Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se promène sur la plage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Tag
Invité




Se promène sur la plage. Empty
MessageSujet: Se promène sur la plage.   Se promène sur la plage. EmptyMer 4 Oct - 19:44

Anna se promenait sur la plage seule. Il était tard et pourtant il faisait encore bon dehors. En tout cas assez pour se promener en tee-shirt. Elle marchait pieds-nus sur la plage. Sans savoir jusqu'où elle irait. Elle était bien sur cette plage. Tous ces problèmes s'effacaient d'un coup. Il n'y avait que les bons moments qu'elle se rappelait.
Bonheur d'avoir une vie sans problème pendant peu de temps.
Mais elle était seule c'était le désavantage...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Se promène sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur la plage.   Se promène sur la plage. EmptySam 7 Oct - 14:17

Peyton marchait, baladeur a la main, elle s'assit a l'endroit ou elle avait passé cet exélent avec Nathan, elle ne savait plus quoi faire, Natahn était comme un fantome, du jour au lendemain il ne donnait plus de nouvelle et le pire de tout il faisait comme si rien ne se passé, sa devenait de plus en plus insupportable.
Peyton fut sortie de ses pensée par l'arrivéed'une jeune fille, qui apparament n'avait jamais vue. Peyton lui sourit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Ced
Invité




Se promène sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur la plage.   Se promène sur la plage. EmptySam 7 Oct - 14:20

Cedric venait d'arriver sur la plage, il portait un tee-shirt rayés blanc et noirs, ainsi qu'une chemise courte noire, aun niveau des bras des fentes de chaque côté, il porte un short noir avec des chaussete longues noirs rayés violets et des tennis noirs.
Tenues plutôt extravertie, il remarqua une jeune fille non lui de lui aisni qu'une autre. Il n'y preta pas attention,

Il s'assit sur le sable, en écoutant son mp3, il bougeait la tête , il était dans le rythme de la chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tag
Invité




Se promène sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur la plage.   Se promène sur la plage. EmptySam 7 Oct - 22:08

Anna vit une jeune fille blonde qui lui souriait.Puisqu'elle ne connaissait pas beaucoup de monde à Tree Hull toutes rencntres était bonne à avoir.

Salut toi! Moi c'est Anna.
Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Se promène sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur la plage.   Se promène sur la plage. EmptySam 7 Oct - 23:24

Peyton était surprise que la jeune fille vienne vers elle. Elle lui répondit:

-salut, Peyton enchantée!

Elle lui tendit la main droite et de l'autre se cachée les yeux des rayons du soleil qui se couchait.Elle tourna la tête et apperçu le jeune garçon, au bout de quelques secondes elles compris que c'était le jeune homme qu'elle avait apperçu se midi.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tag
Invité




Se promène sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur la plage.   Se promène sur la plage. EmptySam 7 Oct - 23:30

Lui sert la main.

Euh je suis nouvelle à Tree Hill donc euh je connai pas beaucoup de monde... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Se promène sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur la plage.   Se promène sur la plage. EmptySam 7 Oct - 23:35

Elle retourna la tête vers elle est explosa de rire!!! Very Happy

-Eh bien tu me connais moi maintenant, je vis ici depuis que je suis petite alors je connais la plus par des gens de la ville, et encore on peut avoir des surprises.

Dit elle en se retournant vers le jeune homme.

-Tu es arrivé quand? Lui demanda t'elle apres s'être retourné vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tag
Invité




Se promène sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur la plage.   Se promène sur la plage. EmptyMar 10 Oct - 23:07

Il n'y a même pas 1 mois. C'est pour ça aussi que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer grand monde. On va dire que c'est aussi pour ça que je n'ai pas eu le temps de connaître grand monde...
Et sinon je suppose que tu es pom-pom ???

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Se promène sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur la plage.   Se promène sur la plage. EmptyMar 10 Oct - 23:12

Le temps se rafraichissait doucement et peyton commençait à avoir des frissons, Anna lui expliqua un peu le commencement de sa vie a tree Hill juqu'a ce qu'elle lui demande si elle était pom pom girl! Peyton la regarda d'abbord bizarrement puis lui sourit gentiment jusqu'a en rire:

-Pourquoi cette question? je le laisse tellement le paraître.

peyton ne savait pas vraimennt pourquoi mais cette remarque là t'aquinée un peu es que son physique ou son comportements était l'une de ses pom pom girl sans préavis autres que les siens?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tag
Invité




Se promène sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur la plage.   Se promène sur la plage. EmptyMer 11 Oct - 0:28

Parque t'es jolie et que t'es sympa. Donc conclusion tu es une pom-pom girl. Mais ne t'inquiète pas ce n'est pas un repproche Peyton! Au contraire plutôt un compliment!
Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Se promène sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur la plage.   Se promène sur la plage. EmptyMer 11 Oct - 16:08

Elle lui sourit également puis regarda la mer...

-Je sais, ne t'inquiète pas c'est juste que être une pom pom girl est tellement...représentatif c'est une image qui vous colle a la peau. Si tu est pom pom girl tu fais partie de ces filles toujours propre sur elle qui on des petits amis de l'équipe qu'elle soutienne.

Peyton s'arréta quelques instants...c'était son cas... elle sortait avec Nathan et jusqu'à présent Nathan jouait bien dans l'équipe de basket il en était même le capitaine.

-Mais ce n'est pas si simple tous n'est pas noir...ou blanc... Peyton se mit a rire nerveusement.
Dsl je t'embète avec mon point de vue, mais pourquoi cette question au fait? Pourquoi es que tu voulais savoir je faisait partie des pom pom? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tag
Invité




Se promène sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur la plage.   Se promène sur la plage. EmptyVen 13 Oct - 19:18

Anna savait la réponse. Elle voulait faire partie des pom-pom elle avait les capacités pour... Mais est-ce qu'elle oserait lui demander? Oui. On n'a rien sans rien dans la vie.

Et bien en fait je me demandais si tu pouvais pas m'aider à rentrer dans l'équipe.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Se promène sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur la plage.   Se promène sur la plage. EmptyLun 16 Oct - 22:31

Elle la regarda et lui répondit simplement.
-Il va y avoir les sélections au lycée tu n'aura qu'a venir te présenté nous avaons besoins de deux personnes cette année alors vien le plus vite possible et avec une corégraphie d'avance la "chef" aime bien être impressionnée. Dans mon cas si tu est douée compte sur ma voie.

Elle lui surit encore et regarda le jeune garçon puis regarda Anna et lui dit:

-Vien j'ai une idée. Elle pris Anna par la main et la leva elle se diriga vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Ced
Invité




Se promène sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur la plage.   Se promène sur la plage. EmptyMar 17 Oct - 22:41

Cedric ne s'attendait pas à quelqu'un lui fasse sortir de ses pensées, en fait il ne pensait aps vraiment à grand chose.... Il tourna la tête vers les deux jeunes filles qui se dressait devant lui...

Il baissa ses écouteurs et éteint son mp3


"Qu'est-ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Se promène sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur la plage.   Se promène sur la plage. EmptyMar 17 Oct - 22:47

Peyton lui fit un grand sourire et lui dit en lui tendant la main:

-Salut moi c'est Peyton et elle c'est Anna, enchantée de faire ta connaissance, es que l'on peut s'asseoir?

Elle le regarda et bizzarement se sentit incrédule qu'es qu'elle faisait, non mais vraipment n'importe quoi. Peyton perdait sa confiance en elle de jour en jour et rien ne pouvait le lui empécher, plus personne ne réusissait a la lui redonner.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Ced
Invité




Se promène sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur la plage.   Se promène sur la plage. EmptyMer 18 Oct - 19:04

"Oui bien sûr, " DIt-il en souriant tel un sourire colgate...

"Au fait, moi c'est Hyde Cedric" Il sentait une certaine reserve, était -elle timide? ou simplement parce qu'il était habillé bizaremment...et paraissait louche
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Se promène sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur la plage.   Se promène sur la plage. EmptyDim 22 Oct - 20:51

Elles s'assirent Peyton le regarda puis lui demanda:

-Ton prénom c'est Hyde ou c'est Cédric?

Elle était on ne peut plus sérieuse, elle regarda Anna qui n'avait pas l'air tres a l'aise au départ mais qui fit mine de s'intérésser.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tag
Invité




Se promène sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur la plage.   Se promène sur la plage. EmptyJeu 26 Oct - 23:55

Anna regarda Peyton. Elle ne connaissait pas le garçon... Elle espérait ne pas s'attirait des ennuis ou autres. Mais elle souria au jeune homme et attendait sa réponse avec Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Ced
Invité




Se promène sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur la plage.   Se promène sur la plage. EmptyVen 27 Oct - 16:50

" Mon prénom c'est Cedric " Dit-il en souriant

"C'est pas facile à distinguer les deux on me demande toujours" Il se releva au même moment, il était un peu plus petit que les deux jeunes files...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Se promène sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur la plage.   Se promène sur la plage. EmptyDim 29 Oct - 15:25

-Alors enchanté Cédric.

Elle lui souria et regarda Annaa qui souriait également.


-Ca fait lomgtemps que tu est en ville?


Il commencait à faire légèrement frais, Peyton réfléchissa quelques secondes a se qu'elle aller faire ensuite, mais Cédric lui répondit automatiquement alors...Elle déciderait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tag
Invité




Se promène sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur la plage.   Se promène sur la plage. EmptyMer 8 Nov - 15:55

Anna commencait vraiment à avoir froid. Elle n'allait certainement pas tarder à rentrer le froid se faisait trop rude. Et on ne peut pas dire qu'elle était très couverte. Elle décida alors de demander à Peyton si elle voulait aller boire un café avec elle. Puisque Cédric mettait très longtemps à répondre, elle n'allait pas attendre qu'il trouve la réponse plus longtemps qu'elle ne l'avait déjà fait.
Euh Peyton je vais aller prendre un café car là je commence à avoir un peu froid. Tu veux venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Se promène sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur la plage.   Se promène sur la plage. EmptyMer 8 Nov - 15:59

elle regarda Anna et décida d'aller avec elle. Elle adressa un signe de tête a Cédiric.

-Si tu veux nous rejoindre plus tard...On y va.

Dit elle a Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tag
Invité




Se promène sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur la plage.   Se promène sur la plage. EmptyMer 8 Nov - 16:01

Elle souria à Peyton. Quand elles arrivèrent à la sortie de la plage, elle regarda en direction de Cedric, il avait toujours l'air de cherher une réponse... Bizarre...

Tu ne le trouves pas bizarre ce cédric? Regarde on dirait qu'il chercher toujours la réponse à la question...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Se promène sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur la plage.   Se promène sur la plage. EmptyMer 8 Nov - 16:07

Elle n'était pas du genre a juger les gens, elle se retourna, il était vrai qu'on avait l'impression qu'il cherhcer toujours sa réponse. Peyton en rit.

-C'est vrai on dirait qu'il cherhce toujours sa réponse mais bizare c'est peut être un peu exagéré non? Je trouve ca bien qu'il ne se laisse pas faire par la société. Puis chacun son truc.

Elle ria .

-Par contre la tu vois il me faut absolument un café. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Ced
Invité




Se promène sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur la plage.   Se promène sur la plage. EmptyJeu 9 Nov - 13:17

Bizarre il l'était depuis toujours... il regarda les deux jeunes filles partirent mais la seule raison pour laquelle il n'avait pas repondu était ses pensées, trop pensif selon certain trop calme...il ne s'enervait que très rarement.

* Je suis bizarre...je le sais et alors?*

Cedric se leva, et regarda l'horizon droit devant lui, le monde était si vaste et pourtant personne ne l'appreciait à sa juste valeur...enfin ne le montrait pas. Il aprtit dans une direction opposé des deux jeunes filles et se dirigea vers un point dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur la plage.   Se promène sur la plage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène sur la plage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene
» Se promene
» A la plage
» Sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO La plage OoOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser