Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une partie de baskett

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brian O'
Invité




Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyVen 27 Oct - 10:34

Brian n'aimait pas que les voitures, il aimait le sport et particulierement le baskett, en faisant un tour il aperçut un terrain, il descednit donc de sa voiture et prit son ballon, il avancait tranquilement vers le pannier, et a environ 7m, il shoota, et il rentra dedans sans problème, il souriat

*Malgré que la dernière fois que j'ai touchait un ballon c'était il y a 3mois, j'ai gardé la pêche*

Et il attendait là tranquilement, peut-être quelqu'un viendrait
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptySam 28 Oct - 23:28

Peyton rentrait chez elle, elle passa devent le terrain au cas ou Nathan serais la ou bien peut être lucas. Mais elle fut surprise de ne voir n'y l'un n'y l'autre.*
Un jeune homme, surement pplus agé qu'elle était en train de shooter, il était doué mais trop vieu pour faire de la concurence au deuc frères. Elle s'arréta, mais ne sachant pas trop quoi faire. Elle se diriga vers les gradin du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyDim 29 Oct - 15:44

Nathan apparut et vit Peyton en train d'admirer sur les gradins le "vieux" qu'il n'aimait pas !
Il s'approcha de Peyton et avec un air agressif il lui demanda:

- Qu'est c'que tu fais la à le regarder, il sait même pas jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyLun 30 Oct - 0:03

Peyton ne le vit pas arriver et sursauta. Elle le regarda avec surprise faisant remonter son sourcil droit.

-Premièrement Nathan, je regarde encor qui je veux, deusièmement je ne sais pas i il sait jouer ou non je vien d'arriver puis troisièmement.

Elle lui sourit.

-tu serais pas un peu jaloux? elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyLun 30 Oct - 20:09

Il la regarda toujours d'un air agressif mais amoureux I love you et observa régulièrement "le vieux"

-Pfff ! Allez il manque plus qu'ça, moi jaloux, tu rêve ! Et puis d'abord si t'es attiré par les vieux fallait me prév'nir !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyMar 31 Oct - 20:15

Elle le regarda, incrédule.


-Si je te l'avait dit gros idiot on ne serais pas ensemble, en pluis je ne "craque" pas sur les vieux. Et oui je déclare officiellment que t'est jaloux. Mais temps que tu ne l'ai pas trop ca , ca ne me pose pas de problème!!!


Elle continuait à le fixé, passionnément mais attirée.

-Si ca te pose temps de problème je veux bien partir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyMer 1 Nov - 19:14

Nathan regarda Pey', il fit genre qu'elle dit n'importe quoi Smile

Alors d'une j'suis pas jaloux, de deux t'es pas obligé d'partir parc'que j'suis pas jaloux et de trois... euh..
il barbouilla quelque chose qui ne voulait rien dire et continua sur:parc'que.. j'suis pas jaloux ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyMer 1 Nov - 22:33

Elle continua à le fixer. La tête légèrement inclinée et ajouta enfin:

-Bien alors qu'es que tu veux faire? On rest e la à continuer a se diputer pour rien et pour une véritée absolue, laquelle est que tu est jaloux. Ou es qu'on s'en va? A moins que tu veuilles jouer contre lui? On verra bien qui est le meilleur.

Ce n'était qu'une question de provocation, ils faisaient ca a longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyMer 1 Nov - 23:13

-Pfff, moi ça me dérange pas de me mesurer à lui, j'le bat facile ! Mais est-c'que lui s'rait prêt à m'affronter? nn j'pense pa ! Dit-il d'un air frimeur

Il la prit par la main en se levant et ajouta:
-Toi tu sais qui est l'meilleure, un? Il lui fit un clein d'oeuil et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyJeu 2 Nov - 0:56

Elle se lessa embrasser puis lui ajouta en le bousculant un peu.

-Espèce de gros ventard, qu'es que tu en sais peut être qu'il est meilleur que toi. Peut être même que tu as peur.

Peyton savait très bien se qu'elle était en train de faire. Elle le poussait a bout...Il était encore trop arrogant, alors on verrait bien ou serons ses limites.

-Tu n'est qu'un sale frimeur.

Elle l'embrassa et le regarda ébètait.

-Fait pas cette tête la. On Fait même un pari si tu veux ou allors on s'en va, c'est pt'être mieux?


Ils s'amusaient elle le savait...Et jusqu'à maintenant elle tenait la barre mais es que la situation aller rester ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyJeu 2 Nov - 14:34

-Ok ok, j'y vais
Il lui souri
Si j'gagne ce s'ra quoi ma récompense?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyJeu 2 Nov - 18:47

-Déja va t'assurer qu'il veux bien jouer avec toi, ensuite si tu gagnes...On fera ce que tu veux...tous les deux.Par contre si tu perds je veux que tu laisse Lucas tranquil et que en plus tu l'acceptes dans l'équipe comme n'importe quel autre joueur.


-On est d'accord?
Elle lui souriait mais un peu moins sure d'elle, peut être était il encore trop tôt? Bon c'était lancé on verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyJeu 2 Nov - 21:35

Nathan regretta ce qu'elle venait de dire par rapport à Lucas

-Fallait que t'en rajoute avec Lucas ! Il était belle et bien agressif On peut pa m'laisser tranquille avec lui !
Tu sais j'ai mes raisons de pas l'aimer.. et puis.. Il s'arreta de parler Pfff !

Ne trouvant plus rien à dire ou plutôt ne voulant plus rien dire, Nathan était en train de partir du terrain de basket
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyJeu 2 Nov - 22:17

Peyton venait de dépasser les limites, ce n'était pas ce qu'elle voulait mais...Bon de toute façon c'était son petit ami il fallait qu'elle aille le chercher.
Elle lui couru apres et l'arréta par derrière.Elle le pris par les mains.


-Ecoute si je te dis ca , c'est que quelques fois tu as des réactions trop exéssive, il ne t'a rien fait.Alors je peux comprendre que tu ai tes raisons de ne pas l'aimer mais tu ne m'en parle pas alors je ne peux pas t'aider et je pense que tu as suffisament murit pour aller lui parler en temps que...Frère et non pas en temps qu'ennemi national que t'a fait devenir ton père.Que vous a fait devenir votre père. Es que tu comprends, je n'ai pas chercher a te faire enrager à son sujet, je pense juste que vous devez arrétez de vous voillez la face et d'agir en temps que..Famille. Je pense même que ta soeur aimerait vraiment que la situation change, elle en souffre tu sais alors agit en temps que grand frère s'il te plait.

Elle l'embrassa sur la joue et allait pour partir mais elle ajouta:

-Je ne te parlerais plus de lui si c'est ce que tu veux mais alors tu n'est pas celui que tu prétend être.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyJeu 2 Nov - 22:56

La dernière phrase que lui avait dit Peyton l'avait calmé.
Il soupira et alla la rattraper à son tour par la main.


Il lui dit d'un air triste mais à la fois "chou":
-Peyton.. je.. je sais pas c'que j'frais sans toi.. je t'aime.. Il baissa la tête désespéré, et désolé envers Peyton

Nathan avait vraiment changé Exclamation Mais est-c'que cela allait durer une fois qu'il fréquent'ra Haley
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyJeu 2 Nov - 23:02

Elle le regarda coupable de l'avoir fait souffir, ce n'est vraiment pas ce qu'elle cherhcait mais au moins elle avait dit ce qu'elle pensait et ca les avait raproché. Elle le pris dans ses bras et le sera tendrement dans ses bras, elle lui murmura à l'oreillle.

-Moi aussi je t'aime.

Elle n'aimait vraiment pas voir Nathan dans cet état, mais dans un sens ca prouver que monsieur n'était pas un petit prétenscieux sans coeur mais plutot un grand sentimental qui le cache, seulement c'était la première fois qui le montrait à Peyton. Elle versa une larme et l'embrassa amoureusement les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyJeu 2 Nov - 23:17

Il prolongea
Tout d'un coup il avait comme une vision, il repensa à ce que lui avait dit son père:

*Ne dis jamais à une fille que tu l'aime, elle te quitt'ra un jour ou l'autre, c'est tous les même !*

Nathan haïssait son père ! Il ne voulait pas être comme lui, il ajouta à Peyton droit dans les yeux:
-Je suis sincère Peyton Toujours du mal à le dire.. Je t'aime

Il l'embrassa délicatement et voulait au fond que ce moment reste inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyJeu 2 Nov - 23:22

C'était fou, jamais Peyton aurais penser ressentir de tels sentiments pour Nathan.Elle était en feu et ressentait comme une boule au fond de l'estomac.Elle l'aimait aussi c'est évident mais elle avait peur et si encore une fois la personnes qu'elle aimait par cessus tout la quittait et si Nathan ne voualit plus d'elle. Elle le pris dans ses bras et c'est encore une fois dans cette situation qu'elle compris que pour le moment il était la et qu'il fallait en profiter.

-Nathan dit elle lentement et délicatement. Je t'aime aussi et..Et je sais que tu m'aime tu me le montre tous les jours ces derniers temps ne t'inquiète pas. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyJeu 2 Nov - 23:56

Il fit un signe de tête qui voulait dire oui.

-Viens on va à l'autre panier, comme ça si l'autre veut se mesurer à moi il viendra Wink
et puis j'veux te voir te ridiculiser.


Il lui donna le ballon en main, alla avec elle au pannier

-Vasy shoote ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyVen 3 Nov - 0:07

Elle le suiva a l'autre panier.Et se pris une réflexionen pleine face. Elle éclata de rire.

-Ah ouai, me ridiculiser tu dis.

Elle lanca le ballon qui apres avoir fait deux tours d'anneau tomba...à l'extérieur de panier.

-Je suis pom pom girl a la base.

Elle explosa de rire.Elle repris le ballon et tira une fois encore mais cette fois ci elle marqua.

-tu vois!! Ca rentre, il suffit de persévérer.

Elle coura vers Nathan et sauta dans ses bras. Elle regarda par derrière son épaule et vit le jeune homme en train de tirer, il était plutot doué. Peut importe il ne se manifestait pas...pour le moment.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyVen 3 Nov - 14:28

-Ooh ! calme la blonde Laughing Il vit la tête que fit Peyton donc ajouta en ricanant J'plaisante ! puis l'embrassa

Il alla récupérer le ballon et shoota à trois points puis s'élança vers le panier en driblant et mit un deux points

-Eh ! la pom-pom girl ! Il lui fit la passe On fait un 1 contre 1, viens essaie de me passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyVen 3 Nov - 14:43

Peyton s'amusait comme une gamine.

-Ah ouai tu veux jouer a ca.

Peyton dribla jusqu'a Nathan, pris le ballon et l'embrassa langoureusement et pendant se temps, tira le ballon dans le panier...qu'elle loupa. Pendant qu'elle l'embrassait elle souria, et lorsqu'il compris, elle partit en courant en essayant de récupérer le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyVen 3 Nov - 14:53

Il rigola car, il s'était fait avoir et parc'que Peyton n'avait pas réussi à marquer donc elle avait raté son coup.
Il courra à sa poursuite, l'emballa et sursauta en disant


-Attention ! Une arraignée sur tes pieds !
Peyton lacha le ballon terrifié et Nathan le récupéra puis marqua !

-Il y'a juste une différence entre nous deux, moi j'ai marqué.. Ah nn excuse moi il y'a deux différence.. J'suis plus malin que toi ! Et explosa de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyVen 3 Nov - 15:01

-Ah ouai plus malin rien que ca...

Elle lui pris le ballon le poussa mais il la retinet par la taille, elle s'avanca quand même, elle lui écrasa le pied et dribla elle tira et marqua...

-Alors mon amour je vais t'expliquer quelques choses sur les femmes dit elle essouflée.

- Ne lui dit jamais qu'elle est moins maline que toi parce qu'un jour elle risque de te le faire payer.En plus j'ai marqué.

Elle se replia sur elle même, essouflé.

-Bon tu sais quoi je crois que moi je vais seulement te soutenir parce que le basket, c'est bien un peu mais sa devien vite barbant.

Elle explosa de rire.

-Il dois nous prendre pour deux foux, dit elle en montrant de la tête le jeune homme de l'autre coté du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyVen 3 Nov - 15:19

Il rigola

-C'est clair ! mais bon on s'en fou Smile En tout cas tu m'as fait mal au pied !

*les femmes te le fait payer si tu leur dit qu'elles sont moins maline que toi.. uhm.. c'est cool j'vais pas arrêter de lui dire qu'elle est moins maline que moi comme ça on va bien rigoler..*

-Euh.. tu reste quand même moins maline que moi ! Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de baskett
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Le terrain de basket OoOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser