Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chanson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

chanson Empty
MessageSujet: chanson   chanson EmptyLun 14 Mai - 0:57

Jess se baladait dans le parc, sa faisait longtemps qu'il n'était pas sortie de son appart depuis le malhaureux jours ou il avait appris le secret de ses parents, et pour une fois il s'était rabiller comme d'habitude trés classe et à la derniére mode.

Par contre, il avait toujours des cernes aux dessous des yeux et un visage et une expression d'un mec trés malheureux.

Il esperait seulement qu'il n'allait rencontré personne qu'il connaissait ou qui connaissait son histoire, mais il était venue à une heure ou il ne devrait rencontré personne car on était sur les coups de 4 heure du mat.

La brise qui frolait son visage lui faisait du bien.

Jess entendit le son d'une guitare porté par le vents, il regarda d'ou provenait ce bruit et vue un homme assis prés d'un arbre entrain de chantonner.

Il s'approcha et s'assiya sur un banc en face de lui et l'ecouta chanter, sans pour autant le regarder.

Cette melodie lui disait quelque chose mais il ne savait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
¤ rock'n'roll in my soul ¤
Chris Keller


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2007

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson EmptyMar 15 Mai - 1:11

Chris, plongé dans sa chanson, ne remarqua pas tout de suite le jeune homme en face de lui. Dès qu'il frôlait une corde de guitare, il oubliait tout autour de lui et était immergé dans son art.
Il était venu à Tree Hill pour se retirer dans un coin tranquille, afin de confectionner son nouvel album, et c'était exactement ce qu'il faisait à ce moment précis. L'inspiration ne lui venait jamais au moins avant minuit, et le calme de la nature lui apportait quelque chose d'apaisant, quelque chose qu'il ne trouvait nul part ailleurs. Et c'était bien pour ça que cet endroit dans le parc lui convenait autant pour composer sa nouvelle chanson. Oui, il lui convenait parfaitement... avantqu'in intrus vienne s'y incruster Rolling Eyes

Il leva un instant les yeux et vit alors l'inconnu, assis sur le banc. Ses doigts s'arrêtairent degratter les cordes brûlantes de son instrument, et il fixa le jeune homme qui avait décidé de s'asseoir là, juste là, pile en face de lui. Comment osait-il le déranger en pleine recherche artistique?! Shocked

Il le fixa un moment et, voyant que le jeune homme ne ougeait pas, Chris se leva et s'approcha de lui. Il se plaça devant lui et fixa sur lui un regard mêlé de mépris et d'agacement


Tu comptes profiter de mon talent encore longtemps?... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson EmptyMar 15 Mai - 1:26

Jess était dans ses pensée et l'arrivé de Chris l'enleva de celle-ci.
IL'arrogance et le ton de Chris ne plaisait pas trop à Jess mais il descida quand même de ne pas jouer la carte de la grande provocation.


- Bonjours, je n'irais pas jusqu'à dire talent car deja cette air existe deja.

Jess fit mine de réfléchir :

- Mais oui je profite un peu de ton art.

Jess était déprimé et malheueux en ce moments mais ce n'éait pas une raison pour ce laisser pietiner par un pretentieux du genre de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
¤ rock'n'roll in my soul ¤
Chris Keller


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2007

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson EmptyMar 15 Mai - 17:20

Comment ça, cet air existait déjà??... Ah... oui peut-être... Oui, en effet, Chris se souvenait d'avoir déjà entendu cette rengaine. Il s'sinspirait beaucoup de ses idoles du rock alors forcément on retrouvait souvent dans ses chansons quelques ressemblances....
D'un certain côté, il était reconnaissant envers ce garçon de l'avoir en quelque sorte prévenu que ce morceau avait déjà été composé. D'un autre côté, il se sentait un peu vexé d'avoir été "dépassé", de ne pas s'être rendu compte lui-même que ce qu'il jouait n'était pas tout à fait nouveau...
Il avait donc deux solutions: Accepter sa remarque, ou le renvoyer dans ses but... Et qu'est-ce qu'on Chris Keller digne de ce nom ferait, à votre avis?... Twisted Evil vous avez deviné Twisted Evil

Il leva un sourcil, le regard toujours aussi méprisant, et répondit à ce jeune homme qui se permettait de lui apprendre son métier


Dans ce cas-là viens à mes concerts, j'ai déjà assez de fans pour ne pas avoir à supporter ton admiration à 4 heure du matin...

Il ne quitta pas son regard, un petit sourire triomphant au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson EmptyMar 15 Mai - 19:15

Jess regarda Chris, il commencait vraiment à l'enervé ce petit plouc qui peter plus haut que son cue.

Il envoya le même regard méprisant avec un peu de hargne et de mepris derriére.

Il lui dit sur un ton ironique et limite méchant :


- Ah je vois et c'est qui t'est fan, les caillide des bacx à sable.

Jess le regarda et reconnue Chris.

- Ah mais oui tu est ce chanteur bidon, Chris ou un truc comme sa, je croit, j'en suis même sur tu n'aura pas moi comme fan, je prefer allait voire casimir chantait que te voir..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
¤ rock'n'roll in my soul ¤
Chris Keller


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2007

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson EmptyMar 15 Mai - 21:26

Non mais franchement, est-ce que toutes les personnes de cette ville avaient aussi mauvain goût Shocked ?? C'était fou ça! Partout où il allait, les filles se jetaient à son cou, les foules étaient en délire et les salles étaient pleines king . Et voilà que dans cette ville on l'insultait et qu'on le prenait pour "chanteur bidon"??? Décidément, la bonne musique n'était pas de rigueur ici... Rolling Eyes
Déjà qu'il ne supportait pas qu'on le dérange dans un moment de création, Chris était à bout de nerf en entendant la réponse de ce jeune homme qui croyait ouvoir lui apprendre à jouer de la musique! Suspect


Est-ce qu'on t'as déjà parlé de... répartie?...

Oui non mais parce que franchement, la sienne laissait à désirer! "je prefer allait voire casimir chantait que te voir.." Tsss! Sérieusement!... En plus Casimir ne chante même pas... Rolling Eyes (mdrr)

Chris tourna les talons et s'apprêta à partir, mais il s'arrêta pour rajouter une dernière chose. Il se retourna et dit au jeune homme, tout en le fusillant du regard


Au fait, Chris Keller. Oui oui tu peux oublier ce nom, puisque tu le reverras en haut de l'affiche...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson EmptyMer 16 Mai - 0:10

Jess souria quand Chris parla de lui a la deuziéme personne et lui repondit puis il se leva et attrapa Chris par le bras pour qu'il se retourne et le regarde droit dans les yeux :

- Tu diras à Chris keller que même si il est en haut de l'affiche, cela n'empechera pas que je lui montre ma vraie repartie.

Il lacha le bras de chris avec mepris et colére.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
¤ rock'n'roll in my soul ¤
Chris Keller


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2007

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson EmptyMer 16 Mai - 20:17

Chris ne savait plus quoi répondre tant ce mec était ridicule... Ils étaient maintenant l'un en face de l'autre, assez proches. Chris, qui avait quelques années de plus que Jess le dépassait un peu. Chris resta immobile pendant un moment, sans quitter le regard de Jess. Tout son visage exprimait un grand mépris, et ses traits étaient crispés. Il se retenait de ne pas mettre un bon crochet à ce petite morveux, se disant que ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, alors qu'il venait d'arriver dans la ville. Il décida de passer au dessus, et de ne plus faire attention à Jess.
Chris lui adressa un petit sourire méprisant au possible puis tourna les talons pour aller jouer plus loin, beaucoup plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson EmptyDim 20 Mai - 20:28

Jess lanca un sourire mechant et rpovocateur et le regarda partir rejouer de la guitare dans un autre coin.

Jess n'insista pas, en ce moment, il avait assez de blem comme sa, il n'avait pas besion dans avoir un autre avec un petit morveux de son genre.

Il se dtourna et commenca à sortir du parc, sa ne valait vraiment pas le coup qu'il sorte, à chaque fois il avait des ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
¤ rock'n'roll in my soul ¤
Chris Keller


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2007

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson EmptyLun 21 Mai - 20:15

[ TOPIC TERMINE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Le parc OoOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser