Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily

Aller en bas 
+4
Lily Sanchez
Nathan Scott
Haley James Scott
Jess Bertrand
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily   petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 EmptySam 5 Mai - 13:08

Haley regarda toujours Nathan, puis attendit qu'il réponde quelque chose, mais rien. Alors s'avança vers tous le monde avec Nathan et eut un long soupire avec un sourire, puis décida enfin de prendre la parole :

- Nathan et moi avons quelque chose à vous dire

Haley releva la tête vers Nathan avec toujours un petit sourire qui devenait un peu gênée à present mais elle était cofiante en croisant le regard de Nathan, puis son regard se porta à nouveau sur tous ses amis et reprit avec un sourire :

- Voilà.. Nous nous sommes fiancer

Haley regarda Lucas, elle n'en avait pas parler à son meilleur ami avant. Comme Nathan n'avait rien dit non plus à Jess. Elle craignait un peu leur réaction, mais à pret tout ils pouvaient en pensé se qu'il veule.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily   petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 EmptySam 5 Mai - 13:54

Jess se retourna tout de suite quand Haley dit qu'elle est Nathan avait un truc à leur dire.

Il les regaarda tous les deux et baissa les yeux vers le doight de Nathan cette fois-ci.

Mais le faite de voir cette bague sur le doight de Nathan sans en avoir était avertie par Nathan, le mit un peu en colére.

Il était trés content pour Nathan et Haley mais c'est bien nathan qui disait qu'il en avait marre que Jess reste trés mystérieux et ne lui dit rien à prpos de lui, mais si Nathan faisait la même chose avec lui, pourquoi se permettait-il de lui faire la morale.

Jess se reretourna et n'ecouta même pas la 2éme phrase d'Haley, de toutes façons, il savait deja ce qu'elle allait dire, sans que Nathan ne lui est rien dit.

Il bues son verre de coca et le reposa sur le bar de façons, un pey, brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily   petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 EmptySam 5 Mai - 14:00

Nathan était tendu, les bras le long de son corps quand il entendit Haley commencer.
Puis quand elle annonça la nouvelle, Nathan fit un petit sourire et passa sa main dans le dos d'Haley en lui chuchottant dans l'oreille:


-On aurait du nous taire..

Il fit cette remarque en regardant Jess qui n'avait pas l'air d'être content.
Sans doute il ne devait pas aprécier que Nathan ne lui ait rien dit..

Nathan s'avança verrs Jess et lui dit d'un ton désolé:


-J'suis vraiment désolé de pas te l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sanchez

Lily Sanchez


Nombre de messages : 476
Coté Coeur : ¤amoureuse de Jess !¤
Loisirs : le chant , le dessin ..le shopping
Date d'inscription : 04/02/2007

petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily   petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 EmptySam 5 Mai - 14:11

Lily souria ,elle buvait son verre a coté de la jeune fille ,et vit Nathan et Haley s'approcher d'eux ,pour leur anoncé ,une nouvelle ,une très bonne nouvelle ,Haley et Nathan se sont fiancé ,Lily deposa son verre ,et alla vers les jeunes fiancé ,elle souria a Haley et lui fit la bise , la serrant dans ses bras

Haley !! je suis contente pour vous !! waw ,c'est une bonne nouvelle !! mes felicitation ! et je vous souhaite tout le bonheure!

Lily se retourna vers Narthan ,et lui fit une petite tape a l'épaule ,puis souria

Mes felicitation Nath"!! je suis contente pour vous !!

Lily le regarda et lui fit amuser

Hey ! tu a interêt a prendre bien soin de notre petite Haley ! sinon t'aura a faire a moi !!

Lily rigola puis elle leur fit la bise et soulava son verre afin de traqué a l'honneur des fiancé !

allé lever tous vos verre ,et traquons !! a ses deux petit namoureux qui aujourd'hui son fiancé !!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily   petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 EmptySam 5 Mai - 14:20

Jess entendit la phrase de Nathan mais fit celui qui ne l'avait pas entendue.
Puis il ecouta la tirade de Lily et leva les yeux aux ciel.
Il ne repris pas son verre.
Même s'il était hyper content pour Haley et Nathan, il était vexé qu'il ne lui est rien dit auparavant.


*En plus j'aurais pues l'aider à lui acheter une bague plus belle que sa*

Quelle mauvaise fois Jess faisait preuve en ce moments car il les trouvait belle ses bague, cimple et elegante, pas comme certain qui porte des gros diamant, affreux, juste pour montrer qu'ils sont riche.

Jess ne se sretourna pas, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily   petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 EmptySam 5 Mai - 15:29

Nathan ria à la remarqua déliré de Lily et après avoir écouter les remarques de ses autres amis, il resta à coté de Jess et lui dit:

-Toi non plus, tu ne m'avais rien dit pour Lily et toi.

Bon là ce n'était pas une bonne excuse, alors Nathan se reprit avant que Jess ne réponde à ses mots et continua:

-Le moment s'est pas présenté avec toi pasqu'on délire tellement ensemble que j'en oublis tout c'qui s'passe autour de moi.

Si là Jess nétait pas content des mots de Nathan, il ne serait plus quoi dire.. !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily   petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 EmptySam 5 Mai - 15:48

Jess ecouta Nathan et fiut encor eplus eenervé par la remarque de Nathan mais il ne le laissa pas repliquer.

Lui et Lily ce n'était pas du tout le même chose que Nathan et Haley.

Jess ecouta sa deuziéme phrase et fut encore plus en colére.


- Tu en as marre, peut-être qu'on deconne ensemble, tu veut peut être que je sois ton psy.

Jess se detourna vers nathan en disant cela et il avait un peu oser le ton, il était pas trés content et trés vexer.

- la prochaine fois, si tu veut pas le dire à ton soi-dissans meilleure pote, ce que j'en doute, maintenant, cache mieux tes affaires.

Jess se detourna et alla netoyer le verre, pourquoi il ne savait pas trop. Et pourquoi reagissait-il comme sa, il ne savait pas non plus, à prés tout ce n'était pas sa petite copine, Nath'.

*Et puis merde, il fait chier lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily   petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 EmptySam 5 Mai - 16:02

Haley remarqua la réaction de Jess, elle fut un peu blesser de sa réaction. Mais resta muette, elle leva le regard vers Nathan qui lui chuchota avant de rejoindre Jess, qu'ils auraient du ce taire. Haley garda le regard fixe, pesant.

Heureusement que Lily arriva à ce moment, et là félicita. Le sourire d'Haley s'aggrandit à nouveau, et répondit à Lily, contente et soulager qu'il y a au moins quelqu'un qui les soutenaient :

- Merci Lily ! C'est vraiment gentil !

Puis Haley tourna le regard vers Jess qui avait lever le ton sur Nathan. Pourquoi le prenait-il comme ça ? Haley n'arrivait décidement pas à comprendre Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily   petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 EmptySam 5 Mai - 18:19

Lucas souria lorsqu'il entendit que Nathan et haley était fiancé, a vrai dire ces deux la était vraiment amoureux,puis il regarda la reaction de Jess, il ne savait pas ce qui se passait encore ....

-Felicitation vous Deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily   petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 EmptySam 5 Mai - 19:09

Brooke souria elle le savait déjà mais elle fit mine de rien savoir.
Elle regarda Nathan et Haley.

-Félicitation!!

Brooke souria,elle était avec Lucas.
Elle était contente pour Nathan et Haley.
Brooke regarda Jess et Nathan elle ne savait pas se qui ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily   petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 EmptySam 5 Mai - 19:41

Nathan pensait qu'il allait s'amuser avec ses amis en parlant du mariage mais enfait noon !
C'"était tout le contraire, Jess avait mit Nathan en colère et l'avait en même temps blaissé.

Il fronça les sourcils et retira la serviette qu'il avait tout autour de lui puis plongea dans l'eau sans adresser avant un regard à un de ses amis.

Une fois dans l'eau, il nagea en s'éloignant de plus en plus.
Il ne savait pas trop où allez mais quand il vit un petit endroit perdu au beau milieu de l'eau, il nagea en aillant l'intention d'allez jusqu'à là-bas malgré que la distance était très longue.

Nathan n'en pouvait plus de Jess, il avait l'impression qu'il gachait toujours tout entre leur amitier.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily   petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 EmptySam 5 Mai - 22:10

Jess regarda Nathan sautait dans l'eau et le vit partir vers un petit ilot en pleins milieux de l'eau.

*Mais vraiment qu'est que je peut etre con quand je mit met, aux lieu de les felicité je gache tout encore une fois.*

Jess regarda Nathan nager jusqu'a l'ilot et une fois que Nathan fut dessus Jess descida d'aller le rejoindre.

Il sauta à l'eau et nagea jusqu'a l'ilot.

Il s'approcha de Nathan et lui dit :


- Excuse-moi, je sais pas ce qui m'as prit

Jess n'osait pas s'approcher de Nathan.

*Vraiment j'aie le don de tous gacher.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily   petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 12:51

Lucas regarda nathan puis jess sauté a l'eau pour allé vers se ilot, il decida de ne pas s'en meler puisqu'il étaient assez grand mais il regardait quand même si tout se passait bien
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily   petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 20:21

Nathan s'allongea sur la terre ferme une fois arrivé quand il entendit la voix de Jess.
Il se redressa et resta assis.
Nathan le regarda sans savoir trop quoi dire.
Lui, c'était déjà excusé et s'il présentait encore ses excuses, ce ne serait pas juste alors il le laissa parler.

Mais comme Jess ne dit rien pendant un instant, Nathan réfléchit et se dit qu'ils étaient tous les deux en tord alors une excuse de plus ou en moins pour chacun, ça ne ferait rien.

Nathan soupira et regarda Jess un moment puis fini par lui tendre la main pour que Jess la serre et que tout rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily   petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 0:33

Jess regarda la main de Nathan et fut soulager qu'il le prenne de cette façons.

Il l'attrapa et enmanna Nathan vers lui.

Il lui donna un tape amical et chaleureuse :


- En faite, ce que je voulais dire c'est que je suis trés content pour vous deux.

Jess regarda Nathan droit dans les yeux avec beaucoup d'amitier et de sincérité dans le regard.

- Je pourrait être votre temoins ?

Jess emit un petit sourire moqueur mais sympathique.

Mais ce sentiment de géne et de regret était toujours présent en lui et en Nathan aussi d'ailleur, il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily   petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 19:49

Nathan lui rendit son sourire et se leva à présent puis quand il écouta sa question, il se retourna vers lui et une fois Jess levé, il lui répondit.

-Bien sur.

Il ria légèrement et le poussa amicalement.
Nathan aurait de toute façon désigné Jess comme témoin car il savait qu'il pouvait toujours commpter sur lui malgré leur petites disputes régulières.


Nathan s'étira la nuque et reprit en pointant le bateau du doigt:

-On y retourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily   petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 23:21

Jess n'était plus du tout gener, enfin presque et il souria mais cette fois-ci de plaisir quand Nathan lui dit qu'il voulait bien.

Il était tellement heureux d'être le temoins du mariage de Nathan et Haley.

Jess regarda ensuite le bateau et sauta à l'eau, en resortant la t^te de l'eau il dit à Nathan :


- Le dernier arrivait devra payer sa tourné ce soir au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily   petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 18:59

Nathan sauta à son tour de l'eau avec le sourire cete fois-ci.
Il écouta Jess proposer son défie, et Nathan toujours partant, accepta.

Nathan commença tout de suite à nager le crowl et passa d'abord devant Jess.
Il ricanna, pas encore essouflé et lui dit d'un air taquin:


-Alors déjà fatigué ?? Si tu veux être mon témoin il faut qu'tu t'active !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily   petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 19:07

Jess regarda Nathan partir et le coursa mais Nathan avait un peu d'avance.

Il entendit la remarque de Nathan et nagea à son max, il rattrapa Nathan et arrivait à son niveaau, il ralentie et lui dit :


- Non toujours pas fatigué et je croit que tu va être obligé de m'avoir comme temoin, que c'est dommage.

Jess doubla ensuite Nathan, il n'était plus qu'a quelque centimetre du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily   petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 19:38

Les deux amis nageait assez vite car ils étaient déjà bientôt arrivé au bâteau sur une longue distance.
Nathan ria légèrement quand il vit Jess le rattraper après ses paroles mais ne se laissa pas battre par son meilleur ami.


Il alla sous l'eau et accéléra rapidement la nage puis arriva à l'échelle du bateau avant Jess sans qu'il ne l'aperçoive.

-Le problème c'est que le capitaine ne laisse jamais un de ses coéquipiers passer devant lui.

Nathan sourit à Jess et monta dans le bateau.
Il était bien sur le capitaine des Ravens et comptait bien être et rester le plus sportif de tous alors il fallait qu'il le prouve à Jess !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily   petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 21:06

Haley remercia Brooke et Lucas avec un grand sourire pour les féliciter. Puis remarqua que Nathan et Jess s'était éloignier, Haley les regarda un moment puis reprit la conversation en esseyant d'oubliant le comportement de Jess.

Puis après plus d'une demi-heure, Nathan et Jess était de retour. Haley s'était prit un verre de coktail et tapait la discute avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily   petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 18:44

Jess regarda Nathan arrivait avant lui à l'echelle et e, fut degouter.

Tout en remontant dans le bateau, il ecouta la phrase de Nathan et eut un petit sourire amer.


- Mais tu n'est mon capitaine que en sport mon chére Nathan.

lui dit-il, sur un ton de provocation amical.

- Noublie pas que je suis ton temoin.

Il envoya un petit regard remplies de malice à Nathan.

- Je suis peut etre moins bon que toi en sport mais à d'autre jeux je te depasse largement.

Jess emit un sourire. Il ne comptait, bien sur, faire de mal à personnes mais il se vengerais quand même se venger de cette defaite cuissante et humiliante.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily   petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 18:59

Nathan écouta Jess sans étonnation et alla rejoindre ses amis avec lui au bar.
Il était un peu gêné de c equi s'était passé avant, de la réaction de Jess et d'avoir annoncé son mariage avec Haley comme ça.


-Alors tout l'monde va bien ?

Nathan dit cela sur un ton nerveux puis fronça les sourcils en se prenant un bon coktail.
IL regarda Jess avec le sourire aux lèvres mais un sourire taquin comme toujours !

Nathan avait prévu pleins de jeu ou de défis à faire avec ses amis.
Des jeux qu'il faisait il y a des annés mais qui étaient toujours amusant..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily   petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 21:39

Brooke souria,elle n'avait pas vraiment compris ce qui c'était passé entre Nathan et Jess mais Brooke ne voulait pas s'en mélé.

-Moi sa va!

Elle regarda Nathan,elle supposait qu'il avait prévu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily   petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 2:43

Jess retourna auprés de ses amies et, à l'oppossé de Nathan, lui n'était pas géné du tout de la situation.

Il alla derriére le bars et sortie une bouteille d'un champagne renommé et pas donné.

Je paye ma tournée, il servie une coupe à chacun, et leva son verre, puis il dit :


- Je dedies cette coupe à Nathan et Haley, et leur amour, qui nous montre que le veritable amour existe sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily   petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite viré Brooke Nathan Haley Peyton, Veronica, Lucas lily
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily et Haley
» Lucas et Brooke
» brooke et Lucas
» Brooke et Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Le quai OoOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser