Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrive avec son frère

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Ro
Invité




Arrive avec son frère Empty
MessageSujet: Arrive avec son frère   Arrive avec son frère EmptyLun 12 Fév - 14:50

Aaron arriva avec son frère au lycée. Ils allèrent a leur casier. C'était le premier jour pour Chad et Aaron était un peu anxieux.
-Voilà, c'est ton casier.
Il lui montra du doigt et il ouvrit le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Roe
Invité




Arrive avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son frère   Arrive avec son frère EmptyLun 12 Fév - 14:59

Chad le regarda de haut

C'est bon joue pas ton papa poule, ca va pas marcher avec moi!

Il ouvrit son casier et posa la totalité de ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ro
Invité




Arrive avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son frère   Arrive avec son frère EmptyLun 12 Fév - 15:01

-Papa poule? OUah, j'ai du prendre un coup de vieux.
Il souria et mis aussi la totalité de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia O
Invité




Arrive avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son frère   Arrive avec son frère EmptyLun 12 Fév - 15:02

Elle arrivea dans les couloir,puis Elle vit Aaron,elle sourit et se mis deriere lui,elle lui fis delicztement un bisous dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Chad Roe
Invité




Arrive avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son frère   Arrive avec son frère EmptyLun 12 Fév - 15:05

Chad lui répliqua

T'es vieux et con c'est pas de ta faute

Il ria doucement quand il vit une jeune filel arriver derrière son frère

Enfin t'arrive toujours à avoir une nana... T'es ptet pas si nul en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ro
Invité




Arrive avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son frère   Arrive avec son frère EmptyLun 12 Fév - 15:06

Il souria
-Et oui quesque tu crois.
Aaron se retourna et fit un sourire a Sophia. Il lui déposa un baiser sur les lèvres pour lui dire bonjour.
-Jte présente Chad... mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Roe
Invité




Arrive avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son frère   Arrive avec son frère EmptyLun 12 Fév - 15:07

Chad regarda la jeune filel qu'il avait vu au centre commerciale

Eh oui malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia O
Invité




Arrive avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son frère   Arrive avec son frère EmptyLun 12 Fév - 15:07

Elle souriat

Je l'aurais pariez

Elle se forca a neut pas rire car elle avais atendus les paroles de Chad " tes vieux et con..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ro
Invité




Arrive avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son frère   Arrive avec son frère EmptyLun 12 Fév - 15:10

Il referme son casier.
-Ca fait plaisir de t'entendre dire ça Chad... ça me montre que tu n'as pas trop changer depuis qu'on s'est pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Roe
Invité




Arrive avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son frère   Arrive avec son frère EmptyLun 12 Fév - 15:12

Chad regarda d'un air haineux son frère

J'suis pas du genre à devenir un bourge gentil en un mois moi! T'façon t'es irrécuperable maintenant, j'suis sur on te refout dans la banlieu tu te fais taper au premier croisement!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia O
Invité




Arrive avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son frère   Arrive avec son frère EmptyLun 12 Fév - 15:13

Elle fsi les gros yeux,elle etait vraiment choquez par se que Chad venais de dire,elle passa sa main dans le dos de Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ro
Invité




Arrive avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son frère   Arrive avec son frère EmptyLun 12 Fév - 15:13

-Tu dois surement te tromper. N'oublis pas que c'est moi qui suis venu te chercher dans la banlieu comme tu dis... J'ai eu aucun pépin.
Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Chad Roe
Invité




Arrive avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son frère   Arrive avec son frère EmptyLun 12 Fév - 15:15

Chad le regarda d'un air incroyable

Parceque t'était sur notre territoire et qu'il savait que t'était mon frère! Tu croyais quoi? Que t'était un héros en ayant passé 1h en un mois dans la citée!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ro
Invité




Arrive avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son frère   Arrive avec son frère EmptyLun 12 Fév - 15:16

-Oui franchement je t'avoue que j'y est cru!
Il soupira et souria en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia O
Invité




Arrive avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son frère   Arrive avec son frère EmptyLun 12 Fév - 15:17

Elle en avais vraiment marre la^^,elle ouvrit son c asiez et le ferma avec beaucoup de forme se qui fais beaucoup de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ro
Invité




Arrive avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son frère   Arrive avec son frère EmptyLun 12 Fév - 15:19

Il regarda Sophia.
-Va s'y je te rejoins mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Roe
Invité




Arrive avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son frère   Arrive avec son frère EmptyLun 12 Fév - 15:19

Chad le regarda de haut

T'façon tu fais ton fier devant ta copine mais c'est à cause de toi tout se qui m'es arrivé! Des que t'es partit y'a toute la Citée qui s'est enflammé! T'as trahi tous te spotes en te barrant! Et heureusement tu les a pas recroiser!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia O
Invité




Arrive avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son frère   Arrive avec son frère EmptyLun 12 Fév - 15:21

Elle se retenez de le pourrir

se retourne neut peu pas se re t enir

Ses pas a cause de ton frere se qu'il t'arrive ses a cause de toi...rien que toi
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ro
Invité




Arrive avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son frère   Arrive avec son frère EmptyLun 12 Fév - 15:22

Il fronça les sourciles.
-Tu crois que j'ai eu le choix.?. papa m'a virer de la maison, les flics voulaient ma peau et c'est dificil de trouver un appart pas cher a Wilmington. J'ai pas voulut vous abandoner. D'ailleur je suis rester en contact avec tout mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Roe
Invité




Arrive avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son frère   Arrive avec son frère EmptyLun 12 Fév - 15:23

Chad regarda sa copine pas hargneusement

Toi la ramne pas! Tu sais se que c'est que de te faire taper tous les jours parceque t'es le frère de celui qui les a abandonné? Nan t'en sais rien ok!!

Il se tourna voyant les yeux que faisait son frère

Ah oui parceque t'as baratiné a tout le monde que c'est parceque je le voulais que je suis devenu comme ça et ben nan!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia O
Invité




Arrive avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son frère   Arrive avec son frère EmptyLun 12 Fév - 15:25

Elle soupira,puis les regarde
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ro
Invité




Arrive avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son frère   Arrive avec son frère EmptyLun 12 Fév - 15:27

-Mon meilleur pote, Franck, m'a appeler pour me dire qu'il t'avait vu diler dans la rue. J'avais vraiment pas envis de laisser celui que j'ai fait souffrir toute ces années parce que j'étais violent, seul, dans un trafic de drogue. Tu me concidère peut etre plus comme quelqun de ta famille, mais pour moi tu es toujours mon petit frère, et ça ne sera jamais autrement.
Il claqua la porte de son casier et mis son sac sur son dos. Il parti.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia O
Invité




Arrive avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son frère   Arrive avec son frère EmptyLun 12 Fév - 15:29

Aaron attent moi

Vas avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Chad Roe
Invité




Arrive avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son frère   Arrive avec son frère EmptyLun 12 Fév - 15:31

Chad le regarda haineux

Franck c'est lui le jour après ton départ qui m'as emmené dans une rue pour que je me fasse tabasser! Ok il m'as pas taper dessus mais c'ests quand même lui qui m'as foutu dans le petrin! Heureusement Doggy m'as aidé à m'en sortir et on réussit à tenir un clan contre tes anciens potes! Franck se qu'il voulait c'ets me faire ejecté de sa circulation pour pouvoir faire son traffic sans concurrent! Mais t'as peut ête oublier qu'il faut faire confiance à personne dans la banlieu!

Il lui jeta un regard haineux le voyant partir

T'façon tu sais faire que ça fuir!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ro
Invité




Arrive avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son frère   Arrive avec son frère EmptyLun 12 Fév - 15:32

Se retourne.
-Désolé Sophia, je vais marcher un peu. On se verra plus tard.
Il lui fit un bisous sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son frère   Arrive avec son frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Peyton [PV]
» arrive avec sa cherie
» arrive avec Lucas
» Arrive
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Three Hill High School :: ~~ Couloirs ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser