Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie du lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie du lycée Empty
MessageSujet: Sortie du lycée   Sortie du lycée EmptyDim 13 Mai - 19:24

Haley venait de finir une dur journée de cour, qui n'avait pas été aussi terrible que ça pou Haley car elle avait comme même optenue un A à son devoir de litthérature.
A present elle se dirigea vers la sortie du lycée, elle remonta son sac sur son épaules, et marchait le long de l'allée de la cour intérieur du lycée.
Haley marchait d'un pas lent à pret tout elle avait tout son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Sortie du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée   Sortie du lycée EmptyDim 13 Mai - 19:39

Jake n'était pas aller en cour aujourd'hui. Il s'était occupé toute la journée pleinement de sa fille.Il était tellement heureux de l'avoir enfin retrouvé,de savoir que tout ses malheurs et menaces que lui avaient fait enduré Nicki étaient bel et bien terminés. Le jeune homme avait désormais la garde de Jenny,même si le prix avait été de s'absenter durant tout ce temps... trois mois deja,trois longs mois où il avait dût se battre jusqu'au bout devant le juge qui avait plaidé finalement en sa faveur grâce a ses nombreux arguments contre Nicki convaincants,et surtout tellement vrai.

S'il était là en fin d'après-midi c'était pour parler au proviseur,il s'était noté des priorités a faire depuis son retour de Savannah,et la toute première chose a faire était de lui demander de pouvoir revenir a nouveau au lycée. Ce n'était pas gagné et il le savait. Mais rien qu'en s'approchant du bâtiment familier,un sourire s'empara de ses lêvres,il retrouvait tout ce qu'il avait quitté,enfin...


Le coeur leger,il s'avançait dans la cour,croisant des amis a lui,quand soudain.. Tournant la tête il aperçut Haley,et son sourire s'aggrandit,c'était vraiment bizarre de la voir marcher,seule,sans qu'elle ne sache qu'il était là,tout près d'elle. Jake s'approcha doucement derrirèe elle et posa ses mains sur ses yeux,comme avant.....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée   Sortie du lycée EmptyLun 14 Mai - 19:11

Haley qui venait d'avoir un doute, elle ouvra alors son sac et regarda si elle n'avait pas oublié son cahier d'histoire pour pouvoir étudier le dernier chapitre, mais c'est en charchant au fondde son sac, qu'elle sentie et vu à peine des mains se poser devant son regard. A present elle ne voyait plus rien.

Haley ne se doutait absolument pas que ses mains appartiennent à Jake. Celà faisait maintenant plussieurs mois qu'elle ne l'avait pas revu d'ailleurs, sans nouvelles de lui, il avait disparue du jour au lendemain. Même si celà avait inquièter Haley, elle savait que tout aller bien et qu'il avait ses raisons.

Bref ,après un moment d'hasitation, elle pensa alors que c'était Lucas ou même Nathan. En tout cas s'était des mains d'hommes^^. Haley finit par lâcher avec un léger sourire :

- Lucas ?...

Puis une fois que Jake enleva ses mains, Haley se tourna vers cette personne, et à sa plus grande suprise, elle vit devant elle son ami qu"il lui avait beaucoup manquer. Un grand sourire s'empara des lèvres d'Haley, et s'approcha pour enlaçer Jake en disant :

- C'est pas vrai !

Haley se détacha de l'étreinte, et se mit à rire légèrement, contente et suprise de le voir enfin devant elle.


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Sortie du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée   Sortie du lycée EmptyMar 15 Mai - 14:45

[ Hj: Désolé d'pas avoir rep' avant.. J'suis malaade No ]

Jake eut un petit sourire malin lorsqu'Haley appela avec incertitude Lucas,voir qu'elle ne se doutait pas un instant que c'était lui l'amusait un peu. Pressé de voir la réaction de son amie il hôta ses mains et lui laissa le temps de se retourner.

A son expression étonnée il ne pùt s'empêcher de rire et ouvrit ses bras afin qu'elle puisse se blottir contre lui. Il était tellement heureux de la retrouver après tout ce temps...


" Surprise ? "

Jake relacha doucement son étreinte et recula legèrement pour mieux la voir. Il hôcha la tête en souriant et haussa les sourcils,ravi de la revoir.

" Comment tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée   Sortie du lycée EmptyMar 15 Mai - 18:28

[Hj : Oooh ma pauvre No jakounnette Razz ! Bon rétablessiement Smile ]

Haley regarda toujours Jake, vraiment contente de le revoir devant elle. Elle observait si il n'y avait rien de changé chez lui, mais apparmeent non, il est resté toujours le même. Haley lui répondit en gardant toujours son sourire :

- Plutôt oui !


Haley se mit à rire faiblement, puis répondit à sa question avec un petit soupir et une grand sourire :

- Sa va super !

Puis lui demanda à son tour. Une des plus grandes questions qui lui trotte dans la tête ses derniers temps :


- Mais où t'étais passé ?!

Haley avait peut-être une petit idée, car elle avait réfléchit au propabilité de son absence, surement à cause de son ex petite amie... il lui en avait parlé vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Sortie du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée   Sortie du lycée EmptyMar 15 Mai - 20:40

[ Mdrr vous allez arrêter avec vos surnOms ?! XD ]

Jake poussa un soupir de soulagement et reprit Haley dans ses bras, comme pour s'assurer qu'elle était bien réelle,c'était une réaction idiote,bien-sûr.. Mais le jeune homme était passé par de si nombreux moments désagréables qu'il avait bien du mal a croire que s'en était enfin terminé.

" Tant mieux alors.. "

Il lui fit un clin d'oeil et garda même son sourire lorsqu'elle lui demanda où il était allé pendant tout ce temps. Il hésita un moment et après tout.. Pourquoi garder ça pour lui ? Il disait tout a Haley,qu'il considérait comme sa meilleure amie,et ce voyage l'avait changé,il savait maintenant que garder ses problêmes en lui ne le mênerait nulle part. Il fallait qu'il s'ouvre d'avantage..

" J'ai dût partir.. J'aurais voulu te prevenir,vraiment. Mais j'ai pas eu le temps. Nicki est revenue et ma fait du chantage,a nouveau. Alors avec Jenny on s'est installé a Savannah où j'ai dût prouver au juge que j'étais le plus responsable des deux parents. Ca a été dure crois-moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée   Sortie du lycée EmptyMar 15 Mai - 21:33

Haley sourit quand Jake la reprit dans ses bras. Elle ferma quelques instants les yeux, puis les rouvrits et reprit sa marche au côté de Jake. Haley sourit de plus belle à son clin d'oeil, elle avait retrouvé ce Jake qu'elle adore.
Haley vit que Jake hésitait un peu avant de lui répondre, se qu'elle comprenait. Sa réponse ne suprit pas tellement Haley, elle avait vu juste c'était de la faute de cette Nicki. Haley acquiesça en fronçant légèrement les sourcils, prenant au serieux se que son ami lui confier puis répondit en acquiesçant :


- Aaah je vois. Tu dois être super content d'avoir réussit à avoir sa garde ?


Haley posait la question mais savait déjà la réponse bien évidement, c'était pas vraiment une question, plus une phrase pour en savoir un peu plus. Elle le laissa répondre (...) puis reprit avec un nouveau sourire en relevant le regard vers Jake :

- En tout cas je suis très heureuse de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Sortie du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée   Sortie du lycée EmptyMer 16 Mai - 20:49

[ Hj : Hey,escuse-moi pOur avant mon ordi a planté et j'arrivais plus a le rallumer =S.. ]

Jake hôcha la tête,un grand sourire aux lêvres,a la question de son amie,s'il était content ?.. Il n'avait jamais éprouvé pareil bonheur,pareil liberté,telle joie de vivre.. S'en était presque irréel .

" Ouai... J'suis vraiment content,d'être revenu a Tree hill avec ma fille,de revenir au lycée..De te revoir ! "

A ces derniers mot Jake lui fit un clin d'oeil taquin en riant legèrement et continua de faire quelques avec Haley avant de s'asseoir sur un des bancs proches du lycée.

" Et toi dis-moi.. Quoi d'neuf ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée   Sortie du lycée EmptyJeu 17 Mai - 11:00

Haley regarda Jakes et vu dans son regard qu'il y avait en lui une telle joie de vivre, qu'il avait perdue avant son depart. Haley était si contente de le retrouver, en plus de ça de retrouver un Jake souriant.
Le sourire d'Haley s'agrandit en antendant la fin de sa première phrase. Puis ria légèrement à son tour, en voyant l'air taquin suivit du clin d'oeil, il n'avait pas changé.

Haley alla le rejoindre, et s'assit sur le banc à son tour, puis regarda devant elle, en jetant parfois des reagards au élèves qui passaient, puis lui répondit :

- Ouf, il s'en est passé des choses à Tree Hill, quand t'étais pas là.

Haley regarda de nouveau Jake avec un air un peu plus serieux, mais en gardant comme même un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Sortie du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée   Sortie du lycée EmptyJeu 17 Mai - 17:12

" C'est vrai ? "

Jake releva la tête a la réponse d'Haley,un peu intrigué,elle savait qu'il était de nature impatiente et faisait exprès de ne pas lui dire tout de suite ce qui s'était déroulé durant son abscence juste pour le faire enrager ^^..

" Allez te fais pas prier.. Dis-moi tout ! "

Jake la pousa gentimment comme lorsqu'ils se 'chamaillaient' litteralement au Karen's café. Il soupira,se demandant ce qui avait bien pût se passer !

Il regarda autour de lui,les adolescents quitter tour a tour,seul ou en bande,le lycée,c'était vraiment u nsentiment agréable que de revoir tout ces visages familiers...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée   Sortie du lycée EmptyJeu 17 Mai - 18:37

Haley se mit à rire en voyant que Jake était toujours aussi impatient, pourquoi il changerais d'ailleurs ? Après quelques secondes elle reprit son serieux et lui répondit :

- Tu préfère commencer par les bonnes ou mauvaises nouvelles ?

Haley eut un léger sourire, mais toujours en restant un serieuse. Elle prenait tous son temps, et adorait tourner au tour du pot, pour embêter son ami. Voyant qu'il ne répondit pas, Haley reprit avec un sourire plus large :

- D'accord je commence par les mauvaises !... Jess a peté un plomb à cause de ses parents et ça à dégéneré...

Haley était à present très serieuse. Sa avait était un coup dur pour tout le monde.Heureusement qu'il n'avait pas été là pour ce mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée   Sortie du lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Three Hill High School :: ~~ Cour intérieur ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser