Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cours de philosophie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

cours de philosophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de philosophie   cours de philosophie - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:49

Jess ecouta la prof et quand elle les humilia en public, il contra immediatement.

- En faite je voulais pas vous blesser mais deja un vous étes un peu, même beaucoup pretantieuse et c'est plutot dans l'autre categorie que je vous aurait mis.

Jess lui envoya des regard moqueur bien caracteristique de sa personne, quand il était énervé..

- Je voulais faire un peu mon phocue mais comme vous ne voyait pas que tous le monde fait son Phocue dans la classe, avec vous, je vait cassé le mythe.
Regarder vos brosse fesses, pour être polis, sa ne ressenble à rien et devant c'ets tous palt, ma pauvre vieille, il y as les ride qui commence à apparaitre. C'est le parfaite exemple pour montrer la catégories moche.


Jess lui envoya des regard mechant, il n'avait vraiment pas appreciait sa remarque.

- Regarde moi si je fait sa.

Jess alla embrassé sur les lévres une fille qui faisait que de le regarder depuis le debut du cour.

- Elle ne me repousse pas, essayer pour voir les reactions, et on sera fixer, on seras ou vous mettre..

Jess avait été peut-etre un peu fort mais il n'allait pas laissé la prof l'humilié devant tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sanchez

Lily Sanchez


Nombre de messages : 476
Coté Coeur : ¤amoureuse de Jess !¤
Loisirs : le chant , le dessin ..le shopping
Date d'inscription : 04/02/2007

cours de philosophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de philosophie   cours de philosophie - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:47

Lily jusqu'a présent regardait faire Nathan et Jess ,mais elle souriait de temps en temps ,quand il l'enervait ,elle vit d'un coup que Jess alla embrasser une jeune fille ,Lily fut prise de jalousie , elle regarda la scène ,puis elle tourna la tête vers la fenêtre et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

cours de philosophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de philosophie   cours de philosophie - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 22:34

Nathan suivit la scène et quand il vit que Jess se leva pour allez embrasser une fille, Nathan regarda immédiatement Lily.
Jess avait du oublier qu'elle était là ou alors il était vraiment c** !
Nathan reprit tout de suite son sérieux quand il remarqua le regard triste de Lily.


*La pauvre..*

Nathan mit un gros coup de coude à Jess et lui fit remarquer, avec les yeux, que Lily était toujours là !

Lorsque la prof s'appréta à dire quelque chose, Nathan se leva brusquemment et leva Jess, de force, de sa chaise.
IL regarda la prof désolé car tout cela était allez trop loin et il lui dit:


-On va s'en allez tout seuls..

Nathan tira Jess jusqu'à la sortie et avant de sortir entièrement de la classe, Nathan fit un regard de compréhensibilité et de rassurement à Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

cours de philosophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de philosophie   cours de philosophie - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 22:48

- Quoi qu'est ta ?

Dit Jess a Nathan sur un ton pas trés amical.

- T'est mon amies mais c'est pas une raison pour me sortir de la classe de cette façons.

Jess donna un petit coups à Nathan sans lui faire pour auttant mal, ce n'était pas le but.

- Et pourquoi tu m'as tapé tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

cours de philosophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de philosophie   cours de philosophie - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:19

Nathan écouta Jess en fronçant les sourcils sans vraiment écouter ce qu'il disait.

-Je sais pas si tu t'rends compte, mais tu viens d'embrasser une autre fille que Lily, ta copine !

Il le regarda méchament pour qu'il comprenne car Nathan trouvait ce qu'il avait faire impardonnable.

-T'as une chance extraordinaire qu'elle s'est pas levé pour te giflé d'vant toute la classe !

Nathan soupira puis après une petite pause, il reprit:

-Peut-être qu'elle t'as fait du mal, je sais pas trop c'qu'elle a fait au juste mais c'est pas une raison pour la blesser comme ça.. au cas où tu l'aurais pas r'marqué !

Nathan ne connaissait pas très bien Lily mais il avait beaucoup de respect pour elle et pour qu'Haley soit son amie c'est qu'elle devait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

cours de philosophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de philosophie   cours de philosophie - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 2:04

Jess ecouta Nathan sans rien dire.
Il avait presque oublié Lily ou peut-etre que insconsciament il l'avait fait expret.


-mais...

Jess ne savait que dire c'est vraie que sur ce coups la il avaitt pas était trés sympas.

- et puis sa ne te regarde pas.

Dit-il sur un ton fausement énervé et qui s'entendait tous de suite, il ne voulait pas admettre que Nathan avait raison. Pour la premiére fois de sa vie, il se laissait dominé par quelqu'un d'autre, dans son autre ville, il aurait envoyer chier Nathan même si c'était son meilleure pote, mais la il ne savait pas pourquoi, il ne disait rien et restait planté la comme un c..., un soumis, pensait-il
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

cours de philosophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de philosophie   cours de philosophie - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 13:29

Nathan soupira à la remarque de Jess et se calma.

-Maint'nant t'as une bonne raison de t'excuser et peut-être que par la suite ça s'arrang'ra entre vous deux.

Il haucha la tête et reprit:

-Tu t'imagine pas la chance que t'as d'être avec Lily, y'en aurait pas beaucoup qui voudrait sortir avec toi à cause de tous tes problèmes

Nathan marqua une pause pour le laisser réaliser ce qu'il venait de dire puis termina:

-Alors si tu continues tes conn'ries.. tu la perd'ra pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

cours de philosophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de philosophie   cours de philosophie - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 0:31

Jess ecouta Nathan et quand il dit q"'il y en avait peu qui voulait être avec lui, il fut vexer.

- Ouai. Et je peut en avoir une quand je veux. Si tu savais la colections que j'avais et dont je ne suis pas peu fier mais bon c'ets comme sa, et j'était bien pire, même plus que pire que maintenant.

Jess ecouta ensuite la derniére phrase de Nathan et lui dit :

- Peut-etre, de toutes facons les relations avec moi son tout le temps compliqué, v'est peu- etre mieux pour Lily.

Mais Jess savait que si il perdait vraiment Lily, il ne s'en remettrais pas, il avait deja eut trés mal avec Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

cours de philosophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de philosophie   cours de philosophie - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 13:55

Nathan l'écouta et il lui dit avec un ton très sec.

-Là t'es à Tree Hill mon pot' ! T'es pas dans ton ancien quartier et les filles sont pas les mêmes donc ne fais pas d'conn'ries ici sinon tu l'regrett'ra toute ta vie et je sais c'que j'dis !

Nathan connaissait bien la vie à Tree Hill et il savait qu'on pouvait avoir facilement une réputation très mauvaise et qu'il était difficil d'en avoir une autre.
Pour c'qui est des filles, Nathan ne savait pas comment elles étaient dans l'ancienne ville de Jess mais ici elles devaient certainement résonner différemment car Jess se trompait quand il disait qu'il pouvait avoir facilement une copine.
Mais bien sur Nathan parlaient des filles bien, si Jess est intelligent il ne voudrait qu'une fille de bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

cours de philosophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de philosophie   cours de philosophie - Page 2 EmptySam 28 Avr - 1:19

Jess ne sue que reponde à nathan qui avait parfaitement raison.
Il le regarda dans les yeux et par depit, il lui dit.


- ouai tu as surement raison.

Avant de commencait à s'éloignée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

cours de philosophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de philosophie   cours de philosophie - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:17

Nathan soupira d'énervement pour sa réaction qui parassait ignorante.
iL le laissa partir et se ballada dans les couloirs en attendant que l'heure de cour finisse.
Nathan comprenait à présent pourquoi Peyton lui en voulait de tout le temps fuir les conversation..
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

cours de philosophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de philosophie   cours de philosophie - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:24

Jess était à présent prés de son casier et n'avait plus du tout le morale.
Sa le faisait vraiment chier d'aller en cours, il descidda donc de rentrer chez lui pour reflechir un peu.
Il alla dans sa caisse et demmarra dans son derapage habituel
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sanchez

Lily Sanchez


Nombre de messages : 476
Coté Coeur : ¤amoureuse de Jess !¤
Loisirs : le chant , le dessin ..le shopping
Date d'inscription : 04/02/2007

cours de philosophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de philosophie   cours de philosophie - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:27

Lily avait demander la permisson de sortir ,parce que se cours elle en avait mare ,elle sortit de la classe ,puis elle alla vers la fenêtre afin de regarder la cours , en gros Lily allait secher le cours ,elle regarda donc par la fnêtre et respira l'aire frais qu'il avait ,puis elle decida de se promener dans les couloirs ,quand elle vit Nathan , elle souria et alla vers Lui

Hey Nath !!

elle marcha donc vers Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

cours de philosophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de philosophie   cours de philosophie - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:41

Nathan se retourna quand il entendit qu'on l'appella.
Il vit Lily, il lui sourit légèrement.


-Ca va ?

Nathan soupira et mit ses mains dans ses poches.
IL n'osait pas vraiment parler de ce que Jess venait de faire mais il avait besoin de savoir comment Lily se sentait après ça.
Nathan avait déjà ressenti la même chose quand il avait vu Peyton embrasser Sébastien alors il savait quel effet cela faisait..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sanchez

Lily Sanchez


Nombre de messages : 476
Coté Coeur : ¤amoureuse de Jess !¤
Loisirs : le chant , le dessin ..le shopping
Date d'inscription : 04/02/2007

cours de philosophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de philosophie   cours de philosophie - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:26

Lily souria ,puis elle était mainteant au niveau de Nathan qui lui demandait si sa allait ,en faite pas après ce qu'elle venait de voir, sa l'avait profondement blesser se baiser ,voir l'homme qu'elle aimait plus que tout embrasser aun jeune fille qui ses pas permit de le repousser au contraire ,ces ce qu'elle voulait , Lily s'apuiya contre le mure ,les mains derrière son dos , puis elle regarda le sol et lui répondit

pas vraiment ! mais je fait fasse !

Lily releva la tête ,puis elle regarda les casier et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

cours de philosophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de philosophie   cours de philosophie - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:34

Nathan se sentait mal à l'aise de voir Lily dans cet état car si il ne serait pas rentré dans le jeu de Jess, rien de tout cela ne ce serait passé!

Il s'adossa au mur à coté d'elle et se tourna vers Lily.

-Crois moi je sais c'que tu ressens.. mais le baiser qu'il a donné à cette fille sigifait rien.

*contrairement au baiser que Peyton avait donné à Sébastien..*

-Alors t'inquiête pas.

Nathan laissa échapper un petit sourire puis reprit:

-Si tu apporterais pas d'importance à Jess, jamais il ,n'aurait fait ça.

IL voulait dire par là que Jess se comportait comme un idiot pour rendre Lily "VNR" alors que si il s'en fouterait d'elle, il l'ignorerait complètement.

[hj: théorie de Brooke Davis, S.4; EP.14 ou 15... lol]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sanchez

Lily Sanchez


Nombre de messages : 476
Coté Coeur : ¤amoureuse de Jess !¤
Loisirs : le chant , le dessin ..le shopping
Date d'inscription : 04/02/2007

cours de philosophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de philosophie   cours de philosophie - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:19

Lily souria ,les paroles de Nathan ,lui redonait espoire ,elle aimait Jess et elle serait prêt a faire n'importe quoi pour lui ,et même a la pardonné pour ce qu'il venait de faire ,certe elle n'aurait jamais fait sa devant lui ,mais peut-être ses t'il laisser emporter a cause de nos disputes , elle fit un sourir a Nathan et lui fit

Merci Nath ! ta toujours les mots reconfortant !

Lily souria , puis elle s'avança vers la fenêtre et regarda par le fenêtre en mettant ses mains des ses poche arrière
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

cours de philosophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de philosophie   cours de philosophie - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:30

Nathan sourit à la remarque de Lily.

-Mais derien.

Puis il oberva discrètement le cours, les élèves s'étaient calmé et la prof reprenait le dessus.

-Bon qu'est-c'que tu dis d'allez manger une glace ?

Il en avait marre des cours, et préférait partir du lycée pour allez manger un petit quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sanchez

Lily Sanchez


Nombre de messages : 476
Coté Coeur : ¤amoureuse de Jess !¤
Loisirs : le chant , le dessin ..le shopping
Date d'inscription : 04/02/2007

cours de philosophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de philosophie   cours de philosophie - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:28

Lily Souria ,elle aussi n'avait pas envie de reprendre ,les cours ,elle préférait quitté le lycée ,pour surtout pas assister a se cour ,qui l'avait tant enerver ,non pas parce qu'elle aimait pas la classe ,mais parce qu'elle aimait le prof ,sa l'avait bien fait rire ,quand Nathan et Jess ,s'était moquer d'elle ,elle se retourna vers Nathan et alla ,les mains derrière son dos et avança a grand pas vers lui puis arriver a son niveau elle lui répondit avec un sourir malice

Que dirait tu plutôt d'allez se beigner au lac ?Mais on mangera une glace en routé ,car on va faire le chemin a peid ! et oui !! un peu de sport sa me ferait pas de mal !

Lily rigola ,biensure ,elle n'avait pas prévu de maillot ,car ,elle venait en cours , mais pourquoi pas nager habiller ses aussi bien ,elle trouvait , elle regarda Nathan ,pour voir si il accepterait et lui fit toute suite

Ohh bien evidamment ,on se beignera habillet ,te defilerait tu !?

Lily le regarda d'un air malicieux , c'était aussi bien de nager habillé , que de nager en maillot , elle le regarda et attendit une réponse quelconque de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

cours de philosophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de philosophie   cours de philosophie - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:33

Nathan la regarda du coin de l'oeuil en lui répondit.

-Bien sur que ça m'tente.

Il sourit à Lily et sorti du lycée quand une surveillante arriva.

"Où allez-vous comme ça les petits.. ?!"

Et oui c'était la surveillante que Nathan et Jess avait énervé !
La grosse qui n'a pas supporté les deux blagueurs du lycée.

Nathan se retourna et quand il la vit, il fit un grand sourire taquin alors la surveillante se tourna en fronçant légèrement les sourcils et les laissa partir!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sanchez

Lily Sanchez


Nombre de messages : 476
Coté Coeur : ¤amoureuse de Jess !¤
Loisirs : le chant , le dessin ..le shopping
Date d'inscription : 04/02/2007

cours de philosophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de philosophie   cours de philosophie - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:42

Lily rigola en voiyant La suveillante changer d'avis ,mais pourquoi les a t'il laisser partir aussi facilement ,mais cela peut importe c'était tent mieux ,a la sortit du lycée ,Lily fit a son ami

Et bien ,elle doit être térorisé par toi ,pour nous laisser passez aussi facilement !

Lily souria ,puis elle marcha avec Nathan en direction du Lac
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

cours de philosophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de philosophie   cours de philosophie - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:03

Nathan regarda Lily avec un sourire amusé.

-C'est trop long à expliquer..

Ill ricanna dans son coin et continua à marcher et une fois arrivé pas loin du parking du bahit, Nathan demanda:

-T'es sur de pas vouloir prendre la voiture ?

Il faut dire que Nathan avait un peu la fmême aujourd'hui de marcher.. !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sanchez

Lily Sanchez


Nombre de messages : 476
Coté Coeur : ¤amoureuse de Jess !¤
Loisirs : le chant , le dessin ..le shopping
Date d'inscription : 04/02/2007

cours de philosophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de philosophie   cours de philosophie - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:08

Lily souria ,puis elle arriva au parking ,normalement ,ils devaient marcher ,mais quand Lily lui demanda si elle voulait vraiment marcher ,elle souria et lui répondit

A vrai dire ,je préfère de loin la voiture ,alors on oublie a marche !

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

cours de philosophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de philosophie   cours de philosophie - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:29

-super !

Nathan se faufila rapidement dans la voiture après être arrivé devant et démarra quand Lily entra.

-Allez c'est parti, direction Ville.

Nathan pensait laissait la voiture garré dans la ville et il marcheraient jusqu'au lac.
Intelligent le Nathan !


[Tu fais l'sujet, merci^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sanchez

Lily Sanchez


Nombre de messages : 476
Coté Coeur : ¤amoureuse de Jess !¤
Loisirs : le chant , le dessin ..le shopping
Date d'inscription : 04/02/2007

cours de philosophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de philosophie   cours de philosophie - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:35

[oki je l'est fait en centre ville ]

Lily monta dans la voiture ,puis Nathan demmara et tous les deux se dirigèrent vers le lac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de philosophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de philosophie   cours de philosophie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de philosophie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de SVT
» Des cours?
» A la fin des cours[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Three Hill High School :: ~~ Salles de cours ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser