Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours d' Espagnol (je remplace)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashlee P
Invité




Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Espagnol (je remplace)   Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 9:44

Regarde Skills puis dit

-Ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Skills T
Invité




Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Espagnol (je remplace)   Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 15:25

Skills rigola puis dit

-Oui.. c'est gentil de vous inquiéter pour moi mais je n'ai rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Espagnol (je remplace)   Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:42

Elle regardat Peyton s'installer, elle avait compris que c'etait Nathan qui avait la grosse tete et que Skills courait apres toute les filles.Puis elle dit a Skills

Ok pas de probleme!

Elle souriat a Peyton et a Skills.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee P
Invité




Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Espagnol (je remplace)   Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:51

Regarde tout le monde puis dit

-Allez, maintenant silence!! Je ne veut aucun bruit

Distribut au éléves un feuille

-Regardez cette feuille, ensuitte nous l'étudirons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Espagnol (je remplace)   Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:31

Elle prit la feuille puis commencat essayer de lire, tout y etait ecrit n espagnol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Espagnol (je remplace)   Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:42

Sebastien prit la fiche et il la lu.

"¿Señorita. no comprendo porqué escriben (habíamos visto a esta gente los otro días y según lo que habíamos pensado ellos somos raros) él podían exactamente decir (cuando se ha visto a esta gente ellos se era raro.) No?"

[ J'ai dis n'importe quoi, c'est juste histoire de poser une question ^^ ]


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skills T
Invité




Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Espagnol (je remplace)   Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:54

Skills souriat à Lindsay.

Il prit la copie puis essaya de la lire.

*oula j'comprends rien !*

Il chuchota à Lindsay

-Tu es forte enspgnol ? Tu comprends le texte?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Espagnol (je remplace)   Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:00

Elle regardat Skills et lui murmurat:

Non j'ai rien compris!

Elle essayat de relire le texte mais sans rien n'y comprndre, elle regretat un peu de ne pas avoir ecouté ses cours d'espanol dasn son autre lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Skills T
Invité




Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Espagnol (je remplace)   Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:47

Skills souriat.

-Bon, et bien comme ça ont deux à pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Espagnol (je remplace)   Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:13

Peyton apperçu Sébastien et lui fit un sourire puis un signe de tête.Peyton n'avais jamais était tres douée en Espagnol, et au moment ou le proffesseur lui distribua la feille elle ne pris même pas la pein e de la lire, la plupart des cours d4espagnol était ennuieux a mourir et en grand manque d'annimation, cependant Peyton avait complètement oubliée que le professeur était bien différent...et surtout bien plus jeune.
Sébastien posa sa question, Peyton fit les gros yeux et se retourna subitement vers lui, elle le regarda en soulevan les bras du genre a dire "comment tu sais parler comme ca toi?". Elle s'esclafa.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Espagnol (je remplace)   Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:16

Quand Sebastien posa la question il attendit la réponse de la prof, qui regardait sa feuille, il regarda Peyton qui ce tourna vers lui et il souria quand elle fit son geste de la main, il ne pouvait pas vraimment lui répondre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee P
Invité




Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Espagnol (je remplace)   Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 9:45

Repond à la question de Sébastien, puis dit à Skils et a Lindsay

-Chutt, j'aimerai bien travailler tranquillement, sans bavardage!
Revenir en haut Aller en bas
Skills T
Invité




Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Espagnol (je remplace)   Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 19:39

Skills avait vu que la prof n'était pas très contente et qu'il fallait arreter de parler. Il arrêta de parler avec sa voisine puis la fixa tout en lui adressant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee P
Invité




Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Espagnol (je remplace)   Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 19:52

Sourit en voyant que Skills arrête de parlais avec sa voisine, dit

-Merci! Bon, faîte moi l'exercice 12 page 125 s'il vous plaie!

Explique l'exo, puis va a son bureau corriger des copies
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Invité




Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Espagnol (je remplace)   Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 22:58

Bnjour mdame
Bienvenue dans tree hill hight school

Dit lucas
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee P
Invité




Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Espagnol (je remplace)   Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:05

Souria, cettais le premier éléve qui venais de lui dire cela, dit

-Appelez moi Mademoiselle Petterson, madame? je suis un peu trop jeuen pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Invité




Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Espagnol (je remplace)   Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:09

Oui veuiller m'escuser!Mademoiselle peterson
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee P
Invité




Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Espagnol (je remplace)   Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:13

Sourit puis dit, en regardant sa montre

-Il faut qu'on arrête de trop bavarder! Mais avant, je vais mettre les hcose au point:
Je remplace votre prof d'Espagnol et de Mathématique, car ils sont tout les deux absents durant un petit moment. Vosu avez peut -être lhabitude de voir des gens de 30/40 ans, mais moi je suis une remplacante, je n'est pas envie de passer mon temps a demander le silence, car le temps du cour passe, et moi je suis payer pour qu'a la fin du cour, vous reparter avec quelle que chose d'appris!
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Invité




Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Espagnol (je remplace)   Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:34

Lucas chuchota a son voisin:

Pour une fois une bone prof


Puis continua a écouer la prof
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Espagnol (je remplace)   Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:00

Peyton ne pus qu'approuver la remarque de Lucas, cette prof avait vraiment l'air impliquée dans son travail. Ce qui voulait dire plus de bavardage n'y de sieste en classe. Bon...encore fllait il s'y faire.Peyton dessina sur son cahier et se retourna quelques fois vers Sébastien sans pouvoir s'empécher de rechercher Nathan des yeux.

-Put**!!!

Elle venait de se cogner le pied contre sa chaise...Il n'y avait qu'elle pour faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee P
Invité




Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Espagnol (je remplace)   Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 11:07

Ashlee reprit alors son cour en expliquant a ses éléves
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 13:52

Nathan fixait souvent Peyton, mais en avait mar que Sébastien la suivait du regard.
Il regarda Peyton de derrière et lui chuchota.

-Peyton, tu peux v'nir a côté d'moi, s'tu veux ?

Une fois qu'il eut fini sa phrase, il espéra qu'elle n'entendit pas car il regretta de faire le premier pas après une dispute..
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee P
Invité




Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Espagnol (je remplace)   Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 14:24

Continue, même si elle entendu du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Espagnol (je remplace)   Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 18:05

Peyton était plongée dans ses pensées, elle entendit qu'on lui murmurée quelques choses mais rien de compréhensible, elle se retourna vers Nathan sur que c'était lui qui lui avait adressait la parole et lui demanda.

-Qu'es qui a?

Elle le regarda un peu génée mais ne laissa rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jag
Invité




Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Espagnol (je remplace)   Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 18:41

Jake arriva vraiment en retard, ouvre la porte et dit

Désolée , mad

Jake se tut en voyant que c'était une remplacante

Désolée pour le retard

souriat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Espagnol (je remplace)   Cours d' Espagnol (je remplace) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d' Espagnol (je remplace)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours D'espagnol
» Cours d'espagnole
» A la fin des cours[pv]
» Cours de SVT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Three Hill High School :: ~~ Salles de cours ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser