Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] Empty
MessageSujet: Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ]   Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] EmptyJeu 15 Fév - 23:40

C'était la première fois que Delphine allait dans ce parc. Malgré son appararence elle aimait beaucoup la nature, car c'était un endroit calme et reposant, parfait pour réfléchir.
Elle marchait sur le chemin, les mains dans les poches et la musique de son mp3 dans les oreilles. Elle regardait les alentours, puis baissa la tête.
Sa meilleur amie lui manqué terriblement, la seule fille sur laquelle elle puisse compter dans ce monde de brute.
Elle eut un petit sourire au coin des lèvres et se mit à soupirer pronfondément.


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshizuki Kim

Yoshizuki Kim


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2007

Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ]   Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] EmptyVen 16 Fév - 2:05

Yoshizuki qui se promenait dans le parc , se souvenait à sa premier journée au lycée de Tree Hill , elle repensa au jeune homme qu'elle avait rencontré au casier...Elle marchait joyeusement , quand elle aperçue une silouhettte noire au loin prés du bassin...Yoshizuki s'avança vers cette silhouette , qui lui était familière. Arrivé derrière la jeune fille et reconue sa meilleur amie Delphine et en silence lui sauta sur le dos en criant :

- Salut toi !

Elle ria et déscendit de son dos et rajouta :

- ça va ? Que-ce que tu fais ici ? A Tree Hill...

Elle la regarda les yeux remplie de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ]   Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] EmptyVen 16 Fév - 2:18

Delphine qui ne s'attendait pas du tout à cette attaque suprise, se mit à crier. Et quand elle se reoturna elle vu Yoshizuki.

* C'est pas possible ?!... *
Elle là regarda agréablement suprise, mais elle resta un moment sans rien dire, comme sur le choc. Puis elle reconnue de suite là sa meilleur amie toujours avec la joie de vivre. Elle fit un petit sourire à son tour, même si ça joie était immense :

- C'est plutôt moi qui devrait te poser la quiestion ?!

Elle se mit à rire. Celà lui arrivait qu'avec Yoshizuki, et reprit :

- Je t'avais dit que j'allait démménager ! ...

Elle regarda Iori ( son surnom ), elle n'avait vraiment pas changer. Elle là regarda de haut en bas comme à son habitude et se jeta dans ses bras ocntente de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshizuki Kim

Yoshizuki Kim


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2007

Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ]   Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] EmptyVen 16 Fév - 10:23

Yoshizuki la regarda toujours en souriant , elle était heusreuse de voir sa meilleur amie.Elle lui repondit en la taquinant :

- Ah oui ! Excuse moi , j'avais oublier...

Elle un léger petit rire et elle rajouta tout en la regardant:

- Moi j'ai déménagé parce que les banlieu devenait un peu risquer...

Son sourrire se perdit en quelques secondes et rajouta :

-Vue se qui arriver à ta mère , on à préféré déménager...

Elle ne voulu pas la démoraliser alors elle reprit avec le sourie jusqu'au levre :

- Et sinon tous se passe bien ici ?

Elle la regarda en attendant une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ]   Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] EmptyVen 16 Fév - 15:31

Delphine regarda Iori, et l'écoutait attentivement, mais baissa la tête et détourna le regard quand celle-ci lui parla de l'assassinat de sa mère...
Mais comme Yoshizuki savait si prendre avec Delphine, depuis le temps; elle reprit par un autre sujet. Delphine releva la tête et lui répondit avec un petit sourire au coin en voyant sa gaïetée :

- Je euh... j'arrive pas vraiment à avoir des relations normale avec les nouvelles personnes que je rencontre...

Elle regarda Iori, qui allait surement lui sortir, quelque chose pour la réconforter, comem à son habitude. Mais ellereprit avant :

- C'est trop dur ! J'arrive pas ...

Elle commença à avoir les larmes au yeux mais elle se retenait... elle esseyait d'être forte, comme on lui conseille à chaque fois, mais au bout d'un moment ça lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshizuki Kim

Yoshizuki Kim


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2007

Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ]   Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] EmptyJeu 22 Fév - 17:51

Yoshizuki la regarda et la prit dans ses bras pour la consoler un petit peu... Et lui dit en même temps :

- T'inquiète pas ça va venir...

Elle s'assie sur le banc qui était juste derrière elles rajouta :

- Il faudrait que tu ailles voir les gens et engager une conversation sympatique.

Yoshizuki voulait qu'elle ne soit plus malheureuse avec tous ce qu'elle avait vécu dans le passé, elle ne voulait pas qu'elle souffre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ]   Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] EmptyVen 23 Fév - 13:49

Delphine se laissa prendre dans les bras, le regard penssif sur le sol. Elle avait vraiment besoin le soutien de sa meilleur amie. La jeune fille suivit son amie sur le banc et la regarda avec un visage sans sourire, elle l'écouta attentivment et lui répondit ton lasse en soupirant :

- Je sais Iori ! Mais je suis pas habituer à ça ! ...

Delphine s'adossa sur le ban, en baissant le regard sur ses mains qui était coloré d'un vernie noire... Elle releva la tête vers Yoshizuki, et reprit d'une voix plus douce :

- Je crois que tous se qui met arrivée, restera toujours là, au fond de moi, que je le veuille ou non... et cette réaction sera le reflet de se qui est au fond de moi... surement la soufrance qu'on va fait subir...

Les larmes lui montèrent de nouveau au yeux. Celà lui faisait du bien de se confier, mais ça faisait mal de voir la vérité en face...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshizuki Kim

Yoshizuki Kim


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2007

Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ]   Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] EmptyVen 23 Fév - 21:46

Le visage de Yoshizuki s'atristait de plus en plus que Delphine parlée. Yoshizuki avait toujours eut une enfance heureuse, mais se n'était pas le cas de sa meilleur amie, malheureusement... Yoshizuki la prit une seconde fois dans ses bras et laissa Delphine pleurée. C'était le meilleur moyen pour qu'elle se lâche de toutes ses émotions... Yoshizuki n'aimait pas là voire comme ça, alors elle faisait tout pour qu'elle aille mieux.Elle lui dit tous doucement :

- Chute...T'inquiete pas tous va bien se passer....

Elle regarder derrière l'épaule de Delphine atristé par Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ]   Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] EmptyDim 25 Fév - 12:45

Delphine resta dans les bras de sa meilleur amie, et ferma les yeux en laissant échapper une larme qui coula le long de sa joue. Elle se sentait déjà beaucoup mieux de la voir, présente avec elle.
Quelques minutes après elle se déserra de son entreinte, là regarda, et lui fit un petit sourire timide... La jeune fille passa ses mains sur ses jours pour effacer ses larmes qui y sont coulées.
Delphine leva la tête, et leva les yeux au ciel, comme pour passer à autres chose. Elle lui dit :

- Et sinon toi, comment tu vas ? Toujours aussi fofolle ?

Elle lui sourit à nouveau, et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshizuki Kim

Yoshizuki Kim


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2007

Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ]   Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] EmptyMar 20 Mar - 15:19

Yoshizuki souriat et croisa les jambe en repondant :

- Fofolle ?! Moi !?!

Elle la regarda toujours le sourire aux levre et éclatant elle rajouta avec un aire joyeux :

-Ouais !Very Happy

Elle rajoute :

-Et toi ? Comment ça va ?...

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ]   Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] EmptySam 28 Avr - 18:08

Delphine regardait sa meilleur amie qui avait un sourire rayonnant, ce qui fit apparaitre un plus large sourire sur le visage de Delphine. Mais le sourire de la jeune fille s'éffaça aussitôt quand elle entendit Iori, lui demander à nouveau comment ça va.
Delphine fronça les sourcils, pas enerver mais en esseyant de faire comprendre à son amie, qu'elle était cruche ou elle le faisait expret. Enfin Yoshizuki avait l'habitude et comprenait. Delphine reprit en regardant ses jambes qu'elle avait étaler devant elle :

- Je pensais que tu avais comprit comment j'allais...

Delphine releva le regard sur sa meilleur amie puis reprit avec un léger sourire :

- Mais je vois que ça t'es passé au-dessus de la tête, comme d'habitude.

Delphine eut un léger rire, celà faisait tellement longtemps que ça ne lui était pas arriver. En faite c'était que dans les momnts qu'elle partageait avec Iori qu'elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshizuki Kim

Yoshizuki Kim


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2007

Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ]   Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] EmptySam 28 Avr - 22:13

Yoshizuki venait de perdre le sourrire . Elle avait juste essayer de lui remonter le morale mais à son habitude Delphine était perplecxe...Yoshizuki lui repondit en haussant le ton :

- Désolé Delphine j'essayer juste de passer à autre chose !

Yoshizuki essayer de la vexer le mooins possible mais Delphine avait commencé et Yoshizuki ne voulait pas se laisser faire , même si elle ne voulait pas de disputes entre elles qui était meilleur amie depuis leur tendre enfance ...Yoshizuki ne se rendait pas toujours compte que Delphine avait eu une enfance désagréable pour une enfant , alors que yoshizuki elle avait eu une enfance pesible...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ]   Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] EmptyDim 29 Avr - 11:45

Delphine ne regardait pas Yoshizuki, elle regardait en face d'elle. Elle l'écouta lever la voix, mais savait que c'était pas bien méchant. Delphine haussa les épaules et lui répondit calmement mais sans un sourire :

- Sa va Iori ! Je plaisantais...

Delphine lâcha un soupir, puis se releva du banc, les mains dans ses poches. Elle se tourna face à sa meilleur amie puis lui demanda :

- Alors, tu me dis où c'est chez toi ?

Delphine eut un faible sourire, et attendit la réponse de Yoshizuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshizuki Kim

Yoshizuki Kim


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2007

Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ]   Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] EmptyDim 29 Avr - 14:42

Yoshizuki regarda Delphine et lui repodnit :

- Ok... Pour une fois que c'est toi qui plaisant je veux bien ^^

Yoshizuki était contente que cette dispute entre elle c'était arrangé même si ce n'était pas vraiment un dispute . Elle avait connuent pire comme dipustes...
Elle sera trés fort dans ses bras Delphine et soupira :


- Tu sais que t'es ma meilleur amie !?

Elle rira et attendis une reponse de la par de Delphine ...Puis repondit à sa question . Elle lui repondis :$

-Et bien j'habite dans un petir appartement pas trés loin ... Si tu veux ont pourra y faire un tour Wink ?!


Elle regarda Delphine toujours en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ]   Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] EmptyDim 20 Mai - 12:30

Delphine sourie légèrement à sa meilleur amie qui la serra fort dans ses bras. Elle lui renda son étreinte; contente de connaitre cette fille qui lui redonnait toujours le sourire dans les moments pas toujours faicles.

Delphine se recula un peu pour pouvoir regarder son amie droit dans les yeux et répondit à sa question :

- Et tu savais que tu es aussi ma meilleur amie ?

Delphine se mit à rire faiblement, mais au moins elle avait rie et celà même si elle s'en rendait pas vraiment compte lui faisait du bien.
Delphine écouta Yoshizuki, puis lui répondit quelques secondes après sa phrase temriné :

- Ouais se serait cool !

Quelle coniencidence tout de même, d'avoir déménager de sa banlieu pour se retoruvé dans une petit ville assez éloignié des grandes villes et de retourvée sa meilleur amie de toujours qui habite à present dans la même ville. Celà ne pouvait que réjouir Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ]   Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche seule [Privé Yoshizuki & Delphine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshizuki Kim
» Yoshizuki Revnus
» Raccompagne Delphine
» Toute seule [PV Erika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Le parc OoOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser