Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ]   Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] EmptyVen 16 Fév - 18:34

Celà faisait maintenant plusieurs heures que Delphine était dans ce bar. Elle avait réussit à mentir sur âge, et profiter pleinement de l'alcool.
La jeune fille n'était pas encore complétement sous, mais l'effet de l'alcool n'allait pas tarder à arriver.
Delphine était affalé au comptoir seule comme à son habitude, et faisait siroter son verre, en le regardant et en prononçant des mots incomprehensible...
Elle bu son verre à cul sec, et en redemanda un autre :

- S'il il vous plaiiit ! Un "hump"... un autre verree.

Elle mimait en même temps ses paroles. Le serveur, lui en apporta se qu'elle avait demandé; il en avait rien à foutre, lui se qui lui imorter s'est qu'elle puisse payer. Delphine se remit à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ]   Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] EmptyVen 16 Fév - 18:48

Jake entra dans le bar,il soupira en souriant,il y faisait bien chaud et il y avait du bruit et de la musique résonnait des enceintes,il avait rendez-vous avec des amis de l'équipe de basket pour passer un moment ensemble et parler de leur prochain match,sans se prendre la tête,autour d'un verre..

Il regarda autour de lui,il y avait vraiment beaucoup de monde ce soir,il reussit a trouver une place libre au bar,et s'asseya a côté de..Delphine,en tournant la tête,Jake l'observa un moment sans le vouloir:cette fille était ravagé par l'alcool,il la regarda mieu et.. Oui c'était bien la nouvelle qui venait d'arriver,il la reconnut grâces aux habits singuliers qu'elle portaient..


" Eh..Salut.. On est dans l'même lycée,nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ]   Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] EmptyVen 16 Fév - 18:56

Delphine qui n'avait même pas fait attention, à la personne qui s'était assis juste à côté d'elle, continuer de boire, ou de regarder son verre d'un air penssif. Quand elle entendit une voix, elle redressa faiblement la tête vers cette voix, et vu un jeune homme.
Elle le regarda de haut en bas, sans gêne. Il faut dire qu'elle ne savait pas vraiment attention àse qu'elle faisait et lui répondit d'une voix mal assurer à cause de l'alcool :

- J'en sais rien...

Elle avait quelque fois comme le "Ok" qui remonter. Puis regarda à nouveau sont verre et reprit une bonne gorgée. Elle reprit :

- Peut-être que oui, peut-être que non... de toute façon qu'est-ce que ça peut faire ?

Elle tourna la tête vers Jake, et ne rajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ]   Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] EmptyVen 16 Fév - 19:05

Jake haussa d'abord les sourcils en entendant la manière dont Delphine lui parlait mais très vite il comprit qu'elle était saoul,il l'a regarda mieux,bon sang elle avait l'air tellement jeune,il se sentit mal,se demandant ce qui avait bien pu lui arriver..

Il regarda autour de lui,non ses amis n'étaient pas encore arrivé,Jake avait de l'avance,tant mieux il les appelleraient plus tard pour se décommander,il fallait qu'il fasse quelque chose pour aider cette fille,quoi,il ne savait pas lui-même mais il allait l'aider,rien que de la voir comme ça lui brisait le coeur
..

"J'sais pas.. J'mapelle Jake et toi?...Tu ferais peut-être mieu d'arrêter d'boire,non?"

Il la regarda,soucieux
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ]   Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] EmptyVen 16 Fév - 19:11

La jeune fille esseya de se redresse. Elle y a arriva mais avec quelques déséquilibre, puis se mit à rire... elle ne savait pas vraiment pourquoi. Et elle reprit en baissant la tête, ses yeux se fermé parfois tout seul :

- Delphine...

Elle redressa son regard, et fixa Jake dans les yeux en le pointant du doigt :

- La pauvre fille qu'on a prit pour une conne pendant toute sa vie !

Elle se mit à rire à nouveau et fit signe au serveur, de lui servir un autre verre. Quand le jeune homme lui conseilla d'arrêter de boire, son rire s'éffaça soudainement et elle lui répondit sur la défencive comme à son habitude :

- Me dit pas se que j'ai à faire !


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ]   Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] EmptyVen 16 Fév - 19:20

"Okay..Okay.."

Jake soupira,reflechissant a ce qu'il pourrait bien faire,il stoppa le serveur qui était en train de lu iservir un autre verre,ne voyait-il pas qu'elle n'avait que 16 ans et qu'elle était surtout déjà saoul?!.. Il le regarda,méprisant,s'indignant de voir que peut importait si les clients buvaient trop !

Il posa a nouveau son regard sur Delphine,esperant qu'elle coopérerait,c'était pour son bien..

"Allez viens on y va.."
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ]   Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] EmptyVen 16 Fév - 19:32

Delphine qui attendait son verre avec impatience, regardait le serveur qui s'était arrêter. Elle le regarda fixement, enfin du mieux qu'elle put et se mit à crier :

- Aloeurs ! Qu'est-ceuu que t'aatend !

Elle prit son verre, et le tapa contre le comptoir, celui-ci percuta trop violement le comptoir et roula jusqu'a qu'il touche le sol. Le verre se brisa... Delphine lâcha un :

- Oups...

Puis elle se mit à rire et reprit :

- Pas de chaaance !

Elle leva le regard vers Jake et lui répondit :

- Pourquoi ? Qu'est-ce que tu vas faire de moi ?! Tu vas me violer ?

Elle le pointa à nouveau du doigt et reprit :

- Parce que t'es un mec... et je sais très bien se que tous les mecs veulent !...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ]   Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] EmptyVen 16 Fév - 19:42

Jake lança un regard haineux au serveur,,lui faisant comprendre,implicitement,que si il lui donnait un seul autre verre,il risquait gros de ne plus arriver a en servir d'autres de toute sa vie..

Plusieurs personnes tournèrent vivement la tête en entendant le verre se fracasser parterre et Jake reculas,surpris pusi s'approcha a nouveau d'elle,les gens du bar reprirent leur conversations..

"Allez Delphine arrête.."

Lorsque Delphine l'accusa de vouloir la violer,jake s'arréta net,alors là c'était fort ! Trop fort pour lui,il se trouvait maintenant dans une situation délicate s'il voulait l'aider,car si quelqu'un l'avait entendu,Jake risquerait d'avoir des ennuis,et même l'enlêvement de sa fille ! Il se rasseya et lui parla normalement

" Non.. Je ne suis pas comme ça.. Je veux t'aider "
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ]   Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] EmptyVen 16 Fév - 19:51

Delphine n'avait aucune idée des conséquences de ses mots, elle regarda le jeune homme qui devenait apparement gêné. La jeune fille eut un petit sourire, et appuya son bras contre le comptoir pour y posa sa tête, puis soupira :

- Ouais, c'est se qu'il dise tous...

La jeune fille regarda Jake droit dans les yeux et s'approcha de lui en lui disant d'un air et d'un ton grave :

- Ecoute Jake. C'est Jake hein ?... Donne moi deux bonnes raisons pour que je parte avec toi...

Elle se recula, et prit place sur son tabouret, en attendant la réponse du jeune homme. Elle failli perdre équilibre, mais se ressaisit à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ]   Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] EmptyVen 16 Fév - 20:19

Jake soupira,elle était encore plus tétue et saoul qu'il ne le pensait,comment allait-il pouvoir la convaincre qu'il voulait l'aider ? Il était conscient qu'elle devait avoir subi quelque chose de grave,prenant son courage a deux mains il souffla.

Il lui fallait trouver 2 raisons..2 bonnes raisons ..Mais lesquelles?


" Tu veux deux raison hein.. J'essaie d'en trouver,mais c'est pas facile,je veux juste te dire que je serais incapable d'abuser de toi,ça me révolte.. Contrairement a ce que tu peux penser ça va bien au dela de tout ça, ça me fait surtout peur.. Je ne pense pas que tu le saches car seul mes amis le savent mais je suis déjà père,et j'ai une petite fille..Et je sais qu'elle va grandir,quand elle sortira je ne serais jamais tranquille..Si lui arrivait quelque chose,je ne me le pardonnerais pas ! .. C'est pour ça,je veux t'aider Delphine..."
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ]   Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] EmptySam 17 Fév - 17:32

Delphine ne regardait plus le jeune homme qui lui adressait la parole, même si elle écoutait, la jeune fille faisait mine du contraire. Mais quand celui-ci lui déclara qu'il était père, elle en fut très suprise... elle se redressa à nouveau sur son tabouret et le regarda en fronçant les sourcils et dit :

- Toi, t'es papa ?...

Elle soupira, et se mit à rire sous l'éffet de l'alcool en reprenant :

- On aura tout vu...

Mais voyait que Jake voulait vraiment l'aider puisqu'il ne faisait même pas attention à ses remarques et continuait son discours. Delphine le regarda maintenant d'un air sérieux et fatigué, et lui répondit :

- C'est bien la première fois qu'on veut m'aider...

Elle eut un petit sourire qui sonnait faux, et soupira de nouveau en esseyant de se mettre debout :

- D'accooord ! Jake ! ... De touute façon "hump"... j'ai plus rien à perdre...

Une fois debout elle tenait à peine sur pieds, elle se rattrapa sur le comptoir, et se remet à rire....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ]   Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] EmptySam 17 Fév - 20:05

Lorsque Delphine se mit a rire,Jake la regarda trsitement,il avait pitié pour elle,vraiment,mais il ne la jugerait pas,surtout pas alors qu'elle était saoul et qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait,il se forcait de se convaincre de continuer a l'aider

"Ouai j'sais c'est étonnant.."

Il souria quand elle accepta enfin son aide,ses efforts n'avaient pas été vain !..
Jake tendit ses bras précipitamment pour rattraper Delphine et la retenut,il mit son bras derriere son dos pour l'aider a avancer et ils sortirent du bar..


[ Hj : prochain sujet où ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ]   Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] EmptySam 17 Fév - 20:21

Delphine qui allait tomber, à cause de son manque déquilibre du à l'acool, fut rattraper à temps par Jake. La jeune fille passa son bars derrière son cou, c'est yeux était fermé à mis-clos...
Elle se laissa à moitier porter par le jeune homme à l'exterieur du bar. Elle prononçait quelques mots incomprehenssible que seul elle comprenait.

[Hj : Ah désolé, j'était au tel, ben je sais pas... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ]   Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] EmptySam 17 Fév - 20:21

[ Mdr bahh si j'tenmene chez moi ca va? j'ai pas les clefs d'ta maison XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ]   Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] EmptySam 17 Fév - 20:24

[Hj : mdr, d'accord va pour chez toi !]

Arrow Chez Jake
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ]   Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] EmptySam 17 Fév - 20:27

TOPIC TERMINE =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ]   Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée un peu trop arrosée [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps libre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Le centre ville OoOo :: Bar le O'Malley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser