les yeux,il s'était passé quelque chose de spéciale quand ils s'étaient embrassés,il le savait,il en était sûre..

"Ecoute ton coeur Peyton...Qu'est-ce que tu as ressentis quand on s'est embrassé?.."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Après avoir parlé a Peyton'..* Empty
MessageSujet: Re: Après avoir parlé a Peyton'..*   Après avoir parlé a Peyton'..* EmptyDim 4 Fév - 19:17

Peyton avait le coeur déchirée elle ne savait plus quoi faire....Elle ferma les yeux et une larme coula, elle les réouvris et dit a Jake.

-Il faut que tu comprènes que peut importe ce que m'a dis ou ce que me dit mon coeur, je ne peux pas...pas pour le moment.

Voyant que Jake était deçu malgres le fait qu'il voulait le cacher.Elle pris la main qu'il avait posé sur son coeur et la serra.

-Jake...Es que tu crois sincèrement que je ne ressent rien pour toi? Si c'étaitle cas pourquoi es que je serais ici a te demander de m'escuser pour ce qui c'est passée et pour ce qu'il va ce passé?! Bien sur que j'ai quelques choses pour toi mais....Pour le moment je dois réfléchir.

Elle versa une autre larme.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Après avoir parlé a Peyton'..* Empty
MessageSujet: Re: Après avoir parlé a Peyton'..*   Après avoir parlé a Peyton'..* EmptyDim 4 Fév - 19:22

Jake regardait Peyton,il l'aimait,il l'aimait vraiment. Il écoutait tout ce qu'elle venait de lui dire,..

Il secha les larmes de Peyton.Il ferma les yeux et la prit dans ses bras,il la serra doucement contre lui,contre son coeur

Il avait du mal a parler..

"J'attendrais..Je t'attendrais toute ma vie s'il le faut.."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Après avoir parlé a Peyton'..* Empty
MessageSujet: Re: Après avoir parlé a Peyton'..*   Après avoir parlé a Peyton'..* EmptyDim 4 Fév - 22:22

Peyton ne supportait plus cette situation elle sera Jake quelques secondes puis partit, elle c'était mis dans une drole de situation, c'est pas possible j'attire les ennuies pensa elle. elle culpabilisait pour Sébastien elle l'aimait énormément mais il était vrai qu'elle avait un sérieux ressentiment bizzar pour Jake.

Elle ce tourna une dernière fois vers lui et lui dit.


-Je viens toujours ici lorsque je ne vais pas bien....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Après avoir parlé a Peyton'..* Empty
MessageSujet: Re: Après avoir parlé a Peyton'..*   Après avoir parlé a Peyton'..* EmptyDim 4 Fév - 23:36

Jake mit ses mains dans les poches,la regardant partir,puis lorsqu'elle revint,il l'ecouta,et esquissa un sourire..Il ne savait pas du tout qu'elle venait ici et pourtant,ils se retrouvaient là,eux deux,seuls..

"Je savais pas...C'est bizarre..Je sais pas pourquoi je suis venu ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Après avoir parlé a Peyton'..* Empty
MessageSujet: Re: Après avoir parlé a Peyton'..*   Après avoir parlé a Peyton'..* EmptyDim 4 Fév - 23:57

Peyton acquiessa.

-En effet c'est bizzar...

elle s'essuya les yeux.

-On ce revois au Bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Après avoir parlé a Peyton'..* Empty
MessageSujet: Re: Après avoir parlé a Peyton'..*   Après avoir parlé a Peyton'..* EmptyLun 5 Fév - 0:00

Jake aurait voulu dire quelque chose,il aurait voulu la retenir..Mais a quoi cela aurait servit?..

Il se contenta d'éviter son regard et d'hocher la tête pour approuver..


"D'accord.."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Après avoir parlé a Peyton'..* Empty
MessageSujet: Re: Après avoir parlé a Peyton'..*   Après avoir parlé a Peyton'..* EmptyLun 5 Fév - 0:21

Peyton resta la a le regarder la tête baisser évitent son regard, il était si touchant.Elle souffla et attendit pour voir si il réagissait mais rien. Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir C'était elle la fautive.
Mais elle aimait tellement Sébastien.
elle finit par tourner les talons le soleil dans les yeux et partit vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir parlé a Peyton'..* Empty
MessageSujet: Re: Après avoir parlé a Peyton'..*   Après avoir parlé a Peyton'..* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir parlé a Peyton'..*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens chez Peyton apres le SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Le pont OoOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser