Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vient piquer une tête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel G
Invité




Vient piquer une tête Empty
MessageSujet: Vient piquer une tête   Vient piquer une tête EmptyMer 28 Fév - 14:22

Rachel arriva dans le centre et paya pour avoir accès à la piscine. Il était déjà tard, et le centre était désert. Elle se changea, et arriva en maillot autour de la piscine. Elle enra doucement dans l'eau, et commença à faire quelques longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

Vient piquer une tête Empty
MessageSujet: Re: Vient piquer une tête   Vient piquer une tête EmptyMer 28 Fév - 14:32

Brooke voulait voir comment était la piscine du nouveau centre,elle entra et se paya l'entrée.Elle se changea dans les vestiaire puis elle alla au bord de la piscine elle aperçeva Rachel.Brooke plongea dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Vient piquer une tête Empty
MessageSujet: Re: Vient piquer une tête   Vient piquer une tête EmptyMer 28 Fév - 14:39

Rachel entendit quelqu'un plonger. Elle tourna la tête et vit alors Brooke dans l'eau. Elle ne savait pas si elle était au courant de ce qu'il s'était passé entre Lucas et elle, sur la plage... Après tout, tout le lycée était presque au courant, elle devait sûrement l'être aussi...
Elle s'approcha un peu d'elle à la nage, et lui sourit légèrement, s'attendant à se recevoir une réponse pas très... amicale...


Salut Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

Vient piquer une tête Empty
MessageSujet: Re: Vient piquer une tête   Vient piquer une tête EmptyMer 28 Fév - 14:44

Brooke n'était pas encore au courant de ce qui c'était passé entre Rachel et Lucas.Elle continua à nagé quand elle aperceva Rachel qui s'approchait.

-Salut Rachel!ça va?

Brooke souria.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Vient piquer une tête Empty
MessageSujet: Re: Vient piquer une tête   Vient piquer une tête EmptyMer 28 Fév - 14:48

Rachel haussa légèrement les sourcils, surprise de voir à quel point Brooke avait l'air de le prendre bien!... Elle n'avair pas l'air de trop lui en vouloir, tant mieux...

Oui, ça va!... Et toi, ça va?

Elle se dit qu'elle n'aurait peut-être pas dû lui poser cette question, que c'était peut-être ce qui allait la faire basculer... Elle baissa les yeux, quelque peu gênée de lui avoir demandé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

Vient piquer une tête Empty
MessageSujet: Re: Vient piquer une tête   Vient piquer une tête EmptyMer 28 Fév - 14:55

Brooke souria.

-Ca va!!

Brooke regarda Rachel qui était un peu gèné mais Brooke ne savait pas pourquoi.

-J'ai appris que tu sortais avec Jake!

Brooke souria.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Vient piquer une tête Empty
MessageSujet: Re: Vient piquer une tête   Vient piquer une tête EmptyMer 28 Fév - 15:00

Rachel releva les yeux, soulagée que Brooke ne se soit pas énervée. Apparemment, elle avait passé l'éponge et ne voulait pas en parler... Tant mieux! Rachel n'avait aucune envie de repenser à ça...

Oui!... On sort ensemble...

Ca lui faisait bizarre de dire ça... Elle n'était jamais vraiment sorite avec un garçon... Enfin ses histoires d'amour ne durait rarement plus de trois nuits...

Je suis tellement heureuse! Et toi, avec Lucas, ça se passe b...

Elle laissa sa phrase en suspend et se mordit la lèvre inférieure. Elle se maudit d'avoir commencé cette phrase! Pourquoi revenait-elle encore sur ce sujet?!... Surtout qu'ils avaient peut-être rompu par sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

Vient piquer une tête Empty
MessageSujet: Re: Vient piquer une tête   Vient piquer une tête EmptyMer 28 Fév - 15:07

Brooke regarda Rachel elle ne comprennait pas pourquoi elle n'avait pas fini sa phrase mais elle réponda à sa question.

-Oui sa se passe bien Lucas est un super garçon.

Brooke souria et essaya de comprendre pourquoi Rachel n'avait pas fini sa phrase.

-Pouquoi tu n'as pas fini ta phrase?

Brooke regarda Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Vient piquer une tête Empty
MessageSujet: Re: Vient piquer une tête   Vient piquer une tête EmptyMer 28 Fév - 15:09

Trop tard... Elles seraient obligées d'en parler... Enfin il y avait déjà une bonne nouvelle: Brooke et Lucas étaient apparemment toujours ensemble...
Rachel baissa légèrement les yeux et dit, un peu hésitante


Ecoute... Je suis contente que tu le prennes comme ça, et... Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

Vient piquer une tête Empty
MessageSujet: Re: Vient piquer une tête   Vient piquer une tête EmptyMer 28 Fév - 15:13

Brooke regarda Rachel surprise.

-Désolée de quoi?Je comprend pas?

Brooke ne savait pas de quoi Rachel parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Vient piquer une tête Empty
MessageSujet: Re: Vient piquer une tête   Vient piquer une tête EmptyMer 28 Fév - 15:16

Rachel releva les yeux pour affronter ceux de Brooke. Elle fronça légèrement les sourcils, se demandant pourquoi Brooke faisait semblant de ne pas comprendre...

Bah... enfin tu sais, de ce qu'il s'est passé sur la plage, avec Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

Vient piquer une tête Empty
MessageSujet: Re: Vient piquer une tête   Vient piquer une tête EmptyMer 28 Fév - 15:19

Brooke regarda Rachel elle ne savait pas se qui c'était passé sur la plage avec Lucas.

-Mais de quoi tu parle?Et il c'est passé quoi sur la plage avec Lucas parce que là je ne vois pas du tous de quoi tu parles...?

Brooke attenda la reponse de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Vient piquer une tête Empty
MessageSujet: Re: Vient piquer une tête   Vient piquer une tête EmptyMer 28 Fév - 15:30

Les yeux de Rachel s'agrandir dans une expression d'horreur. Brooke n'était pas au courant!...Elle n'avait pas du tout pensé à ça, elle était persuadée que Lucas lui avait dit, ou qu'elle en avait entendu parlé au lycée!... Ca expliquait pourquoi Brooke était si gentille depuis tout à l'heure...

Mais c'était trop tard, elle était obligée de tout lui dire, maintenant que la conversation y était engagée...


Je croyais que tu étais au courant... Avant que connaisse Jake, j'ai rencontré Lucas sur la plage, un soir, et.... On a failli faire une bêtise. Mais il ne s'est rient passé de sérieux, je te le jure!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

Vient piquer une tête Empty
MessageSujet: Re: Vient piquer une tête   Vient piquer une tête EmptyMer 28 Fév - 16:02

Brooke commençait à à se poser des questions.

-Au courant de quoi?et quoi comme bêtise?

Brooke regarda Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Vient piquer une tête Empty
MessageSujet: Re: Vient piquer une tête   Vient piquer une tête EmptyMer 28 Fév - 16:29

Rachel regarda Brooke dans les yeux. Maintenant qu'elle avait commencé à lui en parler, autant tout lui dire, et franchement. elle dit d'une traite, sans hésitation

On s'est embrassés, dans la mer, mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire ça, et m'a expliqué le lendemain qu'il t'aimait et que ce n'était qu'une bêtise. Brooke ne lui en veut pas, c'est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

Vient piquer une tête Empty
MessageSujet: Re: Vient piquer une tête   Vient piquer une tête EmptyMer 28 Fév - 16:34

Brooke était dans l'eau elle était enrevée par ce qu'elle vennait d'entrendre.Elle gifla Rachel.

-Tu sais quoi tu m'adresse plus jamais la parole c'est clair?!

Brooke sorta de l'eau elle alla dans le vestiaire elle pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Vient piquer une tête Empty
MessageSujet: Re: Vient piquer une tête   Vient piquer une tête EmptyMer 28 Fév - 16:44

rachel resta dans la piscine, imobile, après la giffle qu'elle venait de recevoir. Elle s'était attendue à cette réaction, pas des plus agréables...
Elle s'addossa au bord de la piscine, une main accrochée à la petit échelle qui menait dans l'eau. Elle ne savait pas vraiment quoi faire... Parler à Brooke ne servirait à rien. Elle était énervée, et sa réaction avait été on ne peut plus claire. Lucas lui en voudrait sûrement de le lui avoir dit...

Mais, étrangement, ces évènements de la touchaient pas plus que ça: elle n'était vraiment une amie très proche de Brooke, ni de Lucas, et ils ne tenaient pas plus que ça à elle, alors autant ne plus y penser, et faire avec ces gens qui lui en voulaient, comme elle l'avait souvent fait.

Elle sortit de l'eau, se sécha rapidement, et alla vers les vestiaire pour se changer. Elle entendit Brooke pleurer, dans une des cabines, et alla se changer dans une autre cabine, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

Vient piquer une tête Empty
MessageSujet: Re: Vient piquer une tête   Vient piquer une tête EmptyMer 28 Fév - 16:49

Brooke pleurait elle n'aurait jamais pensée que Lucas aurait embrasser une autre fille qu'elle.Brooke essaiya de sa clamer elle avait entendu que Rachel se changeait elle voualit en savoir plus ele sorta de la cabine,elle se dirigea vers Rachel.

-Sa c'est passer quand?

Brooke pleurait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Vient piquer une tête Empty
MessageSujet: Re: Vient piquer une tête   Vient piquer une tête EmptyMer 28 Fév - 16:52

Rachel entendit Brooke lui parler à travers la porte de la cabine. Elle lui répondit, tout en enfilant son jeans

Il y a une semaine. Brooke, tu peux m'en vouloir autant que tu veux, mais n'en veux pas à Lucas. En me repoussant, cette nuit là, il a prouvé une fois de plus qu'il t'aimait, rien de plus...

Elle enfila son t-shirt, rassembla ses affaires dans son sac, et sortit la cabine, son sac sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

Vient piquer une tête Empty
MessageSujet: Re: Vient piquer une tête   Vient piquer une tête EmptyMer 28 Fév - 16:59

Brooke pleurait.

-Une...une semaine et tu ne veux pas que je lui en veuille il faut quand meme être deux pour s'embrasser non?

Brooke était enervé elle voulait vraiment taper Rachel mais elle se retenait pour en savoir plus sur ce qu'il c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Vient piquer une tête Empty
MessageSujet: Re: Vient piquer une tête   Vient piquer une tête EmptyMer 28 Fév - 17:03

Rachel se dirigea vers la sortie et dit à Brooke, juste avant de passer la porte

fais comme tu veux. Mais ce serait bête de le laisser tomber pour un simple accident de parcours....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

Vient piquer une tête Empty
MessageSujet: Re: Vient piquer une tête   Vient piquer une tête EmptyMer 28 Fév - 17:12

Brooke regarda Rachel.

-Qu'es ce qui de dit qu'il ne va pas recommencer...?

Brooke était vraiment énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Vient piquer une tête Empty
MessageSujet: Re: Vient piquer une tête   Vient piquer une tête EmptyMer 28 Fév - 17:15

Rachel se retourna et soutint le regard de Brooke

Il n'est pas allé jusqu'au bout, il sait qu'il a fait une erreur. Maintenant si tu ne veux pas prendre de risque, alors quitte le, mais ce serait quitter un homme qui t'aime et qui ne veut pas te perdre, crois moi.

Elle se retourna, ouvrit la porte et se dirigea vers la sortie du centre, une pointe de culpabilité qu'elle voulait effacer, au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

Vient piquer une tête Empty
MessageSujet: Re: Vient piquer une tête   Vient piquer une tête EmptyMer 28 Fév - 17:22

Brooke retourna dans la cabine elle se rabilla toute en pleurant elle ne pouvait pas croire que Lucas avait embrassé Rachel.Brooke rélflechissa à ce qu'elle allait faire maintenant.Elle envoiya un message à Lucas puis une fois qu'elle avait fini de sa rabiller elle sorta attendant la reponse au message qu'elle avait envoiyer à Lucas.Elle se dirigea vers sa voiture.

[TOPIC TEMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Vient piquer une tête Empty
MessageSujet: Re: Vient piquer une tête   Vient piquer une tête EmptyMer 28 Fév - 19:01

[ Hj : attend le topic est pas fini ^^ ]

Jake arriva assez rapidement car il conaissait bien l'endroit,il se gara dans le parking juste en face et claqua sa portière.

Il se dirigea vers le centre et vit tout de suite Rachel,un sourire apparût sur son visage.


" Ton sauveur est là ! "

Il la regarda un instant et remarqua tout de suite que quelque chose n'allait pas,cependant il essaya de garder le sourire..

" Ca va? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient piquer une tête Empty
MessageSujet: Re: Vient piquer une tête   Vient piquer une tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient piquer une tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En tete a tete So & Aaron
» vient du tric
» Vient voir Pey'
» vient lui monter [Veronica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: Centre de remise en forme :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser