Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrive dans sa chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Tag
Invité




Arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Arrive dans sa chambre   Arrive dans sa chambre EmptyJeu 2 Nov - 2:44

Anna arriva dans sa chambre . Sa nouvelle chambre. Elle posa ses affaires et s'allongea sur le lit. Elle était quelque peu faitguée et elle avait besoin de dormir un peu. Elle mit son mp3 dans les oreilles avec la chanson " Mal de guerre " de MP ( Razz ) et pensa à beaucoup de choses.
Lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Invité




Arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: frero   Arrive dans sa chambre EmptyVen 3 Nov - 22:30

Félix Taggaro
(-sava soeurette tu t'ennui pas trop dans cette ville? )
(-Moi je sens que je vais bien m'amusait!La voisine d'en face tu la connait?)
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre   Arrive dans sa chambre EmptySam 4 Nov - 16:08

Liyah arriva devant la maison d'Anna et de Félix et sonna à la porte.
Elle devait voir Anna, leur prof avait donné un devoirs et elle avait besoin d'aide et comme elle n'avait pas son numéro.
Liyah attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tag
Invité




Arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre   Arrive dans sa chambre EmptyDim 5 Nov - 1:13

Anna ayant le mp3 à fond dans les oreilles comme d'habitude. Elle n'entendit pas de suite la sonnerie. Elle coura alors vers la porte pour ouvrir. A sa grande surprise elle vit Liyah, elle ne la connaissait pas tellement et elle se demandait ce qu'elle voulait.

Euh salut Liyah tu veux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre   Arrive dans sa chambre EmptyDim 5 Nov - 1:28

"Bonjours Anna ! C'était juste pour te poser une question sur le devoirs de français ... T'étais la plus proche de mes voisines ... Et le téléphone est coupé, ces imbéciles d'éléctriciens mettent un temps fou à réparer ... Je ne vais pas te déranger longtemps."

Elle lui sourit en par concéquent décida de ne pas entrer. Elle ne voulait pas non plus se retrouver en face de Félix, s'il était là ... Elle espèra par la même occasion qu'Anna pourrait l'aider, elle ne voulait pas marcher jusqu'à la maison de Peyton ...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre   Arrive dans sa chambre EmptySam 24 Fév - 22:36

Félix toqua à la porte. Il attendait que sa soeur lui ouvre. Il voualit juste lui parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre   Arrive dans sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley dans sa chambre
» Arrive
» * arrive..*
» arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Les Habitations OoOo :: Maison Taggaro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser