Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 °~¤ Soirée Nada Surf ¤~°

Aller en bas 
+6
Veronica Mars
Brooke Davis
Lily Sanchez
Nathan Scott
Jess Bertrand
Haley James Scott
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

°~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~¤ Soirée Nada Surf ¤~°   °~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 12:58

Brooke regadra Lucas qui avait essayer d'appeler Lily,cela ne l'etonnait pas qu'elle ne réponde pas au téléphone.
Quand Lucas approuva son idée Brooke regarda tous le monde.

-Et vous sa vous va?

Brooke ne savait pas si les autres allaient accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

°~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~¤ Soirée Nada Surf ¤~°   °~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 13:49

Jess repris le telephone que Lucas lui tendit mais ne dit un mots, il allait encore dire des betises s'il palrlait, il preferait fermer sa bouche et les laissa organiser la debatue pour retrouver Lily, encore une soirée de gacher par la faute de Jess, vraiment qu'elle cretin pouvait-il être des fois ( Hj sa c'est mon avie pas celui de Jess)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2007

°~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~¤ Soirée Nada Surf ¤~°   °~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 EmptySam 9 Juin - 19:01

Moi je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

°~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~¤ Soirée Nada Surf ¤~°   °~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 19:03

Nathan était content que Jess finit par accepter quand même.
Il lui fit un petit sourire amical et acquiesça à la proposition de Brooke.


-Brooke, Lucas et Rachel vous cherchez de votre coté et Haley, Jess et Moi de notre coté.

Ces deux groupes étaient très bien choisi de la part de Nathan car cela était bien si Rachel était avec Lucas et Brooke pour qu'ils s'entendent mieux qu'avant en s'aidant entre eux.
Et puis Nathan voulait rester avec Jess au cas ou, car Nathan était le seul qui pouvait résonner Jess parmis ses 5 amis qui étaient présent.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

°~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~¤ Soirée Nada Surf ¤~°   °~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 19:49

Brooke regarda Nathan elle n'avait pas très envie d'être avec Rachel mais bon elle se disait que c'était pour retrouver Lily et pour rien d'autre.
Brooke ne souria pas.

-Ok!

Elle n'avait pas dit sa sur un ton très enchanteur car elle ne voulait pas que Rachel commence à parler à Lucas car Brooke avait peur de les voir cela allait surment lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

°~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~¤ Soirée Nada Surf ¤~°   °~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 22:36

Lucas pensait que el choix de Nathan était assez mal choisit, mais bon sa permetterait de trouver plus facilement Lily...et qui sait ameliorer l'amitié brooke-rachel...

-Ok allons -y

Il regarda rachel, puis brooke a qui il souria...

-On va où les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

°~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~¤ Soirée Nada Surf ¤~°   °~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 23:41

Brooke regarda Lucas.

-On peut a déjà voir au allentour du tric et apres on verra...sa vous va?

Elle regarda Rachel,Brooke faisait des eforts pour ce soir mais elle ne sera pas amie pour l'instant avec Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

°~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~¤ Soirée Nada Surf ¤~°   °~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 0:11

Jess ecouta Nathan et il s'en foutait avec qui il allait.
il attendit donc que Nathan et haley choissisent vers ou il voulait allé.

Le tric commencait à bien se vidé et on entendait des eclat de rire, des discution, des personnes qui avait un peu trop bues, et des aurevoir, un peu partout.

Mais pas la moindre trace de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

°~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~¤ Soirée Nada Surf ¤~°   °~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 19:10

Nathan acquiesça à Brooke et regarda Haley en lui faisant un air interrogateur.

-Je connais pas très bien Lily mais on pourrait allez voir au lac et à la plage.

Le lac car c'était le seul endroit où Nathan avait trainé avec Lily et la plage car c'est là où Nathan va souvent pour se rafraîchir les idées et d'autres aussi d'ailleurs.
Nathan regarda Jess en essayant de le motiver pour qu'il fassse partager ses idées et pour que la recherche de Lily avance plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

°~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~¤ Soirée Nada Surf ¤~°   °~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 EmptyJeu 14 Juin - 20:07

Jess ecouta Nathan, le lac, il voyait pas pourquoi Lily irait là-bas et la plage, ouai c'était une bonne idée :

- Sinon il y as le terrain de basket, comme elle sait que c'est la que je vais quand j'aie à reflechir le plu ssouvent, peut-être qu'elle y est allé.

Jess avait dit cela à toutes vitesse, sans aucun ton particulier dans sa voix.

- Mais on peut aller à la plage aussi. Par contre comme j'aie deja dit, je n'irais pas la voir, je vous aide juste à la retrouvé et en plus dans une heure je doit venir fermé le tric.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

°~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~¤ Soirée Nada Surf ¤~°   °~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 EmptyVen 15 Juin - 17:52

Haley écoutait la conversation avec attention en acquiesçant à plusieurs reprise pour faire signe qu'elle était d'accord. Puis quand les deux groupes se sépara, Haley écouta Jess qui faisait encore qu'à sa tête. Haley roula des yeux en lâchant un léger soupir discret. La jeune marié savait à peine pourquoi Lily et Jess s'étaient disputé... Haley s'arrêta alors de marchait puis déclara à Jess sur un ton autoritaire mais pas méchant :

- Jess ! Je commence en avoir marre de rammasser toujours à la petite cuillère tes hiustoires brisées ! Alors est-ce que tu pourrais pour une fois mettre un peu du tiens !

Celà commençait serieusement à agacée Haley. Au lieu de passé un bon moment au Tric, ils étaient là dans la rue à esseyer de chercher Lily avec Jess qui faisait l'enfant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

°~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~¤ Soirée Nada Surf ¤~°   °~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 EmptyVen 15 Juin - 19:31

- Allons aux terrain de basket, pour moi c'est l'endroits le plus plausible.

Jess se dirigea vers sa voiture et dit aux autres de monter dedans :
Il augmenta le niveau de ses enceinte, il avait branché son MP3 et pouvait entendre à présent "Relax, Take It Easy" de Mika :


- Tient la chanson tomba, relax

Dit-il sur un ton amusé.
Une fois que tout le monde fut montée, ils leur dits :


- Bon je vieut bien faire une treves avec Lily pour ce soir et on continuera la fete aux terrain, si sa vous dits.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

°~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~¤ Soirée Nada Surf ¤~°   °~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 EmptySam 16 Juin - 14:05

Nathan venait de réaliser que Jess était au volant alors il déscendit tout de suite de la voiture et ouvrit la porte du passagé avant.

-Sors de là, c'est moi qui conduit.

Haley aussi venait apperrement de réaliser. Et cela amusa Nathan qui fit un petit sourire à Haley.
Quand Jess sorti de la voiture avec un soupire, Nathan monta dedans et attendit que Jess monte à la place de Nathan.

Une fois l'ami installé, Nathan démarra le contact de la voiture.


-Et c'est parti.

ILs allèrent tous les trois au terrain de basket..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

°~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~¤ Soirée Nada Surf ¤~°   °~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 EmptySam 16 Juin - 19:19

Haley regarda Jess qui ne répondit rien mais qui avait apparement comprit le message d'Haley. Puis apparement Jess venait de retrouver la mémoire à propos de l'endroit ou pouvait se trouver Lily. Alors Haley le suivit ainsi que vers la voiture.

Haley écouta la musique que Jess avait mit et eut un léger sourire, elle écouta la proposition de Jess et préféra rien répondre, elle leva le regard vers Nathan qui demanda à Jess de changer de siège, car Haley venait de réaliser à present que celui-ci n'était pas en bonne posture pour conduire. En voyant le sourire d Nathan et en écoutant la musique, Haley se sentait déjà un peu mieux, moins agacée qu'il y a quelques secondes.

Haley monèrent enfn dans la voiture, jusqu'au terrain de basket...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

°~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~¤ Soirée Nada Surf ¤~°   °~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 1:36

hj Suite aux terrain de basket, sujet deja fait par Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~¤ Soirée Nada Surf ¤~°   °~¤ Soirée Nada Surf ¤~° - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~¤ Soirée Nada Surf ¤~°
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Le centre ville OoOo :: Karen's Café :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser