Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dinner [ceux qui veulent venir, viennent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy R
Invité




Dinner [ceux qui veulent venir, viennent] Empty
MessageSujet: Dinner [ceux qui veulent venir, viennent]   Dinner [ceux qui veulent venir, viennent] EmptyJeu 15 Fév - 13:30

20h00

Jeremy et Erika, entrèrent dans le restaurant, qui était calme, à cette heure. C'était magnifique : seules des bougies à chaque table, projetaient des lueurs blondes en guise de lumière. Ils allèrent s'assoir à une table, près des fenêtres. Jeremy, en parfait gentleman, alla reculer la chaise de Erika.

- Mademoiselle, dit-il comme ceux qui, habituellement le faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Co
Invité




Dinner [ceux qui veulent venir, viennent] Empty
MessageSujet: Re: Dinner [ceux qui veulent venir, viennent]   Dinner [ceux qui veulent venir, viennent] EmptyJeu 15 Fév - 13:33

Erika avait vêtue une somptueuse robe Chanel, et suivit Jeremy dans le restaurant, qui alla s'assoir à une table près des fenêtres. Il recula sa chaise et elle lui souria :

- Merci.

Ils s'assirent, et Erika saisit doucement le menu. Elle l'examina puis après avoir décida le reposa. Jeremy était plongé dedans. Elle lui demanda :

- Tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy R
Invité




Dinner [ceux qui veulent venir, viennent] Empty
MessageSujet: Re: Dinner [ceux qui veulent venir, viennent]   Dinner [ceux qui veulent venir, viennent] EmptyJeu 15 Fév - 13:35

Jeremy ne savait pas vraiment quoi prendre. Il redressa les cols de son smoking Armani et haussa les épaules :

- Je sais pas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Co
Invité




Dinner [ceux qui veulent venir, viennent] Empty
MessageSujet: Re: Dinner [ceux qui veulent venir, viennent]   Dinner [ceux qui veulent venir, viennent] EmptyJeu 15 Fév - 13:37

Elle fit tourner son rubis, porte-bonheur, autour de son doigt et répondit :

- Pas de salades. Seulement du riz et du caviar. Et en dessert, un yaourt au citron.

Elle lui sourit :

- J'adore les yaourts au citron.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy R
Invité




Dinner [ceux qui veulent venir, viennent] Empty
MessageSujet: Re: Dinner [ceux qui veulent venir, viennent]   Dinner [ceux qui veulent venir, viennent] EmptyJeu 15 Fév - 13:39

Jeremy lui sourit aussi : Erika le rendait dingue. Il toussa puis dit :

- Beh je vais prendre comme toi.

Il appella un serveur à qui il lui dit les plats qu'ils avaient commandés. Le serveur dit "ok" puis partit préparer. jeremy se tourna vers Erika :

- Tu sais quoi ? J'ai des nouvelles de ton frère
Revenir en haut Aller en bas
Erika Co
Invité




Dinner [ceux qui veulent venir, viennent] Empty
MessageSujet: Re: Dinner [ceux qui veulent venir, viennent]   Dinner [ceux qui veulent venir, viennent] EmptyJeu 15 Fév - 13:42

Erika sursauta lorsqu'il lui dit qu'il avait des nouvelles de son frère :

- Erik ?, demanda-t-elle, incrédule.

Jeremy acquiesca et elle se mit soudain en colère :

- Je m'en fous! Tu crois que je veux avoir des nouvelles de ce salau*, de ce connar*.

Elle tenta en vain de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy R
Invité




Dinner [ceux qui veulent venir, viennent] Empty
MessageSujet: Re: Dinner [ceux qui veulent venir, viennent]   Dinner [ceux qui veulent venir, viennent] EmptyJeu 15 Fév - 13:43

Jeremy prit la main de Erika :

- Ok calme-toi! Il m'a juste dit qu'il était vraiment dans la merde et qu'il...

Il savait que la suite n'allait pas plaire à sa copine :

- Et il m'a dit qu'il voulait que tu l'aides.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Co
Invité




Dinner [ceux qui veulent venir, viennent] Empty
MessageSujet: Re: Dinner [ceux qui veulent venir, viennent]   Dinner [ceux qui veulent venir, viennent] EmptyJeu 15 Fév - 13:45

Les yeux d'Erika s'agrandirent de stupéfaction :

- Il t'a... quoi ?

Elle secoua la tête :

- J'arrive pas à le croire. Après tout ce qu'il a foutu, il veut de l'aide.

Elle fixa Jeremy et ajouta :

- Dis lui qu'il peut toujours crever.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy R
Invité




Dinner [ceux qui veulent venir, viennent] Empty
MessageSujet: Re: Dinner [ceux qui veulent venir, viennent]   Dinner [ceux qui veulent venir, viennent] EmptyJeu 15 Fév - 13:47

Jeremy la fixa :

- Mais tu m'as jamais dit vraiment ce qu'il s'est passé. Raconte moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Co
Invité




Dinner [ceux qui veulent venir, viennent] Empty
MessageSujet: Re: Dinner [ceux qui veulent venir, viennent]   Dinner [ceux qui veulent venir, viennent] EmptyJeu 15 Fév - 13:53

Erika tint la main de Jeremy :

- Rien de palpitant : à 12 ans, il s'est enfuit de la maison pour pouvoir vendre et consommer de la drogue, de l'alcool et toutes ces merdes. Je n'avais que 9 ans à cet age! Il a 3 ans de plus que moi. Ensuite il est venu me retrouver à new York, quand j'avais 15 ans, lui il devait en avoir 18 a peu près. Il était complètement paumé, il voulait de l'argent parce que papa et maman n'ont pas voulu lui en donner, normal. Il m'en a demandé mais je lui en ai pas donné, évidemment. Et pendant plus d'un an, il me frappait, cet enfoiré. Et après il est partit et j'ai plus du tout eu de nouvelles de lui. Jusqu'à aujourd'hui.

Elle soupira :

- Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy R
Invité




Dinner [ceux qui veulent venir, viennent] Empty
MessageSujet: Re: Dinner [ceux qui veulent venir, viennent]   Dinner [ceux qui veulent venir, viennent] EmptyJeu 15 Fév - 13:55

jeremy haussa les sourcils :

- Wow, sacré délinquant!

Il respira puis se lança :

- En gros ca va pas te plaire mais il est venu à Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
Erika Co
Invité




Dinner [ceux qui veulent venir, viennent] Empty
MessageSujet: Re: Dinner [ceux qui veulent venir, viennent]   Dinner [ceux qui veulent venir, viennent] EmptyJeu 15 Fév - 18:37

Erika le fixa, complètement immobile :

- Il est venu à Tree Hill ?

Elle sentait qu'elle allait faire une attaque cardiaque :

- Oh non mais c'est pas possible, bordel de merde!

Elle respira un bon coup. La ville était assez grande, il n'allait pas forcément la trouver. Elle l'esperait de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinner [ceux qui veulent venir, viennent] Empty
MessageSujet: Re: Dinner [ceux qui veulent venir, viennent]   Dinner [ceux qui veulent venir, viennent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinner [ceux qui veulent venir, viennent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Le centre ville OoOo :: Les restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser