Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nathan and Haley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Nathan and Haley Empty
MessageSujet: Nathan and Haley   Nathan and Haley EmptyMer 23 Mai - 21:08

Jess avait descidait de venir voir Nathan.
Quoi qu'il arrive, il allait tous endurer sans rochinier, ni montrer une seule emotions, quelque soit, enfin il esperait qu'il allait reussir.
Il s'était deja préparer aux meilleure comme aux pire.

Jess arriva devant l'hopital, cette fois-ci, il était propre sur lui, habillé come avant, et son visage avait retrouvé sa teinte d'avant, enfin une partie car il allait gardé quand même à vie ce passage de sa vie marqué sur lui et en lui egalement.

Il souffla un grand coup avant de rentrer dans l'hopital et se dirigea vers la chambre de Nathan.

Aprés avoir ouvert la porte, il resta sur le seuil mots, mais reussie à ne montré aucun signe de tristesse, de desespoire.

Son visage, son expression était vide, par contre il ne tourna pas une seule fois le regard vers Nathan, c'était une des épreuves les plus dur et dont il s'était préparé beaucoup, mais en réalité, cela était plus difficile que seul dans son appart.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Nathan and Haley Empty
MessageSujet: Re: Nathan and Haley   Nathan and Haley EmptySam 26 Mai - 18:30

Cela faisait 1heure que Nathan était réveillé et à présent il se sentait beaucoup mieux.
Nathan qui parlait avec Haley, entendit des légers pas qui s'approchaient et qui provenaient du couloir.
Il tourna la tête et vit.. Jess.

Quand il le vit, Nathan fit un grand sourire et fit signe de la main pour qu'il entre.


-Hey Jess ! Entre mon pot'.

Nathan était très content de le voir, au moins lui avait pensé à venir le voir, enfin c'est ce qu'il pensait; Nathan ne savait pas que ses autres amis étaient venu.
Il essaya de se redresser sur son lit mais c'était plus difficil que ce qu'il pensait alors il resta allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Nathan and Haley Empty
MessageSujet: Re: Nathan and Haley   Nathan and Haley EmptySam 26 Mai - 23:49

Jess ne regarda pas une seule fois Nathan droit dans les yeux, il evitait toujours son regard mais en entendant le ton de Nathan et en voyant son attitude, il en resta sur le cue, enfin facon de parler.

Que faisait-il ? se rappellait-il de se qui s'était passé ? Ou peut-etre était ce une technique pour destabiliser Jess ?
Si s'était cela, il avait reussie son coups.

Jess regarda Haley et lui envoya des regard interogateur.
Mais pas un seul regard à Nathan,, ni un mots sortant de la bouche de Jess, un mal aise s'était installer dans la piéce.

Jess se demandait si il avait le bon choix en venant ici, comment osait-il revenir vers Nathan aprés se qu'il lui avait fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Nathan and Haley Empty
MessageSujet: Re: Nathan and Haley   Nathan and Haley EmptyMer 30 Mai - 20:09

Haley se tourna vers Jess qui resta sur le seuil de la porte de la chambre, gardant la main de Nathan dans la sienne. Elle resta un moment à le dévisager, puis en écoutant l'exclamation de Nathan qui ne se doutait de rien, Haley baissa les yeux sur le sol, embêter de la situation. Quand elle releva son regard sur Jess celui-ci lui envoya un regard interrogateur, ne comprenant pas la situation... eh oui, Nathan avait eut des troubles de la mémoire, se qui allait être encore plus dur à avouer à Nathan... des explications de son accident en plus des excuses.

Haley se leva alors de la chaise qui était au chevet de Nathan, adressa un petit sourire gênée à Nathan, tritura ses doigts avant de prendre la parole :

- Je vais chercher un truc à manger... je te ramène quelque chose Nathan ?

Haley se trouvait lâche sur ce coup... Haley grimaça légèrement et discretement en se dirigeant vers la porte de la chambre, puis avant de partir attendit la réponse de Nathan en se tournant vers le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Nathan and Haley Empty
MessageSujet: Re: Nathan and Haley   Nathan and Haley EmptyMer 30 Mai - 21:08

Nathan sourit à Jess et attendit qu'il s'approche.
Il avait l'air d'être vraiment choqué de voir Nathan dans cet état mais Nathan ne remarquait pas son air interrogatoire.

Quand Haley lui proposa à manger, il soupira et lui répondit:


-Les Médecins n'veulent pas que je mange avant un bon moment sauf des médicaments..

Il sourit à Haley puis regarda à nouveau Jess.
Une Fois qu'Haley sorti, Nathan commença:


-Alors Comment tu vas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Nathan and Haley Empty
MessageSujet: Re: Nathan and Haley   Nathan and Haley EmptyMer 30 Mai - 21:14

Haley se rappela effectivement que les médecins avaient interdit à Nathan de manger pendant les 4 prochaines heures. Elle eut un petit sourire gênée et lui répondit en levant le doigt :

- Ah oui c'est vrai ! Bon ben je vais me chercher un truc à manger alors...


Haley sortie enfin de la chambre, en levant les yeux au cile, elle se rendit compte qu'elle était très mauvaise comédienne. Après un soupir, elle se dirigea vers les distributeurs et se prit en effet quelque chose à manger pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Nathan and Haley Empty
MessageSujet: Re: Nathan and Haley   Nathan and Haley EmptyMer 30 Mai - 21:34

Jess sentie la gene de Haley et compris que Nathan ne se rappellai plus de rien.

Quand il entendit et vue la reaction d'haley, il lui lanca un regard de reproche mais aprés tous c'était de sa faute, il fallait qu'il assume ses erreurs.

Il ne s'était pas du tout attendue à sa et n'avait pas prévue cette situation, et pourtant, il en avait imaginer pleins, même des invresemblable dans ses rêve.

Jess finie, enfin, par rentré dans la chambre de Nathan, mais il ne l'avait toujours pas regarder et un silence oppresant s'était installer dans la piéce.

Jess finie par dire à Nathan, sur un ton grave et serieux comme il ne l'avait été peu souvent, sans pour autant le regarder une seule fois, si il le faisait, il savait qu'il allait craqué
.

- J'aie quelque chose à te dire Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Nathan and Haley Empty
MessageSujet: Re: Nathan and Haley   Nathan and Haley EmptyMer 30 Mai - 21:48

Nathan vit dans le regard de Jess qu'il n'allait pas bien et il n'avait même pas répondu à sa question..
Malgré cela, Nathan ne s'inquiétait pas car il ne savait pas du tout à quoi s'attendre de Jess.
Alors Nathan regarda son ami d'un air innnocent et lui demanda en fronçant légèrement les sourcils et avec un petit sourire.


-Bah qu'est-c'qu'il 'ya ?

Nathan arcada un sourcil car il ne comprenait pas pourquoi son meilleur ami parraissait si sérieux et qu'il ne le regardait pas en face.
Il était en si mauvais état ou était-ce Jess qui était si bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Nathan and Haley Empty
MessageSujet: Re: Nathan and Haley   Nathan and Haley EmptyMer 30 Mai - 21:52

Jess n'arrivait pas à regarder Nathan, il avait vouloir le regarder, sa tete ne voulait pas tourné.

Jess était prés à lui dire la vérité mais si il ne le disais pas peut-etre que tous cela irait bien mieux.
Cette penssée était peut etre un peu pueril car une chose comme sa s'apprendrait un jour ou l'autre mais s'était sa seul luer d'espoir depuis trés lointempts et Jess s'y accrocha de facon même insolente.


- Tu m'as fait peur, espece de grand con.

Jess dit cela sur un ton fausement amusé mais trés bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Nathan and Haley Empty
MessageSujet: Re: Nathan and Haley   Nathan and Haley EmptyJeu 31 Mai - 16:54

Nathan sentait l'hésitation de Jess à lui annoncer quelque chose puis quand il entendit sa réfléexion, Nathan ria légèrement.

-J'ai aussi peur moi !

Il sourit à Jess et ajouta:

-Mais c'est grâce à tous mes amis que j'men suis sorti, vous m'avez donné la force de m'battre jusqu'au bout et je sais pas comment j'pourrai vous remercier

Nathan marqua une pause puis continua après avoir soupiré:

-Et je sais pas non plus comment te remercier à toi en particulier d'être là pour moi et d' être mon meilleur ami.

Nathan fit un petit sourire. Il pensait vraiment ce qu'il venait de dire sans se douter de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Nathan and Haley Empty
MessageSujet: Re: Nathan and Haley   Nathan and Haley EmptyJeu 31 Mai - 20:58

Jess ecouta les reparques de Nathan et son visage se deforma aux fur et à mesure que Nathana avancer dans ses eloges.

Quand Nathan lui dit sa derniere replique, Jess fit une grimace et son coeur devint trés lourd.

Si il savait ce qui c'était réelement passé, il ne dirait surement pas tous cela.
Mais Jess reussie à cacher de Nathan se qu'il ressentait et la deformation de son visage.

Par contre, il n'avait toujours pas regarder Nathan dans les yeux, une seule fois.
Cette situation mettait trés mal à l'aise Jess et il était à deux doight de craquer, si Haley ne revenait pas d'une minute à l'autre, il se verait dans l'obligation de partir et de laisser Nathan.

Il avait deja trouvé son excuse bidon pour pouvoir partir sans donner de doute à Nathan, enfin il esperait que sa aller marcher, si il devait l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Nathan and Haley Empty
MessageSujet: Re: Nathan and Haley   Nathan and Haley EmptyJeu 31 Mai - 21:39

Nathan ne savait pas si Jess lui cachait quelque chose ou si il était vraiment très très triste pour Nathan mais il ne préféra pas lui poser la question.
Il baissa le regard et soupira.


-T'es pas très bavarre aujourd'hui..

Nathan sourit et fixa la porte de sa chambre d'hopital.

-Tu sais,j c'est pas si grave c'que j'ai, j'vais m'en remettre et j'suis vivant.

Il ria légèrement pour essayer de changer l'ambiance mais Jess ne réagissait^toujours pas..
Nathan était un peu inquiêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Nathan and Haley Empty
MessageSujet: Re: Nathan and Haley   Nathan and Haley EmptyJeu 31 Mai - 21:53

Jess se forca à sourire à la remarque de Nathan mais sa ce voyait que ce n'était pas naturel.
Jess se damandais comment il allait surmonter cette epreuves en sortant indeme et il savait aux fond de lui que les relation et l'amitier entre lui et Nathan n'allait plus jamais être les même qu'avant.

Jess attendit Haley un petit moments, sans dire un mots, mais elle ne vint pas.
Il descida donc de laisser Nathan seule dans sa chambre car il n'arriverai pas à contenir encore toutes ses emotions.

Il dit à Nathan d'une voix faible :


- Bon je doit te laisser, j'aie à faire, tu sais comment je suis demendait ?

Jess sourie encore de force et salua Nathan d'un geste de la main, sans le regarder une seule fois.

Il sortie de la chambre et de l'hopital sansz croissé une seule fois Haley et sans laisser le temps à Nathan de dire un mots.

En sortant de l'hopital, il se demanda si il avait bien fait de venir et si il n'avait pas encore fait une connerie en ne dissant la vérité à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Nathan and Haley Empty
MessageSujet: Re: Nathan and Haley   Nathan and Haley EmptyJeu 31 Mai - 22:09

Haley qui c'était bien remplie l'estomac pour passer le temps, trouva à present le temps long et trouva qu'elle avait été un peu lâche de quitter la chambre comme ça. Alors après une grande inspiration, elle se dirigea de nouveau vers la chambre, mais au moment de rentrée, au croisement d'un couloir elle apperçut Jess qui s'éloignier.

Haley grinça légèrement des dents, et pensa alors que celà c'était mal passé. Haley ferma queqlues secondes les yeux, puis ouvrit de nouveau la porte... tout celà était tellement lourd comme ambiance...

Haley se demandait comment Nathan était à present, dans quel état était-il ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Nathan and Haley Empty
MessageSujet: Re: Nathan and Haley   Nathan and Haley EmptyVen 1 Juin - 22:28

Nathan n'eut même pas le temps de réagir ou de retenir Jess déjà qu'il partit.
Il fronça les sourcils d'incompréhension puis finit par soupirer et laisser tomber.


TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan and Haley Empty
MessageSujet: Re: Nathan and Haley   Nathan and Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan and Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan et Haley...
» Mariage de Nathan et Haley
» Nathan & Haley --> Mariage
» vient voir Nathan et haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO L'hôpital OoOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser