Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suite de chez Jess..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Suite de chez Jess.. Empty
MessageSujet: Suite de chez Jess..   Suite de chez Jess.. EmptySam 2 Juin - 14:34

Nathan était arrivé à l'hopital après avaoir retrouvé son meilleur ami à terre dans sa chambre allongé sur son sang alors qu'il voulait s'excuser et retrouver toute l'amitier qu'il avait pour Jesss avant qu'il l'es poignardé.
Il sorti de sa voiture avec vitesse après l'avoir mal garré et entra d'un pas accéléré dans l'hopital.
Nathan demanda la chambre de Jess et la dame lui demanda qui était Nathan par rapport à Jess donc Nathan se fit passé par son frère.
Une fois le numéro de la chambre su, il courut jusqu'à la porte donnée et vit, par la petite fenêtre de la porte, pleins de médecins qui entouraient Jess comme quand Nathan était à l'hopital.

Nathan resta un moment figé en regardant la scène puis un médecin le décolla de la porte et lui dit qu'il n'avait pas le droit d'espionner le malade avec les médecins alors Nathan se retourna et regarda le médecin avec un regard foudroyant.
Celui-ci ne dit rien et parti puis Nathan alla s'asseoir sur une chaise d'attente en regardant droit devant lui et en se repassant la scène du moment où Jess le poignarda.. et la scène où il le vit par terre en train de mourrir dans sa chambre..


Nathan appela Haley...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Suite de chez Jess.. Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Jess..   Suite de chez Jess.. EmptySam 2 Juin - 17:02

Jess arriva à l'hopital un peu avant Nathan et on l'emmena dans une chambre pour blasser grave en attendant que le bloc operatoire, se vide.

Les medecins s'affolait autour de lui pour le reanimer.

Jess eut une vision :

Il était dans un cimetiére, et un petit groupe de personne était autour d'une tombe, que l'on venait de fermer.

Le petit groupe partie du cimetiere et Jess reconnue Brooke, Lucas, Haley et Peyton en autre.

Deux personne resterent sur la tombe, une fille et un mec.
La fille dit un dernier mots en regardants le nom inscrits sur la tombe :


La fille : - Je ne t'oublierais jamais, Personne ne pourait te remplacer dans mon coeur, tu éétait et sera mon seul veritable vraie amour.

La fille partie et c'est à ce moment la que Jess reconnue Lily en pleure.
Puis il entendit de nouveau une voix prés de la tombe mais cette fois-ci celle du mec.

Lily était deja loin de la tombe :


Le mec : - Je te vengeraie, je trouverai qu c'est et je te vengerai, Même si je doit aller en prison pour sa.

Et il s'eloigna de la tombe.
Jess se rapprocha de la tombe et regarda le nom qui était gravée dans le marbre de la tombe :
"Jess, Tristan, Loic Bertrand"

Jess fit un bon en arriére et ce retourna et se retourna.
Le mec qui avait parlé été à présent le regrad vers la tombe à quelque mettre de la, et Jess le reconnue.
Ce n'était autre que Nathan, en pleure lui aussi et avec un brins de rage dans le regard.

Une lumiére aveuglante vint couvrir la vision de Jess et il crue qu'il était aux paradis mais ce n'était, en faite, que la lumiére du bloc d'operation.

On l'y avait enmenait aprés que l'autre patient dans le bloc fut soigné.
Les medecin passérent avec Jess devant Nathan qui attendait sur un banc dans le couloirs avant de le mettre dans le bloc operatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Suite de chez Jess.. Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Jess..   Suite de chez Jess.. EmptyMar 5 Juin - 19:21

Nathan était en train de parler avec Haley sur son portable et il vit un malade sur un lit à roulette qui se faisait pousser par des médecins.
Il ne remarqua pas tout de suite Jess jusqu'à ce qu'une infirmière demanda sur une voix assez élevé:


"Comment s'appelle ce jeune garçon ?"

Et un des médecin répondit par Jess alors Nathan se leva rapidement avec son portable collé à l'oreille et il couru jusqu'au lit où se trouvait Jess.
Il demada au médecins:


-Comment il va ? Où vous l'emmenez ?

Nathan avait encore pleins de quesiton à poser mais le médecin lui posa une question avant de répondre:

"Qui vous êtes ?"

Alors Nathan répondit tout de suite:

-Je suis son frère ! Alors c'est grave ou pas ?!"

IL commençait à s'appentienter et détestait que le médecin ne lui répondait pas tout de suite.
Nathan alternait avec le téléphone où se trouvait Haley au bout du fil et le médecin qui prenait 10ans à lui répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Suite de chez Jess.. Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Jess..   Suite de chez Jess.. EmptyMar 5 Juin - 20:51

Le medecin parla avec un autre medecin, pour lui dire ce qu'avait Jess, puis une fois que l'autre medecin, plus califier pour ce genre d'operation prit en charge Jess et on l'enmenna dans le bloc operatoire.

Il se tourna ensuite vers Nathan, qui avait utiliser un foix lien de parenté pour prendre des nouvelle de Jess, et lui demanda de venir s'assoir dans son bureau pour qu'il parle un peu.

Une fois arrivait dans le bureau, il ferma la porte et fit assoir Nathan en face de lui.
Le medecin prit une voix, qui ne presager pas des nouvelles trés bonne.


Medecin : "- Votre frére as été touché aux gravement aux coeur, une cote, qui avait d'ailleur deja été fracturer, et prés à le transpercer, nous devons realiser une operation à coeur ouvert, c'est une operation trés, trés risqué, heureusement que vous l'avait ammenné à temps.
Il as egalement plusieur fractures et si il survie, ce que je souhaite de tout mon coeur, il poura peut être ne plus jamais marché, il as le genoux fracturé à un stade trés grave.


Le bippeur de medecin sonna et il se leva precipitament, excuse moi je doit vous laisser, j'aie une urgence, mais qu'elle était cette urgence, un autre blesser, ou Jess.
Le mededin sortie du bureau et laissa Jess seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Suite de chez Jess.. Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Jess..   Suite de chez Jess.. EmptyMer 6 Juin - 16:21

Nathan entra dans le bureau du médecin et quand il commença par "votre frère" cela fit sourire Nathan du fond du coeur car il considérait comme son frère.
Puis il écouta le médecin..
Nathan resta sur place et n'eut même pas le temps de lui poser une question déjà qu'il parti.
Il resta assi pendant un moment à se répéter ce que le médecin venait de lui dire et il commença à avoir des larmes aux yeux..

En gros ce que le médecin venait d'annoncer à Nathan était que même s'il vivait, il ne pourrait peut-être même plus marcher alors plus de basket, plus rien !
Nathan serra les poingts rien qu'en se disant et en étant à présent sur que tout dépendait de Jess et qu'il savait que spn meilleur ami risquerait de laisser sa vie en pensant que tout serait mieux ainsi pour Nathan et pour ses autres amis.

Nathan se leva lentement puis resta debout en regardant le mur et en pensant aux moments délirants qu'il avait passé avec son ami mais cela le mit en colère alors il donna un gros coup de poingt dans le mur..
Il inspira profondément puis.. sorti du bureau en ayant une petite idée.. !

Il se souvenait que quand il était dans le coma, il pouvait appercevoir ses amis lui parler à son chevet sans que eux s'en rendent compte donc autant essayer de lui parler en espérant que l'esprit de Jess l'écoute..

En tout cas, si son meilleur ami mourra, Nathan ne pourra que s'en prendre à lui même car Jess pourrait risqué de se laisser mourrir à cause des mots blessants que Nathan lui avait dit la veille..
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Suite de chez Jess.. Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Jess..   Suite de chez Jess.. EmptyMer 6 Juin - 17:33

Le mededin arriva dans le bloc operatoire, aprés avoir pris tous les precausions hygienique necesaire.
Il arma l'electrochoc et lanca une charge, mais le bip sonore garda un son continue et strident.

Le medecin augmenta la charge mais rien n'y fit.
Il essaya un derniére fois, avec la plus grande charge possible, mais le trait, sur la machine, resta continue.

Le medecin annonca aux infiérmiere presente dans la salle :


Medecin : - Heure de la mort : 19h30

Et il sortie du bloc operatoire avec un air decus et depité.
Il arriva devant Nathan, sans lui dire un mots.

Jess était encore, pour le seconde fois,dans le coma et son reveil ou pas ne dependait plus que de lui.

L'operation de Jess s'était bien passé et on l'avait transporté dans une chambre juste avant que n'arrive un jeune automobiliste qui venait d'avoir un accident de moto, par contre, les medecins ne savait pas si il allait un jours remarchait normalement, et le basket étaait peut-être finie pour lui, ainsi que tous autres sport, mais je dit bien peut-être.

pendant ce temps le medecin annoncait à une famille juste à coter de Nathan que leur fils était decédé et ils fondirent en larmes devant Nathan.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Suite de chez Jess.. Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Jess..   Suite de chez Jess.. EmptyMer 6 Juin - 18:03

[hj: Jess est dans le coma ou pas ?]

Nathan resta dans le couloir en marchant de gauche à droite en attendant qu'il en sache plus sur l'état de Jess et quand il vit un médecin arriver, Nathan eut son coeur qui s'accéléra.
Mais heureusement, ce n'était pas pour lui mais cela ne l'empêcha pas d'écouter le médecin parler à un groupe de personnes qui devait surement être des proches d'un malade qui attendaient comme Nathan.

Et après avoir écouter les paroles du docteur, la famillle se mit à pleurer.
Nathan resta muêt et il regarda les larmes de cette famille.
Si Nathan aurait été à la place de la personne qui venait de mourrire, est-ce que ses parents auraient réagit ainsi.. ?

Nathan s'éloigna de cet famille en détresse car il ne pouvait pas supporter cette tristesse qui régnait.
Puis il attendit, attendit et attendit encore jusqu'à ce qu'un médecin vienne le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Suite de chez Jess.. Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Jess..   Suite de chez Jess.. EmptyMer 6 Juin - 18:08

Le medecin qui s'était occupé de Jess s'approcha de Nathan et une fosi arriver à sa hauteur il lui annonca :

medecin : - L'operation s'est bien passé mais Jess est encore dans le coma.

Il dit ensuite à Nathan :

medecin : - J'aimerai vous posez des question, mais en privée, la chambre de Jess est la numéro 126. Je m'occupe d'une derniere chose te je viens vous voir dans la chambre.

Le medecin ne dit rien d'autre à Nathan à propos de l'état de santé de Jess et il s'ecclipasa et laissa Nathan seul dans le hall de l'hopital..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Suite de chez Jess.. Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Jess..   Suite de chez Jess.. EmptyMer 6 Juin - 18:47

Nathan vit un médecin marcher en sa direction, alors il s'approcha également de lui en espérant que c'était pour lui et l'écouta.
Il soupira puis détourna le regard en l'entendant dire que Jess était dans le coma puis il alla à la chambre indiqué après avoir acquiescé.

Nathan fit son entrée dans la chambre et quand il vit Jess les yeux fermés dans son lit, il ferma els yeux un instant puis s'approcha de son chevet en espérant que Jess pouvait l'entendre.


-Hey mon pot, j'suis là t'as vu ?

Il ria légèrement sur un ton nerveux et continua:

-Je sais qu'tu m'entends alors je continue..

Nathan se leva et parla en même temps qu'il marchait dans toute la chambre avec la gorge serrée.

-J'pense que tu sais pas pourquoi j'suis v'nu chez toi.. ça va t'paraitre bizarre mais j'étais v'nu pour m'excuser.

Il soupira en regarda le sol puis reprit:

-J'regrette vraiment c'que j'tai dit hier, j'le pensais pas.. c'était sur le moment d'la colère. Et pui j'me suis rapp'lé ensuite que j'tavais fait une promesse, que j'devais toujours te protéger quoi qu'il arrive. Et c'est c'que j'ai fait avant que.. tu sais..

Nathan s'approcha à nouveau du chevet de Jess.

-T'es...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car le médecin arriva alors Nathan se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Suite de chez Jess.. Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Jess..   Suite de chez Jess.. EmptyMer 6 Juin - 19:01

Le medecin rentra dans la chambre et regarda Jess puis il se tourna vers Nathan et lui dit :

Medecin : - D'abbord nous allons nous occupé des papier administartif
Nom de famille, assurance maladie, age, allergie, parents ?


Une fois que Nathan lui eut dit tous la medecin demanda à Nathan :

Medecin : - L'autre medecin ne m'as pas dit vous étes qui part rapports à lui, Nathan scott, c'est pour les papiers, et je vous connait car je connais votre pére.

Puis le medecin pris un air plus serieux et dit à Nathan :

medecin : - Jess as donc des cotes de fracturer mais sa va vite se reparer, on as fait une operation à coeur ouvert et tous à reussie parfaitement, par contre il se peut qu'il ne puisse plus jamais marché comme mon colegue as dut deja vous le dire.
Et si il remarcha un jour, je doute fortement qu'il puisse rejoué aux basket dans le lycée.


Maintenant je voudrais vous demandait comment tous cela est arrivé ? car sa m'ettonerai fortement que tous cela soit un accident.

Voila la question qui pourait être fatal, pour le reste de la vie de Jess si Nathan disait la verité, et s'il survivait.

Nathan était face à un choix, soit il se vengait de Jess mais l'envoyait inevitablement en prison et surement pour trés lointemgt ou il mentait mais si un jour on decouvrait la verité, il serait accusé de complicité et prendrais autant que Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Suite de chez Jess.. Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Jess..   Suite de chez Jess.. EmptyMer 6 Juin - 19:11

Nathan s'asseya sur une chaise qui se trouvait dans la chambre et écouta les nombreuses question du médecin.
Quand il lui demanda qui il était par rapport à Jess, Nathan s'appréta à répondre la même réponse qu'à toutes les autres personnes de l'enceinte de l'hopital mais le médecin continua en disant qu'il savait qui il était alors il baissa le regard.

Le médecin comprit alors que Nathan ne faisait pas parti de la famille de Jess mais laissa passer cela en lui accordant un petit sourire et il continua ses questions.
Sur ce coup là, Nathan avait échapper à la galère !

Nathan fut rassurer que l'opération s'était très bien passé mais le fait que Jess ne pourrait pas reprendre le basket, il en fut profondément blessé pour lui car Nathan savait ce qu'il pourrait ressentir si jamais il se réveillerait et apprendrait cela.
IL grimaça légèrement en fermant les yeux puis écouta la dernière question du médecin..

Nathan releva la tête rapidement et ne sut quoi répondre sur le moment..
IL savait ce qui pourrait arriver si il disait la vérité ou si il mentait alors en espérant que Jess se réveille, Nathan menti mais ne donna aucune indication, en comptant sur Jess pour qu'il réponde à sa place car il avait de meilleurs idée que Nathan.


-Je.. je sais pas. Je suis arrivé chez lui et je l'ai retrouvé par terre dans son sang..

Il savait bien que c'était une agression mais il préféra dire qu'il n'était au courant de rien..
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Suite de chez Jess.. Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Jess..   Suite de chez Jess.. EmptyMer 6 Juin - 22:29

Le medecin prit un air perplexe mais il crue Nathan quand même :

Medecin : - Bon est bien je lui demanderai aprés.
Je fait prevenir tes parents ?


Le medecin regarda Nathan.
Jess était toujours allongé dans son lit, sans bouger.


Medecin : - j'espere pour lui qu'il se reveillera vite, on as essaiyait d'voir ses parents mais ils ne repondent pas.

L'ame de Jess était, en ce moment, entrain de ce demandait s'il falait qu'il reste et pour l'instant, il penchait plus vers la mort.
Il avait ruinnée sa vie sur terre alors pourquoi y revenir, il n'avait plus d'amis, il avait detruie la relation qu'il avait avec Nathan et son amour été fichue.
Il risquait la prison et il avait deja fait assez de mal comme sa à tous ce qui l'entourait.

Mais l'image de ses parents lui vint à l'esprits et une haine profonde s'installa dans son ame et c'était une raison pour rester, les detruire, point physiquement mais moralement, comme il lui avait fait, c'est aussi à ce moments la qu'il entendue la voix de Nathan, sans pour autant le voir.


Citation :
J'regrette vraiment c'que j'tai dit hier, j'le pensais pas.. c'était sur le moment d'la colère. Et pui j'me suis rapp'lé ensuite que j'tavais fait une promesse, que j'devais toujours te protéger quoi qu'il arrive. Et c'est c'que j'ai fait avant que.. tu sais..

L'ame de Jess en fut prfondement touché et le combat entre la mort et la vie repenchait un peu vers la vie.
Jess hesita encore quelque seconde et ce n'est que quand le medecin fut sortie de la chambre, qu'il fit son choix definitif, la vie.

Jess ouvrie le yeux alors que Nathan regardait la porte et lui demanda avec une voix faible :


- de l'eau.

Par contre Jess avait completemnt oublié ce qu'avait dit Nathan tous à l'heure dans la chambre et deux seconde plus tard quand il revint à la raison Jess dit à Nathan avec une voix remplies de tristesse :

- Nathan, je m'excuse pour tous ce que je t'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Suite de chez Jess.. Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Jess..   Suite de chez Jess.. EmptyJeu 7 Juin - 18:51

Nathan ne répondit pas à la question du médecin s'il devait appellé ses parents ou pas.
Puis il laissa le médecin s'en allez.
Quand celui-ci s'en alla, Nathan soupira et baissa la tête les larmes aux yeux en repensant à la tête qu'avait fait Jess avant de tomber dans le coma.
Et Nathan sentait en lui une haine profonde.. il voulait faire payer les salo qui lui avaient fait ça. Nathan conaissait la vie de Jess à présent et ça ne pouvait être que les mecs qui faisaient tout pour tuer Jess depuis le début.

Nathan passa sa main dans ses cheveux en soupirant n'ayant plus la force de regarder Jess jusqu'à ce qu'il entendit sa voix..
Il retourna la tête rapidement et vit son ami avecc les yeux ouvert !


-Jess !

Il fit un grand sourire remplis à la fois de tristesse avec ses yeux qui brillaient puis lui donna tout de suite le verre d'eau qui se trouvait sur la table de chevet de Jess.
Nathan resta sérieux et l'écouta et en écoutant ses paroles, Nathan faillit tout lâcher et pleurer pour la première fois mais il se retint.
Les paroles de son meilleur ami lui faisait de la peine et le touchait alors il enchaina après l'avoir aider à boire un peu d'eau:


-T'as fait le bon choix mon pot'.

Nathan fit un sourire très sincère et amical puis mit sa main sur la cuisse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Suite de chez Jess.. Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Jess..   Suite de chez Jess.. EmptyJeu 7 Juin - 19:56

Jess emit un sourie qui disparues trés vite car la douleur venait d'apparaitre, voila un des desavantage de n'être pas mort, on connaissait le vraie sens du mots douleur, et pas que physique.

- Le bon choix, j'aie faillie de tuer, je ne pense pas que ce soit le bon choix et toi qu'est que tu fou ici.

Le dernier mots de Nathan, "mon pot'", lui avait fait beaucoup de bien, un bien qu'il n'avait pas ressentie depuis bien lointemps d'ailleur, mais il n'en montra rien, de toutes facon, il n'aurait pues le montré même si il le voulait telement, il avait mal, et il ne savait toujours pas si Nathan lui avaez vraiment pardonner, ou s'il était la juste par pitier, et si c'était sa, Nathan pouvait partir tout de suite.

C'est à ce moment qu'une infiermiére rentra pour voir comment allé Jess et Nathan n'eut le temps de repondre juste par un silence.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Suite de chez Jess.. Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Jess..   Suite de chez Jess.. EmptyDim 10 Juin - 19:10

Nathan hocha la tête quand Jess lui dit que ce n'était pas le bon choix.

-Dis pas n'importe quoi. Si j'suis là c'est que j'tai pardonné alors tout va bien.

Il sourit à Jess et une infirmière rentra dans la chambre.

"Il est réveillé !?"

L'infirmière prévint tous les médecins et deux arrivèrent.
Ils regardèrent Nathan et lui demandèrent:


"Quand il vient de se réveiller ?"

Nathan leur répondit avec un petit sourire:

-Maint'nant.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Suite de chez Jess.. Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Jess..   Suite de chez Jess.. EmptyLun 11 Juin - 0:23

Le medecin regarda si Jess était en bonne santé, facon de parler, puis il lui dit sur un ton qui ne presager rien de bon, mais rien ne pourrait gacher la joie que resenter Jess en ce moment, il venait de retrouvé son ami, à moins que :

medecin : - Vous avez des cotes de fracturé et votre coeur a faillie être touché, vous devrait donc prendre ses medicament pendant une periode longue et indeterminé.

En entendant cela la joie de Jess fut un peu appaisé, puis le medecin rajouta :

medecin : - Vous avez egalement eut une fracture grave à la jambes et il est possible que vous ne retrouviez plus l'usage de votre jambes, mais il y as un espoir que vous puissiez quand même remarcher mais le basket, ou tout autre sport je craint fort que se doit finie pour vous

La tête de Jess se decomposa :

Medecin : - je vous vous laissé avec votre ami et je viendrait vous posez des questions, un peu plus tard dans la journée.

Le medecin sortie de la piéce, ainsi que les infiémiere et Jess regarda Nathan pour qu'il lui envoie un signe lui disant que le medecin deconné, c'était son derniere espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Suite de chez Jess.. Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Jess..   Suite de chez Jess.. EmptyLun 11 Juin - 19:17

Nathan écouta les paroles du médecin et il venait de répéter exactement ce que venait de dire un autre médecin à Nathan.
Alors cet fois c'était sur que cela était vrai..
Nathan passa ses mains sur son visage quand il vit la tête que fit Jess puis il le regarda après avoir inspiré un bon coup.


-J'suis désolé..

Nathan était dégouté pour Jess, la vie de son meilleur ami allait changer, c'est sur !
Il commençait à stressé et ne tenait plus en face de Jess en voyant son regard d'alerte qu'il lançaiit.. Nathan avait besoin d'aide ou que quelqu'un prenne la relève; il attendait Haley avec impatiente..

Nathan s'accouda sur sa chaise et laissa tomber sa tête contre sa main en attendant que Jess reprenne ses esprits.


-T'inquiête pas, ça va allez..
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Suite de chez Jess.. Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Jess..   Suite de chez Jess.. EmptyLun 11 Juin - 20:55

Ce ne fut qu'à partir du moment ou Nathan dit, je suis desolé que Jess realisa qu'il venait peut être de perdre le basket, pour le reste de sa vie.

Il ne reagis pas, ne montra aucun signe de desespoire ou de colére, pas une émotions, se qui était encore plus alarmant, connaissant le caractére de Jess.

Il ne dit un mots, regarda Nathan en continue sans aucune expression, dans le visge ou dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Suite de chez Jess.. Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Jess..   Suite de chez Jess.. EmptyLun 11 Juin - 21:40

Nathan s'approcha du lit de Jess et s'accroupi puis prit sa main en la serrant.

-Tout va s'arranger, tu vas voir.. j'te l'promet..

Il tourna la tête et ferma un moment les yeux en réalisant la nouvelle promesse qu'il venait de faire à son ami.
Mais une chose est sur, il ferait tout pour lui quoi qu'il arrive et il ne pensait pas ça en l'air.

*j'te l'promet..*

Nathan fronça les sourcils et repensa à la scène chez Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Suite de chez Jess.. Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Jess..   Suite de chez Jess.. EmptyMar 12 Juin - 19:06

Aprés que Nathan lui est promit que tous aller s'éranger Jess touyrna egalement la tête.

Jess esperait de tous son coeur que tous aller s'arranger, lui aussi, mais aux fond de lui, il en était peu convaincue.

Comment tous pourait s'arranger, il n'arriverai pas à retrouvait le niveau, pas trés haut deja de basket qu'il avait avant, s'il pouvait un jour y rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Suite de chez Jess.. Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Jess..   Suite de chez Jess.. EmptyMar 12 Juin - 19:14

Nathan soupira et repensa aux questions du médecin, en particulier à une qu'il ne put répondre de peur de faire une erreur.

-Le médecin m'a demandé ce qu'il t'es arrivé ?

Il haussa les épaules et fronça les sourcils en espérant qu'il avait fait le bon choix dne ne rien dire et d'en parler à Jess.

-J'ai dis que je savais pas.. il va sur'ment te reposer la question.

Nathan lacha la main de Jess et le regarda pas sur de lui du tout.

-On risque de toute façon quelque chose dans toutes les réponses qu'on répondra.. sauf..

Nathan eut une idée sur le moment et fit un petit sourire complice à Jess.

-Sauf si t'as des troues d'mémoires..

Il pensait aux troues de mémoires qu'il avait eu quand il était sorti du coma et c'est vrai que cela était une très bonne idée que Jess fasse comme-ci comme ça les médecins ne lui repprocheraient rien.
Puis Nathan et Jess feraient la peau à ceux qui ont fait du mal à Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Suite de chez Jess.. Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Jess..   Suite de chez Jess.. EmptyMar 12 Juin - 19:33

Jess entendit la question de nathan et l'idée de devoir en parler aux medecin, lui fit tourné le visage aux blanc et il tourna la tête brusquement vers Nathan.

Il fit egalement une petite grimace mais cela n'était pas due à la revelation de Nathan mais pluto à la douleur qu'il avait eut à cause de son brusque mouvement de tête.


- Ce que j'aie fait...

On pouvait percevoire un brin de terreur dans l'exclamation de Jess.

- Ce que j'aie fait...

Maintenant il avait un gros doute dans sa voix.

- Ce que j'aie fait... je... je ne m'en souvient plus, J'espere que j'arriverai retrouvé la mémoire plus tard.

A présent, on pouvait entendre un brin de tristesse melé de doute dans cette voix.

Jess envoie un clin discret à Nathan, et le medecin rentra juste quand Jess retourna la tête vers la fenetre, qui était en face de Nathan.


Medecin : - J'aie quelque question à vous poser.

Il se tourna vers Nathan.

medecin : - Par contre j'aimerai m'entretenir seul avec lui.

Jess n'avait rien dit à Nathan car on était dans un lieue public et il y pouvait y avoir des oreilles indiscrete à passé par la.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Suite de chez Jess.. Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Jess..   Suite de chez Jess.. EmptyMar 12 Juin - 20:53

Nathan était inquiêt sur le moment quand il vit Jess devenir pâle et bégaier.
Mais quand il vit son clein d'oeuil, Nathan acquiesça avec un léger sourire et se tourna vers le médecin qui entra.
Nathan croisa le regard de Jess qui était hésitant puis finit par se lever et acquiescer également au médecin.


-D'accord.

Nathan marcha jusqu'à la porte de sortie et avant de sortir, il croisa les droits devant Jess et lui fit un air rassurant.
Tout dépendait à présent de la manière dont allait s'y prendre Jess..
Mais Nathan ne stressait pas trop sur sa chaise d'attente, il lui faisait entièrement confiance.
IL était juste encore un peu boulversé par ce qu'li venait d'apprendre sur la futur vie de Jess et l'ensemble de ce quil avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Suite de chez Jess.. Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Jess..   Suite de chez Jess.. EmptyMar 12 Juin - 21:59

Haley qui n'avait aucune envie de revenir dans cette endroit, l'hopital... l'avait fait pour Nathan. La jeune fille s'avança d'un paslent dans les couloirs, jetant quelques regards de gauche à droite. Elle s'avança vers la reception et demanda la chambre de Mr Bertrand. Une fois arrivait devant la chambre, elle apperçut Nathan qui attendait devant. Elle s'avança vers lui en l'interpellant :

- Nathan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Suite de chez Jess.. Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Jess..   Suite de chez Jess.. EmptyMer 13 Juin - 17:25

Nathan qui était plongée dans ses pensés, entendit la voix d'Haley alors il tourna tout de suite la tête et se leva quand il la vit.
Il était rassuré qu'elle était venu et content.
Nathan sourit intérieurement et la prit dans ses bras.


-Merci d'être là.

Les mauvais jours enchainaient ces derniers temps et cela faisait longtemps qu'il n'avait plus ressenti tant de plaisir avec ses amis comme avant.
Vivement que tout s"arrange pour que la vie reprenne à zéro.


-Jess s'est réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de chez Jess.. Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Jess..   Suite de chez Jess.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de chez Jess..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez elle
» Chez elle
» De retour chez elle...
» Arrive chez Peyton^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO L'hôpital OoOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser