Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Passe voir Peyton

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sebastie
Invité




Passe voir Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Peyton   Passe voir Peyton - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 2:10

Sebastien était avec Peyton, puis quand le portable de celle-ci sonna, il regarda son portable...quand elle ce leva il la regarda, surtout quand elle lui dit que c'était Nathan. Puis quand elle dis qu'elle allait dire la véroté à Nathan il ce leva et alla vers elle, il mit sa main dans le do de Peyton.

"Je crois que c'est le mieux a faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Passe voir Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Peyton   Passe voir Peyton - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 13:31

Peyton fut parcouru de frisson, c'était surement la meilleure chose a faire mais alors pourquoi était elle stréssait. Elle avait un mauvais préscentiment.

-Bien...

Elle répondit au texto pris la main de Sébastien et partit s'assoir sur le sofa, le portable sur ses genoux en attendant la réponse de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Passe voir Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Peyton   Passe voir Peyton - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 14:08

Sebastien regarda Peyton répondre au texto puis il repartit s'assoir avec elle sur le sofa, il regarda le portable puis Peyton. Elle avait l'air nerveuse de la réponse de Nathan.

"Peyton, ça va bien ce passer..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Passe voir Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Peyton   Passe voir Peyton - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 14:17

Elle regarda Sébastien et lui dit.

-Oui surement mais je n'aime pas faire souffir les gens c'est quelques choses qui me déplait énormément et de faire ca a Nathan me fait de la peine.

Elle fixa son portable.

-JE n'aurais pas voulu qu'il me le face. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Passe voir Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Peyton   Passe voir Peyton - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 14:30

Sebastien regardait toujours Peyton.

"Je sais Peyton, personne ne veut faire souffrir, les gens qu'on aime..."

Sebastien regarda le portable de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Passe voir Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Peyton   Passe voir Peyton - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 21:42

-Oui tu as...

Peyton n'eut pas le temps de finir sa phrase que son portable sonna, Peyton fut pétrifier.

-C'est pas possible...Il....

Peyton montra le texto envoyer par Nathan à Seb' . Ou il faisait clairement comprendre qu'il savait quelques choses.Peyton s'affala sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Passe voir Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Peyton   Passe voir Peyton - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 21:46

Sebastien regarda le portable de Peyton quand il vibra puis Peyton quand elle parla. Quand elle montra son portable il lu le sms de Nathan, c'était sur il savait quelques chose, pour envoyer ce message. Sebastien regarda Peyton à nouveau.

"Ca va?"

Lança-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Passe voir Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Peyton   Passe voir Peyton - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 21:51

Peyton fit un signe positif de la tête...les larmes aux yeux. Quant a faire elle aurait préférée lui annoncait elle même.

-La journée ne se termine pas vraiment comme je l'aurais espérée.

Elle ria et renifla.

-C'est pas facile, je lui répond quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Passe voir Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Peyton   Passe voir Peyton - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 21:56

"Les journées nese termine jamais comme on l'éspère..."

Sebastien regarda Peyton quand elle rigola, il souria à ce moment là, elle gardait quand même le sourire.

"Je crois que au point où ça en est.....faut lui dire la vérité."

Sebastien s'accroupit aux côter du sofa, et il prit la main de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Passe voir Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Peyton   Passe voir Peyton - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 22:04

-Peut être..bon pour le moment je gagne du temps.

Elle lui répondit puis ferma la clapet de son portable et pris la main de Sebastien.

-Mais franchement...quant a lui dire la véritée je préfèrerais que se soit de vive voix plutot que par texto...non?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Passe voir Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Peyton   Passe voir Peyton - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 22:39

"Ouai, c'est mieux de lui dire en face....mais ce qui ce passe entre toi et Nathan et aussi de ma faute, et si tu veux que je vienne, tu peux compter sur moi Peyton."

Sebastien caressait doucement la main de Peyton avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Passe voir Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Peyton   Passe voir Peyton - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 22:48

Peyton lui souria timidement.

-Non je pense pas que ce sois une bonne idée mais peut être que tu pourrais rester dans le coin on sait jamais.Mais ne va pas croire que c'est de ta faute, tu n'y ai pour rien, c'est moi qui ai décidée de faire ça.

Elle l'embrassa délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Passe voir Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Peyton   Passe voir Peyton - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 22:51

Sebastien hocha legerment la tête quand Peyton parla, puis il ce laissa embrasser par celle-ci.

"D'accords..."

Il n'aimait pas trop voir Peyton dans cet état de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Passe voir Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Peyton   Passe voir Peyton - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 22:56

-Bon toute cette histoire ma donnée soif, tu veux quelques choses?

Elle se dirigea vers la cuisine, s'essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues.

* Un jour il faudra réellement que je cherche a comprendre pourquoi je suis en train de pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Passe voir Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Peyton   Passe voir Peyton - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 23:01

"Non, merci...."

Sebastien regarda Peyton partir dans la cuisine puis quelques seconde après il alla la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Passe voir Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Peyton   Passe voir Peyton - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 23:05

Peyton s'appuia contre le buffet et s'éffondra en larme. Et si ce n'était pas la bonne solution et si elle était allée trop vite...Il y avait tellement de question qu'elle ne savait pas par ou commencer. Qu'avait elle fait, elle n'avait pourtant pas l'impression d'avoir commit une erreur loin de là, mais alors pourquoi ce sentait elle si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Passe voir Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Peyton   Passe voir Peyton - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 23:07

Sebastien vit Peyton s'effondrait en larme, il ne pouvait pas a ce moment croire que Peyton disait vrai sur le fait que ce n'était pas de sa faute. Il alla vers elle. Une fois vers elle il la pris dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Passe voir Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Peyton   Passe voir Peyton - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 23:17

Peyton se laissa enlacer et continua de pleurer sans rien dire durant les quelques minutes, elle ne voulait rien cacher, et au bout de quelques minutes elle se sentait beaucoup mieu.

-Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Passe voir Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Peyton   Passe voir Peyton - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 23:22

Sebastien serrait doucement Peyton contre lui pendant plusieurs minutes c'était le calme plat, puis Peyton parla pour le remercier.

"De rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Passe voir Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Peyton   Passe voir Peyton - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 0:20

Peyton sentit son téléphone vibrer, Nathan avait compris qu'elle gagnait du temps.Elle regarda Sébastien, ses grand yeux baissés vers elle, et dit.

-Bon je vais lui dire de venir, je préfère lui dire....maintenant comme ca sa sera fais, je sais pas si c'est bien que tu restes...comme tu veux.

Elle regarda l'heure. 14h38

-Si tu vux tu peux m'attendre dans ma chambre, mais je sais pas comme ca va se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Passe voir Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Peyton   Passe voir Peyton - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 0:27

Sebastien regarda Peyton, puis il détourna son regard vers le portable de celle-ci quand il vibra, il ne savait pas ce qu'avait écrit Nathan mais vu Peyton ça ne devait pas arranger la situation, puis il regarda ensuite Peyton quand elle parla.

"Peyton, je sais pas comment ça va ce passer.....mais je peux pas te laisser lui dire seule la vérité...."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Passe voir Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Peyton   Passe voir Peyton - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 0:31

Peyton fit un petit sourire.

-Nathan n'est pas dangereux, il ne me fera rien, ca j'en suis sure mais je sais pas comment il va réagir, si tu veux rester tu peux...

Elle le regarda hésitante, elle même ne savait pas qu'elle était la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Passe voir Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Peyton   Passe voir Peyton - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 0:34

C'est vrai que la situation actuel n'était pas évidente, il fallait prendre un choix.

"Tu as dis à Nathan que j'étais là?"


On ne sait jamais, ça pouvait aussi faire partie de cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Passe voir Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Peyton   Passe voir Peyton - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 0:36

Peyton se remémora son premier texto.

-Euh...oui plutot mais apparament il a vu quelque chose sinon il n'aurait jamais réagi comme ca.

elle regarda par la fenêtre.Elle en était sure.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Passe voir Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Peyton   Passe voir Peyton - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 0:38

"Tu penses qu'il nous aurait vu?"

Sebastien regardait Peyton, c'est vraiq ue avec les textos de Nathan il avait pu voir quelque chose....mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Peyton   Passe voir Peyton - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir Peyton
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vien voir peyton
» vient voir Peyton
» *A besoin de voir Peyton..
» Viens voir Peyton
» vient voir Peyton (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Les Habitations OoOo :: Maison Saywer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser