Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 * Après le bar..*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Après le bar..* Empty
MessageSujet: * Après le bar..*   * Après le bar..* EmptySam 17 Fév - 20:32

Jake arriva,portant Delphine qui n'était plus en état de marcher,il la garda contre lui et ouvrit la porte..

Tenant toujours fermement Delphine pour qu'elle ne tombe pas,il referma la porte d'entrée et se mit devant elle pour la porter a l'étage,il monta les escaliers facilement car elle était très légère..

Arrivé a sa chambre,il la déposa sur son lit a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

* Après le bar..* Empty
MessageSujet: Re: * Après le bar..*   * Après le bar..* EmptySam 17 Fév - 20:41

La jeune fille ne savait même pas ou elle était, et n'arrivait plus vraiment à réfléchir à se qui lui arriver...
Delphine ne parlait maintenant presque plus; elle dormait à moitié sur l'épaule du jeune homme.
Quand Jake la posa sur son lit, la jeune fille ne réagissait presque plus... ses yeux se fermer, même si elle lutter pour les laisser ouvert.
* Je veux pas dormir... il faut que... je reste evellier... *

Mais la fatigue et l'alcool était trop grande, et elle s'endormie profondément sur le lit du jeune homme, et on pouvait entendre sa respiration...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Après le bar..* Empty
MessageSujet: Re: * Après le bar..*   * Après le bar..* EmptySam 17 Fév - 20:48

Jake enleva les chaussure de Delphine et mit doucement la couverture sur elle pour qu'elle n'ait pas froid..
Il s'adossa contre le mur de sa chambre et regarda la jeune fille un instant,elle dormait d'un sommeil profond maintenant.

Après un moment,Jake referma doucement la porte derriere lui et descendit doucement les escaliers,il alla dans la chambre de Jenny où le petit lit était vide,car elle dormait chez ses grands-parents

Fatigué,il alla dans le salon et enleva son tee-shirt et son jean,il mit un short de basket et resta torse nu. Il s'allongea sur le canapé et s'endormit presque aussitôi
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

* Après le bar..* Empty
MessageSujet: Re: * Après le bar..*   * Après le bar..* EmptySam 17 Fév - 20:54

Les heures passèrent, la pendule indiquait à present 3h00 du matin...
Delphine était en train de rêver, enfin si on pouvait appeler ça un rêve. La jeune fille, commençait à avoir chaud mais était toujours gagnier par le sommeil; elle fronça légèrement les sourcils, puis elle commençer à bouger légèrement comme si elle se débattait, puis de plus en plus, quand elle se leva en sursaut et se mit à crier !
Delphine avait les larmes au yeux, et sa respiration était aletante, elle regardait tout autour d'elle.
La jeune fille commença à paniquer :
* Ou je suis !... Qu'est-ce que je fou là ! Je me rappel de rien ! Mer** !! *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Après le bar..* Empty
MessageSujet: Re: * Après le bar..*   * Après le bar..* EmptySam 17 Fév - 21:00

Jake se releva,entendant pleurer,d'abord il crut que c'était Jenny,il avait l'habitude,mais,en se frottant le visage,lasse et fatigué,il se souvint qu'il était seul... Ou plutôt non,qu'il avait emmené cette jeune fille chez lui !

Reprenant ses esprits tant bien que mal,il monta doucement,bon sang comment réagir ?! Si elle ne se rapellait de rien,il risquait de l'effrayer d'avantage..

Oubliant qu'il ne portait qu'un short il ouvrit la porte et alluma la lampe de chevet pour qu'elle n'est pas peur,il se frotta les yeux puis regarda Delphine qui état en sueur et pleurait..


"Delphine ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

* Après le bar..* Empty
MessageSujet: Re: * Après le bar..*   * Après le bar..* EmptySam 17 Fév - 21:06

Delphine qui esseyait de reprendre ses esprits, fit de grands yeux quand elle vit le jeune homme rentrait dans la chambre. Elle ne se rappellais absolument pas coment elle avait atterit là...
La jeune fille, ne voulait pas y croire, elle ne savait même pa si il l'avait toucher ou non... elle se leva du lit et se recula, en disant d'un ton de reproche :

- Qu'est-ce que je fais là ! T'es qui !?

A vrai dire, son visage lui disait quelque chose, mais tout était flou dans sa tête. Puis un mal de crâne terrible lui vint.
* Aïe ! C'est pas vrai ! *
Elle regarda le jeune homme, en attendant une réponse. Apparement il connaissait son nom. Delphine se sentait bête et surtout perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Après le bar..* Empty
MessageSujet: Re: * Après le bar..*   * Après le bar..* EmptySam 17 Fév - 21:12

Jake la regarda longuement,reflechissant comment réagir..

"Attends..Je reviens.."

Il s'absenta un court moment et revint avec un verre d'aspirine a la main,il s'asseya sur son lit et lui tendit doucement le médicament;redoutant chaques instants la réaction de Delphine..

"Tiens tu doit avoir un sacré mal de tête .. Moi c'est Jake."

Jake soupira,continuant de la regarder et lui expliqua tout : comment il s'était rencontrés dans le bar,comment il l'avait convaincu de le suivre,et.. non bien-sur que non il n'avait pas abusé d'elle il avait emmener ici et elle s'était endormie..
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

* Après le bar..* Empty
MessageSujet: Re: * Après le bar..*   * Après le bar..* EmptySam 17 Fév - 21:28

La jeune fille attendit qu'il revienne et fut suprise de le voir arriver avec un verre d'aspirine.
Elle prit le verre toujours méfiante, mais le bu pas tout de suite, elle regardait le jeune homme qui lui expliqua comment elle se retrouva ici.

Elle se demandait à quel genre de garçon elle avait à faire. Apparement il était très attentionné. Elle bu une gorgée, car le mal de tête était devenu trop grand... Puis arqua un sourcil, et le regarda d'un air pas convaincu quand il lui dit qu'il n'avait pas abusée d'elle, et qu'elle le voyait torse nu devant elle. Puis lui demanda d'un ton déjà plus calme mais pas plus gentil :

- Pourquoi tu m'as pas laissé là-bas !?

Elle croisa les bras, et fixa Jake en attendant ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Après le bar..* Empty
MessageSujet: Re: * Après le bar..*   * Après le bar..* EmptySam 17 Fév - 21:51

Jake regardait attentivement Delphine,elle bougeait comme si elle réfléchissait chacun de ses gestes,chacunes de ses intentions..

Il haussa les sourcils,plus qu'étonné en entendant la questino de la jeune fille,jamais il ne l'aurait laisé là-bas ! Même s'il avait du la prendre par la force il ne l'aurait pas laisser ruiné sa vie a cause de l'alcool,c'était son caractère d'être gentil ..


"Je.. Je sais pas.. J'voulais t'aider.."
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

* Après le bar..* Empty
MessageSujet: Re: * Après le bar..*   * Après le bar..* EmptyDim 18 Fév - 13:19

Delphine regarda Jake, et leva les yeux au ciel. Elle préféra se rasseoir à cause de son mal de tête, et lui répondit d'un ton calme avec une touche d'ironie:

- Dit plutôt que je te faisais pitié...

Elle le regarda fixement et reprit, en haussant un peu plus la voix :

- Mais j'en veux pas d'ta pitié ! J'ai pas besoin de ton aide ! D'ailleurs j'ai besoin de l'aide de personne !

Delphine avait la goerge nouée, une émotion soudaine la saisie, et elle eut envie de pleurer. Mais elle se retient, la jeune fille n'avait aucune envie qu'on là voille pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Après le bar..* Empty
MessageSujet: Re: * Après le bar..*   * Après le bar..* EmptyDim 18 Fév - 15:41

Jake regardait Delphine,il l'écoutait.Lorsqu'elle lui dit qu'il l'avait aidé car il avait eu pitié d'elle,il essaya de rester calme mais la colère monta en lui

" T'as pas le droti de dire ça Delphine ! J'veux t'aider parce que tu en vaux la peine !.. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta vie mais tu ne peux pas continuer a te lamenter et a te laisser aller ! Je sais que c'est pas facile,crois-moi je le sais.. "

Il soupira,se tourna et pris dans son armoire un pull qu'il enfila puis s'asseya a côté d'elle,voyant qu'elle luttait pour arrêter de pleurer il posa sa main doucement sur son dos,ne pas avoir l'air trop proche,mais lui montrer qu'il était là pour elle

" Aie confiance en moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

* Après le bar..* Empty
MessageSujet: Re: * Après le bar..*   * Après le bar..* EmptyDim 18 Fév - 17:27

Delphine ne put s'empêcher de pleurer en écoutant le jeune homme. Elle se sentait mal, elle avait envie de crier. La jeune fille se leva du lit quand elle sentie la main de Jake dans son dos; et lui répondit en pleurant, comme si tout ça rage s'échapper tout d'un coup en s'avançant vers lui [ comme sur le gif mais en pleurant Razz] :

- Non ! Tu sais rien du tout ! Tu n'sais pas tout se que j'ai du endurer !

Elle passa sa main dans ses cheveux, et leva la tête vers le ciel, en laissant ses larmes couler le long de ses joues, elle s'appuya contre le mur de la chambre et se laissa glisser le long du mur jusqu'à qu'elle touche terre. Sa haine, et sa tristesse s'échapper, pas pour longtemps mais ça lui fait du bien de pleurer. Elle baissa la tête, et reprit sa respiration, et on pouvait remarquer que ça voix était devenue beaucoup moins forte, mais plutôt faible :

- Comment tu veux que je te fasse confiance... je n'ai jamais eut confiance en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Après le bar..* Empty
MessageSujet: Re: * Après le bar..*   * Après le bar..* EmptyDim 18 Fév - 23:43

"Bien sûr que non je le sais pas Delphine ! Comment je pourrais le savoir ?"

Jake soupira en la regardant,cette fille était tellement sur ses gardes,si hostile,elle se voilait la face,ne voulant pas voir ni comprendre qu'il cherchait seulement a l'aider

Il s'approcha d'elle et s'agenouilla a ses côté,il releva doucement la tête de Delphine pour pouvoir la regarder dans ses yeux,lui montrer qu'il disait la vérité..

" Y a un première fois a tout,ne te renferme pas Delphine..Laisse-moi t'aider,je suis là.."
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

* Après le bar..* Empty
MessageSujet: Re: * Après le bar..*   * Après le bar..* EmptyLun 19 Fév - 16:59

Delphine gardait la tête baissée, elle be voulait en aucun cas croiser le regard de Jake avec les larmes au yeux. La jeune fille écoutait attentivement Jake, qui lui releva le visage...
Delphine vit alors, la tête du jeune homme qui avait une lueur dans ses yeux, une leueur de compatie. Pour une fois la jeune fille ne le repoussa pas. Elle lui demanda d'une petit voix :

- Pourquoi tu es aussi gentil ? ...

Elle le regarda sans un sourire, elle esseye de comprendre la personne qu'elle avait en face d'elle. Delphine se sentait mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Après le bar..* Empty
MessageSujet: Re: * Après le bar..*   * Après le bar..* EmptyLun 19 Fév - 17:08

Jake souria a cette question et s'asseya a côté d'elle,contre le mur,il soupira en regardant devant lui et resta un moment silencieux pour profiter du calme,puis il regarda a nouveau Delphine..

"On m'pose souvent cette question.. D'ailleurs moi aussi j'me la pose desfois..Mais j'y peux rien,c'est ma nature je pense.. "

Il haussa les épaules,un léger sourire aux lêvres et regarda le reveil posé sur sa tale de chevet,il indiquait 5h00..

"Tu as faim?.. "
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

* Après le bar..* Empty
MessageSujet: Re: * Après le bar..*   * Après le bar..* EmptyLun 19 Fév - 17:19

Delphine tourna la tête vers Jake qui s'asseya à côté d'elle et le regarda. Elle se sentait déjà mieux d'avoir evacué sa détresse et sa tristesse qu'elle avait sur le coeur... mais elle savait que cette tristesse elle là gardera toute ça vie...
Elle trouvait le jeune homme qui avait vraiment la tête sur les épaules, généreux, et pleins de bon sens.
La jeune fille le vit sourire; elle ne sourait pas mais le regardait avec un air deremerciment.
Quand le jeune homme indiqua l'heure, celle-ci commença à se lever doucement, et lui répondit :

- Je préférerais dormir... Sa te dérange pas si je reste dormir là... c'est que j'ai pas envie d'avoir une prise de tête avec mes parents maintenant...

Delphine regarda Jake, et attendit sa réponse en esperant qu'il veuille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Après le bar..* Empty
MessageSujet: Re: * Après le bar..*   * Après le bar..* EmptyLun 19 Fév - 17:27

Jake se leva a son tour et hocha la tête pour approuver et remonta les manches de son pull.

"Bien-sûr,restes.. Ca m'dérange pas du tout !.. Si jamais t'as besoin de quelque chose j'dors en bas .."

Il la regarda et lui souria puis finit par ouvrir la porte de sa chambre et la referma doucement. Il descendit les escaliers et se recoucha sur le canapé,il avait du mal a retrouver le sommeil et décida d'allumer la Télé..
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

* Après le bar..* Empty
MessageSujet: Re: * Après le bar..*   * Après le bar..* EmptyLun 19 Fév - 17:51

La jeune fille regarda Jake et acquiesça avec un léger sourire au coin des lèvres. Puis une fois que le jeune homme partie de la chambre, Delphine soupira profondément et alla s'allonger sur le lit.
Elle ne ferma pas les yeux, le sommeil ne venait plus... la jeune fille gardait son regard fixé au plafond, l'air pensif à tous se qui venait de lui arriver aujourd'hui...
Puis au bout d'un moment, elle réussit à retrouver le sommeil, il était à present 6h00 du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Après le bar..* Empty
MessageSujet: Re: * Après le bar..*   * Après le bar..* EmptyLun 19 Fév - 17:57

Jake s'assoupit lui aussi,oubliant la télé qui resta allumé,vers 8h00 son telephone portable sonna,réalisant que c'était le sien,il émergea avec difficulté et se releva en grimacant mais finit par attraper son portable,il soupira en décrochant

"Mmh..Allo?.. "

C'était sa mère ! Avec tout ces evênemennts,il avait complêtement oublié qu'il devait chercher Jenny tôt le matin ! En se maudissant,Jake enfila ce qui lui tombât sous la main et alla chercher sa fille,heureusement,ses parents n'habitaient pas bien loin..

Peu de temps après il revint,sa fille dans ses bras,il referma doucement la porte d'entrée et resta immobile quelques instants,non..Aucun bruits,Delphine devait dormir encore,il irait la voir après,preferant la laisser se reposer.

Jake alla dans la cuisine avec sa fille et commenca a preparer le petit-dej'..
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

* Après le bar..* Empty
MessageSujet: Re: * Après le bar..*   * Après le bar..* EmptyLun 19 Fév - 21:10

Delphine fut réveillier par des pleurs, et des cris. Elle ouvrit d'un coup les yeux, en se posant encore des questions :
* Où suis-je ? Quelle heure il est ? Qu'est-ce que je fais là ? *

La jeune fille, se releva jusqu'a être assise sur le lit; puis tout lui revient... ce fameux soir avec Jake, qui l'avait rammené chez lui... elle se mit à baillier et rendendit ses pleurs et ses cris. Elle se posa à nouveau des questions :
* Un bébé ? Mais qu'est-ce qu'un bébé fairait dans cette maison ?... *
Delphine avait bien evidement oubliée que Jake lui avait dit qu'il était papa d'une petite fille.
La jeune fille avait dormie habillié. Elle n'hosait pas descendre, sans doute la honte de cette soirée...
Après quelque minutes, elle se décida à descendre. Elle s'avança vers les cris et les pleurs et vit Jake avec un bébé dans les bras, elle fut suprise...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Après le bar..* Empty
MessageSujet: Re: * Après le bar..*   * Après le bar..* EmptyLun 19 Fév - 22:19

Jake était en train de préparer le petit-dejeuner pour Delphine car elle devait sûrement avoir faim ! D'ailleurs il allait bientôt la réveiller.. Mais lorsqu'il se retourna il la vit sur le cadran de la porte et lui souria gentimment

" Salut.. Bien dormi ?.. "

Il l'invita a s'asseoir et posa une assiette avec des tartines puis il installa Jenny sur sa chaise haute qui arréta de pleurer et fit même un sourire a Delphine

"Ah..J'crois qu'elle t'aime bien!..Au fait..J'espere que t'as faim ! "

Il souria a nouveau,ne se doutant pas qu'elle ne se rapellait plus qui lui avait dit qu'il était déjà père
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

* Après le bar..* Empty
MessageSujet: Re: * Après le bar..*   * Après le bar..* EmptyMer 21 Fév - 18:24

Delphine avait encore la tête dans le gaz, elle venait à peine de se réveiller le lendemain du soirée bien arrosée, et celà laisser des sequelles.
Elle regarda le jeune homme qui lui avait l'air déjà en forme, en tout cas c'est se qu'il laisser paraitre. Elle regarda quelque instant le bébé, elle n'arrivait pas à croire que ce jeune homme s'occuper de sa fille seule.
La jeune fille se sentie de nouveau mal à l'aise, elle passa sa main dans ses cheveux nerveusement, et regarda autour d'elle si elle voyait sa veste. Elle lui répondit :

- Désolé Jake, je dois y allée...

Delphine n'avait vraiment pas l'habitude; et Jake en avait fait déjà beaucoup trop pour elle. La jeune fille venait enfin de trouver sa veste qui était sur la chaise de la cuisine, elle s'avança et commença à l'enfilé d'un geste rapide, et nerveux.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Après le bar..* Empty
MessageSujet: Re: * Après le bar..*   * Après le bar..* EmptyMer 21 Fév - 18:32

Jake souria a Delphine,essayant de la mettre le plus a l'aise possible pour qu'elle se sente bien,il s'asseya et commenca a donner a manger doucement a sa fille qui mangeait précipitamment car elle avait faim..

Lorsque Delphine lui annonca qu'elle préférait partir,il se leva,haussant les sourcils,il aurait du se douter qu'elle ne voudrait pas rester. Il la regarda,une lueur déçu dans les yeux mais n'en laissa rien paraître


"Tu es sûre ?.. Tu veux pas manger avec nous ? "

Il lui fit un petit sourire puis prit sa fille dans ses bras et regarda a nouveau Delphine,il préférait ne pas la forcer,c'était son choix a près tout,mais il aurait tellement voulu..Il ne savait pas.. Parler avec elle.. Apprendre a la connaître..
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

* Après le bar..* Empty
MessageSujet: Re: * Après le bar..*   * Après le bar..* EmptyMer 21 Fév - 18:49

Delphine qui avait enfin sa veste sur les épaules, se dirigea vers la porte de la cuisine, prete à partir. Mais quand Jake se leva, la jeune fille se reoturna vers lui et vut dans ses yeux qu'il était déçu de cette réaction.
Delphine en était encore plus, elle le regarda quelque instant, et baissa la tête. Elle ne savait pas quoi répondre à sa questions...
C'est vrai que Delphine est très mystérieuse, et renfermé sur elle même; mais celà n'était pas entièrement sa faute...
Elle releva la tête, et soupira en regardant à peine Jake dans les yeux, et lui répondit enfin :

- Je sais pas... [ le regardant dans les yeux] une autre fois peut-être...

Elle eut une minuscule sourire au coin des lèvres, posa son regard sur le bébé, puis se retourna vers la porte d'entrée.
Une partie d'elle voulait rester et l'autre ne se sentait pas à sa place et voulait rentrer chez elle... comme à peu le côté noir et le côté blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Après le bar..* Empty
MessageSujet: Re: * Après le bar..*   * Après le bar..* EmptyMer 21 Fév - 18:55

Jake regarda Delphine dans les yeux,bien qu'il voulait la retenir il ne fit rien,il ne valait mieux pas qu'elle le trouve trop collant ou qu'il ne l'agace..

" D'accord.. Attend on t'raccompagne au moins.."

Il prit mieux Jenny dans ses bras qui..se mit a pleurer, Jake soupira,qu'est-ce qu'il se passait ? .. Il berca doucement sa fille qui sanglotait et lui fit un bisou sur le front,esperant qu'elle se calmerait..Il souria a Delphine et se rapprocha d'elle

" T'habites vers où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Après le bar..* Empty
MessageSujet: Re: * Après le bar..*   * Après le bar..* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Après le bar..*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Les Habitations OoOo :: Maison Jagielski-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser