Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vient avec Nathan pour voir le coatch

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

vient avec Nathan pour voir le coatch Empty
MessageSujet: vient avec Nathan pour voir le coatch   vient avec Nathan pour voir le coatch EmptyMar 3 Avr - 14:48

Jess était dans le gymnase et Peyton l'avait remplies de mousse à raser ainsi qu'a Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

vient avec Nathan pour voir le coatch Empty
MessageSujet: Re: vient avec Nathan pour voir le coatch   vient avec Nathan pour voir le coatch EmptyMer 4 Avr - 12:02

Nathan fronça les sourcils méchamant et en profita pendant que Peyton ria pour se jeter sur elle et la mettre à terre.
Il tenait Peyton de force qui se débattait pui Nathan regarda Jess.


-Vasy mets lui d'la mousse sur elle !

Nathan riait au nez de Peyton et la regarda dans les yeux en lui disant d'un air malicieux:

-Alors ma Peyton on dit plus rien là..

IL ricanna puis lui ajouta:

-Tu trouve que c'est quoi le plus embarrassant ? Ce faire asperger de mousse alors que le coatch va pas tarder à sortir ou se faire humilier en public par ton p'tit copin qui veut t'mettre dans le camion des éboueurs ?

Nathan faisait une comparaison avec une journée qu'ils avaient passé au parc ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

vient avec Nathan pour voir le coatch Empty
MessageSujet: Re: vient avec Nathan pour voir le coatch   vient avec Nathan pour voir le coatch EmptyMer 4 Avr - 12:58

Jess aspergea Peyton de Mousse à raser et s'appliqua à lui en mettre plein les cheveux car c'était l'endroit le plus chiant à enlever, surtout pour les filles.
Jess ecoutait Nathan et avait un petit sourire mais quand il parla du camion des eboueur il ne compris pas grand chose et arreta donc de sourire mais il cessa d'eclabouser Peyton de mousse à raser que quand la bombe fut vider.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

vient avec Nathan pour voir le coatch Empty
MessageSujet: Re: vient avec Nathan pour voir le coatch   vient avec Nathan pour voir le coatch EmptyMer 4 Avr - 18:24

Peyton ne pouvait plus bougait, elle tentait bien de gesticulé mais Nathan le lui empécher, bienq u'elle riait la situation n'était pas si drole que cela.Lorsque Jess finit de vider la bombe de mousse a raser et qu'il la posa sur le sol Peyton eut une idée.Elle fit un sourire mesquint a Nathan et elle lui dit.

-LA situation que je trouve la plus embarassante Nath' c'est celle dans laquelle tu vas être dans deux minutes.

En moins de 3 secondes Peyton retira brusquement un de ses bras que Nathan coicée et elle récupéra la bombe de mousse qui n'était pas complètement vide et en aspergea Nathan. Elle explosa de rire et ce releva pendant que Nathan ce cachée le visage, elle courut rapidement vers son sac et jeta la bombe dans la poubelle pour en récupéré deux autres et en asperger Jess et Nathan. Elle était plier en deux et n'arriver pratiquement plus a respirer. LE sol était complètement recouvers de mousse ainsi que Nathan Jess et Peyton a sa grande déseption.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

vient avec Nathan pour voir le coatch Empty
MessageSujet: Re: vient avec Nathan pour voir le coatch   vient avec Nathan pour voir le coatch EmptyMer 4 Avr - 18:34

Nathan n'eut pas le temps de réaliser ce qu'elle faisait et s'était fait avoir.
Il avait oublié qu'il avait appris à Peyton comment se défendre !
Nathan tappa avec sa main contre le sol et fronça les sourcils assez énervé.


-Tu vas m'le payer !

Peyton courut pour s'échapper et Nathan la rattrapa bien sur.
Nathan la coinca contre lui.


-Alors tu fais moin la maline !


Il la souleva pour la porter comme un bébé puis au moment où il s'apprétait à lui faire la frayeur de sa vie en la retournant, le coatch arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

vient avec Nathan pour voir le coatch Empty
MessageSujet: Re: vient avec Nathan pour voir le coatch   vient avec Nathan pour voir le coatch EmptyMer 4 Avr - 18:48

Peyton qui continuait a vider la mousse a raser sur Nathan et qui riait eut un petit crit. Elle ce débatit un moment et Nathan la posa par terre.Elel sourit au coacth et fit une grimace a NAthan et a Jess. Ce dernier commenca a hurlait que ce n'était pas bien...Bla Bla Bla.....Qu'il fallait tout nétoyer....Bla Bla Bla. En gros tout les trois allainet passer boucoup de temps dans ce gymnase....L'apres midi en fait à nétoyer ce dernier. Une fois le coacth partit Peyton ce tourna Vers Jess et Nathan et...Explosa de rire. Ils étaient tous les deux couverts de mousse.

-Vous devriez vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

vient avec Nathan pour voir le coatch Empty
MessageSujet: Re: vient avec Nathan pour voir le coatch   vient avec Nathan pour voir le coatch EmptyMer 4 Avr - 18:55

Nathan regarda Jess et lui dit d'un air désolé:

-Ce s'ra pour la prochaine fois.

IL voulait parler du fait qu'il le présentera au coatch une prochiane fois.
Nathan mit en tas de la mousse à raser puis en prit une grande poigné..
.. Il courut jusqu'à Peyton et lui en mit sur le visage.
Elle ne voyait plus rien, son vosage était rempli de mousse à raser.
Nathan éclata de rire et regarda Peyton innoscent.


-Et bah alors Peyton ?

Nathan se retourna après avoir ajouter:

-Tu devrai t'voir !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

vient avec Nathan pour voir le coatch Empty
MessageSujet: Re: vient avec Nathan pour voir le coatch   vient avec Nathan pour voir le coatch EmptyMer 4 Avr - 19:11

Peyton s'enleva rapidement la mousse a raser et lui court apres, ele lui sauta sur le dos et lui dit.

-JE crois que le plus embarassant était ...;Nan c'était bien tout a l'ehure.

Elle explosa de rire. et s'essuya la crème a raser sur lui!!

-Ah ah! Qu es qui fais moi le malin la?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

vient avec Nathan pour voir le coatch Empty
MessageSujet: Re: vient avec Nathan pour voir le coatch   vient avec Nathan pour voir le coatch EmptyMer 4 Avr - 19:20

-Rooo ! Tu soule Peyton !

Quand Peyton s'enleva de Nathan, il essaya de s'essuyer le t-shirt mais sans succès alors il eut une idée en tête.
Nathan regarda Jess avec un sourire complice et lui dit discrètement:


-Attends moi ici et nettois..

Nathan attrapa Peyton, il la porta et l'emmena jusqu'à dans les vestiaires et ferma la porte derrièr lui pour ensuite la mettre sous la douche.
Il la trempa bien sous l'eau puis lui bloqua la sortie des douches.


-C'est toi qui fais moins la maline et pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

vient avec Nathan pour voir le coatch Empty
MessageSujet: Re: vient avec Nathan pour voir le coatch   vient avec Nathan pour voir le coatch EmptyMer 4 Avr - 19:58

Peyton explosa de rire bien que trampée, elle tira Nathan sous l'eau.Et de ce faite le trampait également. Elle rit puis lui répondit.

-On est deux!!

Elle explosa de rire sans pouvoir s'arreter et l'éclbousa.Elle rit.

-Puis si je te saoule rien ne t'oblige a rester.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

vient avec Nathan pour voir le coatch Empty
MessageSujet: Re: vient avec Nathan pour voir le coatch   vient avec Nathan pour voir le coatch EmptyMer 4 Avr - 20:10

Nathan ne s'attendait pas au fait qu'elle l'emmène sous l'eau.
Il ria et éclaboussait également Peyton.

Nathan se dirigea vers la sortie en disant à Peyton:


-Ouais t'as raison et ça m'saoule.

Puis finalement se retourna pour revenir vers Peyton.

-Mais j'aime bien t'embêtter!

Il éclaboussa à nouveau Peyton et passa sa main sur son visage régulièrement mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

vient avec Nathan pour voir le coatch Empty
MessageSujet: Re: vient avec Nathan pour voir le coatch   vient avec Nathan pour voir le coatch EmptyMer 4 Avr - 20:13

Peyton explosa de rire, bizzaremtn il y avait de la mélancolie dans ses actions ca lui rappellait le bon vieux temps ou ils étaient proche et ou ils sortaient ensemble...Ce n'était pas le rêve mais ils avaient régulièrement ce genre d'action entre eux.
Peyton trampé l'attrapa par le coup et lui envoya de l'eau au visage.

-Intélignet d'avoir bloquer les robinets, en plus Jess va venir et je serais en inférioritée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

vient avec Nathan pour voir le coatch Empty
MessageSujet: Re: vient avec Nathan pour voir le coatch   vient avec Nathan pour voir le coatch EmptyMer 4 Avr - 20:22

Quand Peyton le prit par le coup, Nathan sentait que Peyton lui préparait quelque chose.

-Peyton.. Pey' !

Et splatch ! Super, tout trempé !
Nathan fronça les sourcils.


-Tu prends beaucoup de risques..

Pendant que Nathan lui parlait, il tendait ses mains pour prendre une grands poignée d'eau dans la main puis il la jeta sur Peyton.
Nathan ricanna en se mettant sur la défensive mais avant qu'elle n'attaque, il se mit à la chatouiller au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

vient avec Nathan pour voir le coatch Empty
MessageSujet: Re: vient avec Nathan pour voir le coatch   vient avec Nathan pour voir le coatch EmptyMer 4 Avr - 20:25

Jess était remplies de mousse à raser ainsi que plus de la moitire du gymnase, ils en avaient fait du bordel à trois.
Jess ne sue que dire quand le coatch arriva et leur gueula dessus et ildit à Nathan.


- j'espere qu'il aura oublié.

Jess regarda nathan envoyait peyton sous la douche. Il en profitta pour aller chercher un seau et le remplie d'eau glacé.
Puis il alla vers Peyton et Nathan et reverssa tous le seau sur Peyton.
Il pris un faux air desoler.


- oups j'aie pas fait expret.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

vient avec Nathan pour voir le coatch Empty
MessageSujet: Re: vient avec Nathan pour voir le coatch   vient avec Nathan pour voir le coatch EmptyMer 4 Avr - 20:37

Nathan qui vit Jess arriver, se poussa rapidement sachant ce qu'il allait faire et il éclata de rire.
Puis il se tourna vers Jess.


-T'en a mit du temps !

Nathan tapa dans la main de Jess puis quand il sorti, Nathan fit un petit sourire assez sérieux qui voulait dire pleins de chose puis sorti à son tour.
Nathan continua de laver par terre avec Jess le temps que Peyton réalise ce qu'ils venaient de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

vient avec Nathan pour voir le coatch Empty
MessageSujet: Re: vient avec Nathan pour voir le coatch   vient avec Nathan pour voir le coatch EmptyMer 4 Avr - 21:02

Jess avait un balais brosse dans la main et nettoyer egalement le sol du gymnasse c'est vraie qu'ils en avait foutue partout.
Il attendait egalement la reaction de peyton et lancait des petits regards complices à Nathan en lui montrant son balais brosse.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

vient avec Nathan pour voir le coatch Empty
MessageSujet: Re: vient avec Nathan pour voir le coatch   vient avec Nathan pour voir le coatch EmptyMer 4 Avr - 21:21

Peyton, si elle avait vue quelques choses arrivait. Ce serait jettait sur eux... Mais malheureusement... Elle n'avait rien vue venir. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot, elle se dirigea vers le terrain avec son sac et du haut des gradins dit :

- Vous savez ce qui a de plus chiant ave l'eau, la mousse a raser...c'est... Merci Jess au passage.... Les plumes.

Et elle balança le reste de son sac. Une quantité astronomique de plumes....De ses coussins attention messieurs. Peyton explosa de rire, bien qu'elle commençait à avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

vient avec Nathan pour voir le coatch Empty
MessageSujet: Re: vient avec Nathan pour voir le coatch   vient avec Nathan pour voir le coatch EmptyMer 4 Avr - 21:45

Nathan fit de gros yeux.

-Peyton !!

Nathan était tout.. plumé !
Et il y avait pleins de plumes à présent, sur le terrain, qui collaient.
Nathan mit sa tête dans ses mains, désespéré.


-J'en peux plus, j'te laisse la main Jess.

Nathan parla assez fort pour que peyton entende et derrière ses mains, il regarda Jess en lui faisant toujours se rire complice qui préparait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

vient avec Nathan pour voir le coatch Empty
MessageSujet: Re: vient avec Nathan pour voir le coatch   vient avec Nathan pour voir le coatch EmptyMer 4 Avr - 22:32

Peyton convaicue qu'elle avait gagnée, mit ses mains sur ses hanches et sourit, en leur déclarant :

- Voila qui a gagnée !? Et en plus j'ai vaincue THE Nathan !!! Faut remercier Jess, c'est lui qui a cassé mon coussin, n'est-ce pas ?!

Elle sourit et s'assit sur le gradin, elle commençait à greloter. Ils étaient mignon avec leurs plumes !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

vient avec Nathan pour voir le coatch Empty
MessageSujet: Re: vient avec Nathan pour voir le coatch   vient avec Nathan pour voir le coatch EmptyMer 4 Avr - 23:38

Jess rigola de l'allure de Nathan, il était beau avec ses plumes.

- belle oiseau.

Dit-il sur un ton de rigolade puis il s'imagina, il devait ressemblait à un oiseau que l'on aurait pas reussie à deplumé complement. Jess compris, ensuite, de suite le rire de Nathan et dit à Peyton.

- Je savais que je n'aurais jamais due dechirer ses coussins.

Jess pris une postures desenparé lui aussi et fit semblant d'etre vaincue. IL lanca un regard à Nathan lui dissant qu'il était prés et Peyton ne remarqua rien trop heureuse de croire qu'elle les avaient vaincue.

* comment peut-elle croire qu'elle reussira à nous vaincre, moi et Nathan, les garcons les plus tenace et les plus imaginatif en la matiére du lycée. *

HJ je voulais pas metre tenace mais je ne trouve encore pas le bon mots pour dire que c'est ceux dont personne na reussie à les vaincre.

Jess dit à Nathan s'en que Peyton ne l'entende :

- La vieille peau n'a pas tenue longtemps alors Peyt', on va en faire qu'une boucher. Par contre je ne lui fait pas de mal et toi aussi je supposse, pas comme à la pionne.

Jess rigola discretement.

HJ attention les tornades sont parties. mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

vient avec Nathan pour voir le coatch Empty
MessageSujet: Re: vient avec Nathan pour voir le coatch   vient avec Nathan pour voir le coatch EmptyVen 6 Avr - 10:51

[hj: Mdr Jess !]

Nathan suivi les mouvements de Jess puis une fois qu'il se mit par terre à quelques mètres de Peyton, il était bon pour bloquer le passage à Peyton au cas où..
Nathan fixa Peyton avec un sourire mesquin puis réfléchit à quelque chose.
Il fit une tête dégouté devant Peyton en lui disant:


-Je rêve ou c'est un gros bouton que t'as sur le menton !??


Nathan grimaça légèrement puis s'avança vers elle lentement toujours en lui parlant:

-Nan nan sérieu, viens attends j'te montre.

Il se comporta comme le plus sérieux du monde puis fronça les sourcils en pointant du doigt son menton pour ensuite l'attraper.

-J'ai battu The Peyton ! Jess viens m'aider à la plumer !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

vient avec Nathan pour voir le coatch Empty
MessageSujet: Re: vient avec Nathan pour voir le coatch   vient avec Nathan pour voir le coatch EmptyVen 6 Avr - 13:14

Jess Pris un tas de plume et s'avanca vers Peyton. Il lui jeta tous sur les cheveux et vint e frotter à elle lui mettre toutes les,plumes qu'il avait sur lui.
Quand tous un coups un grand cris roque rententit dans le gymnase.


- je croyait que je vous avez dit de tous netoyer et vous qu'estq ue vous foutez, vous vous amusait à foutre des plume de l'eau et de la mousse à raser dans mon gymnase.

C'était le coatch, il était dans une position plus qu'embarasante lui, Peyton et Nathan. Remplies de plume, Jess se frotant à Peyton et Nathan la tenant tous en lui jetant des plume.
On avait l'impression que l'on avait mis une pause car plus aucun ne bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

vient avec Nathan pour voir le coatch Empty
MessageSujet: Re: vient avec Nathan pour voir le coatch   vient avec Nathan pour voir le coatch EmptyVen 6 Avr - 16:11

Peyton le connaisait par coeur et bien qu'elle avit compris son jeu elle ne pouvait pas faire grand choses, elle réfléchit un instant mais c'était trop tard Peyton était déja dans les bras de Nathan et Jess la plaquait, il ne retait rien a faire apart jigoter....Et elle lavait fait que ca aujourd'hui.Lorsqu'elle entendit le bruit de la porte elle eut un frisson dans le dos....Ils avaient été trop bruyant, Peyton poussa Jess et se retira des bras de Nathan elle s'avança du coath qui eut un mouvement de recul.

-JEune fille ne m'approche pas.

Peyton fit un pas en arrière et dit au coacth.

-Désolé coacth tout sera nettoyer ce soir...Et c'est deux jeune homme on même proposaient de regonfler les ballons car vous savez quoi...Jess veut rentrait dans l'équipe....

Elle murmura au coacth.

-Ils pensent que ca fait bien.

Elle rit et prononca plus fort.

-Vous pensez qu'il pourrait faire un essai si on range tout correctement?

Peyton sourit au coacht et retira un plume qu'elle avait sur le nez...Comment avait t'il bien pus la prendre au séireux, il répondit apres avoir réfléchit un grand moment.

-Et bien.....Oui pourquoi pas mais je veux tout ranger et Nathan! Tu me regonfles tout les ballons mais pas trop je ne veux pas qu'ils explosent apres un bon smatch.

Le coatch fit un clein d'oeil a Peyton aillant compris son jeu, il partit et une fois la porte claquer, elle ce tourna vers Jess et Nathan.

-Vous me devait des remerciments messieurs.....

Elle resta sérieuse quelques secondes puis explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

vient avec Nathan pour voir le coatch Empty
MessageSujet: Re: vient avec Nathan pour voir le coatch   vient avec Nathan pour voir le coatch EmptyVen 6 Avr - 16:34

Nathan écouta attentivement la conversation entre Peyton et le coatch puis soupira.

-Pourquoi moi ?! J'veux pas gonfler les ballons!

Il s'asseya sur les gradins, sa tête dans ses mains puis regarda Jess avec un sourire.

-Au moins il est d'accord pour que tu fasse un essaie.

Nathan passa ses mains dans ses cheveux pour s'enlever les plumes.
Il regarda Peyton avec le sourire au lèvre.


-T'es vraiment..

Nathan haucha la tête puis se leva pour commencer sérieusement à débarrasser le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

vient avec Nathan pour voir le coatch Empty
MessageSujet: Re: vient avec Nathan pour voir le coatch   vient avec Nathan pour voir le coatch EmptyVen 6 Avr - 18:06

Peyton rit et suivit Nathan elle le bouscula un peu et pris un balet pour Nettoyer ce qui était possible de nétoyer. Elle était contente pour Jess et lui sourit, elle grelottait encore mais peut importe.Elle répondit a Nathan.

- Oui je sais je suis vraiment formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient avec Nathan pour voir le coatch Empty
MessageSujet: Re: vient avec Nathan pour voir le coatch   vient avec Nathan pour voir le coatch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient avec Nathan pour voir le coatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient avec Haley pour voir Nathan
» vient voir Nathan et haley
» Vient voir Pey'
» vient voir Peyton (pv)
» vient voir Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Three Hill High School :: ~~ Gymnase ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser