Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rendez vous (PV Peyton & Aaron)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Ro
Invité




Rendez vous (PV Peyton & Aaron) Empty
MessageSujet: Rendez vous (PV Peyton & Aaron)   Rendez vous (PV Peyton & Aaron) EmptyMar 13 Fév - 10:50

Aaron venait d'envoyer des sms a Peyton. Ils voulaient tout les deux se parler suite a la bagare au lycée entre elle et Sophia et entre Jake et lui. Il l'attendi, son ballon de basket dans les mains. Personne ne savait qu'il jouait au basket. Ca lui aurait plus de rentrer dans l'équipe du lycée mais il se sous estimait beaucoup trop.
Peyton devrait bientot arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Rendez vous (PV Peyton & Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV Peyton & Aaron)   Rendez vous (PV Peyton & Aaron) EmptyMer 14 Fév - 16:10

Peyton arriva, un sac en badoulière qu'elle posa sur une table de pic nic;
Elle ce placa au milieu du terrain et croisa les bras.


-Bien. Tu voulais qu'on parle, j'suis la parlon.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ro
Invité




Rendez vous (PV Peyton & Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV Peyton & Aaron)   Rendez vous (PV Peyton & Aaron) EmptyMer 14 Fév - 17:21

Il laissa tomber son ballon de basket et s'approcha d'elle.
-Salut.. Bon je sais que ça va pas t'interresser des masses, ce que je vais te dire mais bon... c'est vrai que j'ai beaucoup de choses a me reprocher, d'ailleur j'en est toujours eu.. je sais que ça te plait pas que je sorte avec Sophia.. seulement je l'aime.
Il la regarda.
-Je ne sais pas ce qu'il s'est passer entre elle et Jake, ça fait meme pas un mois que je suis arriver. Et je t'avoue que j'ai pas très bien compris pourquoi vous vous etes battu l'autre jour dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Rendez vous (PV Peyton & Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV Peyton & Aaron)   Rendez vous (PV Peyton & Aaron) EmptyMer 14 Fév - 18:58

Peyton resta les bras croiser. Et ria avec ironit.

-A vrai dire tu as eu un comportement qui a fait que tu ne voulait pas chercher a comprendre. Hein? J'ai tord.

Elle le fixa.

-Tu m'avait parue attentif sympa mais même quand je suis venue chercher JEnny....Enfin bref tu as ta petite amie temps mieu, mais de toute façon jen'ai rien a te reprocher je ne te connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ro
Invité




Rendez vous (PV Peyton & Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV Peyton & Aaron)   Rendez vous (PV Peyton & Aaron) EmptyMer 14 Fév - 19:16

-Tu sais quoi, au début je voyais en toi une fille sympatique et naturelle. Je crois que je me suis bien tromper sur ton compte. Quand je vois les réactions que tu as, tes petits rires ironiques, je me dis que tu es tout sauf la fille qui était venu me parler lors de mon premier jour au lycée. Tu peux penser ce que tu veux de moi, je me moque complètement de la manière dont tu me vois... Je suis peut etre un salopar, mais je sais etre franche.
Il pris son ballon dans les mains et commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Rendez vous (PV Peyton & Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV Peyton & Aaron)   Rendez vous (PV Peyton & Aaron) EmptyMer 14 Fév - 22:56

Peyton lui sourit bien qu'il ne le voille pas, elle se baissa et ramassa un caillou qu'elle trouva sur le bord du terrain elle l'envoya sur Aaron question qu'il ce retourne oui fois fait.

-Bon d'accord, escuse moi j'me suis mal fais percevoir je suis pas ce genre de fille mais disons aussi que ton comportement ne m'a pas aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ro
Invité




Rendez vous (PV Peyton & Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV Peyton & Aaron)   Rendez vous (PV Peyton & Aaron) EmptyMer 14 Fév - 23:03

-Oui biensur... je comprend tout à fait. En tout cas sache que les filles dans ton genre, j'en ai vu des milliers, et si tu crois que t'arrivera a foutre ta merde dans ma vie, tu te fout le doigt dans l'oeuil.
Il s'arreta un instant lui faisant un sourire méprisant et il finit par quitter définitivement le terrain de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Rendez vous (PV Peyton & Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV Peyton & Aaron)   Rendez vous (PV Peyton & Aaron) EmptyMer 14 Fév - 23:08

Peyton ne compris pas tout dessuite et elle ne comptais pas le lisser filer comme sa.Elle pris de grande enjambée et le retourna sans violance.

-Ma merde?

Elle lui sourit.

-T'inquiète pas je me la garde ou en tout cas je ne te la donnerais pas.Aaron pour être franche la réaction que tu as eu dans le couloir ma intriget pour quoi réagir aussi vite et aussi mal enfin bref il c'est passer des choses en suite....qui n'on rien a voir. Disons que je te vosi un peu comme celui qui à....prise Sophia a jake mais vous être grand et vous faites comme vous voulez.

Elle s'arréta un instant.

-J'voudrais vraiment qu'on reprène sur de nouvelles bases et qu'on recommence tout, jveux pas laisser cette image de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ro
Invité




Rendez vous (PV Peyton & Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV Peyton & Aaron)   Rendez vous (PV Peyton & Aaron) EmptyMer 14 Fév - 23:18

Lui non plus voulais reprendre a 0 en ce qui concernait ses relations avec Peyton. Il passa sa main sur son visage.
-Bon je te demande pardon... je voudrais juste que tu saches que... voila j'ai passer toute mon adolescence a vendre de la cam dans les rues pour pouvoir m'en sortir, j'ai des problème avec mon frère, et j'ai eu beaucoup de probleme. Alors des fois j'ai des réactions étrange et je sais pas me controler. Sophia est la fille qui fait tout pour me faire changer et bon... jte demande pardon Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Rendez vous (PV Peyton & Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV Peyton & Aaron)   Rendez vous (PV Peyton & Aaron) EmptyMer 14 Fév - 23:23

Peyton ne put s'empécher de penser "quand on aime une personne on la prend comme elle est." mais elle se tut peur d'une autre dispute.

Peyton soufffla.

-Ouf! J'comprend mieu parce que j'iai mauvais caractère et sa aurais pus mal finir.

Elle ria.

-Enfin en même temps il y a certaine chose qu'on dois éclaircir, parce qu'a vrais dire il y a des réactions que je n'ai pas comprise comme celle du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ro
Invité




Rendez vous (PV Peyton & Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV Peyton & Aaron)   Rendez vous (PV Peyton & Aaron) EmptyMer 14 Fév - 23:35

Il ria a son tour et hocha la tete.
-Je ne suis pas bien rester longtemps de toute façon. Moi j'aimerai savoir surtout pourquoi tu ne nous a rien dit a propos de l'accident de Jake, quand tu es venu chercher Jenny chez Sophia.
Il la regarda avec un regard simple, calme. Il ne plus se prendre la tete, il voulais simplement savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Rendez vous (PV Peyton & Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV Peyton & Aaron)   Rendez vous (PV Peyton & Aaron) EmptyMer 14 Fév - 23:39

Peyton croisa les bras et débita.

-C'est simple, Sophia et moi ce n'est pas le grand amour, ce n'est pas la première fois qu'elle chercher a ce qu'on ce batte seulement maintenant que j'avais la responsabilitée de Jenny je ne voulais sous aucun préteexte me battre devant la petite. Pour moi le mieu était encore de ne simplement rien dire....Et je crois que j'ai bien fait.

Elle s'assit et et dit.

-Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ro
Invité




Rendez vous (PV Peyton & Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV Peyton & Aaron)   Rendez vous (PV Peyton & Aaron) EmptyMer 14 Fév - 23:42

Il n'était pas de son avis. Il s'assis tout de meme coté d'elle.
Il se mit a rire en secouant la tete négativement.
-Tu te rend compte... toi tu ne t'entend pas avec Sophia et moi je ne m'entend pas avec son frère qui est ton copain!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Rendez vous (PV Peyton & Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV Peyton & Aaron)   Rendez vous (PV Peyton & Aaron) EmptyMer 14 Fév - 23:44

Peyton regarda Aaron intriguet.

-Tu ne t'entend pas ave Seb? C'est étonnant. Pourquoi.?

Regard intérogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ro
Invité




Rendez vous (PV Peyton & Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV Peyton & Aaron)   Rendez vous (PV Peyton & Aaron) EmptyMer 14 Fév - 23:45

-On va dire que c'est la seule personne au monde qui me fait aussi peur.
Il souria
-Et je n'ai pas de honte a l'avouer crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Rendez vous (PV Peyton & Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV Peyton & Aaron)   Rendez vous (PV Peyton & Aaron) EmptyJeu 15 Fév - 0:02

Peyton explosa de rire.

-Seb? Faire peur mais c'est un vrai nounours, il est adorable affecteux tendre et sensible.

Peyton lui sourit.

-Je ne me moque pas de toi mais...C'est vrai que Seb...enfin...C'est un amour, si tu apprenais a le connaitre tu verais.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ro
Invité




Rendez vous (PV Peyton & Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV Peyton & Aaron)   Rendez vous (PV Peyton & Aaron) EmptyJeu 15 Fév - 11:23

-Je ne demande que ça, seulement quand il s'agit de sa soeur, c'est très diférent!
Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Rendez vous (PV Peyton & Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV Peyton & Aaron)   Rendez vous (PV Peyton & Aaron) EmptyVen 16 Fév - 0:05

Peyton haussa les épaules.

-C'est normal en même temps il ne veut pas qu'il arrive malheur a sa propre soeur.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ro
Invité




Rendez vous (PV Peyton & Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV Peyton & Aaron)   Rendez vous (PV Peyton & Aaron) EmptyVen 16 Fév - 9:52

Comme si il allais arriver malheure avec Aaron, celui ci souria.
-Ca fait longtemps que tu es avec Sébastien?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Rendez vous (PV Peyton & Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV Peyton & Aaron)   Rendez vous (PV Peyton & Aaron) EmptyDim 18 Fév - 23:59

Peyton sourit.

-Ca va bientot faire 6 mois....

Elle inclina la tête.

-Oui c'est ca....6 mois et j'ai apris que vous vouliez vous marier avecSophia?

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ro
Invité




Rendez vous (PV Peyton & Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV Peyton & Aaron)   Rendez vous (PV Peyton & Aaron) EmptyLun 19 Fév - 0:11

Une monter d'adrénaline lança le coeur d'Aaron a toute vitesse quand il entendi ces mots là. C'était bien évidemment vrai mais cela lui faisait encore bizare de savoir que les autres sont au courant.
-Oui... je suis réellement amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Rendez vous (PV Peyton & Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV Peyton & Aaron)   Rendez vous (PV Peyton & Aaron) EmptyLun 19 Fév - 18:55

Peyton ne put s'empécher de froncer les sourcils.

-2coute je sais que je ne suis personne pour te dire ce que je penses...Mais quand même....Es que tu es sur de ce que tu fait?

Elle pencha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Rendez vous (PV Peyton & Aaron) Empty
MessageSujet: ..   Rendez vous (PV Peyton & Aaron) EmptyMer 14 Mar - 20:42

Comme tous les jours, Nathan venait s'entrainer sur ce terrain pour ne plus avoir à croiser son père.
Quand il arriva, la balle en main, il vit Peyton parler avec Aaron.
Nathan l'avait déjà remarqué de vue et avait entendu parler de lui, sans plus, mais il avait entendut dire qu'il s'était bagarré avec Jake.
Il s'approcha de Peyton et commença:


-Qu'est-c'que tu fais avec lui ?


IL afficha un regard vide, sans aucune expression, si ce n'est un peu.. de colère envers Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Rendez vous (PV Peyton & Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV Peyton & Aaron)   Rendez vous (PV Peyton & Aaron) EmptyJeu 15 Mar - 19:35

Peyton surprise de voir Nathan lui dit.

-Tien le revenant fais deja sa loi,.

Elel ce leva et s'approcha de Nathan et l'enlaca, premier contact affectif depuis leur ruptures mais ellle l'assumer et etait heureuse de le voir.

-On discute Nathan on Peut?

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Rendez vous (PV Peyton & Aaron) Empty
MessageSujet: ..   Rendez vous (PV Peyton & Aaron) EmptySam 17 Mar - 12:54

Quand Peyton se retourna, Nathan eu le sourire au lèvres.

-j'fais pas ma loi mais t'as rien à faire avec lui.

Puis elle l'enlaça et Nathan était surpris mais content.
Il sourit à Peyton puis l'écouta.


-Pourquoi tu dis ça ?

Nathan ne comprit pas tout de suite si ce qu'elle venait de dire était pour le taquiner ou pas. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous (PV Peyton & Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV Peyton & Aaron)   Rendez vous (PV Peyton & Aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous (PV Peyton & Aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous with Lucas
» SmS de Aaron
» Aaron Roe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Le terrain de basket OoOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser