Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 grosse connerie ( le plus de monde possible )

Aller en bas 
+6
Ashlee Andrews
Veronica Mars
Jake Jagelski
Brooke Davis
Haley James Scott
Jess Bertrand
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie ( le plus de monde possible )   grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:52

Jake regarda Haley dans les yeux et prit ses mains dans les siennes pour qu'elle essaye de se calmer mais aussi pour la rassurer..

" Haley.. Haley calme-toi.. On va les retrouver d'accord? T'en fais pas ! "

Il lui avait dis ça pour la convaincre mais n'essayait-il pas de se convaincre lui-même?! .. Il soupira,tentant de trouver une solution mais en vain..

" Viens.."

Il la prit contre lui,se formant un chemin dans la foule de lycéens qui s'étaient peu a peu calmé même si la tension était encore a son comble. Il alla s'asseoir avec Haley près de Veronica et lui souria..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie ( le plus de monde possible )   grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:55

Brooke regarda Haley partir avec Jake,Brooke était avec Jess au milieux de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Nombre de messages : 220
Coté Coeur : Celib'
Emploi : Détective privé et Lycéenne
Loisirs : La photographie
Date d'inscription : 03/03/2007

grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie ( le plus de monde possible )   grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 0:04

Elle vit Jake et s'approcha de lui

- Qu'est ce qui c'est passé ?

Elle le regarda puis regarda autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie ( le plus de monde possible )   grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 0:05

Haley regarda droit dans les yeux Jake en se forçant à être convaincue . Elle acquiesça faiblement, puis se tourna vers Brooke, mais la foule devient de plus en plus grande et ne la trouver plus.
Haley s'arrêta en tirant par la main Jake pour qu'il attende et lui déclara :

- Attend on a perdue Brooke et Jess...

Haley s'assit contre le mur à côté de Jake pour ne pas être à découvert, et reprit :

- Il faut se mettre en sécurité, la salle de tutorat est ouverte...

Haley était de plus en plus inquiète en ne retrouvant plus Brooke et Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie ( le plus de monde possible )   grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 0:09

Brooke regarda autour d'elle ne trouvant plus Haley elle regarda Jess et lui demanda:

-On va où maintenant?

Brooke regarda Jess attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie ( le plus de monde possible )   grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 0:33

Jake était assis a côté d'Haley et de Veronica,il posa son sac a ses pieds et mit sa tête en arrière,contre le mur,fermant les yeux le temps d'un instants,mais il était incapable de réfléchir...

Il regarda Veronica qui lui demandait ce qui s'était passer et lu iexpliqua ce qu'on venait de lui dire


" J'en sais pas plus..Désolé mais j'crois qu'on ferais mieu de rester là "

Il soupira,il avait dit ça alors qu'il était lui-même incapable de tenir en place plus de 30 secondes.. Il regarda Haley et,ne tenant plus,se leva..

" Faut que j'retrouve Peyton.."
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie ( le plus de monde possible )   grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 0:46

Haley regarda Jake se levait et se leva à son tour. Elle n'ont plus ne pouvait pas rester en place. Haley regarda Jake inquiète et lui demanda :

- Et tu comptes faire comment ?!

Haley regarda autour d'elle puis de nouveau Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie ( le plus de monde possible )   grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 1:14

Jake regarda Haley un moment puis baissa la tête,réalisant qu'elle avait raison.. Il ne la retrouverait pas,pas dans cette foule qui s'agrandissait de plus en plus,il ne paniquait pas,mais voulait juste la voir,tant qu'il ne retrouverais pas Peyton il ne serait pas tranquille !

" J'en sais rien! J'en sais vraiment rien.. Mais j'en peux plus là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie ( le plus de monde possible )   grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 1:31

Haley regarda Jake, et comprenait se qu'il resentait car elle ressentait la même chose. Mais ils étaient impuissant. Haley regarda à nouveau autour d'elle et se mit à soupirer profondément. Puis reprit au bout d'un moment :

- Je suis désolé Jake mais moi je vais retrouver Brooke et Jess, et on va en salle de tutorat.

Haley regarda quelques secondes Jake, comme pour avoir son avis puis reprit :

- Ne t'inquiète pas trop pour Peyton. Si ça se trouve elle est même pas au lycée...

Haley pensa de suite à Nathan puis posa sa main sur son épaule pour le réconforter avec un petit sourire chercher loin, puis commença à s'éloignier dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie ( le plus de monde possible )   grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 1:35

Brooke regarda Jess puis autour d'elle.Elle ne savait pas où était passé Haley elle cela l'inquietait,elle se procupait aussi de savoir où était Peyton,Lucas et Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie ( le plus de monde possible )   grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 1:37

Jess avait ecoutait la conversation et pendant ce temps il essaya de se caalmer et de se ressonner. mais plus il essaiyer plus sa empirer. Une fois qu'il eurent perdue sde Vues Jake et Haley, Jess regarda Brooke et lui dit avec beaucoup d'emotion tous en esseyant de se calmer.

- Je sais pourquoi, ils sont la et la seul personne qu'ils veulent c'est moi,, à n'impote quel pris ils s'en foutent, t l'ass bien vues.

Jess souffla pour se calmer et dit de nouveau à Brooke.

- Je vais tous faire ceser. Dit à tous le monde que Three Hill est ses habitants ont changé ma vie, en bien, mais que le passait nous ratrape toujours.

Jess regarda Brooke une derniére fois et disparues dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie ( le plus de monde possible )   grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 1:43

Brooke regarda Jess.

-Jess ne dit pas n'importe quoi!!!

Jess parta Brooke ne savait toujours pas pourquoi.Brooke essaya de le retenir.

-Jess...

Brooke cherchait Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie ( le plus de monde possible )   grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 1:53

Jake en essayant de se frayer un chemin entre les lycéens se heurta a..Jess.. Oui c'était bien de lui qu'Haley lui avait parlé,tout cela était sa faute,il étaient retenus en otage a cause de lui,lui seul ! Il le regarda un moment et un sentiment inexplicable de fureur monta en lui. Voyant que Brooke cherchait a la rattraper,il le prit par le col et le plaqua brutalement contre le mur..Il le regarda dans les yeux

" Maintenant tu vas arrêter tes conneries ! Si on est là c'est ta faute espece d'enfoiré ! "

Il le maintenait contre le mur,les autres élèves les regardaient,effarés
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie ( le plus de monde possible )   grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 1:55

hj Bon bah moi j'y go mais par contre demain je ne serai pas beaucoup present. Ciao et j'espere que quand je reviendrait Lucas, Nathan et Peyton auront repondue.
Si il pouvait y avoir Félix et Ashlee sa serait cool, en faite tous le monde sa serait plus marrant. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Andrews

Ashlee Andrews


Nombre de messages : 129
Coté Coeur : Celib'!
Date d'inscription : 15/03/2007

grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie ( le plus de monde possible )   grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 10:16

hj: Suis la!!^^

Ashlee etait completement depssépar les evenement, elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas ou aller. Elle regardait un peu partout pour voir si elle voyait des gens qu'elle connaissait. Apres plusieurs minutes elle vit Jess, ellle hesitatà y aller apres ce qui c'etait passé a la plage. Elle restat pendant plusieus minutes la sans bouger à la regarder quand elle se decidat enfin à aller vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sanchez

Lily Sanchez


Nombre de messages : 476
Coté Coeur : ¤amoureuse de Jess !¤
Loisirs : le chant , le dessin ..le shopping
Date d'inscription : 04/02/2007

grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie ( le plus de monde possible )   grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:24

Lily qui etait là , elle aussi ,resta muette sans bougé ,sans faire la mondre des choses,cette inscindant lui a rappellé un mauvait souvenir dont elle voulait plus s'en rappelé,pourquoi en voulait t-il a Jess , mais se qui était sure , on était la pour le soutenir et rien lui arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Nombre de messages : 220
Coté Coeur : Celib'
Emploi : Détective privé et Lycéenne
Loisirs : La photographie
Date d'inscription : 03/03/2007

grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie ( le plus de monde possible )   grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 13:47

Veronica regardais tout le monde, elle restais sans bougé aussi, elle ne savais pas quoi faire.
Elle s'assit contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie ( le plus de monde possible )   grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 13:50

Nathan était en direction pour le lycée, il était en retard car il finissait d'emménager avec sa mère ce matin même.
Quand il arriva près du bahut il vit une ambulance puis pleins d'élèves qui commencèrent à sortirent affolés puis la police arriva.
Nathan ne savait plus quoi faire, il pensa tout de suite à Haley alors il prit un élève par le col et lui demanda ce qui se passe.


"Un groupe de fou viennent d'entrer dans le lyée avec des armes et une élève vient d'être emmener à l'hopital"


Lélève s'échappa avant que Nathan lui demande s'il savait qui était cette fille.
La police interdissa l'entrée au lycée avec des bandes qu'ils accrochèrent rapidement tout autour de l'entrée.

Nathan ne vit pas Haley sortirent, ni même Lucas, Jake, Brooke et les autres..
Alors que Nathan eut une mauvaise intuition, il commença à s'exiter et s'imagina que ses amis étaient à l'intérieur alors pour en avoir le coeur net, il coura jusqu'à l'entrée quand il vit que les policiers étaient occupés en mettant ses mains sur sa tête pour ensuite rentrer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie ( le plus de monde possible )   grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 13:58

Haley et les autres étaient à présent dans la salle de tutorat mais Nathan ne le savait pas.
Lorsqu'il s'appréta à crier le nom d'Haley, il entendit des personnes parler alors Nathan se cacha dans un coin puis vit deux gars armés.
Sur le coup Nathan eut son coeur qui s'accéléra quand il vit du sang par terre, il fixa les armes des deux fous puis une fois qu'ils tracèrent leur chemin, Nathan continua le sien pour chercher Haley.


Nathan marchait lentement et discrètement puis apperçut un couteau par terre, il le ramassa puis chercha ses amis.
Il écouta la conversation des deux mecs alors qu'ils rencontrèrent le même chemin que Nathan.


"J'ai fouillé toute les salles des étages, 'ya personnes donc il manque toutes ces salles"

Quand Nathan entendit ceci, il comprit que personnes n'étaient en haut alors il attendit que les fous partent vers une salle pour allez jeter un coup d'oeuil dans les salles opposés où n'étaient pas les deux malades.

Nathan arriva à la salle de tutorat, il toqqua puis essaya d'ouvrir la porte mais elle était fermé à clées alors il toqqua à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie ( le plus de monde possible )   grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:27

Haley qui regardait Jake plaquer Jess sur le mur. Ne réagit pas tout de suite, puis en voyant que se n'était pas le moment de se battre entre lycéen, elle intervena en posant la main sur l'épaule de Jake et en le regardant droit dans les yeux avec un ton assez sec :

- Arrête Jake ! On a pas le temps pour regler nos comptes !

Haley regarda Jake jusqu'à que celui-ci lâche Jess. Haley fut comme soulagé d'un minuscule poid, puis les coups de feu retentir et on pouvait entendre le bruit d'un porte s'ouvrit. Haley tourna la tête au coin d'un mur, et fut térrorifié en voyant quatre homes cagoulé et armée s'avancer dans les couloirs.
Haley se retourna violement vers Jess, Jake, et les autres, puis esseya de les prévenir en faisant le moins de bruit possible :

- Il faut qu'on parte d'ici !

Dit-elle en chuchotant. Haley commença à partir à l'opposé, en faisant signe au petit groupes d'élèves qui étaient avec elle de venir. Pour se diriger vers la salle de tutorat, au chemein elle retrouva Brooke. Elle eut un profond osupir de soulagement puis lui dit :

- Des hommes armés sont rentré dans le lycée.

Une fois arriver, dans la salle de tutorat. Haley ferma la porte à clef, et s'adossa derrirèe en reprenant le plus d'oxygène qu'elle pouvait. Haley ne pouvait s'empêcher de tembler. Elle ne pouvait faire qu'attendre. Son regard était plongée au sol sur un point fixe, puis se releva d'un coup sec vers Brooke et les autres d'un air suprise en entendant toquer à la porte, son coeur s'acéléra. Elle ne répondit pas, elle fit signe au autres de se taire. Elle ignorait que celui qui était derrirèe la porte n'était autre que Nathan.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie ( le plus de monde possible )   grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:29

Brooke cherchait toujours Jess elle éspérait qui ne lui était rien arrivé,elle se dirigea vers la salle de tutorat en espérant trouver Haley,Jess et les autres,Brooke apperçeva Haley sur le chemin.

-Enfin je vous ai retrouvé!!

Brooke écouta ce qu'Haley avait dit elle fût prise de pannique,elle la suiva pour aller dans la salle de tutorat une fois dedans elle fût légerement soulagé mais elle n'arretait pas de pensé à où pouvait bien se trouver,Nathan,Peyton,Lucas et les autres.Brooke entenda quelqu'un touquer à la porte elle regarda Haley et chuchota.

-On fait quoi maintenant?

Brooke regarda Haley qui lui semblait panniquerà vrai dire tous le monde était panniqué.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie ( le plus de monde possible )   grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:44

Nathan soupira alors que personnes ne lui répondait.
Il observa les deux mecs, qui était encore en trin de fouiller les pieces du coté sud du lycée et Nathan était dans le nord du bahut.
Nathan réfléchissa quelques secondes puis se décida à faire passer sa carte d'identiter sous la porte.
Pour tout avoué, Nathan était terrifié..
.. il n'avait pas peur pour lui mais peur de ce qu'il découvrirai dans la salle car si ses amis n'étaient pas à l'intérieur, où pouvaient-ils être.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sanchez

Lily Sanchez


Nombre de messages : 476
Coté Coeur : ¤amoureuse de Jess !¤
Loisirs : le chant , le dessin ..le shopping
Date d'inscription : 04/02/2007

grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie ( le plus de monde possible )   grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:44

Lily arriva en salle de tutorat avec les autres , elle paniqua en pensant qu'il avait des homme armés dans le lycée , et que personne ne venait les sortir de la , elle se dirigea vers Haley et Brooke et leur fit

dite ,on est en securité ici !?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie ( le plus de monde possible )   grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:47

Brooke regarda Lily.

-Je sais pas pour l'insant j'éspere bien!!

Brooke regarda Haley quand elle apperçeva une truc passé sous la porte elle demanda à Haley:

-C'est quoi?

Brooke regarda Haley panniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sanchez

Lily Sanchez


Nombre de messages : 476
Coté Coeur : ¤amoureuse de Jess !¤
Loisirs : le chant , le dessin ..le shopping
Date d'inscription : 04/02/2007

grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie ( le plus de monde possible )   grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:52

Lily paniqua suite a la remarque de Brooke , qui c'est paut-être que ses un de ses homme armés , ou peut-être les secours , Lily regarda les filles engoissé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie ( le plus de monde possible )   grosse connerie ( le plus de monde possible ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse connerie ( le plus de monde possible )
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Three Hill High School :: ~~ Couloirs ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser