Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour de la plage [Pv Nath']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Retour de la plage [Pv Nath'] Empty
MessageSujet: Retour de la plage [Pv Nath']   Retour de la plage [Pv Nath'] EmptyJeu 21 Juin - 12:52

Celà faisait plusieurs heures maintenant qu'Haley était restée sur la plage, à rien faire, juste à penser, à réfléchir, à songer... C'est quand le soleil commençait à se coucher qu'Haley se leva enfin, pour rentrer à l'appart. Car à present que ses parents étaient partie faire le tour du monde en caravane, la jeune fille n'avait plus de refuge dans les moments difficiles comme celui là, elle devait affronter ça toute seule. Alors elle se dirigea vers sa nouvelle maison d'un pas mal assuré mais elle y aller. Ses sourcils étaient toujours fronçaient et Haley avait un air songeur.

Arrivé devant l'appartement, elle s'arrêta quelque secondes et remarqua de suite que Nathan y était pas. Coup de chance ?... Haley se demanda alors ou il pouvait être en ce moment ? Elle esperait seulement qu'il n'était pas avec sa soeur, ou pire Peyton... Mais Haley avait pourtant confiance en Nathan et tout d'un coup celà lui était impossible. La jeune fille entra enfin dans l'appart, alluma la lumière d'un geste lasse, posa ses chaussure et partie directement dans la chambre pour s'affaler dessus.
Haley avait laissé la lumière allumé sauf dans la chambre, elle se mit sur le côté, face au vide, les yeux toujours ouvert. Elle passa une main sous son oreiller et replisa ses jambes sur elle. Puis resta comme ça un bon moment, à se reposer et à réfléchir, son regard regardait parfois la chambre. Avec des questions plus douteuses les unes que les autres. Comme, est-ce que c'était vraiment une bonne idée de ce marier si vite ?... Haley sentait en elle qu'elle avait encore besoin de ses parents et se sentait vraiment perdue à present qu'elle ne pouvait plus avoir confiance en son propre mari.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Retour de la plage [Pv Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [Pv Nath']   Retour de la plage [Pv Nath'] EmptyJeu 21 Juin - 16:56

Nathan aurait bien voulu passer chez Jess pour parler de ce qui s'était passé mais il trouvait que son ami avait bien trop de problèmes à lui seul pour allez encore lui en imposerr.
Alors il décida d'affronter et d'assumer ses erreurs tout seul en essayant de trouver Haley le plus rapidement possible, avant qu'il ne pe** un cable, après être passé chez Peyton pour lui dire tout ce qu'il pensait de ce qu'il s'était passé.

C'est devant la porte de son appart, qu'il réalisa ce qu'il était en train de faire; il ne savait pas si c'était un bonne idée d'allez la voir maintenant mais il avait envi de régler le problème tout de suite.
Nathan soupira un grand coup en fermant légèrement les yeux et il entra discrètement en espérant qu'Haley soit dans l'appart.

Et oui c'était gagné, elle était là, ouf !
Nathan voyait deux lumières allumées, celle du salon et du couloir.
Haley ne pouvait qu'être dans sa chambre normalement, alors il se dirigea par là et poussa délicatement la porte.
IL vit Haley allongé sur le lit. Nathan s'adossa à la porte.


-Est-c'qu'un mec comme moi a l'droit d'entrer dans la chambre d'une jolie femme pour essayer de s'faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Retour de la plage [Pv Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [Pv Nath']   Retour de la plage [Pv Nath'] EmptyJeu 21 Juin - 18:26

Haley qui n'avait pas bouger, entendit la porte d'entrée s'ouvrit et comprit alors de suite que Nathan était rentré. Elle ferma quelques secondes les yeux, mais ne bougea pas, Haley entendit les bruits de pas se rapprocher de la chambre, mais ne tourna pas le regard vers la porte.
Quand Haley entendit la voix de Nathan, elle baissa de nouveau le regard, bien que quand elle entendit sa voix et ses mots, la jeune femme avait envie que d'une chose, lui adressait un grand sourire et allait dans ses bras... Mais les choses n'était pas aussi simple comme d'habitude.

Haley ne répondit pas à Nathan, quelques longues secondes de silence se firent dans la chambre. Puis après avoir reprit une grande inspiration, elle se redressa pour se retrouver à present assise face à son mari, en appuie sur ses bras. Puis lui répondit sur un ton grave :

- Et si le mec comme toi, expliquerait d'abord à la jolie femme, pourquoi il a fait ça ?!

Haley était à present plus en colère, que triste. Elle avait passait toute une journée à ce taire et à versser des larmes, alors maintenant Haley s'était comme liberer et pouvait parler plus à coeur ouvert. La jeune femme regarda Nathan dans les yeux en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Retour de la plage [Pv Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [Pv Nath']   Retour de la plage [Pv Nath'] EmptyJeu 21 Juin - 21:33

Nathan avait un peu peur de la réaction d'Haley et sa réaction était comme il l'avait pensé. Pas de chance sur ce coup..
Il fit un long soupir et mit sa tête contre le creu de la porte.
La pièce était noir et on pouvait juste appercevoir un grain de lumière qui provenait du couloir.
Nathan ne savait pas du tout quoi répondre à sa question, il n'avait pas d'explicatioon. Il avait juste fait une grosse erreur qu'il regrettait par la suite et puis ça s'arrêtait là.
Le problème était qu'il savait que s'il ne trouvait pas d'excuse très vite, il blesserait Haley mais il ne voulait pas lui mentir..
Alors là il ne savait pas du tout quoi faire..


-Je sais qu'jai fait une grosse erreur mais j'vais pas t'mentir en te disant que c'était involontaire ou quelque chose dans ce style là..

Nathan se redressa sur lui même et mit ses mains dans sa poche alors qu'il stressait énormément.
Il avait maitenant l'occasion de tout réparer avec Haley et il ne fallait pas qu'il rate cette occasion.
c'était comme un lancé franc au basket, si il le rate il perdra le mach. Pas le championna mais le mach et c'était pareil avec Haley..


-Je veux juste que tu m'croives quand j'te dis que je regrette et que c'est toi que j'aime plus que tout..

Heuresement qu'il faisait sombre car Nathan commençait à avoir les larmes aux yeux en s'écoutant parler et en s'imaginant qu'il pourrait la perdre juste pour une erreur qu'il regrettait tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Retour de la plage [Pv Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [Pv Nath']   Retour de la plage [Pv Nath'] EmptyJeu 21 Juin - 22:07

Haley regardait toujours Nathan qui se trouvait debout au seuil de la porte de la chambre. Elle eut un petit pincement au coeur quand Nathan resta muet, son regard se tourna alors ailleurs que sur Nathan. En entendant la réponse de son mari, Haley acquiesça en retenant ses larmes. Pourquoi c'était arrivé ?... Il n'y a pas d'expliquation.

Haley baissa à present la tête, en se redressant complètement et ne faisant plus appuie sur ses mains, elle regardait son alliance, la pièce était sombre, et Haley pouvait distinguer à peine Nathan. Mais même si elle le voyait elle ne le regarderait pas... C'était trop dure, quand Nathan finit sa dernière phrase, une larme coula le long de sa joue. Et elle qui pensait s'être liberer pour l'instant de sa trsitesse pour laisser place à la colère et ben non, elle était bien trop vulnérable... Mais Haley après quelques secondes de silence fronça les sourcils, en relevant la tête difficilement avec de léger acquiesçement, puis reprit d'une voix humide et en même temps de reproche :

- Je sais que tu regrettes... mais c'est difficile Nathan... Comment je peux être aussi sur maintenant que tu m'aimes aussi bien que tu me le dis ?...

Haley marqua une pause, puis baissa de nouveau le regard pour fixer ses mains à present. Elle reprit une grande inspiration avant de réprendre :

- Je t'aime aussi Nathan... alors dis-moi juste une seule chose... quand ça s'est passé ?

Haley regardait de nouveau Nathan enfin le peu qu'elle arrivait à distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Retour de la plage [Pv Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [Pv Nath']   Retour de la plage [Pv Nath'] EmptyVen 22 Juin - 21:04

Haley n'était pas convaincu par ce qu'avait dit Nathan, le premier roud était raté..
Nathan ne savait plus quoi dire à présent, il était bloqué avec la défense d'Haley, tout ce qu'elle disait était juste mais cette question qu'elle posa à la fin.. Ca devait être une question piège..
Le pire dans tout cela c'est que Nathan ne se souvenait même plus exactement à quel moment cela s'était passé avec Peyton même si ça l'avait marqué..
IL essaya de se souvenir ou de trouver un indice qui pouvait lui expliquer à quel moment cela s'était passé..
Et au bout de quelques seconds, il se souvint qu'il avait raconté à Peyton qu'ils s'étaient marriés.. Ca lui revenait à peu près maintenant.


-Je.. ça c'est passé..

Nathan hésitait à lui dire que ça s'était passé juste après qu'elle est accepté de s'être marié avec elle..
Il risquait gros de lui avouer ça mais peut-être qu'Haley entendait que Nathan lui dise la vrai vérité ou alors ce n'était qu'une question piège et rien de plus..


-Ca c'est passé juste après que j'tai proposé au mariage..

Nathan soupira et baissa la tête mais il reprit tout de suite en la regardant et en s'avançant vers elle quand il comprit qu'elle était encore plus triste:

-Mais j'tassure que c'était un accident ! J'suis désolé Haley, j'avais pas réfléchis..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Retour de la plage [Pv Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [Pv Nath']   Retour de la plage [Pv Nath'] EmptyMar 26 Juin - 22:23

Haley écoutait attentivement Nathan, et malgré que les mots du jeune homme sortaient difficilement de sa bouche, Haley attendait toujours sans rien dire. La jeune femme voyait bien que Nathan hésitait à lui dire... surement de peur d'agraver les choses... Mais une fois qu'il euf finit sa phrase, Haley resta un moment figer sans rien dire ni faire, juste abasourdie parce qu'elle venait d'entendre. La jeune femme secoua très légèrement la tête de gauche à droite n'en revenant pas, la bouche entre-ouverte et préféra se laisser tomber sur le lit plutôt que répondre... Elle écout à peine la dernière phrase de son mari. Haley passa sa main sur son front comme si elle voulait se gacher de sa tristesse envers Nathan.

Haley resta un moment silencieuse puis, elle répondit enfin sur un ton calme, en esseyant de garder ses emotions pour elle-même :

- J'arrive pas à comprendre pourquoi ta fais ça...

Haley ferma à present les yeux, et passa ses mains sur ses joues avant de reprendre en regardant le plafond à present :

- Tu sais quoi ?... Je me demande maintenant si notre mariage à pas était un peu précipité...

Haley n'osait pas dire une erreur parce que ce n'était pas tout à fait le exact, car elle aimait Nathan. Mais ils étaient encore jeune et ils ont encore beaucoup de choses à découvrir... Haley se posait à present toutes les questions...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Retour de la plage [Pv Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [Pv Nath']   Retour de la plage [Pv Nath'] EmptyMar 26 Juin - 22:48

C'est clair qu'il ne pensait pas s'en sortir comme ça avec ce qu'il avait fait et ce qu'il avait avoué mais jamais il n'aurait pensé qu'Haley dirait ceci sur leur mariage..
Nathan, boulversé par ce qu'elle venait de dire, fit demi tour vers la porte en grimaçant discrètement puis s'adossa à la porte à nouveau.
IL dit sur un ton doux et la gorge serré:


-Dis pas ça..

Nathan savait qu'il avait fait une erreur mais il n'était pas question qu'il pleure comme un gamin devant Haley et il voulait simplement qu'elle le croive.
Si il était venu jusqu'à elle, c'était pour une raison particulière et une seule raison: il voulait la récupérer !
Il soupira et s'avança à nouveau vers elle d'un pas lent en commençant.


-Haley tu sais que j'taime. Arrête de t'poser des questions sur mon amour envers toi.. je sais qu'au fond de toi tu m'crois...

*j'espère..*

-...alors arrête de t'torturer et suis ton coeur. Fais moi confiance..

Nathan s'arrêta au pied du lit et la regarda en fronçant les sourcils.
Il n'était pas sur de son coup, c'est à dire de passer à la sureté maintenant mais peut-être que c'était la dernière solution..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Retour de la plage [Pv Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [Pv Nath']   Retour de la plage [Pv Nath'] EmptyMer 27 Juin - 11:44

Haley se redressa légèrement en écoutant Nathan qui était appuyé sur le dos de la porte. Elle entendit le son de sa voix et comprit qu'il voulait vraiment se faire pardonner, se qui rassura Haley. La jeune femme baissa la tête, et écouta Nathan qui s'avança de nouveau dans la chambre.

Haley avait écouté chaque parole de Nathan sans lui adressait un regard. La situation était assez ironique, lui faire confiance après se qu'il venait de faire. Après quelques minutes de silence, Haley releva la tête suivit d'une grande inspiration, puis posa son regard dans celui de Nathan, et ovulu répondre quelque chose mais rien ne sortie de sa bouche...
Elle ferma quelques secondes les yeux en se grattant nerveusement la nuque, puis après avoir longuement hésité, la jeune femme se leva sur ses genoux sur le lit pour aller dans les bras à Nathan, à moitié en larmes. C'est vrai qu'elle devait arrêter de se torturer si elle connaissait le véritable amour de Nathan, elle répondit sur un ton humide et d'une petite voix en étant toujours dans ses bras :

- Confiance, je crois que se sera plus comme avant...

Haley se redressa pour pouvoir regarder Nathan enfin dans les yeux et reprit sur un ton désolé mais à la fois certains :

- Je t'aime tellement Nathan...

Haley le serra de nouveau dans ses bras, et sentie que celà lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Retour de la plage [Pv Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [Pv Nath']   Retour de la plage [Pv Nath'] EmptyMer 27 Juin - 11:56

Nathan ne fit même pas attention à la remarque d'Haley qui disait que la confiance qu'elle portait pour lui ne serait plus la même.
Il était juste simplement soulagé et heureux qu'elle lui avait pardonné.
C'était comme un gros poids lourd qui se détachait du corps de Nathan quand elle vint dans ses bras.
Il avait risqué la sureté et malgré que c'était le dernier moyen de la convaincre, il avait réussi sur ce coup là..

Nathan eut un petit sourire qui s'afficha sur ses lèvres quand Haley lui prononça ses derniers mots.


-Moi aussi je t'aime Haley.

Nathan garda le sourire mais c'était plus un sourire de nervosité maintenant..
Haley lui avait fait tellement peur, cette fois ci il y avait des chances que leur histoire casserait.
Il relacha Haley et la regarda dans les yeux.


-Je sais que j'fais toujours des erreurs, même trop...

Nathan s'arrêta de parler et soupira en rajoutant:

-J'suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Retour de la plage [Pv Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [Pv Nath']   Retour de la plage [Pv Nath'] EmptyMer 27 Juin - 12:59

Haley eut un léger sourire en écoutant les paroles de son mari. C'était tellement mieux ainsi, de pouvoir être à nouveau dans les bras de Nathan. Haley regarda dans les yeux à son tour et l'écouta, elle ne répondit pas de suite mais sentait que Nathan parlait avec sincèrité. Haley acquiesça, en fronçant légèrement les sourcils mais avec un air compatissant et lui répondit :

- Je sais...

Haley posa une main sur la joue de Nathan et reprit en le regardant toujours dans les yeux et en reprenant :

- Je suis désolé aussi... Mais j'ai une idée.

Haley baissa la tête quelques secondes, puis la releva avec un grand sourire en reprenant une grande inspiration. La jeune mariée esseyait d'oublier sa peine et cette histoire, car le principal c'est que Nathan était là devant elle, et pas avec une autre. Même si elle sera toujours infectée par cette histoire, c'était mieux comme ça. Puis elle reprit :

- Et si on reprendrait tout à zero. C'est à dire qu'on oublie cette histoire et on prend un nouveau départ.

Haley regarda Nathan avec un léger sourire et attendit sa réponse. Elle se demanda alors se qu'il allait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Retour de la plage [Pv Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [Pv Nath']   Retour de la plage [Pv Nath'] EmptyMer 27 Juin - 13:30

L'idée d'Haley était.. intéressante mais elle faisait peur à la fois.
Nathan arcada un sourcil à sa question, cette histoire l'avait vraiment infecté..
Si ils devaient tout recommencer alors il n'y avait plus de mariage pour l'instant et c'était vraiment reparti au début.


-Euh..

En pensant que le "oui" qu'elle avait répondu à sa demande en mariage pouvait être effacé Natan baissa la tête un moment en réfléchissant.

-Alors ça veut dire qu'on oublie le mariage.. ?

Nathan releva la tête vers Haley et fronça légèrement les sourcils.
Cette idée était impensable pour Nathan ! Mais si c'était ce qu'Haley voulait alors il ferait un effort..


-Si c'est c'que tu veux..

Il baissa la tête à nouveau en soupirant puis lacha Haley.

-Alors on doit pas s'faire de calin ni autre chose parc'qu'au début d'une histoire ça s'fait pas.

*n'est-c'pas Haley ??*

Il se fit demi tour en marchant vers la porte de la chambre et se retourna vers Haley avec un sourire taquin.

-Salut Haley, désolé j'ai oublié mes affaires de maths.

Nathan fit mine de grimacer tout en étant désolé.
Il taquinait Haley avec ses cours de tutorat !
Elle voulait tout recommencer alors ils allaient tout recommencer, mais quand elle dit du début, c'est du début !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Retour de la plage [Pv Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [Pv Nath']   Retour de la plage [Pv Nath'] EmptyMer 27 Juin - 14:02

Haley regardait toujours Nathan qui avait l'air un peu deçu. La jeune femme ne le lâcha pas des yeux bien qu'il baissa la tête. Haley regarda son mari qui lui demanda d'oublier son mariage, elle allait répondre, car ce n'était pas jusque là qu'elle voulait en venir, elle ouvrit la bouche mais Nathan continua. Haley fronça légèrement les sourcils, en attendant se qu'il allait dire, elle ne savait pas pourquoi elle ne disait rien et pourquoi elle restait planter là à le regarder. Haley l'écouta son regard se fronça un peu plus, elle le regardait s'éloigner en l'écoutant mais elle n'arrivait à dire aucun mot. Comme si tout lui échapper des mains et qu'elle se trouvait impuissante. Haley écouta la dernière phrase de son mari et les larmes lui monta au yeux.

Haley arriva enfin a interpeller en ferma quelques secondes les yeux :

- Nathan !... Je pensais pas jusque là mais...

Haley marqua une pause, elle réfléchissa et reprit d'un ton décidée comme il avait l'air d'être prêt à le faire :

- Mais on peut esseyer.

Haley avait un minuscule sourire au coin des lèvres, même si la situation ne l'amusait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Retour de la plage [Pv Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [Pv Nath']   Retour de la plage [Pv Nath'] EmptyMer 27 Juin - 14:16

Nathan repit son sérieux à la première remarque de Haley.
IL fronça les sourcils puis fit un minuscule sourire.


-Haley j'veux que t'es entièrement confiance en moi alors si on doit passer par là pour que je regagne ta confiance, alors on le f'ra.

Nathan la regarda dans les yeux avec toujours ce même sourire, Haley n'en avait pas l'air d'être bien convaincu mais Nathan savait que c'était le meilleur commencement pour qu'elle lui fasse totalement confiance.
Si il reprenait au milieu de leur relation, ça les embrouillerait donc c'était mieux de recommencer tout depuis le début.

Puis il son sourire se transforma en un sourire taquin.


-Mais il faut alors que t'assume parc'qu'au tout début je regardais quand même à droite à gauche..

Il est vrai qu'au début de leur relation Nathan regardait d'autres filles et il savait bien qu'Haley le savait mais cela ne l'empêchait pas de continuer.
Alors si elle voulait recomencer, Nathan alait jouer le jeu à fond !
Et re^prendre également un peu de son ancien caractère.. ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Retour de la plage [Pv Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [Pv Nath']   Retour de la plage [Pv Nath'] EmptyMer 27 Juin - 14:43

Haley écouta Nathan mais ne répondit rien, elle avait un regarda lasse et fatigué d'avoir pleuré toute l'après-midi. La jeune femme ne souriait plus, elle regardait Nathan qui lui avait l'air de trouver ça génial.
Haley soupira puis baissa la tête, en se laissant tomber sur le lit pour être à present assise. Quand Nathan reprit la parole, Haley regarda de nouveau Nathan et apperçu son petit sourire taquin. Une fois que le jeune homme eut finit a phrase, Haley resta un moment stupefaite et le regarda fixement la bouche entre-ouverte en esperant qu'il plaisanter. Haley répondit alors avec un minuscule sourire :

- J'espère que tu plaisantes ?

Comme celui-ci lui dit que oui, Haley baissa de nouveau la tête avec un léger sourire. Puis reprit directement son serieux, la jeune femme hésitait, elle ne trouvait que c'était pas une aussi bonne idée de reprendre avant leur mariage, après tout se qu'il avait vécu pour en arriver là... Haley soupira puis réprit en fronçant légèrement les sourcils :

- Je sais pas si c'est une si bonne idée alors... Ce serait plus logique de reprendre à zero après notre mariage...

Haley se mit à sourire, mais elle était serieuse. Elle regarda Nathan, d'un air penssif. Puis après quelques secondes de silence, elle arqua un sourcil avec un léger sourire taquin à son tour et ajouta :

- A moins biensur, que tu préfères allez voir à droite à gauche comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Retour de la plage [Pv Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [Pv Nath']   Retour de la plage [Pv Nath'] EmptyMer 27 Juin - 21:00

Quand sa femme lui demanda si il plaisanta, Nathan sourit.

-Mais oui que j'plaisante.

Natthan était soulagé et rassuré qu'elle rectifia ce qu'elle avait dit au départ pour dire que c'était mieux de reprendre après le mariage.
Puis enfin Haley sourit pour la première fois et dit à Nathan quelque chose de taquin.
Nathan ria légèrement à sa remarque.


-Uhm.. j'crois que j'vais me contenter.. de toi !

Il baissa a tête en riant et la hocha négativement.
La pression était redéscendu d'un coup entre eux deux, leur couple était plus ou moins sauvé !
Nathan regarda Haley avec un regard doux malgré qu'ils ne se voyaient pas très bien et il alla s'asseoir à coté d'elle.


-Ca remonte quand même loin le moment où j't'ai demandé en mariage..

Nathan fit mine de réfléchir et soupira en reprenant:

-J'suis obligé d'allez voir des sites pornos pour qu'on fasse l'amour ensemble ou pas ?

Il reporta le regard sur Haley avec un sourire discrèt..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Retour de la plage [Pv Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [Pv Nath']   Retour de la plage [Pv Nath'] EmptyMer 27 Juin - 21:37

Haley avait la tête baissé sur ses mains, et en écoutant Nathan avait un léger sourire. La jeune femme savait bien que Nathan plaisantait, mais elle n'avait trouver à répondre que ça.
Haley releva le regard sur Nathan et écouta quand il lui déclara que celà remontait à longtemps maintenant la demande en mariage. En effet mais pour Haley c'était comme si c'était hier. A sa dernière phrase, le sourire d'Haley s'agrandie, mais elle se pinca les lèvres en faisant mine d'être énervé, mais prenait ses paroles à la rigolade. Elle posa sa main sur la joue de son mari pour le repousser, en lâchant :

- Arrête ! Dis pas n'importe quoi !

Haley se mit à rire, celà ne lui était pas arriver depuis ce matin et celà était vraiment apesant. La jeune femme se rassit correctement sur le lit et reprit avec toujours le sourire :

- Tu veux pas être serieux deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Retour de la plage [Pv Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [Pv Nath']   Retour de la plage [Pv Nath'] EmptyMer 27 Juin - 23:07

Nathan ria avec Haley puis prit tout de suit un air sérieux quand Haley reprit.
Il la regarda très concentré mais toujours avec un petit sourire au coin des lèvres. Cela leur faisait du bien de rire à nouveau ensemble car chacun de leur coté, ils avaient vécu une journée très lourde en émotion !


-Bon bah j'mets les sites pornos de cotés alors..

Nathan sourit d'un air taquin discrètement et se leva en se dirigeant vers la porte.

-Je sais pas si c'était mes plans de t'préparer à manger après t'avoir demandé en mariage mais c'est pas grave

Il s'arrêta au niveau de la porte et se retourna une dernière fois vers Haley.

-Tu veux que j'te prépare quelque chose à manger ?

Il faisait tard maintenant, peut-être 20h30 du soir et Nathan n'avait rien mangé depuis leur dispute alors c'est clair qu'il avait faim !
De proposer de faire à manger à Haley, c'était une deuxième idée de faire bonne impression et de lui faire plaisir.
Nathan regarda sa montre pour voir l'heure qu'il était malgré qu'il savait qu'il était tard et que cela faisait pas mal de temps qu'il n'avait pas mangé!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Retour de la plage [Pv Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [Pv Nath']   Retour de la plage [Pv Nath'] EmptyJeu 28 Juin - 12:41

Haley secoua légèrement la tête de gauche à droite en baissant la tête avec un petit sourire. Quand Nathan se leva, elle releva la tête sur en prenant une grande inspiration. Haley écouta sa phrase et eut un petit hochement de tête suivit d'un sourirre forçait mais pas méchant, son sourire revena naturellement, puis répondit enfin à sa question :

- Whaou, tu sais faire à manger ?

Haley se mit à rire légèrement, puis acquiesça avec toujours un petit sourie au coin des lèvres :

- Ouais je veux bien !... Si tu as vraiment du mal je peux t'aider si tu veux ?!

Haley disait ça pour le taquiner, elle attendit sa réaction en tendant l'oreille car Nathan était déjà partie direction cuisine. Elle resta sur le lit assise...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Retour de la plage [Pv Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [Pv Nath']   Retour de la plage [Pv Nath'] EmptyJeu 28 Juin - 12:50

Nathan sourit à Haley quand elle le taquina mais ne répondit rien, il se dirigea simplement vers la cuisine.
Et en écoutant sa dernière phrase, il sentait qu'elle continuait à le taquiner alors pour reprendre le dessus il répondit positivement, elle n s'y attendait peu-être pas et aurait peut-être voulu se reposer mais là c'est fichu pour elle !
Il cria dpuis la cuisine:


-Ouais cest une bonne idée, viens m'aider !

Nathan ria légèrement et ouvrit le frigo puis l'armoire.
Il savait à peu près faire à manger mais pour ce qui était de deviner quoi faire et être sur qu'il y est tous les ingrédients nécessaires pour le fair, ça il n'était pas doué !


*qu'est-c'qu'on peut faire avec ça.. !?*

Tout compte fait, il se disait à présent que ce n'était pas une si bonne idée que ça de s'être proposé pour faire à mangé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la plage [Pv Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [Pv Nath']   Retour de la plage [Pv Nath'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la plage [Pv Nath']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan et Peyton retour de la plage.
» Nath'
» appel de Nath'
» colla avec nath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Les Habitations OoOo :: Appartement Nathan&Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser