Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soirée bien arrosée....

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel G
Invité




Soirée bien arrosée.... Empty
MessageSujet: Soirée bien arrosée....   Soirée bien arrosée.... EmptyMar 13 Fév - 1:32

Rachel arriva dans le bar, aux alentours de 23h. Elle s'assit en face du comtoir, et commanda une vodka qu'elle but presque aussitôt. Ce soir, elle avait décidé de s'amuser, et pour elle, fête et alcool étaient indisociables!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Co
Invité




Soirée bien arrosée.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée....   Soirée bien arrosée.... EmptyMar 13 Fév - 1:35

Erika entra au bar, et sans regarder, ni à droite ni à gauche, elle se dirigea vers le comptoir où elle interpella le barman :

- Un gin-fizz s'il vous plait !

A coté d'elle, il y avait une jeune fille rousse qui était en train de siroter une vodka. Elle avait tout à fait l'air de celle qui passe ses soirées a s'éclater. Elle s'adressa à elle :

- Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Soirée bien arrosée.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée....   Soirée bien arrosée.... EmptyMar 13 Fév - 18:50

Rachel posa son regard sur cette jeune fille qui venait de lui parler. Elle remarqua le verre qu'elle avait à la main: elle marquait déjà un bon point. Cependant, elle ressemblait à toutes ces filles qui ne savent parler que mode et shopping, et qui ont peur de se casser un ongle en attrapant un ballon... Elle attendait qu'elle lui prouve le contraire, si ce n'était pas le cas.

Salut!... La soirée commence bien à ce que je vois!

Elle regarda un instant son verre pour lui faire comprendre de quoi elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Co
Invité




Soirée bien arrosée.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée....   Soirée bien arrosée.... EmptyMar 13 Fév - 18:58

Erika but une autre gorgée de sa boisson alcoolisé :

- Ouais!

Elle fit un clin d'oeil au barman, qui n'arrêtait pas de la mater, elle et la fille aussi et demanda :

- Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Soirée bien arrosée.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée....   Soirée bien arrosée.... EmptyMar 13 Fév - 19:05

Un clin d'oeil?... Elle marquait un second point; elle n'avait pas peur de séduire, tant mieux. C'était une des valeurs essentielles de Rachel! Cependant, elle n'était pas encore totalement convaincue...

Rachel. Et toi?

Elle termina son verre en une gorgée et commanda immédiatement une autre vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Co
Invité




Soirée bien arrosée.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée....   Soirée bien arrosée.... EmptyMar 13 Fév - 19:07

Erika jetta un regard aux gens qui disaient puis se retourna vers Rachel :

- Erika.

Elle la vit commander une autre vodka. Hum...apparemment, elle lui ressemblait assez.

- Je prefère les gin-fizz au vodka. Pas toi apparemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Soirée bien arrosée.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée....   Soirée bien arrosée.... EmptyMar 13 Fév - 19:13

Non... C'est pas assez fort...

Elle jeta un coup d'oeil au barma qui ne les avait pas quittées des yeux, et le regarda dans les yeux, une lueur féline et coquine dans le regard.

J'aime quand c'est... puissant...

Elle sourit, amusée par le petit jeu du barman, et reposa son regard sur Erika.

T'es au lycée de Tree Hill?... Je t'y ai jamais vue...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Co
Invité




Soirée bien arrosée.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée....   Soirée bien arrosée.... EmptyMar 13 Fév - 19:15

Erika secoua la tête :

- Je ne vais pas au lycée. J'ai pas le temps avec mes séances photos et tout...

Après la déclaration de Rachel sur les boissons fortes, elle poussa son verre, et demanda au barman de lui apporter une vodka-tonic.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Soirée bien arrosée.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée....   Soirée bien arrosée.... EmptyMar 13 Fév - 19:22

Rachel leva un sourcil et regarda Erika. Ses séances photos?... Elle devait être mannequin... Ca ce n'était pas à classer dans les bons points! Elle lui posa la question, pour en être sûre

Du travailles dans le mannequinat?...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Co
Invité




Soirée bien arrosée.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée....   Soirée bien arrosée.... EmptyMar 13 Fév - 19:24

Erika but cul sec sa vodka-tonic avant de répondre :

- Oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Soirée bien arrosée.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée....   Soirée bien arrosée.... EmptyMer 14 Fév - 0:44

Et vous ressemblez toutes à ça dans ce milieu?...

La question de Rachel était à double tranchant: oui, elle la pensait un peu, mais elle voulait surtout voir comment réagirait Erika, la provoquer, la tester. Elle voulait la voir un peu plus énerée, tester sa répartie...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Co
Invité




Soirée bien arrosée.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée....   Soirée bien arrosée.... EmptyMer 14 Fév - 0:48

Erika haussa un sourcil :

- A ça quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Soirée bien arrosée.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée....   Soirée bien arrosée.... EmptyVen 23 Fév - 2:43

Jess entra dans le bar et commanda une vodka qu'il bues cues sec Il avait décidait de s'amuser et regarda autour de lui, tout seul ce n'était pas marrant Il vue plus Rachel et Erika il s'approcha d'elles et commanda trois vodka
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Soirée bien arrosée.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée....   Soirée bien arrosée.... EmptyVen 23 Fév - 2:46

Jess entra dans le bar et commanda une vodka qu'il bues cues sec Il avait décidait de s'amuser et regarda autour de lui, tout seul ce n'était pas marrant Il vue plus Rachel et Erika il s'approcha d'elles et commanda trois vodkaIl bues sa vodka cue sec et en commanda une autres Puis il susurra à l'oreille de Gatinna.

-Alors on va encore me sauvait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Soirée bien arrosée.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée....   Soirée bien arrosée.... EmptyVen 23 Fév - 2:49

Un petit sourire se dessina au coin des lèvres de Rachel. Malgré le bruit, elle avait reconnu la voix de Jess. Elle posa son regard félin sur lui et lui répondit à l'oreille, charmeuse

Je doute que cette fois tu tiennes le coup... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Soirée bien arrosée.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée....   Soirée bien arrosée.... EmptyVen 23 Fév - 2:54

-Ah moins que tu ne prefere sa.

Jess lui donna le verre de vodka.

-Mais tu n'est qu'a ton deuziéme. Il faut que tu ratrape le retard.

Jess glissa un billet entre les seins de Rachel et lui susurra une seconde fois à l'oreile.

-je sais que tu adore sa.

La phrase de Jess avait deux sens enfin il dit tous haut.

-Ce sera pour payer les autres verres..

Puis il se tourna vers Erika.

-je vois que tu as fait connaissance avec Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Soirée bien arrosée.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée....   Soirée bien arrosée.... EmptyVen 23 Fév - 3:02

Rachel regarda Jess, amusée par sa réponse. Elle prit le billet et se leva. Puis elle se plaça juste derrière Jess, et glissa sa main dans sa poche arrière pour y laisser le billet. Elle s'y attarda quelques secondes le temps de lui murmurer sensuellement à l'oreille

Merci mais je ne suis pas sûre que ça aide à tenir sur ses pieds... Or ce soir j'en ai besoin.

Elle enleva sa main et se dirigea vers la piste de danse où elle commeça à danser, entourée de quelques garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Soirée bien arrosée.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée....   Soirée bien arrosée.... EmptyVen 23 Fév - 3:11

Jess regarda rachel allait sur la piste de danse et il lui dit.

-je vois, tu est une petite joueuse.

Jess bues son verre cue sec et le posa sur le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée bien arrosée.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée bien arrosée....   Soirée bien arrosée.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée bien arrosée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Le centre ville OoOo :: Bar le O'Malley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser