Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel G
Invité




Nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue...   Nouvelle recrue... EmptyMar 6 Fév - 22:17

Rachel était venue faire un tour dans le gymnase, espérant y voir les pompom girls. Elle avait décidé de rentrer dans leur équipe; En réalité, elle avait rencontré quelques basketteurs plutôt mignons de l'équipe des Ravens, et c'était surtout ça qui la motivait. Cependant, elle avait toujours aimé bouger son corps et danser, et savait que son physique était plutôt adapté à ce genre d'activité.
Elle arriva donc dans les vestaires, et continua jusqu'au gymnase. Il n'y avait personne, et elle décida de s'asseoir et d'attendre un peu, au cas où quelqu'un arriverait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue...   Nouvelle recrue... EmptyMar 6 Fév - 23:06

Peyton arriva dans le gymnase quelques heureus auparavent elle était venue voir Sébastien s'entrainer et elle avait oublié son sac de sport. Elle ouvrit la porte, un bruit résonna dans le gymnase, lorsqu'elle apperçue une silouette de femme dans le fond du gymnase, elle ne portait pas la enue d'une pom pom girl ce qui signifiait qu'elle n'avait strictement rien a faire ici. Elle avanca vers les gradins ou elle pris son sac et s'adressa a la jeune femme.

-Le gymnase est interdit à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue...   Nouvelle recrue... EmptyMer 7 Fév - 0:41

Rachel leva les yeux sur cette jeune fille qui s'adressait à elle...
Elle leva un sourcil et la fixa, sans beaucoup d'amitié
.

Merci du renseignement... Est-ce que par hasard tu pourrais faire un dernier effort et me dire où je peux m'inscrire pour devenir pompom girl??...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue...   Nouvelle recrue... EmptyMer 7 Fév - 0:58

Peyton remarquant la grande..souplesse d'espirt de la jeune fille lui répondit un sourcils fronçait.

-Je peux même mieu faire que ca, je fai spartit des pom pom girls!

Elle crisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue...   Nouvelle recrue... EmptyMer 7 Fév - 1:11

Rachel baissa légèrement le regard... C'était bien partit! Elle parlait à une pompom girl, et elle était déjà repérée... Elle devrait se rattraper, si elle voulait avoir une chance de rentrer dans l'équipe! Après tout, si c'était pour ça, elle pourrait bien faire un effot pour quelques minutes...

Ca tombe bien dans ce cas! Je m'appelle Rachel Gattina, et... j'aimerais rentrer dans l'équipe de pompom girls...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue...   Nouvelle recrue... EmptyMer 7 Fév - 16:28

Peyton regarda Rachel un peu incrédule soupira un instant puis jeta son sac sur les tribunes.

-J'ai exactement 15minutes, dont dix pour allé voir mon copain donc si sa ne te dérange pas tu t'active de mettre ton Cd.

Elle n'avait aucune envie d'être agréable avec elle mais c'était son role de lui donner sa chance. Elle s'assit sur les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue...   Nouvelle recrue... EmptyJeu 8 Fév - 16:44

en temps normal, Rachel aurrait immédiatement répondu à cette petite blonde qui se permettait de lui parler comme ça!... Mais elle se retint avec effort, se leva et incéra son CD dans le lecteur.
La musique se mit en marche, et Rachel commença l'enchaînement qu'elle avait préparé. La grâce mêlée à l'énergie donnaient vraiment un bon résultat, et son enchaînement rendait vraiment bien. Elle n'avait jamais été pompom girls, mais les 5 ans de danses qu'elle avait faites l'aidaient pas mal dans cette situation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue...   Nouvelle recrue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Nouvelle....
» Pour les pom_pom girls
» BONNE NOUVELLE
» bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Three Hill High School :: ~~ Gymnase ~~ :: ~~Entrainement Pom-Pom girls~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser