Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 * Jake ramène Delphine..*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Jake ramène Delphine..* Empty
MessageSujet: * Jake ramène Delphine..*   * Jake ramène Delphine..* EmptyDim 25 Fév - 21:16

Jake et Delphine se promenait,il ne savait pas très bien où elle habitait mais peut-importait.. Un vent leger soufflait et il faisait très beau.

Poussant la poussette de Jenny,Jake marchait a côté de la jeune fille et lui adressa un sourire


"Alors.Dis-moi.. Tu as emmenagé seule a Tree hill ? "

Il voulait seulement en savoir un peu plus sur cette fille si mystérieuse mais surtout pas la blesser ou la vexer,il ne voulait pas qu'elle se renferme sur elle même
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

* Jake ramène Delphine..* Empty
MessageSujet: Re: * Jake ramène Delphine..*   * Jake ramène Delphine..* EmptyMer 28 Fév - 9:52

Delphine marchait à côté de Jake, et de Jenny. Le vent souffler dans ses cheveux, et la jeune fille fermait quelque fois les yeux car elle adorait sentir la brise sur sa peau.
C'est vrai qu'il faisait très beau, par rapport à la semaine précèdente. Elle marchait d'un pas assez lent, puis tourna la tête vers Jake qui lui posa une question. Elle lui répondit avec un profond soupire :

- Non, malheureusement... Je suis avec ma famille d'accueil.

Elle regarda quelques secondes le jeune homme, puis continuait à regarder devant elle. Delphine reprit mais cette fois ci elle ne regardait plus Jake :

- Elle est super chian**, on peut pas passer une soirée sans s'enguirlander...*

Elle se sentait dejà plus à l'aise pour parler d'elle, la jeuen fille arrivait mieux à se confier, et à parler d'elle... Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais celà lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Jake ramène Delphine..* Empty
MessageSujet: Re: * Jake ramène Delphine..*   * Jake ramène Delphine..* EmptyMer 28 Fév - 23:17

Jake essaya de ne pas montrer qu'il était étonné lorsqu'elle lui annonça qu'elle était dans une famille d'acceuil,il ressentit de la tristesse et de la compatie pour elle,cela devait être dure.. Pourquoi était-elle dans une famille d'acceuil.Que lui était-il arrivé,réellement?

" Ca doit pas etre mrrant tout les jours..."

Il soupira et reposa son regard sur Jenny,qui était allongé dans la poussette,a ce momet il se dit que rien ni personne ne pourrait lui prendre sa fille,il la garderait malgrès tout,quoi qu'il arrive..

Sortant de ses pensées,il releva la tête et adressa un sourire a Delphine

"En tout cas maintenant tu connais mon adresse ! Tu peux venir dès que tu voudras..Ca marche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

* Jake ramène Delphine..* Empty
MessageSujet: Re: * Jake ramène Delphine..*   * Jake ramène Delphine..* EmptySam 3 Mar - 14:08

Delphine acquiesça légèrement sans un sourire, la tête baissée, et son regard posé devant elle, à la dernière phrase de Jake. Puis elle releva la tête, en regardant autour d'elle, les maisons, les cimes des arbres. Puis regarda quelques secoendes Jake et se mit à sourire légèrement à sa dernière phrase. Puis elle lui répondit les mains dans les poches :

- Ouais... mais je doit dire que cette situation est assez gênante...

Elle regarda Jake qui là regarda à son tour, et reprit :

- Je veux dire que cette fille que tu as raccompagnier l'autre soir, ne pensait pas tous se qu''elle disait...

Une fois qu'elle eut finit sa phrase, elle continua à regarder devant, elle regardant quelque fois Jenny dans sa poussette qui poussait des petits cris joyeux, à son âge on est complètement inshousiant, et la vie est bien belle... Ce que venait de dire Delphine à Jake, était pas totalement vrai, car quand on est bourré, on ne se contrôle plus et c'est là que sorte les vérités qu'on a dans le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Jake ramène Delphine..* Empty
MessageSujet: Re: * Jake ramène Delphine..*   * Jake ramène Delphine..* EmptySam 3 Mar - 22:45

Jake,qui marchait totu en poussant Jenny,tourna la tête intrigué a la réponse de Delphine et la regarda

" Génante..Pourquoi ? "

A vrai dire il pensait bien que la jeune fille devait ressentir un certain malaise a avoir été trouvé dans ce bar et surtout dans ce sale état mais il la comprenait et pour lui il n'y avait aucune 'gêne' a avoir.Cependant il comprit mieu lorsqu'elle lui expliquer et décida de dire quelque chose pour la reconforter,il prit un air un peu déçu :

" Ah bon?..Dommage.. Moi qui croyait que tu était sincère quand tu m'as dit que tu était déjà folle de moi.. "

Il baissa la tête et la releva,voyant la tête effrayée que faisait Delphine il se mit a rire pour lui faire comprendre qu'il plaisantait..

" J'rigoles ! T'en fais pas !.."

Il lui fit un clin d'oeil en souriant,en peu de temps il commençait a s'attacher réellement a elle..
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

* Jake ramène Delphine..* Empty
MessageSujet: Re: * Jake ramène Delphine..*   * Jake ramène Delphine..* EmptyMar 6 Mar - 20:01

Delphine écouta à son tour le jeune homme, la tête baissée devant elle puis là releva quand celui-ci lui fit une remarque un peu gênante pour elle mais avec humour. Lla jeune fille le regarda et vu qu'il riait; mais elle n'arrivait à toruver cette joie de vivre... elle fit juste un léger sourire, et continua à regarder droit devant elle après avoir aperçut son clin d'oeil.
Puis elle reprit son soufle et lui répondit :

- C'est à dire que, j'en sais rien, je sais plus. Le faite de me trouver chez toi alors que je n'te connais à peune m'a effreyer. J'ai... j'ai l'habitude de me méfier des gens et de ne pas m'attacher à eux.

Elle acquiesça la tête légèrement de haut en bas, comme pour donner de l'intonnation dans se qu'elle disait. Delphine en avait dejà dit beaucoup sur elle; la jeune fille n'avait cette discution qu'avec sa meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Jake ramène Delphine..* Empty
MessageSujet: Re: * Jake ramène Delphine..*   * Jake ramène Delphine..* EmptyMar 6 Mar - 21:54

Jake hocha la tête pour approuver ce que Delphine venait de dire,il savait,il comprenait que c'était dure pour elle de s'attacher aux gens et d'ouvrir son coeur,de leur dire ce qu'elle pense réellement. Mais il voyait que petit a petit elle lui parlait,elle en disait un peu plus sur elle a chaque fois,il voulait apprendre a la connaitre doucement..Peut-importe le temps que cela prendrait

" Ah mais t'inquiètes pas j'suis exceptionel ! C'est impossible qu'tu t'attaches pas a moi ! "

Il ria,conscient que ce qu'il disait était juste pour essayer de lui faire faire un simple sourire
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

* Jake ramène Delphine..* Empty
MessageSujet: Re: * Jake ramène Delphine..*   * Jake ramène Delphine..* EmptyVen 9 Mar - 22:59

Delphine regarda le jeune homme qui avait tout d'un coup prit un ton bien sur de lui, tout en étant amusé. La jeune fille le dévisageait discretement comme pour le connaitre un peu mieux, puis elle baissa la tête et eut un petit sourire au coin de lèvres. Elle releva la tête et reprit de l'air à plein poumon, il faisait beau et la température était douce aujourdh'ui. Delphine tourna la tête vers Jake les mains dans son manteau puis reprit en regardant Jenny :

- Alors comme ça c'est ta fille ?

Elle releva le regard sur Jake, et regarda son expression. Malgré son caractère Delphine aussi avait d'en savoir plus sur le jeune homme qui l'avait aider quand elle en avait le plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Jake ramène Delphine..* Empty
MessageSujet: Re: * Jake ramène Delphine..*   * Jake ramène Delphine..* EmptySam 10 Mar - 15:25

Jake souriat et son regard s'attendrit lorsqu'il regarda sa fille,même s'il ne le disait jamais et que ce n'était pas facile a vivre tout les jours,il était fière d'être père et il aimait plus que tout sa fille..

" Ouai c'est ma fille.. "

Il tourna la tête pour regarder a nouveau Delphine et soupira,un sourire aux lêvres.

" Je peux te poser une question? "

Jake continua de la regarder,même s'il appréhendait un peu ce que la jeune fille allait lui répondre,mais il devait savoir,pourquoi..?

" Pourquoi tu était dans ce bar,hier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

* Jake ramène Delphine..* Empty
MessageSujet: Re: * Jake ramène Delphine..*   * Jake ramène Delphine..* EmptySam 10 Mar - 20:54

Delphine acquiesça à la réponse de Jake, et avait bien vu qu'il était très passioné par sa fille, elle en fut impressionner car elle, elle n'avait jamais connut ça, et aurait voulu connaitre ça...
La jeune fille eut un léger sourire au coin des lèvres, en voyant le jeune homme fière de sa fille, elle tourvait ça merveilleux.
Delphine regarda à present devant elle tout en écoutant Jake, quand il lui demanda si il pouvait lui poser une question, elle le regarda à nouveau et attendit qu'il parle. Mais quand celui-ci posa sa question, elle baissa la tête aussitôt et ne sut quoi répondre. Elle ne dit rien pendant quelques secondes juste un long soupire, puis reprit en relevant la tête sans croiser le regard de Jake :

- Pour oublier...

Delphine n'était pas aller plus loin dans la réponse. Elle esseyait de savoir comment elle pourrait lui répondre si il lui poserait à nouveau une question de se genre. La jeune fille réfléchissait, les mains dans les poches de osn manteau, les sourcils légèrement fronçé.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Jake ramène Delphine..* Empty
MessageSujet: Re: * Jake ramène Delphine..*   * Jake ramène Delphine..* EmptySam 10 Mar - 22:18

Jake baissa la tête,il s'y attendait,la jeune fille ne lui dirait pas ce qu'elle avait sur le coeur,cela lui faisait une sensastion bizarre,pourquoi était-elle tellement renfermée sur elle même?.. Il savait que pour l'instant ce qu'il considérait déjà comme une amitié était très fragile,le moindre faux pas et Delphine se sentirait menacée..

" Ah okay.. Pas toujours la meilleure façon de noyez son chagrin dans l'alcool.."

Il n'ajouta rien d'autre et resta silencieux,si elle ne voulait pas parler il ne la forcerait pas,après tout c'était a elle de décider de ses choix, et ce n'était pas si important que ça. Il continua de marcher..
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

* Jake ramène Delphine..* Empty
MessageSujet: Re: * Jake ramène Delphine..*   * Jake ramène Delphine..* EmptySam 28 Avr - 18:01

A present Delphine ne regardait plus Jake, elle ne lui lançait même plus quelques petis regards de temps en temps, son regard était plongée soit loin devant elle, ou juste devant ses pieds. Le faite de parler d'hier soir, devenait un juger sensible, sur lequel Delphine est très suceptible et impulsif. Mais il fallait qu'elle reste neutre...
Delphine lâcha un long soupire, puis tourna enfin la tête vers Jake, et lui déclara sur un ton assez froid :

- Et qu'est-ce que t'en sais !?

Delphine ne le lâchait pas des yeux à present, mais avant qu'il lui réponde, la jeune fille reprit la parole aussitôt en regardant à nouveau droit devant elle :

- Tu peux pas comprendre... Et puis pour l'instant c'est la seule solution que j'ai trouvée.

Delphine venait de terminer sa phrase sur un ton clair, net et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Jake ramène Delphine..* Empty
MessageSujet: Re: * Jake ramène Delphine..*   * Jake ramène Delphine..* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Jake ramène Delphine..*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raccompagne Delphine
» Delphine Benz
» Jake =)
» Jake...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Les Habitations OoOo :: Appartement Benz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser