Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lily et Haley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Sanchez

Lily Sanchez


Nombre de messages : 476
Coté Coeur : ¤amoureuse de Jess !¤
Loisirs : le chant , le dessin ..le shopping
Date d'inscription : 04/02/2007

Lily et Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et Haley   Lily et Haley - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 23:46

Lily rpondit au regard d'haley , elle était sure qu'halay fera craqué Nathan , c'etait une tenu simple et légèrement sexy ,sa n'avait rien de voiyant elle lui répondit alors

pas du tout !! tu sera parfait !

elle souria et se dirigea vers la sortit avec Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Lily et Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et Haley   Lily et Haley - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 9:48

Haley regarda Lilly avec toujours le sourire sur les lèvres, mais ne rajouta rien à la réponse de la jeune fille. Elle quitta le magasin au côté de Lily.
Elles se baladèrent maintenant dans les rues, Haley faisait légèrement balancer son paquet dans sa main. Tout en regardant au tour d'elle. Puis lui demanda :


- ça fait combien temps que tu h'abites à Tree Hill ?

Haley regarda Llily en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sanchez

Lily Sanchez


Nombre de messages : 476
Coté Coeur : ¤amoureuse de Jess !¤
Loisirs : le chant , le dessin ..le shopping
Date d'inscription : 04/02/2007

Lily et Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et Haley   Lily et Haley - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 13:26

Lily souria ,a la question de Haley , sa faisit pas longtemps qu'elle était a Tree Hill ,disaont environ 1 mois ,ou plus ,elle avait perdu la notion du temps , elle souria et lui répondit

et bien sa peut faire 1 mois ou plus ! je m'en rappelle plus très bien !

elle souria et repris

et toi sa fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Lily et Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et Haley   Lily et Haley - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:51

Haley acquiesça assez suprise, elle ne l'avait pas remarquer la jeune fille. Elle répondit à son tour à sa question :

- J'habite depuis toujours à Tree Hill.

Haley lui sourit, tout en continuant à longé les couloirs du centre commercials.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sanchez

Lily Sanchez


Nombre de messages : 476
Coté Coeur : ¤amoureuse de Jess !¤
Loisirs : le chant , le dessin ..le shopping
Date d'inscription : 04/02/2007

Lily et Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et Haley   Lily et Haley - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:07

elle souria , elle marcha dans les couloirs acompagné de Haley quand un petit gamin heurta Lily , se qui fit tombé le saché , et mit a vue la lingerie que'elle avait acheté , les personnes qui passa regardait Lily ,elle rougit aussitôt et remit vite fait dans le saché , elle fit une petite grimace a Haley et lui fit

rholalala , la honte !!

elle rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Lily et Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et Haley   Lily et Haley - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:15

Haley regarda Lily qui fit tomber son paquet maladroitement à cause d'un gamin qui passait en courant et qui laissa montrer à tous les passants ses achats. Haley regarda le gamin s'éloignier puis Lily qui se mit à rire, elle fit de même et bon coeur.
Haley se baissa pour l'aider puis lu répondit :

- Heureusment qu'il n'y a personne du lycée.

Elle regarda Lily, puisse remit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sanchez

Lily Sanchez


Nombre de messages : 476
Coté Coeur : ¤amoureuse de Jess !¤
Loisirs : le chant , le dessin ..le shopping
Date d'inscription : 04/02/2007

Lily et Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et Haley   Lily et Haley - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:37

Lily souria quand Haley vint l'aidé a rammasser ,puis ayant terminé elles se levèrent et Lily lui répondit après que celle-ci lui repliqua que auresement qu'il avait personne du lycée ,se qui la fit eclaté de rire ,elle avait bien raiso imaginons qu'une personne du lycée avait vue sa , et bien la on courrait a la catastrophe des moquerie ,mais bon Lily sa ne la genait pas plus que sa après tous se n'etait pas leur affaires elle lui répondit donc avec un sourir amusé

oui auresement !

elle rigola et se remit a marché
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Lily et Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et Haley   Lily et Haley - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:34

Haley se remit à rire légèrmeent en attendant la réponse de Lily, puis une fois tout rammaser, elle se remit à marcher au coté de Lily. Puis Haley reprit histoire de se connaitre un peu plus. Car en réalité Haley et Lily se connaissent à peine et se parle comme si elles se connaissaient depuis longtemps :

- Et, comment ça se fait que tu es atterit dans cette ville ?

Haley tourna la tête vers la jeune fille et attendit ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sanchez

Lily Sanchez


Nombre de messages : 476
Coté Coeur : ¤amoureuse de Jess !¤
Loisirs : le chant , le dessin ..le shopping
Date d'inscription : 04/02/2007

Lily et Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et Haley   Lily et Haley - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:44

Lily rigola avec Haley tout en marchant ,elle regarda un peu partout ,puis quand Haley lui demanda comment , elle avait attérit ici , elle tourna la tête vers Haley et lui répondit


Et bien ,je suis ici ,parce que cest ici que ma mère a été enterré ,et donc pour être au près d'elle je suis venu ici,mais je ne lui est toujours pas rendu visite ,de peur de me persuadé qu'elle est partit pour toujours ,et elle me manque d'ailleurs...mais je l'en veux de m'avoir abandonné !


elle sourpira tenant son sac et son sachet fermement ,tout en regardant la foule ,et un peu partout dans le centre commercial , elle tourna la tête vers Haley et reprit

Et je te retourne la question

elle souria et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Lily et Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et Haley   Lily et Haley - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:51

Haley se sentait bête d'avoir posé cette question. Elle lui répondit :

- Oh, je suis désolée...

Haley baissa le regard, puis là releva en entendant qu'elle n'était toujours pas aller voir ça mere. Elle hésita à lui demander pourquoi, celà ne se faisait pas. Elle lui répondit alors :

- Si tu as besoin de quelqu'un à qui parler, tu pourras compter sur moi.

Haley lui fit un petit osurire réconfortant, puis ria légèrement à sa question. En lui répondant :

- Euh, mais parents on préférait avoir une vie calme, alors au mieux de s'installer en centre ville, ils ont préférés Tree Hill. [ Haley fronça les sourcils avec un sourire] Enfin je crois.

Haley se mit à rire légèrement. C'est vrai qu'Haley n'était pas encore née quand ces parents se sont installée ici.


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sanchez

Lily Sanchez


Nombre de messages : 476
Coté Coeur : ¤amoureuse de Jess !¤
Loisirs : le chant , le dessin ..le shopping
Date d'inscription : 04/02/2007

Lily et Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et Haley   Lily et Haley - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:57

Lily souria quand celle ci lui proposa qu'elle serait là si elle avait envie ,de parler ,elle regarda Haley ,et d'une voie amical , elle lui répondit

Merci Haley ! et toi aussi tu pourra toujours compter sur moi !

Lily savait parfaitement qu'on pouvait se confier a Haley , c'est une fille vraiment formidable ,et genereuse ,c'était comme si ,elle se connaissait depuis toujours ,on pouvait s'exprimé librement en sa compagnie ,elle lui fit un sourir ,et quand Haley lui devoila ceux pourquoi elle était a Tree Hill , Lily lui répondi en rigolant légèrement

Je trouve qu'il ont choisit le meilleurs endroit pour être au calme ,il ont eu raison !

elle souria tout en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Lily et Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et Haley   Lily et Haley - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:31

Haley regarda Lily, et lui sourit à sa réponse, puis lui répondit à son tour :

- D'accord, j'y penserais.

Haley lui sourit de plus belle, et continuèrent de marcher dans le centre commercials. Il y avait énormément de monde aujourd"hui, on pouvait facilement se perdre. Haley acquiesça à sa deuxième fois en disant :

- Ouais, c'est vrai que Tree Hill c'est le coin idéal pour être au calme.

A ce moment précis, Haley et Lily ne se doutaient pas que dans quelques semaines, le lycée et leur petites vies allées être boulversée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily et Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et Haley   Lily et Haley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily et Haley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sms Lily
» Lily
» Avec Lily
» Lily Sanchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Le centre ville OoOo :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser