Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première impresion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Première impresion Empty
MessageSujet: Première impresion   Première impresion EmptyMar 13 Fév - 13:35

Delphine arriva au lycée, son sac sur l'épaule, et les mains dans les poches. Elle n'avait pas spécialement envie d'y aller, mais elle était bien obliger si elle voulait pas avoir des problèmes avec l'éducation national par la suite.
La jeune fille regarda autour d'elle, le grand batiment avec tous les élèves qui marchaient un peu partout. Tout était si bien discipliné.
* J'ai jamais vu ça !... *

Delphine s'avança dans la salle, ne savant pas trop ou elle allait, mais elle y allait. Il y avait beaucoup d'élèves qui la dévisageaient, d'un mauvais oeil.
* Sa par contre ça n'a pas changer *
Mais Delphine s'en fichait royalement, et continuait à marcher droit devant, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Première impresion Empty
MessageSujet: Re: Première impresion   Première impresion EmptyMar 13 Fév - 15:25

Lucas qui passait pas la appercut cette fille, il la regarda sans vraiment preter attention puis il remarqua qu'elle n'avait pas l'air de savoir ou elle allait
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Première impresion Empty
MessageSujet: Re: Première impresion   Première impresion EmptyMer 14 Fév - 4:33

Jess entra egalement dans la salle. Il avait toujours sont bandage et n'avait toujours pas repris la forme. Il regarda autour de lui et remarqua Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Première impresion Empty
MessageSujet: Re: Première impresion   Première impresion EmptyMer 14 Fév - 13:11

La jeune fille qui ne savait pas vraiment ou aller et quoi faire, car elle était à vrai dire un peu perdu. S'avança vers le panneau d'affichage du lycée, et remarqua qu'il y avait un défilé de basetteur. Elle leva les yeux au ciel.
* Ils ont vraiment que ça à faire *

Puis leva les yeux sur une autre nouvelle, et vit la date du prochain match de basket.
* Voilà, une chose beaucoup plus interressante *

Puis une fois, qu'elle est jeter un oeil sur toutes les annonces, elle se retourna et n'eut pas le temps de verifier si quelqu'un se trouvait derière et fonça dans quelque chose de dur.
Elle releva la tête, et vit un jeune homme qui apparament lui non plus regardait pas ou il allait...
Elle se recula, elle était un peu secouer car le choc avait était rapide. Puis une fois rmeise de ses emotions, elle remarqua que le jeune homme était grand, blond et avait le yeux bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Première impresion Empty
MessageSujet: Re: Première impresion   Première impresion EmptyMer 14 Fév - 13:30

Lucas regarda la jeune fille qui venait de lu rentrer dedans a vrai dire c'était aussi de sa faute il ne regardait pas devant lui il lui sourit

-Escuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Première impresion Empty
MessageSujet: Re: Première impresion   Première impresion EmptyJeu 15 Fév - 13:10

Delphine n'avait aucun sourire sur son visage, elle regarda le jeune homme qu'il lui présenta ses excuses.
Le jeune fille qui est très peu sociable, détourna son regard et lui lança :

- C'est rien...

Elle passa devant lui, la tête baissée. Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle réagit comme ça. Cette attitude, elle là toujours eut depuis qu'elle est adolescente.
Elle se sentie mal à l'aise d'avoir réagit comme ça, mais ne le montrer pas. Delphine remonta son sac sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Première impresion Empty
MessageSujet: Re: Première impresion   Première impresion EmptyJeu 15 Fév - 13:17

Lucas n'arrivait pas a y croire la jeune fille n'avait pas l'air d'être sociable, mais a vrai dire , il est tres tetue donc il alla la rejoindre

-T'es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Première impresion Empty
MessageSujet: Re: Première impresion   Première impresion EmptyJeu 15 Fév - 21:09

La jeune fille ne se doutait pas que Lucas allait là rejoindre. Quand il apparut à côté d'elle, elle releva la tête suprise et le regarda quelques minutes. Puis elle continuait de marchait, en montrant pas beaucoup d'interêt envers Lucas, même si elle appréciait un peu d'attention...
Elle lui répondit d'un ton sec :

- Ouais, ça se voit pas ?!...

Le couloirs se termina par un croisement, Delphine s'arrêta et regarda à gauche puis à droite, elle n'avait aucune idée où elle allait. Puis elle regarda de nouveau Lucas, d'un visage sans expression, sauf peut-être l'indifférence... puis reprit en soupirant :

- Bon je suis paumée, tu pourrais me dire ou son les casiers ?


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Première impresion Empty
MessageSujet: Re: Première impresion   Première impresion EmptyJeu 15 Fév - 23:30

Jess se dirigea vers son casier et l'ouvrie brusquement. Il y deposa quelque affaire avec un peu de hargne et regarda le bout du couloirs du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Première impresion Empty
MessageSujet: Re: Première impresion   Première impresion EmptyDim 18 Fév - 12:26

Lucas etait surpris, a vrai dire c'était la premiere fois qu'un fille ne lui pretait aucune attention, alors il ne sais pas pourquoi mai il n'avait aucune envie de lacher l'affaire, lorsqu'elle lui demanda où était les casier

-Il sont la-bas!!!

Lui fait montrer du doigt un couloir
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Première impresion Empty
MessageSujet: Re: Première impresion   Première impresion EmptyDim 18 Fév - 13:26

La jeune fille regarda Lucas, qui avait l'air suprit; puis suiva du regard la direction qu'il indiqua. Elle regarda Lucas à nouveau, et ne rajouta rien...
Delphine s'avança dans la direction qu'il lui avait indiqué, en esseyant de trouver son casier, mais vu le nombre de casier qui regnier dans ce lycée. Elle soupira :

* C'est pas vrai ! Tout pour embroullier !... *

Elle regarda autour d'elle esseyant de chercher son casier. Elle jeta un coup d'oeil au jeune homme qui lui avait indiquer le chemin qui était rester sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Première impresion Empty
MessageSujet: Re: Première impresion   Première impresion EmptyDim 18 Fév - 13:32

Lucas la regarda faire, et a vrai dire elle ne trouva pas mieux, alors il souria, il voulait voir si elle allait encore lui demander de l'aide.Il resta donc sur place.Lorsqu'elle le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Première impresion Empty
MessageSujet: Re: Première impresion   Première impresion EmptyDim 18 Fév - 13:41

Delphine vit que le jeune homme là regardait mais ne bougeait pas d'un pas. Elle détourna le regard, et eut un petit soupir, elle continua de regarder autour d'elle et pensa :

* Je peux, trouver... toute seule ! *

Mais sans succès, elle abaissa brusquement le bout de papier qu'elle a dans les mains, et décida de laissez tomber pour les casiers, après tout elle avait aucune affaire dans son sac...
Elle s'avança sur un banc qui était juste à côté, et se laissa tomber, en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Première impresion Empty
MessageSujet: Re: Première impresion   Première impresion EmptyDim 18 Fév - 14:13

Lucas vit qu'elle n'allait pas changer d'avis et a vrai dire lui non plus, mais il n'avait vraiment aucune envie de la souler ou de se faire passer pour un lourd alors il continua dans le hall a marcher, il passa devant elle et la regarda sans un mot

*elle est tres bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Première impresion Empty
MessageSujet: i   Première impresion EmptyDim 18 Fév - 14:29

La jeune fille regarda les gens passaient assise sur son banc, et vit Lucas passait devant elle. Delphine le regarda en arquant un sourcil, et soupira.
* Je vais m'eclater moi, toute la journée ici... *
Elle ne voulait pas aller redemander à Lucas, parce que ça voudrait dire, qu'elle aurait besoin d'aide, et qu'il aurait raison, et ça Delphine ne pouvait pas s'y faire...

C'est vrai que Delphine pouvait paraître bizare, mais elle n'aimait pas demander de l'aide, et elle s'est toujours occupée d'elle toute seule, et ne sait pas faire confiance...
Puis elle remarqua quelqu'un d'autre, juste en face d'elle, lui était aussi grand et musclé mais brun.
Elle se leva et hésita à aller lui demander, mais après tout elle avait rien à perdre. Le jeune fille s'avança, et demanda au jeune homme :

- Hey, exc'se ta une minute ?

Quand le jeune homme se retourna, elle reconnue celui du pont. Elle fut suprise...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Première impresion Empty
MessageSujet: Re: Première impresion   Première impresion EmptyLun 19 Fév - 1:10

Jess se retourna et regarda Delphine. Il reconnue la fille du pont.

-Et bien on se retrouve. Qu'est que tu veut cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Première impresion Empty
MessageSujet: Re: Première impresion   Première impresion EmptyLun 19 Fév - 16:31

Delphine regarda le jeune homme. Elle soupira profondément et pensa :
* J'y croit pas, la poisse ! *
Elle passa sa main dans ses cheveux nerveusement et lui répondit :

- Je... euh laisse tomber...

Elle lui fit un sourire ironique, qui sonnait faux, et commença à se tourner. Quand elle réalisa les paroles du jeune homme, elle se retourna et lui dit sechement :

- Attend qu'est-ce que je veux ENCORE ?! Je te signale que la dernière fois, c'est toi qu'est venu me parler, alors me le repproche pas s't'plait !...

Elle le regarda fixement
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Première impresion Empty
MessageSujet: Re: Première impresion   Première impresion EmptyLun 19 Fév - 16:50

-Mais je ne te le reproche pas mais la derniere fois que je suis venue te voir, tu m'as vite renvoyer chez moi.

Jess regarda lui uassi Delphine fixement.

-Alors je pensait pas quer tu serait revenue. Alors qu'est que tu voulait.

Jess vues le papier que Delphine avait dans la main.

-Ah oui tu cherche ton casier.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Première impresion Empty
MessageSujet: Re: Première impresion   Première impresion EmptyLun 19 Fév - 17:10

Delphine vit que cette fois le jeune homme ne s'était pas enervé, pas comme la dernière fois qu"il se sont rencontré. La jeune fille regardait et écoutait attentivement le jeune homme, et en fut suprise de sa réponse.
Elle n'avait même pas le temps dans placer une... Elel réussit à lui faire remarquer :

- Eh attend une minute; je pensais pas que ça aller être toi, ok ?...

Quand Jess parla du bout du casier, Delphine baissa le regard sur le bout de papier qu'elle avait dans les mains, puis releva la tête vers le garçon et lui répondit :

- Ouais; mais je crois que je vais aller demander à quelqu'un d'autre

Elle prit un ton ironique avec une touche provocatrice mais pas méchants et reprit :

- Je m'en voudrais de te dérangeais ...

Elle acquiesça la tête de haut en bas, en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Première impresion Empty
MessageSujet: Re: Première impresion   Première impresion EmptyLun 19 Fév - 17:23

-Pour une fois tu ne me derane pas.

Dit-il avec un ton ironique également egalemnt.

-C'est quoi le num de ton casier ? A moins que tu ne prefere allez voir queqlu'un d'autre.

Jess vit Lucas disparaitres dans l'angle du couloirs.

-Je vois que tu as remis Lucas dans ses rang aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Première impresion Empty
MessageSujet: Re: Première impresion   Première impresion EmptyLun 19 Fév - 20:43

La jeune fille leva les yeux au ciel quand il lui répondit d'un ton ironique à son tour, et croisa les bras en regardant Jess, et le regarda avec lassitude.
Delphine répondit, avec toujours un sourire qui sonnait faux :

- Ben, tu vois puisque je suis là, et que tu es là, autant que tu serves à quelque chose.

Puis la jeune fille regarda dans la même direction qu'il visait, et vu Lucas... Jess reprit à son sujet. Delphine soupira et reprit à son tour :

- Et alors ?... Tu te croyais priviligé ? Eh non, tu vois je ne suis pas comme ça qu'avec toi ! ...

Elle baissa la tête, et reprit après avoir soupirer un bon coup :

- Mon numéro de casier est le 26...

Delphine regarda Jess, en attendant sa réponse, ou sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Première impresion Empty
MessageSujet: Re: Première impresion   Première impresion EmptyLun 19 Fév - 22:26

Ah bon j'aie crue que j'avais un privilége.

Jess emit un faux sourire sacastique.

-Et bien je croit que l'on va se voir plus de fois que tu ne le dessirent tu ets a deux ccasier avant moi.

Jess lui montra le casier.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Première impresion Empty
MessageSujet: Re: Première impresion   Première impresion EmptyMer 21 Fév - 18:02

Delphine regarda Jess, qui lui fit un sourire sarcastique. Elle lui lança à son tour un regard méprisant...
La jeune fille regarda dans la direction que Jess lui avait indiqué, puis le regarda à nouveau en écoutant se qu'il venait de dire.
Delphine leva les yeux au ciel, et soupira profondément, et lui répondit avec toujours le même sourire qui sonnait faux, et en arrachant le papier des mains du jeune homme :

- Je n'ai qu'un mot à dire : " Super ! Evil or Very Mad " !

Elle commença à se diriger vers son casier, en regardant toujours le jeune homme avec un regard méprisant. Et ouvrit son casier...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Première impresion Empty
MessageSujet: Re: Première impresion   Première impresion EmptyMer 21 Fév - 19:37

-Et bien je vais te laisser à tes folle pensée, ma jolies.

Jess passa devant Delphine et lui lanca :

-A plus j'espere.

Puis il disparues du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Première impresion Empty
MessageSujet: Re: Première impresion   Première impresion EmptyMer 21 Fév - 21:40

Delphine qui était à present devant son casier, ne faisait qu'écouter Jess, elle ne lui accordait aucun regard. Du moins pour le moment, elle souleva les deux sourcils en même temps et soupira légèrement, le regard plongé dans son sacn cherchant quelques affaires.
La jeune fille sentie Jess s'approcher pour la saluer, elle releva la tête en face d'elle, et n'eut aucune réaction. Elle attendit qu'il s'éloigne pour tourner la tête vers lui, et le regarder disparaitre...

Delphine n'avait encore jamais ressentie cette sensation. Une sensation, de colère presque de la haine envers une personne mais qui n'est pas vraiment une colère ou une haine profonde... C'était difficile à expliquer, mais pour être honnête, Delphine n'était pas tout à fait indifférente à Jess; même si elle ne le sait pas encore elle même...

Après avoir posé quelques affaires dans son casier, elle le referma l'air pensif, avec un visage sans expression. La sonnerie retentit, les élèves se précipitèrent d'aller en cour; mais Delphine n'avait aucune envie de se rendre en cour maintenant... elle soupira et décida de partir du lycée pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première impresion Empty
MessageSujet: Re: Première impresion   Première impresion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impresion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Three Hill High School :: ~~Hall du lycée~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser