Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrive de la ruelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

arrive de la ruelle. Empty
MessageSujet: arrive de la ruelle.   arrive de la ruelle. EmptyMar 20 Fév - 23:37

Jess entra dans l'hopital par l'entrée de l'ambulance. Les ambulancier l'anmenaire aux bloc opérateur en uragence car Jess commencait à pedre beaucoup de sang. Puis une infiermieres vint poser des questions à Lucas, ainsi qu'un agent de l'ordre car sur les lieus il avait de straces de voiture autre que celle de Jess et de bagare.
Le policier vint poser aussi des questions ur la provenance de l'objet que les agresser avait donné a Jess avant de le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

arrive de la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: arrive de la ruelle.   arrive de la ruelle. EmptyMar 20 Fév - 23:39

Lucas repondit a toute les question mais il n'avait pas vu ces hommes, il savait juste que la voiture était noire, et qu'ils étaient deux...mais était ce suffisant en tout cas...il s'inquietait vraiment pour jesse et attendait dans la salle d'attente qu'on viennent lui dire qu'il allait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

arrive de la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: arrive de la ruelle.   arrive de la ruelle. EmptyMar 20 Fév - 23:51

Jess était en bloc d'op et aucune complication ne survenurent lors de l'opéation. On le sortie du bloc et on l'enmenna dans une chambres. Puis un docteur vint voir Lucas :

-docteur : -Tout va bien rassurez-vous. J’ai besoin de savoir quels compléments alimentaires prent-il si le savait. De la benzédrine ? De la méthédrine ? Des stéroïdes anabolisants ? . Et à part ça, du speed ? De la cocaïne ? De l’extasie ?…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

arrive de la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: arrive de la ruelle.   arrive de la ruelle. EmptyMar 20 Fév - 23:52

Lucas fut étonné a la question du docteur mais il fut rassurer que jess allait mieux il avait tellement eu peur

-Rien..enfiin je pense pas pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

arrive de la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: arrive de la ruelle.   arrive de la ruelle. EmptyMer 21 Fév - 0:02

docteur : -On as relevé des traces de drogue dans les analyse de sang de Jess.

Le medecin regarda Lucas mais voyant que Lucas n'en savez pas plus que lui, il lui donna le numéro de la chambre de Jess.

Docteur :-Si vous voulez allé le voir.

Quand le medecin fut partie, deux policier arrivérent et menotérent Lucas et lui demandérent de le mené dans la chambre de Jess, qui était en etat de parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

arrive de la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: arrive de la ruelle.   arrive de la ruelle. EmptyMer 21 Fév - 0:07

Lucas se demandait se qu'il lui arrivaient, avec les policiers ils allerent dans la chambre de jesse, il entrerent ,lucas les mains menotés regarda jesse incomprehensible
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

arrive de la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: arrive de la ruelle.   arrive de la ruelle. EmptyMer 21 Fév - 0:18

Jess vues Lucas menoté et leur dit sans réfléchir.

-Il n'y est pour rien, il ne le savait meme pas.

Jess n'osait pas regardé Lucas. Le policier ne relacha pas Lucas et le mit sur un siége. L'autre policier referma la porte et sortie une clés de sa poche.
Policier : -Comment cette clés s'est retrouvé en votre posetion ?

Jess leur dit :

-Vous relachez Lucas et je vous dit tous. il n'est pas dans le coup.

Les deux policier se regardérent puis celui à coter de Lucas leur dit.

policier: -Je le relache mais je ne vous croit pas, il sera obligé de rester ici. Et aux moindre débordement j'appelle des renforres. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

arrive de la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: arrive de la ruelle.   arrive de la ruelle. EmptyMer 21 Fév - 0:21

Lucas regarda Jess puis les flics

-Est je le dois d'avoir des explications? qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

arrive de la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: arrive de la ruelle.   arrive de la ruelle. EmptyMer 21 Fév - 0:28

Jess regarda les flic et leur dit.

-Si vous ne le laissez pas sortir je fait recour à un avocat et vous savez comment c'ets aprés. Alors que j'aurait pues tout vous dire sans opposer de resistance.

Les deux policier se reregardérent et celui qui était à coter de Lucas le demenota.

Policier : -votre carte d'identité et sortez par contre si vous vous éloigné on as votre carte, on vous retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

arrive de la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: arrive de la ruelle.   arrive de la ruelle. EmptyMer 21 Fév - 0:31

Lucas n'avait pas sa carte d'identiter

-J'ai pas ma carte et puis c'est pas necessaire je reste la
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

arrive de la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: arrive de la ruelle.   arrive de la ruelle. EmptyMer 21 Fév - 0:42

Jess ne regardait pas toujours pas Lucas.

-Bon alors il reste mais comme je vous les deja dit il n'est mellé en rien. Il ne s'est meme pas ce que sais cette clés.

Policier : -On vera bien. Alors ?

Jess regarda Lucas pendant une toutes petites secondes et on pouvait lire dans ses yeux une peur immensse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

arrive de la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: arrive de la ruelle.   arrive de la ruelle. EmptyMer 21 Fév - 21:13

Lucas comprit maintenant pourquoi jess etait venue au Café mais qu'elle probleme avait-il? pourquoi les flics s'en melait-il? était-ce aussi grave?en tout cas il tenait a le savoir alors il ecouta
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

arrive de la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: arrive de la ruelle.   arrive de la ruelle. EmptyJeu 22 Fév - 2:26

Jess s'assit sur son siége tout en évitant les regard de Lucas.

-Vous me demandait comment j'aie eut cette clés. Mais savez-vous deja ce qu'il y a dedans ?

Dit-il avec un soupson d'insolence.

Policier : -Arrette de nous prendre pour des con mon petit.

Jess regarda les policier mais il avait reussie à faire disparaitre la peur que l'on pouvait voir tout à l'heure.

-C'est les personnes de la fameuse voiture dont Lucas a dues vous en parler, question de vie ou de mort, comme vous devez vous en doutez.

Policier : - sa on s'en doute.

-Mais je ne peut pas dire les noms par contre je peux vous dire l'endroits d'un autre endroits. Et la se sera une vraie caverne d'ali baba.

Policier : - Avez-vous participer à ses vol ? Et d'ou provient tout cette argent sale.

Autre policier : -Et qui vous as fourn,ie en cocaine ? on a trouvé sa chez vous.

Le policier montra un sachet.

Autres policer : -Et ce n'était pas le seul.

La peur revint dans les yeux de Jess et elle se transforma en terreur, Il evitait de plus en plus de regardait Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

arrive de la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: arrive de la ruelle.   arrive de la ruelle. EmptyJeu 22 Fév - 10:59

Lucas était choqué par ce que Jess venait de dire ,il essyait de le regarder dans les yeux mais celui ci evitait son regard...alors il tentait de suivre la fameuse conversation
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

arrive de la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: arrive de la ruelle.   arrive de la ruelle. EmptyJeu 22 Fév - 13:48

Jess regardait les polivier et avait encore fait disparaitre sa terreur.

-Non, mais c'est moi qui leur est fournie c'est engare pour qu'il les coche et ce sont les meme personnes qui on fournie en cocaine.

Jess ne regardait clairement plus Lucas et il était éttonné qu'il ne soit pas encore partie, la plupart était deja partie à ce stade des révélation surtout que aujourd'hui il y avait un nouveau élément: la cocaine.

Policier : -Les noms ?

-Je ne peut pas vous les donnez vous savez comment c'est dans ce milieux.

Autres policier : -Donner les noms et votre peines sera racoursie.

-Je ne peut pas, meme en prison il arriveront à m'ateindre et quand je sortirait ils me tueront. Encore ma mort ne sera une grande perte pour personne, mais ce qui me ferait encore plus mal c'est qu'ils touchent aux personnes de Three Hill.

Policier : -Bon et bien comme vous ne voulez pas cooperer on vous emporte aux commiseria en attente de votre jugement. On as demandait aux medecin, vous pouvez sortir de l'hopital.

autres policier : -Par contre...

Il se tourna vers Lucas.

Autres policier : -On as aucun alibie plosible pour Lucas, sauf votre bonne fois

Dit-il en regardant Jess

autres policier : -Ce qui n'est pas une preuve. Soit vous me donnait un alibis valable, soit vous étes accusé de complicité.

Les deux policier regardait Lucas mais pas Jess. Ils arriva as se degager d'un des policier qui commencait à lui passer les menottes et parlait fort :

-Je vous est deja dit qu'il n'a rien fait dans cette histoire. La seul chose qu'il est faite, c'ets de me sauver la vie, ce qu'il n'aurait pas dues faire.

Policier : -on se calme.

Il passa les menottes à Jess qui se calma.

Policier : -On voudrez vous parlez en priver.

Dit-il en regardant Lucas. Puis il sortie avec Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

arrive de la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: arrive de la ruelle.   arrive de la ruelle. EmptyJeu 22 Fév - 14:39

Lucas sortit avec les policiers

-Je vous ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

arrive de la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: arrive de la ruelle.   arrive de la ruelle. EmptyJeu 22 Fév - 14:53

Policier : -Quel est votre alibis car moi je vous croit innocent mais face à la justice vous n'avez aucune preuves, si mais la plupart ne sont pas en votre faveur.

Le policier regarda Lucas.

policier : -Et que savez-vous sur Jess ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

arrive de la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: arrive de la ruelle.   arrive de la ruelle. EmptyJeu 22 Fév - 15:16

A vrai dire je ne sais pas grand chose sur Jess juste que ses parents n'en on rien a foutre de lui et qu'il s'occupe pas de lui...je sais aussi qu'il va dans le même Lycée que moi...mais on a pas eu l'occasion de vraiment se parler...Question alibi je n'ai rien d'autre a vous dire si ce n'est ce que je vous ai deja dit...je savais que Jess avait quelque chose qui le préoccupait mais je ne savait pas que c'était aussi grave....vous pouvez verifier je ne prend aucune cocaïne et j'en vend pas n'on plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

arrive de la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: arrive de la ruelle.   arrive de la ruelle. EmptyJeu 22 Fév - 15:49

Le policier regarda Lucas.
Policier : - Bon et bien je vous croit, par contre une derniére question, Que faisiez vous sur le lieu de l'accident ? et étes-vous pret à témoigner contre Jess ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

arrive de la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: arrive de la ruelle.   arrive de la ruelle. EmptyVen 23 Fév - 19:08

Lucas regarda le policier

-Je rentrais che moi....ma voiture est che ma petite amie donc je rentrais des cours a pied...et pour temoigner contre Jess je ne le ferais pas désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

arrive de la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: arrive de la ruelle.   arrive de la ruelle. EmptyVen 23 Fév - 19:18

-Tant pis

Le policier laissa Lucas seul et rentra dans la chambres.
Ils resortirent tous les deux de la chambres avec Jess menoter.
Jess regarda Lucas avec desespoire et lui dit.


-Je croit que j'aie ratter mon coup.

Les policier rentrerent dans l'ascenceur avec Jess menotter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

arrive de la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: arrive de la ruelle.   arrive de la ruelle. EmptyVen 23 Fév - 20:12

Lucas ne pouvait rien faire pour Jess même s'il aurait aimer il le regardait partir avec les policiers et soupira....il partit lui aussi au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive de la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: arrive de la ruelle.   arrive de la ruelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive de la ruelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * arrive..*
» Arrive
» Arrive
» arrive
» *Arrive...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO L'hôpital OoOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser