Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath'] Empty
MessageSujet: Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath']   Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath'] EmptyDim 20 Mai - 14:47

Haley arriva dans les vestiaires en tenue de pom-pom girls son sac sur l'épaules, l'entrainement allez commencer dans quelques minutes maintenant et Haley fut assez suprise de voir que les vestiaires des filles étaient vide. C'est quand elle s'avança vers la porte qui reliait le gymnase et les vestiaires, qu'elle vit que l'entrainement de pom-pom girls était annulé pour aujourdh'ui.
Haley lâcha un soupir, encore du temps perdue. Quand elle revient sur ses pas, deux filles qui faisaient partie de l'équipe de pom-pom girls, que Haley connaissait à peine d'ailleurs. S'approcha d'elle bras dessus-dessous avec un léger sourire qui montrer qu'elles savaient quelque chose et qu'elles avaient une grande envie de le débvoiler.
Haley fit un petit sourire forcé, n'aimant pas trop être dévisagée comme ça, et leur dit :

- Salut les filles, l'entrainement est annulé aujourdh'ui, je viens de lire sur la porte...

Haley eut un peine le temps de finir qu'une des deux filles répondit directement après :

- Oui, on était déjà au courant. En faite c'est toi qu'on vient voir.

Haley se sentie un moment assez bête d'être la seule à pas savoir que l'entrainement était annulé bref... Cette embarras fut vite effacer quand, les deux filles lui déclara que c'était elle qu'elles venaient voire. Haley fut légèrement suprise, puis lui leur répondit avec un léger sourire :

- Oh ! Je vous écoute...

Les deux filles échangèrent des regards entre elle, avec des faux airs désolée. Haley fronça alors légèrement les sourcils, leurs comportement commencer à agacée Haley... puis une des filles de lança enfin :

- Voilà, quelqu'un à vu sur le site internet de Peyton, grâce à sa webcam, elle et... Nathan s'embrasser.

Le visages des deux filles n'attendaient plus qu'une chose à present, c'est de voir la réaction de la jeune mariée. Haley resta un moment figée, puis réagit en prenant l'affaire à la légère bien evidement, elle ne croyait pas un mot. Haley se mit à rire très légèrement, un rire bien sur qui sortait pas du coeur et leur répondit :

- Non ! Je vous crois pas. C'est surement encore des rumeurs.

Les deux filles s'échangèrent à nouveaux des regards, puis haussèrent les épaules en répondant avant de tournée les talons :

- Pense se que tu veux ! Nous on sait que c'est pas des histoires !

Les deux filles lançèrent des sourires qui sonnaient faux en regardant Haley, puis quittèrent les vestiaires en se mettant à rire. Haley suiva du regard les deux pom-pom girls, puis baissa le regard au sol l'air songeur, avec les sourcils légèrement fronçaient... Après quelques secondes sans réflexion, Haley se gratta nerveusement derrière la nuque et sortie avec un regard toujours concentrée... Non c'était surement une rumeur et puis quand Nathan aurait fait ça ?... Haley ne voulait pas le croire une seule seconde.
Elle sortie alors des vestiaires à son tour, et à sa plus grande déception, Haley avait le regard plongé sur une image qu'un garçon fanatique des derniers scoops accroché sur un panneau d'affichage. Elle s'approcha d'un pas précipité vers ceux garçon et arracha des mains la feuille avant qu'il put l'accrocher. Haley ne fit même pas attention au jeune homme qui protesta, et releva son regard qui était à present humide de la feuille... Pourquoi ?...
Haley ne savait pas comment réagir, elle se tourna vers le garçon et lui demanda sur un ton froid bien qu'on sentait qu'elle ravalait ses larmes :

- C'est quoi ça ?...

Le garçon regarda Haley avec un léger sourire, contente que son image fasse effet et lui répondit d'un ton calme et fier de lui :

- Sa c'est la photo que j'ai prit sur le site de Peyton. Je là regarde souvent sur sa webcam. Mais là il se trouve qu'elle a un invité.

Haley resta un moment figée sur la feuille puis sur le garçon. Puis se dirigea vers le vestiaires des garçons qui allaient bientôt commencer leur entrainement de basket. Haley savait qu'elle pouvaittrouvé Nathan ici. Pendant le chemin, Haley se posait pleins de questions : Quand celà c'est passé ? Pourquoi ? Comment ?...

Haley ouvrit le vestiaire des garçons et chercha Nathan des yeux. Elle s'approcha de lui une fois reperer. Bien qu'elle était énervé, triste, déçu, faible, Haley s'avança doucement et d'un air neurtre devant Nathan. Elle ne le regarda pas de suite dans les yeux, de peur que celà ne fasse surgire des larmes. Haley commença alors :

- Je... je voulais juste te dire que...enfin... je pensais que tu m'aimais.

Haley avait toujours le regard baissé, ou elle regardait ailleurs. Elle leva ensuite les yeux au ciel avec un rire qui sonnait bien evidement faux et reprit à elle-même :

- J'ai été tellement stupide...

Une larme ne put s'empêcher de couler sur la joue de la jeune femme. Haley releva le regard sur Nathan qui voulait intervenir, mais le coupa en plaquant l'image sur son torse et en montant un peu plus la voix :

- Pourquoi est-ce qu'à chaque fois j'ai des doutes sur ton amour ?!

Haley ne voulait pas rester d'avantage ici, à côté de Nathan. Elle secoua légèrement la tête de gauche à droite en fronçant les sourcils, les yeux humides, en s'éloignant puis sortie du vestiaire, laissant la porte se refermer toute seule se qui la fit claquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath']   Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath'] EmptyDim 20 Mai - 20:41

Nathan était dans les vestiaires en train de mettre ses baskets avec concentration jusqu'à ce que Tim lui dit sur un ton hironique que Haley était là.
Il fronça légèrement les sourcils et vit arriver Haley triste..
Nathan se redressa et la laissa parler, il ne put même pas en placer une qu'elle était déjà parti des vestiaires.

Au début Nathan ne comprit pas, puis il regarda la feuille qu'Haley lui avait laisser, et il se vit en train d'embrasser Peyton !
Nathan ne réalisa pas tout de suite puis finit par se souvenir de ce moment.
Il fit de gros yeux et courut vite retrouver Haley.

Nathan se mit devant Haley et lui bloqua le passage.


-Haley, je.. je sais pas quoi dire..

Il était destabilisé, Nathan n'avait aucune excuse et il avait blessé Haley.
Mais cela s'était passé tellement vite avec Peyton !
Nathan passa sa main dans ses cheveux et soupira de désolation et de dégout.
Nathan qui tenait la feuille derrière son dos, la déchira discrètement avec beaucoup de haine et de tristesse quand il vit Haley en larme.


-J'suis vraiment désolé Haley.. j'ai essayé de te l'dire..

Sur ce coup, Nathan ne mentait pas, il voulait essayer de lui annoncer quand ils étaient ensemble chez Haley pendant la soirée des basketteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath']   Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath'] EmptyMer 23 Mai - 20:00

Haley sortie des vestiaires et fut rattraper par Nathan, elle s'arrêta quelques secondes, mais des qu'elle écouta la première phrase, Haley contourna Nathan après avoir répondut :

- Oui parce qu'il n'y a peut-être plus rien à dire...

Haley avait était profondément blessé, et ne pouvait plus parler à Nathan sans être deçu et se sentir trahir... C'est bizare, au départ elle voulait savoir comment et pourquoi ça s'est passé mais à present elle avait juste envie d'une chose, rentrer chez elle et se mettre à pleurer. Mais pour le moment elle retenait ses larmes et s'était plus de la déception et de la colère qui sortait en Haley.
Mais Nathan continua en disant qu'il était désolé et qu'il voulait lui dire, mais les excuses était passé bien au-dessus de sa tête, Haley se retourna alors vers Nathan, et lui répondit alors en haussant un peu la voix :

- Tu comptais me le dire ?! Quand ?! Après qu'on se soit marié !?...

Haley lâcha un soupire puis baissa la tête, les mains sur les hanches. Esseyant de garder son sang froid et de pouvoir bien métriser le sujet pour ne pas dire des choses qu'elle regretterait sur le moment...Puis elle releva la tête, et fixa pour de bon Nathan dans le yeux en croisant les bras. Puis reprit :

- Je prefère y allé...

Haley tourna enfin les talons, la tête baissé pour pas que les autres élèves la déviseage et la voille pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath']   Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath'] EmptyMer 23 Mai - 20:29

Pour Nathan s'était évident, il aimait Haley comme un dingue alors il ne lui fit même pas remarquer en le lui disant et puis il était préférable qu'il ne le dise pas dans ces moments.
Nathan jeta la feuille à la première poubelle qui se trouvait devant lui et coura jusqu'à la sorti, il marchait assez vite à coté d'Haley et essayait de faire tout son possible pour qu'elle s'arrête ou autre chose..
Mais il n'y avait trop rien à faire pour la convaincre de le pardonner, il était allez trop loin..


-Mais ce baiser avec Peyton ça date, c'était au début de notre liaison et je savais plus trop où j'en était avec Peyton.. tout c'est passé tell'ment vite entre nous !

Quand Nathan lui fit remarquer que tout c'était passé tellement vite entre eux, il s'arrêta le temps de réfléhir à ce qu'il avait dit puis rattrapa Haley.
Sur ce coup, il avait gaffé.. Ce n'est pas qu'il regrettait que ça ce soit passé comme ça entre eux mais il n'avait trouvé que ça comme excuse rapide.
Nathan accéléra le pas quand Haley fit de même et continua:


-Il s'est passé juste un baiser !

Il continua de marcher très vite et Nathan avait complètement sorti de sa tête le basket.
Lorsque Qu'Haley traversa un passage piéton sans vraiment faire gaffe au voiture, Nathan compri qu'elle était vraiment en colère et très triste !
Il laissa passser les voitures et fini par traverser puis couru pour la rattraper.


-Haley ! S'teplait !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath']   Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath'] EmptyMer 23 Mai - 20:59

Haley continuait de marcher, elle ne s'arrêta pas, elle n'avait pas le courage de s'arrêter une secondes fois et d'affronter le regard de Nathan, qui l'avait fait trop de mal. Son regard resté devant ses pas, de préférence la tête baissé...

Plus elle écoutait Nathan s'expliquer plus celà lui faisait mal. Car Nathan n'avait pas d'excuse et s'est ça qui blessait le plus Haley. Mais Haley ne pouvant plus retenir ses paroles répondit en continuant toujours de marcher d'un pas rapide et sans un regard à Nathan :

- Oui, alors tu en avais rien à faire avant qu'on se marie...

Haley ferma quelques secondes les yeux et soupira, la deception avait tendance à remettre tout en cause et Haley venait de s'en rendre compte, alors elle préféra secouer la tête de gauche à droite et de continuer son chemin sans attendre de réponse... elle n'en voulait pas... Haley traversa alors d'un pas presque en courant la route puis entendit Nathan qui lui déclara que c'était juste un baiser.
Les voitures et la route les séparaient, et Haley se tourna vers Nathan en lui déclarant :

- Tu sais très bien qu'un baiser n'est jamais innocent...

Haley en profita avant que les voitures empêchèrent Nathan de la ratraper, puis en écoutant le suplice de Nathan, une larme ne put s'empêcher de couler le long de sa joue. Haley s'arrêta alors pour de bon, prête à mettre un terme à cette conversation plus que désagréable. Haley se tourna doucement vers Nathan, le regard baissé devant ses pied, puis reprend une grande inspiration en trouvant enfin quelques choses de convenable à dire :

- Nathan, quand on s'est marié c'était pour la vie n'est-ce pas ? Enfin du moins on espère...

Haley attendit une réponse de la part de Nathan avant de pouvoir continuer. Son regard se leva enfin vers Nathan, ses yeux humides par de chaudes larmes qu'elle esseyait de retenir du mieux qu'elle put.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath']   Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath'] EmptyMer 23 Mai - 21:41

Nathan s'arrêta net devant Haley quand elle cessa de marcher et il la regarda dans les yeux en attendant sa question qui devait la démanger.
Il avait peur chaques secondes qu'Haley dise quelque chose que Nathan n'aimerait pas entendre sur leur couple mais il devait prendre des risques en la regardant dans les yeux et en restant là à l'écouter.

Nathan fronça les sourcils à sa question et acquiesça tout de suite de la tête.


-Oui bien sur !

Il inspirait et soufflait par le nez alors qu'il transpirait et regardait toujours Haley dans les yeux.

-Haley pardonne moi silteplait..je sais que ce baiser c'était bête de ma part et que c'était une énorme bêtise mais en même temps ça m'a fait comprendre et que confirmer mes sentiments pour toi.

Nathan avait les larmes aux yeux à force de voir Haley dans cet état et il se sentait tellement impuissant, le regard dans les yeux d'Haley.

-J'regrette tell'ment..

Il hocha légèrement la tête et reprit en murmurant lorsque le bruit des voitures s'arrêtèrent et que le moment était paisible.

-C'est toi que j'aime.. pas Peyton. J'en suis sur.. crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath']   Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath'] EmptyJeu 24 Mai - 20:33

Haley voulait continuer une fois qu'elle avait reçu la réponse à sa question, mais Nathan continua à prendre la parole en lui demanda de le pardonner... C'était vraiment difficile, parce que même si Haley voulait le pardonner parce qu'elle l'aime si ce n'est pas plus, Nathan l'avait jamais autant fait mal.

Haley regarda fixement Nathan, les sorucils légèrement fronçé, le regard songeur. Mais pas sur n'importe quel sujet... Si elle lui pardonnait ? Ne se ferait-elle pas encore avoir... car Haley n'avait pas seulement était blesser, elle a aussi perdue sa confiance, perdue sa dignité même si celà lui apporter peu... Haley avait perdue beaucoup chose en apprenant cette nouvelle de cette façon...
Haley répondit alors après quelques longues minutes de silence entre les deux mariés :

- Tu sais Nathan, quand j'ai commencée à te donner des cours de soutiens, tout le monde me disait de me méfier, de faire attention... je répondais oui, mais je savais que tu n'étais pas ce Nathan dont tout le monde parlait... je savais que tu vallais beaucoup mieux. Et au fure et à mesure que j'avançais, que j'apprenais à te connaitre j'y croyais chaque jour un peu plus... je suis même tombée amoureuse de cette personne, jusqu'à confier ma vie. Et le jour on apprend que cette personne que vous aimez plus que tout, vous a trahie... la seule chose qu'on reçoit au fond de soit... c'est un coeur blessé. Qui doit lutter pour survivre et accepter les excuses de cette personne, ou s'éteindre et laisser de côté ses excuses...

Haley marqua une pause, le regard humide fixer dans celui de Nathan. Les sourcils plissée, et la bouche entre-ouverte, restant un moment à rien dire comme si elle hésitait à sortir sa phrase suivante. Puis reprit après avoir soupiré :

- Et en ce moment même ou je te parle, j'ai qu'une envie... restée seule pour réfléchir...

Haley voulait resté seule car elle avait besoin de réfléchir, de s'éloigner un peu de prendre du recul. Car elle ne savait pas non plus si il fallait le prendre à la légère et lui pardonner facilement ou au contraire lui montrer que celà lui avait fait mal et attendre. Haley réfléchissa à la dernière phrase de Nathan. Il n'était pas Peyton, il en était sur... alors pourquoi il là embrassait ? Haley ne savait rien de ce moment juste cette photo et ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath']   Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath'] EmptySam 26 Mai - 13:13

Nathan écouta sa dernière phrase avec son coeur qui accéléra de peur de ce qu'elle allait dire mais cela ne l'empêcha pas de terminer sur sa remarque.

Puis Nathan se répéta la dernière phrase d'Haley dans sa tête et essaya de comprendre ce qu'elle voulait dire vraiment..
Nathan était presque sur qu'elle voulait terminer sa phrase sur "rester seule" et non terminer avec "pour réfléchir", mais elle l'avait fait pour ne pas trop brusqué Nathan.
Mais c'était fait, il avait comprit ce qu'elle voulait dire par là.
Haley voulait une pause entre eux, génial le mariage approchait et les gros ennuits approchaient !

Nathan resta un moment planté sur lui même à la regarder dans les yeux en hochant discrètement la tête mais finit par se retourner après avoir murmurrer:


-D'accord..

IL marcha de son coté et se promit tout de suite qu'il allait tout faire pour la récupérer le lendemain à sa première rencontre avec Haley, quitte à avoir entendu ce qu'elle avait dit.
Nathan n'allait surement pas dormir à l'appartement ce soir car Haley ne voulait plus le voir pour le moment et c'était la faute à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath']   Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath'] EmptySam 26 Mai - 16:31

Haley regarda fixement Nathan qui ne répondit pas de suite, quelques minutes de silence se firent de nouveau. Puis une fois que Nathan est répondu d'accord, Haley ne savait pas très bien de quel sens il avait comprit, mais acquiesça et tourna les talons pour continuer dans pas presque en course son chemin.

C'est pendant ce trajet qu'elle laissa toutes les larmes de son corps s'étaler sur ses joues, et curieusement celà faisait du bien de se liberer de cette émotion qui restait coincé au travers de sa goerge. Mais elle ne se dirigea pas à l'appartement, non elle en avait pas envie mais plutôt à la plage. Pourquoi ? Aucune raison particulière, peut-être que cette ambiance l'apeserait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath']   Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath'] EmptySam 26 Mai - 18:04

Nathan était vraiment triste de leur situation, et cela l'empêcha d'allez s'entrainer.
Il n'avait plus la tête à faire du basket et rire avec ses amis alors il marcha toujours tout droit et décida de tourner en direction de la plage.

Nathan allait souvent à la plage pour marcher tranquilment dans le sable doux et réfléchir à tout ce qui lui arrivait quand il n'allait pas bien.
Il marcha les mains dans ses poches et entra, au bouts de quelques minutes de marche, dans le sable avec la tête baissé, le regard posé sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath']   Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé nous rattrape toujours... [Pv : Nath']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nath'
» passe voir Lily
» Passe voir Peyton
» appel de Nath'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Three Hill High School :: ~~ Gymnase ~~ :: ~~ vestiaire~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser