Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Malaise ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Malaise ... Empty
MessageSujet: Malaise ...   Malaise ... EmptyJeu 15 Fév - 21:22

Delphine venait de finir la matinée, elle qui n'a pas l'habitude d'aller en cours en pouvait déjà plus. Elle rentra d'un pas précipiter dans les toilettes, elle ne se sentait pas bien. Une sensation désagréable la hantée, elle en avait envie tellement envie.
En effet Delphine avait besoin de sa dose de drogue pour la journée. Elle s'appuya contre le lavabo, et ferma les yeux, sa respiration augmenter.
Elle esseya de se calmer, de se contrôlé.
* Puti** c'est pas vrai ! Il faut que je sorte de là ! *

Mais elle avait à peine la force, de marchait. Elle releva la tête qui était face à elle, et vit appraitre son visage ciré. Elle avait la tête qui tournait. La jeune fille avait plus la force de se tenir debout, alors elle se laissa glisser contre le mur jusqu'à qu'elle soit assise, sur le sol. Elle ferma de nouveau les yeux, elle avait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Davi
Invité




Malaise ... Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...   Malaise ... EmptyJeu 15 Fév - 22:08

Amy, qui passé devant les WC à ce moment-la, après etre passé a son casier pour poser quelques affaires de cours, avait entendu des cris et des pleurs.
Au départ, elle avait cru que c'était un petit plaisir entre une fille et un agrcon, mais en entendant d'avantage les bruits, elle comprit qu'une fille était mal en point.
Elle entra donc tout doucement dans les toilettes, en poussant la porte et en sortant seulement sa tête pour pouvoir voir.
Elle vit alors une fille, assise par terre, a moitié inconsicente.
Elle se précépita sur elle, et s'agenouilla a coté.


Ca va?

Elle la regarda, inquète.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Malaise ... Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...   Malaise ... EmptyJeu 15 Fév - 23:18

Delphine avait les yeux mi-clos, et commencer à voir trouble. Elle avait vraiment envie de sa dose de drogue. Elle suait, une goûte coula le long de son front.
Elle vit une jeune fille qui s'approcha, elle ne voulait pas qu'on là voille comme ça... celà risquer de compromettre ça reputation, et son secret.
Mais elle ne se contrôlé plus, elle trouva la force de se redresser, et prit la fille par le bras et lui dit :

- Il me faut de cette merde ! Il m'en faut maintenant !

Elle là regarda fixement, puis se rappuiya contre le mur. Elle reprit une grande inspiration, et esseya de se relever.

* Il faut pas que je reste là !... *
Revenir en haut Aller en bas
Amy Davi
Invité




Malaise ... Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...   Malaise ... EmptyJeu 15 Fév - 23:58

Amy avait beaucoup de peine en voyant dans qu'elle état était la fille en face d'elle.
Elle mit quelques temps à comprendre de quoi elle avait besoin comme elle disait. Elle fronca les sourcils, car en vérité, elle ne savait pas si c'etait réelment bien de le lui en donner. Et puis, Amy n'en avait pas sur elle.. Eklle avait du essayé deux ou trois fois mais n'etait pas indépendante a cette merde.
Elle se leva, et prit de l'eau dans ses mains grace au robinet, et se pencha sur Delphine pour lui en mettre sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Malaise ... Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...   Malaise ... EmptyVen 16 Fév - 0:11

Delphine avait réussit à se lever, mais rester comme même en appuie sur le mur. Elle dévisagea la jeune fille qui s'occuper d'elle. A vrai dire, Delphine n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe d'elle comme ça, elle ne savait pas quoi dire et n'arrivait pas vraiment à réfléchir.
L'eau que la jeune fille, mit sur le visage de Delphine, la rafraichie et lui fit beaucoup de bien.
Au bou d'un moment Delphine avait un peu oublier son manque, car la gêne qu'elle portait à la jeune fille qui s'occupe d'elle, lui fit vite oublier...

Elle se redressa de plus en plus, toujours assez faible, mais n'eut pas le courage de la remercie. Elle baissa la tête, en reprenant son soufle, et en venant de se rendre compte qu'elle était à découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Davi
Invité




Malaise ... Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...   Malaise ... EmptyVen 16 Fév - 0:15

Après avoir finit de la rafraichir avec de l'eau bien froide, elle lui prit le bras pour l'aider a se redresser correctement.
Elle la regarda alors quelques instants et lui repondit:


Vient, tu vas venir chez moi pour te reposer! t peux pas rester ici dans cet état!

Elle lui souria légerement et l'aida a se diriger vers la porte de sortie des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Malaise ... Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...   Malaise ... EmptyVen 16 Fév - 0:28

Delphine se laissa guider par Amy, qui était très généreuse de s'occuper d'elle comme ça. Mais Delphine se méfiait des gens et ne pouvait pas encore lui faire totalement confiance. Elle se dégagea doucement de l'aide d'Amy et lui répondit d'une petite voix :

- Je préfère pas...

Elle s'arrêta au pas de la porte, et regarda la jeune fille, avec un visage usé de fatigue. Car cette crise, lui bouffe une sacré energie, mais elle reprit :

- Je vais me débroullier toute seule.

Elle regarda de nouveau la jeune fille qui l'avait aider. Et commença à faire quelques pas, mais tomba par terre...
Elle s'assit, et se mit à pleurer en s'appuyant la tête contre sa main :

- J'en ai ras le cu** de cette vie de mer** !!!

Les élèves au alentours se mit à la regarder d'un air surprit. Delphine ne faisait plus attention au regard qu'on lui portait, elle pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Davi
Invité




Malaise ... Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...   Malaise ... EmptyVen 16 Fév - 1:48

Amy fesait de son mieux pour aider la jeunne fille, malgrè son desacord.
Mais, elle ne pouvait décidement la laisser toute seule.

Une fois sortit des WC, la plupart des personnes dans le lycée regardait Delphine comme une espèce a part. Ils passaient devant elle sans se soucier une seconde de son état. Ou bien , la plupart la regardait avec un regard de pitié, et de mépris.
C'est pourquoi, Amy leur disait:


Déguagez, ya rien a voir!! Vous avez pas honte!

Elle soupira bruyamment et se retourna vers Delphine, qui était par terre, une fois de plus.
Elle s'asseya a coté, et la regarda


T'inquètes pas t'es pas la seule a avoir une vie de merde.. mais faut que t'essayes de surmonter tout ca!!

Elle fit un sourire amical.

Si t'a pas assez confiance en moi pour venir chez moi, je peux te conduire chez toi si t veux!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Malaise ... Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...   Malaise ... EmptyVen 16 Fév - 2:13

Delphine sortie sa tête de ses mains, et esseya de s'arrêter de pleurer...
Elle entendit la jeune fille qui délcarer à tout le monde qu'il n'y avait rien à voire, Delphine ne savait pas ou se mettre. Elle se sentait mal à l'aise à present en pus de sa douleur de vivre...
Elle regarda la jeune fille s'asseoir à côté d'elle, et n'en revenait pas qu'elle faisait tous ça pour elle.

* J'aurais jamais imaginé... *

Elle écoutait attentivement Amy, et monta ses yeux au ciel pour pas que d'autres larmes ne coulent sur ses joues; pour une fois qu'elle écoutait quelqu'un c'était très rare. Puis elle se releva et lui répondit d'une petit voix :

- Je veux pas te déranger. T'en as déjà fait beaucoup trop...

Elle là regarda un moment, et une fois qu'elle eut reprit à peut pret ses émotions, elle reprit en se relevant décider à partir pour oublier cette humiliation :

- Mais je veux bien que tu me rammènes chez moi...

Delphine n'appliquait pas encore tout à fait la politesse mais se surprener elle même, d'être aussi gentille avec cette fille, mais elle le vallait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Davi
Invité




Malaise ... Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...   Malaise ... EmptyVen 16 Fév - 2:17

Amy la regarda, assez mal à l'aise, car elle s'etonnait elle aussi d'etre aussi serviable, affecteuse avec une personne. Elle n'avait jamais été comme ca auparavant.

Amy ne put s'empecher de sourire, après que la jeune fille ai accepté son offre de la racompagner chez elle et repondit:


T'inquète pas, ca me dérange pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Malaise ... Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...   Malaise ... EmptyVen 16 Fév - 2:24

Delphine qui avait toujours besoin de sa dose de drogue, mais qui arriver à se contrôler, suiva la jeune fille hors du lycée.
Elle la suiva jusqu'à sa voiture et monta dedans, elle posa sa tête contre le siège et se laissa berçer pendant le trajet par la voiture.
Elle indiqua à la jeune fille ou elle habitait...

Suite Arrow Maison Delphine Benz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaise ... Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...   Malaise ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Three Hill High School :: ~~ Toilettes des filles ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser