Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jake Jagielski Reeeeeeee XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Jake Jagielski Reeeeeeee XD Empty
MessageSujet: Jake Jagielski Reeeeeeee XD   Jake Jagielski Reeeeeeee XD EmptySam 12 Mai - 20:29

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

[ Nouvelle presentation just' parce que ça faisait longtemps ^^ ]

Nom: Jagielski
Prénom: Jake
Surnom(s)*: Euh.. Non ca ira !
Âge: 17 ans
Lieu de Naissance: Tree Hill
Signe Astrologique: Scorpion
Profession: Lycéen et travaille au Karen's café

Vie privée.


Caractère: Jake est un garçon très agréable a vivre,son caractère est assez doux notamment dût grâce a son expérience en tant que père et a sa maturité. Il sourit presque tout le temps et est incapable de faire du mal a quelqu'un,sauf si l'on s'en prend a Jenny ou a Peyton,les deux êtres qu'il aime plus que tout.Il fait passer les gens auxquels il tient avant lui et n'hésite pas a venir en aide a ses amis même si c'est parfois a son désavantage;sa générosité est également une de ses grandes qualitée ...Mais malgrès les apparences il ne se sent pas toujours bien,bien qu'il préfère garder ce qu'il ressent vraiment en lui au lieu d'en parler...

Histoire: (Un minimum de 8 lignes)
Jake est orginaire de Tree Hill,il a toujours vécu ici.Bon étudiant et trés sympathique il est discret et reste en retrait des autres pour ne pas que l'on découvre son secret. En effet Jake est papa d'une toute petite fille nommée Jenny,la mère de la petite l'ayant abandonné à la naissance. Mais très vite il prend plus confiance en lui et avoue son secret a Lucas,en qui il a enormément confiance,plus tard,tout ses amis proches apprendront l'existence de sa fille et épauleront le jeune homme.Tout de suite attirée par la belle Peyton Sawyer,il tombe sous son charme. N'arrivant plus a rester amis avec elle,poussé par ses sentiments,il fit le premier pas,allant au dela de sa timidité,et l'embrassa. Mais a peine celui-ci avait frôler ses lêvres qu'elle lui fit comprendre qu'elle ne pouvait pas.. Elle était amoureuse d'un autre.. Sebastien. A partir de ce moment,leur relation fût un peu chaotique,et leur amitié fragile,se cherchant mutuellement sans savoir ce qu'ils recherchaient exactement. Jake eut une brêve relation avec Rachel Gattina mais se rendit compte qu'il était toujours amoureux de Peyton. Un soir alors qu'ils dinaient ensemble chez lui,leur soirée tourna en véritable dispute et ils se retrouvèrent dehors,sous une pluie battante où ils finirent par s'embrasser,les sentiments de Jake enfin partagé par Peyton.. Sinon il mêne une vie comme la plupart des lycéens [ ou presque ],joue au basket,travaille assez dûre pour reussir et bosse au Karen's café le week-end et ses jours de libre pour mettre de l'argent de côté et pouvoir entretenir sa fille comme il le faut. Il voit souvent ses amis,Lucas,Nathan, avec qui il fait partie de l'Equipe des Raven's,et Haley a qui il se confie et dit tout. Bref,Jake est comblé... Malheureusement le bonheur du jeune homme ne durera pas bien longtemps,Nicki,la mère biologique de leur fille revint toquer a la porte de Jake pour a nouveau chamboulé sa vie,un sourire satisfait en coin,elle lui annonça qu'il serait obligé de partager la garde de Jenny avec elle,car le jury avait revisé son jugement après qu'elle ait trouvé du travail et montrer un comportement exemplaire. Furieux et sans savoir quoi faire,Jake s'en alla avec sa fille a Savannah,la ville où habitait Nicki,pour obtenir la garde exclusive de sa fille,ne laissant qu'une lettre a Peyton. 3 mois plus tard,après une longue absence et un dure combat devant les tribunaux qu'il finit par remporté et fut de retour a Tree hill pour enfin commencer pleinement sa vie...

Physique: Jake est un jeune homme assez grand,de carrure sportive grâce a la pratique du basket-ball au lycée et a la musculation,il est musclé juste comme il faut.Il a les cheveux bruns et courts,ses yeux son également marrons..



Style vestimentaire*: Jake aime prendre soin de lui,c'est une manière de ne pas se laisser aller. Il s'habille en fonction de ses activités. Il met le plus souvent des habits décontractés lorsqu'il reste a la maison ou s'occupe de Jenny. Quand il joue avec les Ravens,c'est le maillot de l'équipe qu'il revêtit...

Personne sur l'avatar: Bryan Greenberg <3

Le joueur.

Votre Nom*: Alex'
Fille ou garçon*: Fille
Votre âge*: 16 ans
Comment avez vous connu le forum: J'étais Jake avant !
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: Bah 12 au moins..
Présence en moyenne sur le forum: J'avoue que j'ai pas assuré ce dernier mois,j'avais plein d'choses a faire =S.. Mais maintenant j'dirais tout les jours sauf le lundi soir =) .
Que pensez vous du forum ?: L'meilleure que j'conaisse? [ Mdr j'dois bien m'faire pardonner mon absence ! ]
Avez-vous lu les règles: T'inquiète j'ai le Feeling
Commentaire ?*: Ouai.. Avouez que j'vous ai manqué! XD

Tree Hill is just a place somehere in the world.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Jake Jagielski Reeeeeeee XD Empty
MessageSujet: Re: Jake Jagielski Reeeeeeee XD   Jake Jagielski Reeeeeeee XD EmptySam 12 Mai - 22:24

xD ! Merci pour ta représentation !
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Jagielski Reeeeeeee XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Jagielski
» Jake...*
» Jake =)
» Jake et Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: .oO° Accueil °Oo. :: .oO° ARCHIVES °Oo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser