Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 *A besoin de voir Peyton..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*A besoin de voir Peyton.. Empty
MessageSujet: *A besoin de voir Peyton..   *A besoin de voir Peyton.. EmptyVen 23 Mar - 21:45

[ bOn comme Rachel vient plus j'improvise mais j'crois qu'elle a des problèmes d'ordi elle m'en avais deja parlé.. =/ Bref lOl.. ]

Jake venait de passer une de ces journées des plus pénibles,ces journées qui vous font vous demander pourquoi vous vous êtes levé ce matin.. Conscient qu'il fallait parler a Rachel de ce qui s'était passé avec Peyton il était allé la voir après avoir pris son courage a deux mains,chez elle et ils avaient discutés longuement :il lui avait dit toute la vérité,c'était Peyton qu'il aimait et rien ni personne ne pourrait changer ce qu'il ressentait,même s'il avait été vraiment heureux a ses côtés. Contrairement a se qu'il avait pensé elle n'était pas entrer dans une colère noire et avait simplement sourit tristement,lui avouant qu'elle s'en doutait.. Puis elle s'était blottie dans ses bras et avait pleuré silencieusement. Elle lui annonca ensuite qu'elle partait a des kilomètres de là,avec son père,en Californie,et que leur séparation l'aiderait sûrement a mieu accepter son voyage,elle reviendrait,même si elle ne savait pas encore quand exactement..Elle avait déposé sur ses lêvres un baiser et ils s'étaient quittés..

Jake était rentré chez lui,il avait broyé du noir toute la journée et n'était même pas allé travailler,il n'avait vraiment pas le moral..

Il avait besoin de voir Peyton,et le soir,vers 21heures il alla chez elle,vu l'heure tardive il pensa que la porte était fermé mais non,il l'ouvrit en la poussant doucement et monta les escaliers après l'avoir refermée. Il frappa doucement a la porte de sa chambre..


" Peyton..? "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

*A besoin de voir Peyton.. Empty
MessageSujet: Re: *A besoin de voir Peyton..   *A besoin de voir Peyton.. EmptyVen 23 Mar - 23:32

]Peyton était allongé sur son lit recroqueviller sur elle.Elle avait froid mais elle n'avait pas envie de bouger...LA fatigue ou la flème.Elle n'avait encore rien dit à Sébastien et elle ne savait toujours pas comment lui expliquer les choses. Elle entendit une voix et ouvrit les yeux et vit Jaake.Elle lui sourit tout en restant allongé, il étit la contre la porte elle était entre l'envie de lui sauter dans les bras et lui proposer de la rejoindre....Aucune solution n'était la bonne.Elle dit au bout de quelques secondes.

-Hey!Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*A besoin de voir Peyton.. Empty
MessageSujet: Re: *A besoin de voir Peyton..   *A besoin de voir Peyton.. EmptySam 24 Mar - 16:05

Jake regarda Peyton et lui fit un leger sourire,ça lui remontait le moral de la voir,même si cet instant ne durait quelques minutes il avait beoin de sa présence,c'était comme ça.. Il remarqua son air fatigué,elle n'avait pas l'air d'être en forme..

" Ca a pas l'air d'aller.. "

Il enleva sa veste et la posa sur le rebord d'une chaise.S'inquiétant un peu,il s'approcha d'elle,puis finit par s'assoir sur le lit,a ses côtés..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

*A besoin de voir Peyton.. Empty
MessageSujet: Re: *A besoin de voir Peyton..   *A besoin de voir Peyton.. EmptyLun 26 Mar - 0:01

PEyton lui sourit, essayant d'être réconfortante.

-Mais si regarde....Toi ca va?

Elle s'inquiètait néanmoins pour lui ,elle le connaissait et il n'avait bonne minne.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*A besoin de voir Peyton.. Empty
MessageSujet: Re: *A besoin de voir Peyton..   *A besoin de voir Peyton.. EmptyLun 26 Mar - 0:12

Jake regarda ses mains puis regarda a nouveau Peyton,il s'allongea finalement sur le lit,sur le dos,et posa son regard vide d'expression sur le plafond..

" Je lui ait tout dit.. "

Il tourna la tête pour plonger son regard dans le sien..

" Et elle est partit.. "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

*A besoin de voir Peyton.. Empty
MessageSujet: Re: *A besoin de voir Peyton..   *A besoin de voir Peyton.. EmptyLun 26 Mar - 0:18

Peyton ce leva bruscquement....Elle était donc la seule a n'avoir pas eut le courage de lavouer.Elle pencha sa tête au dessus de celle de Jake. Pour qu'il la voille.

-Tu regrettes?

Elel lui sourit question de le rassurer, il avait pris la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*A besoin de voir Peyton.. Empty
MessageSujet: Re: *A besoin de voir Peyton..   *A besoin de voir Peyton.. EmptyLun 26 Mar - 0:26

Jake baissa la tête et un petit sourire illumina son visage,non,il ne regrettait rien de sa décision,la porte de son bonheur a lui s'était enfin ouverte et il ne voulait plus reculer..

Il se redressa et s'approcha doucement de Peyton,il l'embrassa lentement et tendrement... Il se recula legèrement et la regarda dans les yeux :

" Ca réponds a ta question ? "

Son sourire s'aggrandit et il passa sa main dans le dos de Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

*A besoin de voir Peyton.. Empty
MessageSujet: Re: *A besoin de voir Peyton..   *A besoin de voir Peyton.. EmptyLun 26 Mar - 22:08

Peyton lui sourit bien qu'a l'intérieur tout ne soit pas aussi rose.

-Je n'ai pas encore parler a Sébastien et.....Il faut que je le face mais je sais pas comment.

Elle fit un grimace et commenca a porter sa main vers sa bouche en signe d'insatisfaction

-Je sais plus comment m'y prendre Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*A besoin de voir Peyton.. Empty
MessageSujet: Re: *A besoin de voir Peyton..   *A besoin de voir Peyton.. EmptyLun 26 Mar - 22:58

Jake la regarda un moment,malgrès la lueur de déception qu'on pouvait lire dans son regard il la comprenait,ce n'était pas évident,loin de là,et elle ne surmonterait ce moment que lorsqu'elle serait vraiment prête..

Il haussa les épaules comme si tout cela peut importait et lui souria pour la rassurer..


" Ne t'inquiètes pas, c'est pas le plus important.. "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

*A besoin de voir Peyton.. Empty
MessageSujet: Re: *A besoin de voir Peyton..   *A besoin de voir Peyton.. EmptyMar 27 Mar - 0:08

Elle lui sourit, c'était assez impressionnant, toujours les mots qu'il fallait quand il fallait. Elle posa sa tête contron son épaule et sourit un moment et si...Et si Seb rentrait a ce moment là.....Et puis quoi..C'était peut être la meilleure façon de lui dire.

-Tu as raison...Mais alors c'est quoi le plus important.

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*A besoin de voir Peyton.. Empty
MessageSujet: Re: *A besoin de voir Peyton..   *A besoin de voir Peyton.. EmptyMar 27 Mar - 0:14

Jake baissa la tête en souriant,c'était vrai ça.. Qu'est-ce qui était le plus important ?.. Pour lui c'était bien simple. Il lui répondit sans hésiter,en la regardant dans les yeux.

" Etre avec toi.. "

Il la prit contre lui lorsqu'elle posa sa tête contre son épaule et soupira en fermant les yeux le temps de quelques secondes..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

*A besoin de voir Peyton.. Empty
MessageSujet: Re: *A besoin de voir Peyton..   *A besoin de voir Peyton.. EmptyMar 27 Mar - 0:19

Il devenait presque une drogue...Un complément qui lui devenait impossible de ce passer.Elle émit un petit rire.

-C'est fou comment tout peut être simple entre nous, quand tu est la....Dommage que ce ne soit pas tous les jours commes ca...Enfin on est pas a plaindre.

Elle sourit avant d'émettre en grand baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*A besoin de voir Peyton.. Empty
MessageSujet: Re: *A besoin de voir Peyton..   *A besoin de voir Peyton.. EmptyMar 27 Mar - 0:25

Jake souria en la regardant,elle avait raison,encore une fois... Ils étaient ensemble et tout ce qui se passaient autour l'importait peu,c'était peut-être égoiste mais tellement bon..

Il ria en la voyant bailler et demanda:

" T'as l'air vraiment fatiguée,tu veux que jte laisse?.. J'étais juste passer pour voir si t'allais bien.."

Il la regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement avant de se lever..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

*A besoin de voir Peyton.. Empty
MessageSujet: Re: *A besoin de voir Peyton..   *A besoin de voir Peyton.. EmptyMar 27 Mar - 0:27

Peyton ce laissa embrasser quelque peut retenue par le fait qu'ele n'est rien dit à Sebastien. Cependant elle tira Jake vers elle et le fit ce rassoeir.

-Nan reste la je préfère.

Elle ce leva et ferma la porte a clef, on ne sait jamais.Elle lui sourit et ce blottit dans ses bras sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*A besoin de voir Peyton.. Empty
MessageSujet: Re: *A besoin de voir Peyton..   *A besoin de voir Peyton.. EmptyMar 27 Mar - 0:34

Jake regarda faire Peyton et la vit fermer la porte a clefs,il haussa les sourcils,un peu surpris par sa décision mais surtout très heureux qu'elle ait choisie de lui demander de rester !

" Eh? Tu m'séquestres là ? "

Il souria et prit la main de Peyton dans la sienne pour l'attirer doucement contre lui sur le lit,il la prit dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

*A besoin de voir Peyton.. Empty
MessageSujet: Re: *A besoin de voir Peyton..   *A besoin de voir Peyton.. EmptyMar 27 Mar - 21:30

Peyton ferma les yeux et lui répondit.

-Je ne te retiens pas, je ferme seulement la porte parce que...Tous le monde rentre a l'improviste alors bon....

Elle lui sourit et ce brusqua un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*A besoin de voir Peyton.. Empty
MessageSujet: Re: *A besoin de voir Peyton..   *A besoin de voir Peyton.. EmptyMar 27 Mar - 21:44

Jake souria,il avait dit ça seulement pour l'embêter,il se demandait si elle n'avait pas fermé la porte au cas ou surtout Sebastien rentrerait.. Mais il préférait ne pas y penser et de profiter de sa soirée avec elle

" Je plaisantais.. Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui? "

Il la regarda en souriant,ils étaient l'un contre l'autre,il la tenait dans ses bras,ils étaient proches,peut-être trop.. Et Jake avait du mal a se concentrer sur autre chose que les lêvres de Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

*A besoin de voir Peyton.. Empty
MessageSujet: Re: *A besoin de voir Peyton..   *A besoin de voir Peyton.. EmptyMer 28 Mar - 22:52

Peyton réfléchit, elle avait beaucoup penser..a quoi elle ne se souvenait seulement que du faite qu'elle s'en voulait de faire du mal a Seb...Qui ne donnait plus de nouvelle, elle commançait même a ce demander si il ne cétait pas passer quelques choses. Elle regarda Jake dans les yeux et lui répondit.

-J'ai penser...Trop! Mais bon.

Elle ce redressa et baissa le regard.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*A besoin de voir Peyton.. Empty
MessageSujet: Re: *A besoin de voir Peyton..   *A besoin de voir Peyton.. EmptyJeu 29 Mar - 8:44

Jake regarda longuement Peyton sans un mot,elle avait tellement l'air d'hésiter,de vouloir être avec lui mais en même temps garder ce crétin qui ne faisait même plus attention à elle,cela le rendit malheureux mais aussi un peu en colère..

" Moi j'suis aller parler a Rachel.. J'ai pas hésiter "

Il la regarda dans les yeux comme pour lui faire comprendre qu'il faudrait qu'elle le fasse aussi de son côté. Il soupira et se rallongea sur le dos,il sentait Peyton tout contre lui et là il se dit qu'il ne devrait pas être aussi déçu qu'elle n'ait pas parlé a Sebastien,parce qu'au fond il savait que c'était avec lui qu'elle voulait être.. Ou du moins il esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

*A besoin de voir Peyton.. Empty
MessageSujet: Re: *A besoin de voir Peyton..   *A besoin de voir Peyton.. EmptyJeu 29 Mar - 20:28

Peyton avait tres boen compri sle petit air supréireur quy lui plaisait tant.

-Eh oh jeune homme, on ce calme! Jene lui ai pas parler parce qu'il est tout simplement introuvable, je sais pas ce qu'il fait n'y ou il est depusi une semaine e je commence a m'inquiété, ok?

Elle le fixa puis rit une seconde fois.

-Toi et ton caractère, on te refera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*A besoin de voir Peyton.. Empty
MessageSujet: Re: *A besoin de voir Peyton..   *A besoin de voir Peyton.. EmptyJeu 29 Mar - 21:52

Jake baissa la tête en souriant a sa remarque,elle savait comment le rassurer,le faire sourire.. N'empêche qu'il ne comprenait pas le comportement de Sebastien. Il releva la tête pour la regarder et plonger son regard dans le sien..Il lui dit avec sincérité:

" Il doit être vraiment idiot pour ne pas se rendre compte qu'il te perd.. Il ne te mérite pas "

Jake était maintenant assis sur le lit et regardait Peyton toujours couchée. Il mit sa main dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

*A besoin de voir Peyton.. Empty
MessageSujet: Re: *A besoin de voir Peyton..   *A besoin de voir Peyton.. EmptyJeu 29 Mar - 23:27

Peyton lui sourit.

-Qui en profite?! Ecoute je sais pas ce qu'il devient je me demande si il ne m'a pas simplement oublié ou peut être même plaquer sans même que je m'en rende compte.

Elle soupira et passa un de ses bras sous sa nuque.

-Bref....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*A besoin de voir Peyton.. Empty
MessageSujet: Re: *A besoin de voir Peyton..   *A besoin de voir Peyton.. EmptyJeu 29 Mar - 23:31

Jake haussa les sourcils et se mit a rire,il la regarda et répliqua sur un ton de reproche:

" J'emprofite pas!.. "

Il chercha les mots justes pour lui expliquer comment il voyait cela..

" Disons que j'ai su saisir ma chance? "

Il lui souria et se pencha sur elle,se retenant sur ses mains,il l'embrassa amoureusement et fit glisser ses lêvres sur son cou.. Il lui murmura dans l'oreille :

" Ose dire que tu regrettes.."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

*A besoin de voir Peyton.. Empty
MessageSujet: Re: *A besoin de voir Peyton..   *A besoin de voir Peyton.. EmptyJeu 29 Mar - 23:35

Peyton avait bien fait comprendre ce qu'elle pensait mais la Jake la prenais par les sentiments..Mais aussi par les envies, non elle ne regrettait pas mais...Le jeu était trop bon.

-Tu l'as ta chance là!

Elle tresaillit.

-Je dois vraiment répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*A besoin de voir Peyton.. Empty
MessageSujet: Re: *A besoin de voir Peyton..   *A besoin de voir Peyton.. EmptyJeu 29 Mar - 23:43

Jake souria tout seul a la question de Peyton et lui chuchota a nouveau dans le creux de l'oreille :

" Pas la peine.. Je crois connaître la réponse.."

Il se redressa legèrement pour la regarder dans les yeux et plonger son regard dans les beaux yeux de Peyton.. Leurs visages n'étaient qu'a quelques centimètres et leurs lêvres se frolaient presque..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*A besoin de voir Peyton.. Empty
MessageSujet: Re: *A besoin de voir Peyton..   *A besoin de voir Peyton.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*A besoin de voir Peyton..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vien voir peyton
» vient voir Peyton
» Passe voir Peyton
» Viens voir Peyton
» vient voir Peyton (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Les Habitations OoOo :: Maison Saywer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser