Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de tutorat terminés...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Cours de tutorat terminés... Empty
MessageSujet: Cours de tutorat terminés...   Cours de tutorat terminés... EmptyVen 4 Mai - 18:55

Haley venait de passer plus d'une heure à aider deux élèves en diffuculté, en plus de sa journée de cour aujourd'hui. Elle était assez fatiguée mais elle tenait le coup. Elle rangea les dernières feuille dans son sac et le referma. Elle commença à lever son sac pour le poser sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Cours de tutorat terminés... Empty
MessageSujet: Re: Cours de tutorat terminés...   Cours de tutorat terminés... EmptyLun 18 Juin - 13:56

Jess entra dans la salle de tutorat et regarda s'il y avait queqlu'un qui voudrait bien l'aidé à ratraper tous le retard qu'il avait pris à cause d'une chose qui lui ruiné toous le morale en ce moments.

Il était trés bonne éméves et avait de bonne note la plupart du temps, mais là, il avait pris trop de retard et il n'arrivait pas à le ratraper, surtout qu'en ce moments, il était fatigué, à cause de ses medoc mais aussi parce qu'il n'arrivait pas à dormir.

Il vue Haley rangeait ses affaires, elle non plus n'avait pas l'air en grande forme, mais cela tombait bien qu'il soit tombé sur elle, il voulait parlé un peu avec elle.
Il s'approcha d'elle doucement, car il avait toujours sa maudite bequille, mais surtout car il voulait prendre par surprise.

Il se pencha à son oreille et lui dit :


- Tu veut bien aidé un ancien amies, à ratraper son retard et en même temps, il te donnerai quelque explication de son comportement excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Cours de tutorat terminés... Empty
MessageSujet: Re: Cours de tutorat terminés...   Cours de tutorat terminés... EmptyJeu 21 Juin - 14:12

Haley s'arrêta quelques instants en esseyant de réaliser qui lui parlait derirère l'oreille puis une fois la phrase terminée, elle eut tout de suite comprit, qu'il s'agissait de Jess. La jeune fille se retourna vers lui en reprenant une grande inspiration, avec un minuscule sourire contente qu'il vient avoir une vrai conversation, puis dit sur un ton beaucoup plus serieux à present, faisant senblant d'être suprise de le voir :

- Jess !?...

Haley marqua une pause, en faisant mine de réfléchir à sa proposition à present, car le comportement de la jeune femme était assez ironique même si ce n'était pas vraiment méchant. Haley avait juste beaucoup de repproche à faire à Jess mais ça il devait déjà le savoir... Haley se tourna complètement vers Jess et croisa les bras, en reprenant enfin la parole :

- J'en sais rien ! Qu'est-ce qui me dit que c'est pas un piège ?

Haley regarda à present Jess fixement et attendit une réponse de sa part avec un petit hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Cours de tutorat terminés... Empty
MessageSujet: Re: Cours de tutorat terminés...   Cours de tutorat terminés... EmptyJeu 21 Juin - 20:03

Hj trop bien la signature.

Jess regarda Haley faire semblant de réfléchir à sa proposition et lui prouvé qu'il ne voulait pas la piéger.

- Haley, tu devrait me connaitre, j'aurait trouvé plus imaginatif pour te piéger.
En plus, aprés tous ce que j'aie fait en ce moments, je croit que j'aie mon lot de piege pour cette année.

Jess emit un petit sourire ironique.

- Et si tu me croit pas je peut même aller me promener en calecon dans les couloirs du lycée, pour te prouver que je ne veut rien faire d'anormal, pour une fois.

Jess était capable de le faire s'il le falait.

- Et en plus c'est pas sa qui changeras quelque chose à ma reput alors.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Cours de tutorat terminés... Empty
MessageSujet: Re: Cours de tutorat terminés...   Cours de tutorat terminés... EmptyJeu 21 Juin - 21:15

[Hj : Merci Smile]

Haley pensait bien que Jess était venue ici juste pour lui parler, mais c'était ironique, c'était surtout pour lui montrer en quelque sorte ses repproches. La jeune femme écouta Jess, et à sa première phrase eut un petit pincement au lèvre en gardant son serieux.
Haley apperçut le sourire ironique du jeune homme, et écouta de nouveau sa nouvelle réplique, elle leva les yeux au ciel puis revient sur Jess avec un léger sourire au lèvres. Haley ne répondit pas tout de suite, elle le regarda en fronçant les sourcils et en gardant un minuscule sourire faisant mine de réfléchir encore un peu puis lâcha sur un ton serieux mais pas méchant :

- Dit pas n'importe quoi !

Haley regarda Jess dans les yeux pendant quelques secondes sans rien dire, puis après une longue hésitation, la jeune mariée reprit en reprenant son inspiration :

- Bon d'accord. Mais si on commence d'abord on parle de ton comportement quelque peu Excessif.

Haley avait bien insistait sur le mot excessif. Puis posa de nouveau son sac sur la table. Même si la jeune femme avait travailler plus de deux haures avec d'autres élèves plus ses heures de cours à elle, voulait bien aidé Jess. Elle commença à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Cours de tutorat terminés... Empty
MessageSujet: Re: Cours de tutorat terminés...   Cours de tutorat terminés... EmptyJeu 21 Juin - 21:34

Jess regarda Haley et attendit avec impatiente sa réponse puis il s'assiai et lui demanda sur un ton fausement timide :

- on pourrait pas bosé d'abord.

Il craiganit quand même un peu la réaction qu'aurait Haley face à cette subjection.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Cours de tutorat terminés... Empty
MessageSujet: Re: Cours de tutorat terminés...   Cours de tutorat terminés... EmptyMer 27 Juin - 12:19

Haley regarda Jess sans rien répondre tout de suite, elle eut envie de rire à ce qu'il venait de dire et c'est se qu'elle fit, c'était plutôt un rire ironique, Haley lui répondit alors :

- Non tu veux rire ?...

En voyant qu'il ne répondit rien, Haley reprit son serieux, bien qu'elle avait toujours un léger sourire ironique. C'était sa manière d'être enervé et de le faire comprendre, Haley rajouta :

- Non Jess on ne commençera pas à travailler, tu vas d'abord m'expliquer Et ensuite je te donnerais des cours...

Haley se redressa sur sa chaise, pour sortir quelques affaires de son sac, puis rajouta en continuant à faire se qu'elle fait :

- Si tu arrêtais de faire le pitre en cour au lieu d'écouter. Tu aurais surement pas besoin de cours de tutorat.

Haley souleva un sourcil ainsi que son regard sur Jess et attendit une réponse ou qu'il reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Cours de tutorat terminés... Empty
MessageSujet: Re: Cours de tutorat terminés...   Cours de tutorat terminés... EmptyJeu 28 Juin - 23:57

Jess savait deja à l'avance la réaction d'Haley, mais comme on le dit trés souvent, qui ne tente rien, n'as rien.

Il laissa haley continuait à rigoler amérement et sortir ses affaires, il ne savait pourquoi car s'il devait s'expliquer de tout aujourd'hui, il ne commencerai jamais à travaillé.

Jess ecouta la derniére phrase d'Haley et c'est à son tour de sortir un rire, ainsi qu'une voix, ironique, de sa bouche.


- Sa c'est impossible, je n'y arriverait pas.

Jess s'asseya car il commencait à avoir mal à sa jambe et juste aux moments, ou il posa ses fesses sur le siége, un idée lui vint en tête.

- Je veux bien parler avec toi, mais l'on fait une demie heure d'explication sur mon comportement et l'autre demie heure, on bosse.

Jess n'en revenait pas lui même de ce qu'il dissait, il voulait travaillé.

- Et cela à chaque cours, jusqu'a ce qu'on est soit plus rien à rattraper ou plus aucune explication à te donner.

Jess savait que le rattrapage des cours, se finirait avant les expliaction, car il avait beaucoups, à se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Cours de tutorat terminés... Empty
MessageSujet: Re: Cours de tutorat terminés...   Cours de tutorat terminés... EmptyVen 19 Sep - 20:14

Haley regarda un moment Jess dans les yeux, comme si elle hésitait mais en réalité, la jeune fille réfléchissait à sa proposition. Puis finie par lâcher un profond soupire et répondre en replaçant une mèche rebelle derrière son oreille :

- Okay, ça marche.

Haley s'assit sur la chaise en à côté de Jess et en accoudant sa lourde de tête dans sa main droite, reprit en posant à nouveau son regard sur le jeune homme :


- Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de tutorat terminés... Empty
MessageSujet: Re: Cours de tutorat terminés...   Cours de tutorat terminés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de tutorat terminés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de tutorat
» Cours de SVT
» Des cours?
» A la fin des cours[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Three Hill High School :: ~~ Tutorat ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser