Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Après avoir reçu le sms de Sophia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophia O
Invité




Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le sms de Sophia   Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:30

Elle lanca un regard noir a Peyton

a vie neut te regarde pas Peyton j'en fais se que je veut

La regarde

et puis pourquoi avoir un belle vie alor que tout autour de moi s'ecroule?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le sms de Sophia   Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:40

Sebastien regarda Peyton quand elle lui parla puis Sophia quand elle continua. Et par énervement il reprit.

"Bon c'est bon la maintenant...Je m'en fou des raisons qui vous pousses a faire ça, et c'est surment pas mes histoires...."

Sebastien regarda Peyton et Sophia a nouveau quand il parlait il regardait les deux....Et il ce tourna vers Sophia.

"Tu te pleins de ta vie mais si je n'avais pas été la tu crois vraimment que ça serait comme ça aujourd'hui, j'te signal que j'ai cacher toute ma douleur pour que tu puisse aller mieux, donc e te plains pas..."

Sebastien ce tourna vers Peyton et il reprit.

"C'est vari elle a que moi, mais je suis aussi le seul de sa famille a être encore en vie...donc je vois personne d'autre pour le lui dire."
Revenir en haut Aller en bas
Sophia O
Invité




Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le sms de Sophia   Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:41

Elle commenca a pleurer zu paroles de Sebastien,Sophia avais gachez la vie de son frere,elle partit plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ro
Invité




Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le sms de Sophia   Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:46

/Envois Un sms a Sophia/

"Dsl g préféré partir avant de ménervé di moi ou on peu se rejoindre jtm Aaron"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia O
Invité




Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le sms de Sophia   Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:49

Elle lu le mess;elle lui revoy

Vas a la plage je te rejoin....


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le sms de Sophia   Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:50

Peyton regarda Sébastien, elle saignait et elle commencait a vraiment avoir mal.

-Pour lui dire quoi Sébastien tu m'expliques? Pour lui dire qu'elle réagi comme une Pu** ou pour lui dire qu'elle frappe les gens pour rien?

Elle soupira.

-Je lui est rien fait a ta soeur mais faut vraiment qu'elle se calme parce que la prochaine fois sa finira mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le sms de Sophia   Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:59

Sebastien regarda Peyton quand elle lui répondit, pour lui tout aller bien et en quelques minutes sa soeur et lui était en froid et Peyton et Seb.....c'était aussi la dispute, t malgrès la douleur que ça lui fesait de lui répondre comme ça il reprit.
"MA soeur ne réagit pas comme une pu** mais comprends la mer**, du jours au lendemain elle perd ces parnts, t en plus de sa je réagis comme un con avec elle, c'est pas facile a vivr...tu crois pas?"

Sebastien regarda Peyton, il baissa la tête mais pouruoi il s'ngueler avec elle? Qu'est-ce qui c'était passé? il passa sa main sur son visage, t il releva la tête regarda Peyton, il leva megerment les main d'un geste normal et reprit.

"Puta** vous me soulez tous...."

Sebastien regarda Peyton, tout été dur en ce moment il avait déjà du mal a fair tout ce que ces parents faisait chez eux, il devait en plus de ça trier toutes leurs affaire, s'occuper des papier, s'engueler avec sa soeur, et Peyton la fille qu'il aimait il ce prenait la tête avec elle malgrès lui....alors que il ne voudrait qu'une chose passer un bon moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia O
Invité




Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le sms de Sophia   Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:01

Elle partit en courants
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le sms de Sophia   Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:39

Peyton le regarda, mais a quoi il jouait? Peyton aussi avait perdue sa mère et son père était en voyage 9 mois sur 12.

-Mais attend qu'es qui te prend a toi aussi, j'ai fait que sa d'essayer dela comprendre depuis 1 semaine qu'esq ue j'ai eu en retour une lèvre en sang et un café en plein figure.

Sans s'en rendre compte en haussait la voix.

-J'ai également perdu ma mère mais je ne m'amuse pas pour autant a jouer avec les sentiments des autres et puis....j'te saoule c'est bien sa j'te saoule?

Peyton continuait a ce touchait la lèvre et tentait de trouver un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le sms de Sophia   Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:44

Sebastien regarda Peyton quand elle lui parla, c'est vrai qu'lle vit perdu sa mère...
"Je sais que tu as perdu ta mère, et je sais pas ce qu'elle a fait Sophia, mais pour moi le resultat et le même...et puis la en ce moment je crois que c'st pas la période où on doit me prendre la tête.....surtout pas maintenant."
Sebastien regarda Peyton, il ne savait comment réagir, une dispute entre sa soeur et sa copine, fais pour lui une dispute....avec les deux....et après out ça il ce dirigea vers la sortit il avait besoin de rester seul un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le sms de Sophia   Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:47

Peyton ne comptait pas le laisser partir comme sa et apparament elle avait tres mal pris sa dernière phrase.Elle le pris par le bras et lui demanda.

-Ca va dire quoi sa Seb? Qu'es que je dois comprendre par c'est pas le moment qu'on me prène la tête.

Peyton avait peur que Seb déclanche la rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le sms de Sophia   Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:51

Sebastien ce tourna regardant Peyton quand elle lui parla et il reprit.
"Ca...ça veut dire que moi aussi j'ai des problèms en ce moemtn...et j'ai pas besoin qu'on m'en rajoute encore plus;...."
Sebastien t regarda Peyton, il baissa la tête puis il ce tourna a nouveau reprennant le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le sms de Sophia   Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:56

Peyton le regarda partir, elle ne comprenait plus rien mais a quoi jouait il, la communiation dans un couple....apparament elle n'y était plus.Elle ce tourna et s'assit par terre sous son casier!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le sms de Sophia   Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:05

Brooke qui vennait de sortir de cours arriva dan les couloirs et elle avait vu sa meilleur amie qui était assise vers son caiser elle alla la voir.

-Salut!

Brooke regarda Peyton qui avait la levre en sang.

-Qu'es ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le sms de Sophia   Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:09

Peyton la regarda et lui expliqua ce qui venait de ce passer. a la fin du récit elle explosa en larme dans les bras de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le sms de Sophia   Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:13

Brooke écouta sa meilleur amie lui explique se qui c'était passé.Brooke consola sa meilleur amie.

-Tu veux que je fasse quelque chose pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le sms de Sophia   Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:14

Peyton renifla et demanda.

-Un mouchoir j'ai trop mal ala lèvre.

Elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le sms de Sophia   Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:15

Brooke rigola puis elle chercha un mouchoir.

-Tien et bien dit moi elle t'a pas raté!

Brooke souria.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le sms de Sophia   Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:51

Peyton renifla.

-Oui elle ma pas loupée mais je ne l'ai pas épargnée non plus!

Peyton souffla.

-Je supporte pas ce genre de comportement, je ne me supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le sms de Sophia   Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:58

Brooke regarda Peyton.

-Mais pourquoi tu ne te supporte pas c'est elle qui a commencé à te frappée non?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le sms de Sophia   Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:39

Peyton la regarda et lui répondit.

-Oui c'est sur mais bon...j'aurais peut être pas du continuer au moins pour Seb. Maintenant je sais même plus si tout les deux...

Elle regarda vers le bout du couloir. Elle l'aimait trop pour qu'il parte comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le sms de Sophia   Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:59

Brooke regarda Peyton.

-Mais non t'inquiete pas il va te pardonné j'en suis sûr!Mais tu lui à quand meme dit ce qui c'était passé avec sa soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le sms de Sophia   Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 0:15

Peyton ce tourna vers Brooke.

-Ben, il est arrivé et il a tout vous, mais bon j'ai pas eu le temps de placer deux mots.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le sms de Sophia   Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 0:24

Brooke regarda Peyton.

-Mais t'inquiete pas laisse lui le temps de se calmer et je suis sûr que vous alez vous expliquez et que tous va rentré dans l'ordre tu crois pas?

Brooke assayai de rassurée sa meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le sms de Sophia   Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 0:29

Peyton serra Brooke dans ses bras.

-J'espère seulement que tu as raison.

Elle renifla une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir reçu le sms de Sophia   Après avoir reçu le sms de Sophia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir reçu le sms de Sophia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sophia
» Sophia..*
» sophia rosman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Three Hill High School :: ~~ Couloirs ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser