Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Seul...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastie
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Seul...   Seul... EmptyDim 11 Fév - 23:52

Sebastien marchait dans le cimetière après la joyeuse dispute avec sa soeur et Peyton, il ce dirigea a la tombe de ss parnts son sac sur l'épaule et ses mains dans les poches....Il s'arreta devant leur tombe et il posa son sac et s'assit a côter de leur tombe, il les regardait en pleurant, toutes la peine qu'il avait garder pour pas que Sophia souffre il l'évaquer maintenant...t aussi pour la première fois qu'il venait voir ses parents au cimetière deuis leurs morts, pas le courage...Ca faisait plus d'une demi heure qu'il regardait leurs tombe en pleurant sans rin dire, il repensait a tout les moments qu'ils avaient passés ensemble...ses parents, Sophia....t lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia O
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyDim 11 Fév - 23:53

Elle aussi avais beosin de reflechir sur la tombe de ses parents,elle marcha tete baissez,puis elel vit Sebastien,elle le regarda pleurer sans faire de bruit,elle sans voulais telement
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyLun 12 Fév - 0:02

Sebastien regardait leurs tombe toute en pleurant, toutes sa peine il la dégager après un long moment....il pensait vraimment être seul a ce moment dans le cimetière, tout c'était passer si vite, ça soeur et lui c'était enguelé en quelques seconde et avec Peyton, il ne savait même pas si ils seraient encor ensemble après ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia O
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyLun 12 Fév - 0:04

Elle s'avanca

je suis desolez Sebastien...je tes fais telement souffrir depuis la mort de papa et maman,j'acumule les betise ,je te prive de ta peine
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyLun 12 Fév - 0:09

Sebastien tourna son regard en entendant la voix de Sophia, il l'écouta et il ce leva rapidemnt et il la regarda.
"Sophia....tu n'as pas a être désoler...j'ai peut être trop voulu te protèger comme le faisait pas et maman, pas faire les même erreurs que j'avais faite..."
Sebastien faisait allusion au tatouage qu'il avait, aux disputes répété avec ses parents et surtout le soir où il revenait complètement cuit après une soirée tout ça pour embêter ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia O
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyLun 12 Fév - 0:13

Le regarde

Moi je voulais faire comme toi,etre plus proche de toi

Lui montre son poignet et lui montre son tattoage

j'ai tros fai de connerie
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyLun 12 Fév - 0:18

Sebastien regarda le poignet de Sophia, et il ne pouvait rien lui dire, après la disputequ'il avait eu avec ses parents pour son tatouage...il ne voulait pas recommencer avec sa soeur.
"Sophia...il y a d'autre façon d'être proche de son frère ou de sa soeurque d faire exactement les même connerie que lui....non?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia O
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyLun 12 Fév - 0:20

Elle soupira

regarde tu est obligez de pleurer sur leur tombe,tu neut la jamais fais a la maisons

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyLun 12 Fév - 0:25

"Oui, je pleures ici...mais c'est le seul endroit où je peux être sul avec les parents....et où je peux être seul tout court....j'ai besoins moi aussi de passer un peu de temps sans personne autour de moi..."
Sebastien regarda Sophia, il mit les mains dans les poches de son jean après avoir passer sa main sur son visag.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia O
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyLun 12 Fév - 0:33

Lui fais un bissous sur la joue

Bon je vais te laissez

Sourit,puis commence a partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul
» seul
» seul
» seul...
» seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO les Rues OoOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser