Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec Rachel..*

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Avec Rachel..* Empty
MessageSujet: Avec Rachel..*   Avec Rachel..* EmptyMer 28 Fév - 22:30

Jake et Rachel arrivèrent au centre commercial. Il remit ses clés dans ses poches et sortit de la voiture avant d'aller ouvrir la portière du côté de Rachel pour qu'elle puisse sortir..

Ils marchèrent jusqu'au centre,où il y avait plein de magasins..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Avec Rachel..* Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel..*   Avec Rachel..* EmptyJeu 1 Mar - 14:35

Rachel parcourut des yeux les vitrines attrayantes devant lesquelles ils passaient. Son regard s'arrêta sur celle d'un magasin de lingerie... plutôt sexy! Elle dévora d'un regard brillant d'envie les articles exposés en vitrine, et regarda Jake, un petit sourire aux lèvres

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur...

Elle regarda encore la lingerie qui la tentait tant avant de reposer son regard sur Jake. Il n'avait peut-être pas envie de la suivre pendant ses emplettes...

Tu veux rentrer? Je peux comprendre que ce ne soit pas passionnant pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Avec Rachel..* Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel..*   Avec Rachel..* EmptyJeu 1 Mar - 14:43

" Tu crois? "

Jake regarda la vitrine en souriant,c'était un magasin de lingerie assez osé,il s'imaginait plutôt bien Rachel dans ces tenues,et si elle avait une idée derriere la tête,ce qui était souvent le cas,l'après-midi promettait d'être très,très interressante..

" Arrête j'suis l'plus heureux quand j'suis avec toi.."

Il tourna la tête pour la regarder et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Avec Rachel..* Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel..*   Avec Rachel..* EmptyJeu 1 Mar - 14:54

Elle baissa les yeux quelques secondes en souriant, puis les releva et posa son regard sur Jake.

Dis plutôt que ce magasin t'intéresse tout autant que moi!...

Elle rit et l'emmena vers l'entrée du magasin en lui tenant la main. Elle se retourna face à lui en passant la porte et lui dit, une lueur coquine dans le regard

... Prépare-toi à être mis à l'épreuve!

Elle lui fit un clin d'oeil et entra dans le magasin, dont les mannequin, dès l'entrée, étaient vêtus de lingerie à dentelle... enfin avec très peu de dentelle!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Avec Rachel..* Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel..*   Avec Rachel..* EmptyJeu 1 Mar - 21:54

Jake éclata de rire a la remarque de Rachel,il devait avouer qu'il n'était pas totalement indifférent a l'idée d'entrer dans ce magasin avec Rachel.

"Oui là j'avoue .."

Il souria en coin et haussa les sourcils,l'air perplexe.

" Tu sais que je te résiste assez bien ! Bonne chance.."

C'était bien evidemment faux,Jake ne pouvait pas rester plus de deux secondes avec Rachel sans vouloir la prendre dans ses bras ou l'embrasser.. Il la suivit dans le magasin,la tenant par la main et regarda les différents modèle..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Avec Rachel..* Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel..*   Avec Rachel..* EmptyVen 2 Mar - 15:29

Rachel rit en entendant la réponse de Jake. Lui, lui résister?! Elle lui prouverait bien vite le contraire...

Je ne pense en avoir besoin, désolée!

Elle rit de nouveau et s'arrêta devant un ensemble très sexy, le regard brillant d'emerveillement. Le tout était fait de dentette noire, admirablement cousu en motifs fins et courbes.

C'est ça qu'il me faut!

Elle tourna son regard vers Jake, un petit sourire en coin

Qu'est-ce que tu en penses?...

[hj: mon frère squatte mon PC 5min, c'est pour ça que je suis un peu ralentie Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Avec Rachel..* Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel..*   Avec Rachel..* EmptyVen 2 Mar - 15:32

[ Hj : mdrr t'inquiete c'est pas grave ^^.. Par contre j'pars dans 10 min =( On s'verra Samedi =) ]

Jake regarda le modèle de sous-vêtements que lui désigna Rachel.Il ne savait pas trop quoi répondre.. Il était vraiment beau et il savait pertinemment qu'il le serait encore plus lorsque Rachel l'essayerait ! Mais il devait lui montrer qu'il arriverait a résister..Un peu..

" Baah.. Ouai c'est pas mal.. "

Il la regarda et lui souriat bêtement,priant pour qu'elle ne l'essaye pas tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Avec Rachel..* Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel..*   Avec Rachel..* EmptyVen 2 Mar - 15:47

Rachel regarda Jake au fond des yeux, un sourcil levé. "Pas mal"?.... Ok, si c'était seulement "pas mal", elle devait trouver encore mieux... Il n'allait pas le regretter!

Monsieur fait son difficile?... D'accord, alors tu vas voir ce que je vais te trouver...

Elle sourit et avança encore un peu dans le magasin. Là, elle vit un ensemble qui dépassait encore celui qu'elle avait vu quelques minutes avant. Celui-là était noir aussi, une couleur que Rachel adorait pour les dessous sexy, mais il avait quelque chose en plus.... Elle le trouvait sublime, en dentelle aussi, mais il avait une ligne plus droite, qui donnait à l'ensemble une énergie différente. Avec Rachel..* Lejaby

Alors... Celui là ne te plaît toujours pas??...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Avec Rachel..* Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel..*   Avec Rachel..* EmptySam 3 Mar - 22:05

" Eh j'fais pas mon difficile ! "

Jake souria en coin et regarda Rachel puis le nouveau modèle qu'elle lui proposait..Il passa sa main dans ses courts cheveux bruns.

" Si..Si c'est magnifique.."

Le modèle était superbe et Rachel le porterait a merveille,cependant si elle l'essayait il ne pourrait s'empêcher de ceder a la tentation..Une fois de plus..

"Tu l'prends ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Avec Rachel..* Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel..*   Avec Rachel..* EmptyDim 4 Mar - 1:18

[hj: rôh il est trop beau quand-même clown j'aimerais trop avoir le même! XD ]

Rachel prit un modèle de l'ensemble, à sa taille, et s'approcha tout près de Jake, le ceintre dans une main, une lueur coquin dans son regard félin. Elle lui dit, presque en murmurant, d'une voix très sensuelle


Je sais pas... Faut d'abbord que j'l'essaye...

Elle lui fit un clin d'oeil complice et se dirigea vers une cabine d'essayage en tenant Jake par la main de sa main libre, un petit sourire malicieux en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Avec Rachel..* Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel..*   Avec Rachel..* EmptyLun 5 Mar - 0:29

Jake soupira comme si suivre Rachel jusqu'a la cabine était une corvée. Il se maudit intérieurement et se demanda ce qui lui avait pris d'accepté de l'accompagner dans son shopping..Il allait en payer le prix même si voir Rachel en sous-vêtements était plutôt un cadeau..Et quel cadeau !

" Mais je suis sûre qu'il t'ira parfaitement ! "

Il entra dans la cabine avec elle et s'adossa contre le mur en face
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Avec Rachel..* Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel..*   Avec Rachel..* EmptyMer 7 Mar - 1:22

[hj: ah bah ça va il est pas gêné lui il rentre direct Xd mdrrr Wink ]

Rachel tira le rideau et accrocha le cintre sur un crochet prévu à cet effet, dans la cabine. Elle se tourna face à Jake, et s'approcha près de lui... très près...


On va voir ça...

Elle lui sourit en coin, le regard toujours aussi coquin et charmeur, et enleva doucement son t-shirt. Elle se tourna de nouveau, de façon à être dos à Jake, et dégrafa son soutien gorge. Elle mit ses cheveux en arrière d'un geste de la main Ses pointes rousses allaient joliment jusqu'au milieu de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Avec Rachel..* Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel..*   Avec Rachel..* EmptyMer 7 Mar - 2:13

[ Mdrr ah mais j'sais pas,fallait pas? XD ]

Jake regardait Rachel qui enleva son tee-shirt,il soupira,toujours adossé contre le mur de la cabine,qui était bien plus petite qu'il ne l'aurait pensé,ils n'étaient pas a l'étroit mais lorsqu'elle commença a se deshabiller,ses mains frolèrent Jake..Il regarda la dos nu de Rachel

C'était lui où il faisait de plus en plus chaud dans ce magasin?!


"..Si tu veux j'te laisse te changer ? "

Jake passa sa main nerveusement dans ses court cheveux bruns
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Avec Rachel..* Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel..*   Avec Rachel..* EmptyMer 7 Mar - 19:11

Rachel cacha volontairement négligemment sa poitrine avec son t-shirt. Ce dernier la couvrait à peine et, quand elle se tourna de nouveau face à Jake, elle laissa un peu plus son t-shirt découvrir son corps.

Elle s'approcha très près de Jake, et, lorsque leurs corps se touchèrent, elle laissa tomber le t-shirt à terre. Puis elle tendit le bras pour attraper le modèle qui était accroché sur le crochet, au dessus de Jake, s'appuyant ainsi un peu plus contre le jeune home, un sourire coquin en coin.


Non, c'est bon... De toute manière il ne va rien se passer, alors tu peux rester...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Avec Rachel..* Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel..*   Avec Rachel..* EmptyMer 7 Mar - 19:26

" A ta place j'en serais pas aussi sûre.. "

Jake lui souria légèrement,essayant de se controler et respira un bon coup,il avala avec difficulté sa salive,elle exercait une telle sensualité sur lui qu'il n'arriverait pas a resister encore longtemps..

Lorsqu'elle se colla contre lui,il mit instinctivement ses mains sur ses hanches,il sentit sa poitrine contre lui et frissonna. Il pencha doucement sa tête et l'embrassa dans le cou..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Rachel..* Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel..*   Avec Rachel..* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Rachel..*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Rachel, Va aux resto
» Rachel et Jess...
» Rachel Gattina
» Avec Jke^^
» Rachel Gattina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Le centre ville OoOo :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser