Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 suite de la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

suite de la plage Empty
MessageSujet: suite de la plage   suite de la plage EmptyJeu 31 Mai - 21:49

Nathan avait eu la plus grande dispute avec Haley depuis qu'ils étaient dans leur couple.
Haley avait découvert que Nathan avait embrassé Peyton et Nathan en voulait beaucoup à Peyton de ne pas avoir étteind sa cam ou plutôt d'avoir une cam tout simplement !

Après s'être rencontré sur la plage par accident, le couple ne s'adressèrent même pas la parole et Nathan décida d'allez voir Peyton.
Non pour avaoir des conseils et lui expliquer ce qui s'était passé avec sa femme mais plutôt pour lui dire ce qu'il pensait de ça et lui dire en gros que tout était sa faute même si au fond il savait bien que ce n'était pas la sienne.

Nathan arriva devant chez Peyton et sonna deux fois d'affilé puis entra.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la plage   suite de la plage EmptyDim 3 Juin - 0:15

Peyton était en sous vêtements il était a peu pres 10 heures du soir et elle n'attendait personnes. Elle avait une assiette de pates a la main et s'approcha de la porte d'entrée, elle viens Nathan presque rouge de colère.Elle posa son assiette et le fixa un instant il n'eut pas besoin de dire quoi que ce soit.Ce n'était pas la première fois que Nathan appercevait Peyton en sous-vêtement et à vrai dire ce n'avait pas vraiment d'importance pour le moment.

-Elle l'a apris n'es pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la plage   suite de la plage EmptyMar 5 Juin - 18:39

Alors que Nathan s'appréta à commecer à parler, Peyton engagea la conversation en premier alors il l'écouta.
Il entra dans le salon sans regarder Peyton.


-Qu'est-c'qui t'fais dire ça ?

Nathan la regarda en serrant les poingts, non pas par menace mais par stresse puis il reprit:

-Mais tu sais quoi ? Ta cam j'en peux plus !

Nathan monta les escalier en grimpant par deux les marches puis entra dans la chambre de Peyton avec brutalité et prit sa cam en main sans même se soucier si elle était allumé ou pas.
Puis une fois que peyton entra également dans sa chambre, Nathan continua:


-Je sais pas si c'est toi qui a essayer de m'piéger ou si c'est toi qui est trop bête pour pas savoir éteindre une cam !

Et il jeta la cam par terre avec assez de force pour qu'elle soit démontée.
Nathan était rouge de colère et de tristesse à la fois alors que c'était aussi de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la plage   suite de la plage EmptyVen 22 Juin - 16:02

Peyton monta rapidement dans sa chambre et vit Nathan jeter la cam par terre.Elle le foudroya du regard.

-PEut être que tes parent sont blindés mais pas mon père alors respecte mes affaires.

Elle ramassa la cam qui n'était plus utilisable, elle la posa sur le lit.

-Tu sais quoi...Tu me désoles. Te piégais? Nan mais franchement tu me prends pour qui? qu'es que tu crois que je n'ai que ca a faire? Sérieusement?Puis assume on était deux.

Elle enfila un pantalon et un thee short, pour ne pas agraver la situation.

-J'en ai marre de tout ca j'vais aller parler à Haley. Rentre chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la plage   suite de la plage EmptyVen 22 Juin - 16:55

Nathan l'écouta en fronçant les sourcils, il trouvait qu'elle avait encore bien réagit même s'il avait cassé sa cam et cela l'inquiêtait.
Mais c'est ensuite, quand elle continua et dit sa dernière phrase que Nathan hocha la tête et s'approcha d'elle.


-Nan tu vois ? j'crois pas qu'elle ait envi de t'voir là !

Peyton ne lacha pas l'affaire et elle déscendit les escaliers pour se diriger vers la porte, voulant quand même allez à la rencontre de Haley.
Mais Nathan la rattrapa, il trouva une autre excuse pour qu'elle n'y aille pas.


-J'veux pas qu'tailles la voir ! Si jamais tu lui parles de ça, elle va comprendre que j'tai tout raconter donc elle va savoir que j'suis passé te voir. J'veux pas qu'elle imagine des choses.

Nathan s'était calmé jusqu'ici, il avait reprit ses esprit quand Peyton lui avait di qu'il devait assumer et qu'ils étaient deux.
IL soupira et reprit en proposant quelque chose calmement dont il n'était pas très pour.


-J'préfère encore allez la voir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: suite de la plage   suite de la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de la plage
» A la plage
» Sur la plage
» suite de la dispute
» Ballade sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Les Habitations OoOo :: Maison Saywer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser