Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 * Après l'accident..*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Après l'accident..* Empty
MessageSujet: * Après l'accident..*   * Après l'accident..* EmptyJeu 29 Mar - 8:52

Jake arriva au lycée une semaine après la prise d'otage,et a vrai dire il n'avait vraiment mais vraiment pas envie d'y retourner,pour tout dire il était mort de peur même s'il refusait de se l'avouer.

Il soupira,pour une fois il était venu en voiture,il chercha une place libre et se gara. Il claqua sa portière et prit son sac sans se presser,il retardait le plus possible son entrée a nouveau dans ce bâtiment,il redoutait plus que tout ce moment même si c'était idiot : plus rien ne se passerait maintenant !...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

* Après l'accident..* Empty
MessageSujet: Re: * Après l'accident..*   * Après l'accident..* EmptyJeu 29 Mar - 16:37

Haley arriva à pied au lycée... elle avait marchée d'un pas lent, la tête baissée devant elle, et en train de ronger sa chaine, assez nerveuse.
A vrai depuis l'accident au lycée, elle n'avait pas réussit à s'en remettre, et depuis une semaine, craignait que tout celà recommence à tout moment...

Haley lançait des petits regards discret autour d'elle, comme pour être sur ses gardes, et si elle pouvait trouver quelqu'un de familier...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Après l'accident..* Empty
MessageSujet: Re: * Après l'accident..*   * Après l'accident..* EmptyJeu 29 Mar - 18:20

Jake continua de marcher,il pensait a Peyton,il ne l'avait plus vut depuis l'accident et il ne savait même pas ce qu'elle avait,ça le rendait malade. Il releva la tête et aperçut Haley,il poussa un petit soupir de soulagement,content de voir qu'il n'était plus 'seul' maintenant..

Il posa doucement sa main sur son épaule pour qu'elle ne s'effraie pas et lui souria,essayant de prendre un air un peu plus décontracté..

" Salut Haley.. Ca va? "
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

* Après l'accident..* Empty
MessageSujet: Re: * Après l'accident..*   * Après l'accident..* EmptyJeu 29 Mar - 18:26

Haley apperçut Jake s'approchait, elle fut tellement soulagée qu'il n'avait rien eut. Car depuis l'accident, Haley appart Nathan n'avait revu personne... pas de nouvelle de Jess. Et Peyton elle savait même pas ou elle se trouvait au moment de l'accident...

Haley lui fit un mince sourire, avant de lui répondre :

- Hey, salut Jake...

Elle s'était arrêter, puis reprit en le regardant d'un air assez sérieux :

- ça peut aller. Je suis tellement contente qu'il ne t'est rien arriver. Et toi comment tu vas ?

Haley croisa les bras, prête à écouter Jake atentivement, pour voir se qu'il resentait de tous se qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Après l'accident..* Empty
MessageSujet: Re: * Après l'accident..*   * Après l'accident..* EmptyJeu 29 Mar - 18:32

Jake lui souria legèrement et la serra dans ses bras avant de lui faire la bise,il la regarda,esquivant le sujet plûtot sensible de la prise d'otage il répondit seulement:

" Ca va beaucoup mieu et toi? "

En réalité ce n'était pas tout a fait vrai,seulement il était incapable de parler,d'expliquer a quelqu'un toute la douleur,la peur de ne plus voir Peyton,sa fille,ses amis,cette peur qui vous prend a la gorge et ne vous libère qu'une fois que tout est fini,il n'y arrivait pas,c'était plus fort que lui,malgrès tout ce qu'il ressentait il avait comme construit une façade,un mur,et ne montrait qu'aux autre que tout paraissait aller bien,c'était trop dure d'en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

* Après l'accident..* Empty
MessageSujet: Re: * Après l'accident..*   * Après l'accident..* EmptyJeu 29 Mar - 18:55

Haley regarda Jake, puis le serra à son tour dans ses bras. Quand elle se retira, elle lui fit un petit sourrie, puis reprit :

- Je sais pas vraiment... je me sens bizare depuis se qui s'est passé, et j'esseye d'oublier mais ça reste constament dans ma tête.

Haley regarda Jake, et fronça légèrement les sourcils. Au contraire Haley avait besoin d'en parlait, elle avait garder ça pour elle depuis une semaine, et il fallait qu'elle se libère de ça. Elle reprit en reprenant sa respiration :

- J'ai eu tellement peur ce jour là; de perdre quelqu'un de proche.

Haley passa une main dans ses cheveux, en secouant légèrement la tête de gauche puis soupira.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Après l'accident..* Empty
MessageSujet: Re: * Après l'accident..*   * Après l'accident..* EmptyJeu 29 Mar - 19:01

[ Hj: Hum moi c'est Jake merci xD mdr --> Haley regarda Jess, ]

Jake soupira en regardant Haley,pourquoi parlait-elle encore de la prise d'otage? Tout ce qu'il voulait était d'effacer le passé,cette journée qu'ils avaient tous vécus,mais c'était impossible et il le savait pertinemment..

Il baissa la tête en entendant qu'elle avait eu peur de perdre un ami,lui aussi,evidemment,il ne l'aurait pas supporté,il resta un moment silencieux et avoua enfin..

" Ouai...Moi aussi tu sais.."

Il releva sa tête pour pouvoir la regarder et lui souria en haussant les épaules

"Allez c'est du passé maintenant,c'est fini.."
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

* Après l'accident..* Empty
MessageSujet: Re: * Après l'accident..*   * Après l'accident..* EmptyJeu 29 Mar - 19:12

[ Hj : Oups mdr ! Dsl manque d'attention, aussi tout vaut prénom commence par un " J " ! Razz]

Haley savait pertinament que ce n'était pas finit. En tout cas dans sa tête... Haley haussa les épaule avec un soupire et reprit :

- Ouais... si c'était aussi simple.

Haley lui fit un mince sourire, puis reprit en baissant la tête, et en reprenant la marche au côté de Jake. Haley reprit :

- Au faites, merci... pour la place de concert.

Haley sourit, avec déjà un visage plus détendu, et reprit :

- J'y ai pas trop réaliser se que tu avais fait pour moi sur le moment.

Elle lui donna un petit coup de coude amical.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Après l'accident..* Empty
MessageSujet: Re: * Après l'accident..*   * Après l'accident..* EmptyJeu 29 Mar - 22:20

Jake souria et haussa les épaules pour lui dire qu'il n'y avait vraiment pas de quoi le remercier..

" J'avais envie d'offrir un cadeau a une fille géniale qui le mérite.. J'avais l'droit non? "

Il lui fit un clin d'oeil en riant a son petit coup de coude et continua de marcher calmement..

" On dirait qu'on est pas motivé pour retourner en cours,mmh? "

Il soupira et tourna la tête pour regarder Haley,son air se fit plus grave,plus sérieux et il lui dit franchement ce qu'il ressentait :

" J'suis mort de trouille Haley.."
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

* Après l'accident..* Empty
MessageSujet: Re: * Après l'accident..*   * Après l'accident..* EmptySam 31 Mar - 13:50

Haley se mit à rire légèrement quand elle entendit sa première phrase, puis lui répondit avec une légère note d'humour :

- Si biensur que t'as le droit, tu peux même le faire plus souvent.

Haley regarda Jake, et lui sourit en vpyant son clin d'oeil. Elle écouta ensuite sa seconde phrase, et acquiesça en reprenant son sérieux. C'est vrai que Jake et Haley marchaient d'un pas lent, et incertains.
Haley tourna à nouveau la tête vers Jake, et vu son être grave lui dire qu'il était terrifier.
Haley le regarda, et fronça les sourcils, en baissant juste le regard en lui répondant :

- Oui... moi aussi Jake...

Haley avait put enfin entendre se que Jake ressentait en ce moment. Elle plissa les sourcils en le regardant, et reprit :

- Mais comme tu l'as dit toi même. C'est terminée tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Après l'accident..* Empty
MessageSujet: Re: * Après l'accident..*   * Après l'accident..* EmptyMar 3 Avr - 11:09

Jake remit un peu nerveuseument son sac mieu sur son épaule et soupira: tout cela était tellement compliqué.. Mais étrangement il se sentait bien,là,avec Haley,comme si rien ne s'était passé..Ou presque.

" Je sais mais.. J'aimerais arriver a oublier tout ça,mais c'est impossible.. N'est-ce pas? "

Il la regarda et esquissa un sourire,regardant devant lui il chercha des yeux Peyton malgrès lui,perdu dans ses pensées. Soudain il tourna la tête vers son amie.. Peut-être était-il au courant de quelque chose qu'il ignorait ?

" Haley.. Tu as vu Peyton après l'accident? "
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

* Après l'accident..* Empty
MessageSujet: Re: * Après l'accident..*   * Après l'accident..* EmptyMar 3 Avr - 12:33

Haley regarda Jake avec un léger sourire au coin des lèvres. Elle n'était pas plus rassurer que lui, et savait que ça allait rester pour longtemps cette histoire. Mais Haley était très reconnaissante envers Jake, pour avoir prit au tant soin d'elle pendant la prise d'otage. Et avait une total confiance en lui à present. Elle haussa les épaules à sa première question

Haley et Jake reprirent leur marche, elle regardait devant elle, puis leva le regard vers lui. Apparement il n'avait pas revu Peyton depuis, elle lui répondit par uneautres questions :

- Tu ne l'as pas revu depuis l'accident ?

Haley fut comme même étonnée, et attendit la réponse de Jake, mêmesi elle s'attendait un peu à la réponse, elle préférait attendre confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Après l'accident..* Empty
MessageSujet: Re: * Après l'accident..*   * Après l'accident..* EmptyMar 3 Avr - 15:07

Jake regardait Haley,non..Apparemment elle ne l'avait pas vu,il avait été le seul a avoir vu Peyton lorsque tout s'était calmé. Il haussa les sourcils a sa question mais c'était une réaction idiote vu qu'elle ne pouvait pas savoir qu'ils avaient parler un court instant,juste avant quelle n'éclate en sanglot dans ses bras,sa jambe bléssée,et qu'il la porte jusque dans l'ambulance..Juste avant qu'elle ne l'embrasse.

" En fait .. "

Il la regarda,restant un moment silencieux pusi finit par reprendre lentement comme s'il revoyait la scène :

" On s'est parlé quelques secondes mais elle était bléssée elle allait pas bien et.. Elle s'est mise a pleurer,et sa jambe a été touché par des éclats de verre alors.. Alors je l'ai emmené dans l'ambulance.. Puis plus rien,tout cela s'est passé tellement vite.."
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

* Après l'accident..* Empty
MessageSujet: Re: * Après l'accident..*   * Après l'accident..* EmptyMar 3 Avr - 15:32

Haley écoutait attentivement Jake qui avait l'air vraiment mal. Alors dès qu'il eut finit, elle lui répondit précipitament pour le rassurer en posant sa main sur son épaule :

- Eh Jake, Peyton va bien ! Je suis allée voir Jess à l'hopital avec Nathan pour voir qui était les autres blessers. peyton était dans le lot mais elle n'a rien de grave, dieu merci.

Haley lui fit un sourire réconfortant, puis reprit :

- Elle doit garder des béquilles pendant quelques semaines, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Après l'accident..* Empty
MessageSujet: Re: * Après l'accident..*   * Après l'accident..* EmptyMar 3 Avr - 15:48

Jake releva subitement la tête et regarda un instant Haley sans rien dire,extrèmement soulagé : Peyton allait bien.. Alors tout allait bien. Il respira un grand coup et lui souria même,se sentant tellement mieu

" C'est vrai? "

Il restait quand même un peu sceptique malgrès tout,tant qu'il ne l'aurait pas vu,tant qu'il ne l'aurait pas serrer dans ses bras et lui demander face a face si elle allait bien. Maintenant il n'arrêtait plus de sourire,il repensait a son baiser et avait hâte de la revoir.

" Merci de m'lavoir dit.. J'aurais pas reussi a rester calme jusqu'a que je l'aurais vu sinon.."

Jake la regarda reconaissant,et,après avoir hésité un instant il ajouta avec un grand sourire :

" Elle ma embrassé.. Le jour de la fusillade.."
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

* Après l'accident..* Empty
MessageSujet: Re: * Après l'accident..*   * Après l'accident..* EmptyMar 3 Avr - 16:12

Haley sourit quand elle vu Jake si soulagé. Elle acquiesça pour vraiment confirmer que c'était bien la vérité à sa question. Haley haussa les épaules avec un petit sourire et lui répondit :

- Mais derien !

Celà faisait du bien de revoir Jake avec le sourire. Haley regardait toujours Jake, puis l'écouta et fut à la fois étonnée mais contente pour lui. Elle lui répondit :

- C'est vrai !

Haley ne comprenait pas trop. Avant la prise d'otage il ne s'était rien passé un truc entre ces deux-là ???... Elle reprit avec un grand sourire :

- Je suis contente pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Après l'accident..* Empty
MessageSujet: Re: * Après l'accident..*   * Après l'accident..* EmptyMar 3 Avr - 16:22

Jake baissa la tête,toujours un petit sourire heureux qui illuminait a présent son visage,tout ce qu'il souhaitait maintenant c'était de revoir Peyton..

Il regarda Haley et fronça legèrement les sourcils a sa dernière phrase:

" Pour nous deux?..Mais on est pas ensemble ..Enfin.. "

Il réfléchit aussi vite qu'il pouvait pour trouver les mots et tourner le mieux possible ce qu'il aurait voulu lui dire mais sans grand succès.

" Elle est toujours avec Sebastien,on est pas ensemble.."
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

* Après l'accident..* Empty
MessageSujet: Re: * Après l'accident..*   * Après l'accident..* EmptyMar 3 Avr - 16:28

Ah oui, Haley l'avait complétement oublier celui-là. Haley souleva ses sourcils, et eut un léger soupir avant de reprendre le regard baisser :

- Et toi y a Rachel ?... c'est ça ?

Haley releva le regard vers Jake, qui avait l'air aussi perdue qu'elle. Elle savait très bien que Jake était follement amoureux de Peyton, et que Peyton devait être aussi amoureuse de lui car sinon elle ne l'aurai jamais embrasser. Haley reprit après reflexion :

- Tu sais comme moi, qu'un baiser n'est jamais innocent.

Haley eut un mince sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Après l'accident..* Empty
MessageSujet: Re: * Après l'accident..*   * Après l'accident..* EmptyMar 3 Avr - 16:34

Jake ne put s'empêcher de sourire a la dernière remarque d'Haley et hocha la tête comme pour dire " Je le sais bien".. Même s'il ne savait pas exactement ce que voulait Peyton ni où tout cela allait les mener..Mais peut-importe. Il répondit a sa question en soupirant :

" En fait.. Je suis plus avec Rachel.. C'est fini "

Il regarda devant lui,tout en marchant,l'air frais du matin lui faisait du bien,il reposa son regard sur Haley et lui demanda :

" Et toi et Nathan ca va? "
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

* Après l'accident..* Empty
MessageSujet: Re: * Après l'accident..*   * Après l'accident..* EmptyMar 3 Avr - 16:40

Haley reprit sa marche, puis écouta Jake, et tourna la tête vers lui légèrement suprise de sa première phrase. Elle recula la tête, souleva les sourcils et lui demanda :

- Et elle là prit comment ?

Haley regarda Jake, puis eut un petit sourire, en écoutant sa question. Elle lui répondit après avoir reprit une grande inspiration :

- J'ai emménagée avec Nathan.

Le sourire d'Haley s'agrandit sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Après l'accident..* Empty
MessageSujet: Re: * Après l'accident..*   * Après l'accident..* EmptyMar 3 Avr - 16:54

Jake haussa les épaules,il ne savait pas réellement comment elle l'avais prit,Rachel avait toujours caché ses sentiments au plus profond d'elle-même.Repenser a elle faisait quand même du mal a Jake..

" A vrai dire je ne sais pas trop.. Elle a déménagé en Californie a cause du travail de son père.. Mais elle a dit qu'elle reviendrait me voir.."

Il releva la tête et un leger sourire surpris apparut sur son visag: Nathan & Haley habitaientt ensemble maintenant?

" Sérieux?.. C'est génial ! "
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

* Après l'accident..* Empty
MessageSujet: Re: * Après l'accident..*   * Après l'accident..* EmptyMar 3 Avr - 17:04

Haley écoutait Jake attentivement tout en marchant. Et n'était absolument pas au courant que Rachel avait quitter Tree Hill. Elle lui répondit :

- Ah ouais ! J'étais pas au courant.

Haley eut à nouveau un sourire quand Jake revient sur le sujet Nathan/Haley puis lui répondit :

- Eh ouais !

Haley ne savait pas trop si elle devait parler du mariage entre elle et Nathan. Elle n'avait pas envie pour l'instant que tout le monde le sache, alors qu'elle n'avait pas mit ses parents aux courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Après l'accident..* Empty
MessageSujet: Re: * Après l'accident..*   * Après l'accident..* EmptyMar 3 Avr - 17:15

" C'est génial j'trouve.."

Jake souria tout en marchant,c'était vrai: Nathan et Haley formait un couple parfait,même s'ils avaient des problèmes quelques fois il restaient soudés,ensemble.. Alors que Peyton et lui devaient..Devaient quoi exactement?.. Rester cacher,ne pas montrer aux autres qu'ils étaient ensemble ou alors les amis qu'ils avaient en commun en parleraient a Sebastien et tout le monde serait au courant. Il sortit de ses pensés et ajouta:

" J'suis content pour toi,tu l'mérites "

Il lui fit un clin d'oeil en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

* Après l'accident..* Empty
MessageSujet: Re: * Après l'accident..*   * Après l'accident..* EmptyMar 3 Avr - 17:26

Haley acquiesça à sa première phrase avec un sourire. Puis tourna la tête vers Jake qui lui disait qu'il était content pour elle et qui lui fit un clin d'oeil. Haley sourit de plus belle et lui répondit :

- Ooh merci !

Haley lâcha un petit rire, puis repensa à lui et Peyton et reprit :

- Mais toi aussi Jake, tu mérites de trouver quelqu'un qui t'aime et que tu aimes.

Haley le regarda avec un petit sourire, et lui donna un léger petit coup de bassin. Ils arrivèrent enfin dans l'entrée du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Après l'accident..* Empty
MessageSujet: Re: * Après l'accident..*   * Après l'accident..* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Après l'accident..*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Three Hill High School :: ~~ Parking ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser