Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sous la pluie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rachel G
Invité




sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 20:45

Rachel ne quitta pas les yeux de Jess. Pour qui se prenait-il?! Elle lui répondit, élevant le ton par colère mais aussi pour couvrir le bruit de la pluie

Pour qui tu te prends pour me parler comme ça Jess?! Je crois qu'tas besoin qu'on te remette les idées en place! A quoi tu joues? Inutile de te dire que si tu continue à me mettre à l'écart comme tu viens de le faire, tu ne vaudras plus rien pour moi.

Rachel ne prêtait plus attention à la pluie qui tombait violemment sur elle. Son regard était froids et ses joues rouges de colère
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 21:15

-Comme je vois que tu est borné à ce point et bien je vais tous te doire mais je ne suis pas sur que l'on reste amies aprés.

Jess regardait rachel avec une colére proffonde.

-Je vais chercher une clés et avec cette clés je vais vendre des objet volé et recupérés de l'argent sale, meme tréss sale.

Jess cria lui aussi à present.

-Je ne reviendrait jamais de ces engard, c'est sur. Ou sinon il faudrait un miracle et comme je n'y croit pas, aux miracles.

Jess sortie un sachet de sa poche et le jeta aux pied de Rachel.

-Voila ce que j'était.

Lae paquet, qui venait de tomber aux pieds de Rachel, n'était autre que de la cocaine.

-Un droguer, delinquant et c'est ce que je vais devenir pendaand les 2 heures qu'il me reste, et encore je doit etre genereux.

Jess sortie un cachet de sa poche et l'avala.

-Et ce n'est pas que de la cocaine que je prennait.

Jess partie et avant de disparaitre dans une ruelle, il lui cria aux loin.

-Je t'aimais bien rachel Gattina, j'aie était ravis de faire ta connaissance, tu poura dire sa à damien, je croit que c'ets comme sa qu'il s'appelle.

hj Si vous voules connaitre la suite allez lire les sujet :
- seul dans les rues.
- et aprés la ruelles à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
 
sous la pluie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO La plage OoOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser