Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cours d'espagnole

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashlee Peterson

Ashlee Peterson


Nombre de messages : 192
Coté Coeur : I Love You ALix
Emploi : Prof
Date d'inscription : 19/06/2007

Cours d'espagnole Empty
MessageSujet: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole EmptySam 23 Juin - 22:03

Elle arriva du bureau du proviseur avec lui ,il lui montra et expliqua quelque truc .Il parta en la laissant seule .
Elle rentra dans la salle et commenca a preparer ses affaires et attendit les eleves .Elle ne savait pas trop quoi elle aller leur dire car c'etait le premiere fois pour elle mais bon tout vas bien se passer se dit elle en se rassurant
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.superforum.fr/index.htm
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Cours d'espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole EmptySam 23 Juin - 22:25

Lucas arriva donc a son cours d'espagnol, un peu en avance pour une fois...il alla s'assoire a une table, et il remarqua une nouvelle...Il lui souria et lui dit

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Cours d'espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole EmptyDim 24 Juin - 1:12

Jess venait de finir son cours d'avant et mainetant, il avait espagnol.
Il arriva dans la classe et reconnue tous de suite Ashlee, une fille qu'il avait vue une heure auparavant, en arrivant aux lycée, ce matin.

Il lui envoya un petit salut et il sera la main de Lucas et alla s'assoir à une table de Lucas.

Jess était en avance car il n'avait pas trop envie de discuté aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Peterson

Ashlee Peterson


Nombre de messages : 192
Coté Coeur : I Love You ALix
Emploi : Prof
Date d'inscription : 19/06/2007

Cours d'espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole EmptyDim 24 Juin - 15:46

Elle vit un des eleves arrivé ,Lucas la salua elle lui répondit

"Salut ! Tu est un peu en avance !Comment t'appel tu ?"

Puis il vit arrivé Jess,elle l'avait vu une heure avant il l'avait aidé pour trouver le proviseur ce quk etait sympas de sa part elle lui sourit.Elle attendit que tout le monde arrive.
Elle avait une feuille avec les photo de tout les eleves avec leur prénom mais prefera leur demander au lieu de regarder .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.superforum.fr/index.htm
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Cours d'espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole EmptyJeu 28 Juin - 13:23

Lucas souria a la nouvelle

-Oui très en avance même...Je m'appel Lucas...Lucas Scott et toi?

Puis il sourit a Jess qui venait d'arriver et qui lui srerra la main
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Peterson

Ashlee Peterson


Nombre de messages : 192
Coté Coeur : I Love You ALix
Emploi : Prof
Date d'inscription : 19/06/2007

Cours d'espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole EmptyJeu 28 Juin - 13:27

Elle regarda Lucas et sourit car il venait de lui dire et toi ?

"Je m'appel Ashlee Peterson mais tu vas m'appelé Melle Peterson"

Elle le regarda et attendit sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.superforum.fr/index.htm
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Cours d'espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole EmptyJeu 28 Juin - 13:31

Lucas souria, il n'avait pas reagit que c'était une prof...Lorsqu'il reagit il ne savait plus comment faire...

-Euh...escusez moi Mademoiselle Peterson...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Peterson

Ashlee Peterson


Nombre de messages : 192
Coté Coeur : I Love You ALix
Emploi : Prof
Date d'inscription : 19/06/2007

Cours d'espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole EmptyJeu 28 Juin - 14:12

"Pas grave Lucas sa restera entre nous et puis sa me derange pas que l'on m'appelle Ashlee ."

"Bon en attendant que les autres arrivent tu peut me dire ou vous en étiez avec votre ancien professeur ."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.superforum.fr/index.htm
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Cours d'espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole EmptyJeu 28 Juin - 22:34

Lucas la resta bea car a vrai dire l'espagnol et lui c'était pas vraiment sa...enfin il suivait pas trop se cours, mais il prit rapidement son cahier et regarda ....

-Euh on était a des conjuguaison, les temps du passé
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Cours d'espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole EmptyJeu 28 Juin - 23:20

Jess regarda Lucas et Ashlee discutait ensemble et il pensa :

*voila une prof que je ne vait peu etre pas embeter car elle m'as l'air sympas*

Jess regarda ensuite Lucas qui avait l'air géné et un petit sourire se dessina sur ses lévres et quand elle demanda à Lucas ce qu'il avait fait en cours, son sourire s'agrandit un peu plus.

Puis il le fit disparaitre, il était quand même, lui aussi géné pour Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours d'espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole EmptyVen 29 Juin - 11:37

Nathan arriva en cours également, en voyant Jess il sourit.
Mais une fois dans la classe, Nathan remarqua une nouvelle prof avec Lucas qui avait l'air plutôt séduit par elle !
Il ricanna en regardant Jess car le fait que Lucas était au bord de rougir le faisait rire puis il alla s'installer en faisant signe de la tête à Jess de le suivre.

Quand il fut installé, Nathan regarda la prof en fronçant les sourcils et écouta leur conversation.
IL se tourna vers Jess qui était à présent à coté de lui.


-Tu la connais ?

Puis il sourit et ajouta:

-En tout cas, 'yen a qui vont faire des progrès en Espagnol !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Peterson

Ashlee Peterson


Nombre de messages : 192
Coté Coeur : I Love You ALix
Emploi : Prof
Date d'inscription : 19/06/2007

Cours d'espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole EmptyVen 29 Juin - 15:56

"Tres bien Lucas!"

Elle vit un nouvel eleve arrivé et lui demanda

"Je suppose que tu est Nathan !"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.superforum.fr/index.htm
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Cours d'espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole EmptyVen 29 Juin - 22:07

Jess vue Nathan rentré et observer la scéne qui se deroulait sous ses yeux et qui le faisait rigoler.

Puis il se leva et alla vers Nathan, il aquiessa d'un signe positivement de tête à la question de Nath' et un grand sourire se dessina sur sa figure et il lui repondit :


- Sa c'est sur, regarde, il est tout géné.

Jess avait parlé assez fort pour que Lucas l'entende et sin sourire norquois était toujours sur ses lévres.

Puis il chuchota à nath' :

- Faudrait peut-être lui rappeller qu'il as une petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours d'espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole EmptyVen 29 Juin - 22:21

Nathan ria à la remarque de Jess et regarda Lucas, quand il se retourna vers les deux amis en les entendant, avec un sourire taquin.
Puis la prof d'Espagnol s'attaqua à Nathan, il fronça les sourcils en se demandant comment elle pouvait bien savoir qui il était..


-Oui c'est moi m'dame..

Nathan regarda Jess en arcan un sourcil mais toujours avec son sourire taquin.
De où pouvait-elle bien connaitre Nathan ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Peterson

Ashlee Peterson


Nombre de messages : 192
Coté Coeur : I Love You ALix
Emploi : Prof
Date d'inscription : 19/06/2007

Cours d'espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole EmptySam 30 Juin - 14:11

"Bon ben en attendent que les autres arrivent tu vas venir nous mettre la date au tableau Nathan .
Ne pense pas que je m'en prenne a toi mais tu ma l'air avoir envie de parler alors tu vas le prononcer et l'ecrire et puis faut bien commencer par quelqu'un ."


Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.superforum.fr/index.htm
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours d'espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole EmptySam 30 Juin - 17:31

Quoi !? Nathan allez au tableau !
Mais c'est la première fois qu'une prof lui demandai d'allez au tableau !
Et puis Nathan ne comprenait presque rien e Espagnol..
C'était la galère, Nathan regarda Jess sans aucun sourire et soupira.
Nathan fit de gros yeux et quelques signes à Jess en espérant qu'il l'aide sur ce coup là.. IL ne voulait pas se tapper la honte mais c'était mieux de se tapper la honte que devant Lucas et Jess que devant toute la classe.


-Euh.. j'ai une crampe à la main et..

La prof ne voulait rien savoir, elle l'obligea à allez au tableau, Nathan se leva vite avant que les autres élèves n'arrivent puis il regarda Jess en marchant d'un pas lent.
Jess était doué en espagnol alors Nathan attendait de Jess qu'il lui donne les réponses pendant que Lucas parle avec la prof.

Donc Nathan fit signe à Lucas d'engager la conversation avec la prof puis il regarda Jess en attendant les réponses..
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Peterson

Ashlee Peterson


Nombre de messages : 192
Coté Coeur : I Love You ALix
Emploi : Prof
Date d'inscription : 19/06/2007

Cours d'espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole EmptySam 30 Juin - 20:01

Ashlee attendait que Nathan ecrive donc elle se retourna vers lui et regarda ce qu'il ecriva .
Elle vit que Nathan n'ecriva rien.


"J'imagine que tu attend que ton camarade te disa la réponse .
Donc j'imagine aussi que tu est nul en espagnol."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.superforum.fr/index.htm
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Cours d'espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole EmptySam 30 Juin - 20:31

Quand Jess entendit la prof demandait à Nathan d'aller aux tableau, sa résolution de tous à, l'heure serait peut-être rompues.

Il regarda avec des yeux byzarre, c'est vraie que ce n'était pas trés habituelle, à Nathan d'aller aux tableau.

Il ne reagie pas sur la seconde car il était un peu subjuguer par le cran de cette nouvelle prof, sa se voyait qu'elle ne les connaissaint pas encore.

Jess ecrie donc la date sur un papier et le tourna vers Nathan, pendant que la prof regardait Nathan et donc le dos, face à Jess.

Nathan eut le temps de voir la date avant que Ashlee se se retourne et remarque que Jess avait aidait Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Peterson

Ashlee Peterson


Nombre de messages : 192
Coté Coeur : I Love You ALix
Emploi : Prof
Date d'inscription : 19/06/2007

Cours d'espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole EmptySam 30 Juin - 20:52

Elle se retourna et vit que jess cacha vite une feuille ,elle se doutais que Jess avait ecrit la date sur cette feuille car elle aussi le fesait au lycée

"Jess peut tu venir et me passer la feuille que tu viens de ranger ou il y a surement ecrit la réponse."

Elle se demanda pourquoi il l'aidé car cela ne lui fait pas apprendre l'espagnole

"Si je vous reprend a tricher de cette facon sa sera surement un 0 sur votr bulletin n'oublier pas que c'est moi qui le remplit.
Et puis pour la peine Nathan tu vas me dire la date a l'oral et ensuite tu ecrira je que je vais te dire."


Ce n'etait pas son genre e mettre des 0 elle se qu'elle voulait c'est qu'il reussissent alors pour cela tout les moyens sont bon.Elle regarda Jess et dit

Tu m'a l'air plutot doué en espagnol.ALors j'imagine que me faire une redaction sur ton week end dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.superforum.fr/index.htm
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours d'espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole EmptyDim 1 Juil - 22:31

Nathan n'en croyait pas ses yeux.. La prof avait remarqué le coup monté des deux amis et bien sur Lucas s'était dégonflé pour aider Nathan !
Il avait eu le temps de lire le papier mais n'était pas assez discrêt donc la prof s'était retourné vers Jess et avait compris leur petit jeu..

Mais de menacer en quelque sorte les deux amis.. ça elle ne savait pas exactement ce qui l'attendait..
Nathan était énervé que cette prof n'était pas naïve comme les autres.
Il soupira et regarda la prof en fronçant les sourcils mais pas méchant.


-On est quel jour déjà ?

Nathan faisait tout pour passer le temps et c'était en posant plusieurs questions qu'il allait la souler et qu'elle abandonnera.
Peu importe si cette prof lui mettra un zéro car de toute façon sa moyenne n'était pas loin de zéro et puis si par malheur elle le ferait, cette prof ne serait plus jamais tranquil avec Jess et Nathan..
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Peterson

Ashlee Peterson


Nombre de messages : 192
Coté Coeur : I Love You ALix
Emploi : Prof
Date d'inscription : 19/06/2007

Cours d'espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole EmptyDim 1 Juil - 22:36

Elle regarda Nathan ,elle ne voulait pas etre mchante avec eux mais ils sont la pour progresser et non empecher tout le monde de travaillé

-"Tu doit le savoir Nathan quel jour somme nous mais tu sais que le cours viens de commencé et si je n'arrive pas a avoir la date je te garde jusqu'a que tu me l'ai dit.
Et puis si tu veut ton diplome a la fin de tes année de lycée tu a interet a travaillé et meme en espagnol."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.superforum.fr/index.htm
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Cours d'espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole EmptyLun 2 Juil - 0:26

Jess regarda la porf avec de grand yeux, c'était la premiere fois qu'un prof lui parlait comme sa et lui demandait de se lever.

Il descida donc, qaund elle lui mennaca de mettre un zéro sur son buletin, qu'elle n'était plus du coter de ses amis, mais plutot celle d'un professeur.

Il ne se leva pas de sa chaison et lui repondit :


- Je ne peut pas me lever à cause de ma jambes, mais si vous voulez voir ce papier venez le chercher.

Il posa un papier sur sa table. C'était bien celui ou il avait écris la date il y a quelque seconde mais Jess avait changé aux lieue de la date, il y avait écris dessus :

"Elle est bonne la nouvelle prof."

Jess avait écris la date aux crayon à papier et donc il l'avait effacé, il n'y avait plus aucune trace de leurs tricheries.

Jess ne regarda pas une seule fois Nath', de crainte d''affichait un petit sourire devant la prof, ceux qu'il ne voulait surtout faire.

Cette prof avait l'air coriace et Jess se lanca le defie de la faire craquer, peu importe le temps, l'énergie qu'il y metterait, il y arriverai et tous le monde savait que Jess n'avait aucune limite quand il voulait arrivé à un but.

Les dés était lancés et la partie ne faisait que commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Cours d'espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole EmptyLun 2 Juil - 12:07

Lucas regarda Nathan qui était pas très doué en Espagnol, il aurait aimé l'aider mais apparement cette prof déjouait tout les tricheurs...il souria interieurement puis decida de divertir la prof en lui demandant une chose, il réflechit donc a ce que sa pouvait bien être....Puis aucune idée lui venait a l'idée, il essayait mais rien d'interessant ne venait, alors il regarda Nathan d'un air désolé, puis il retourna son regard vers Jess le sourire au levres
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Peterson

Ashlee Peterson


Nombre de messages : 192
Coté Coeur : I Love You ALix
Emploi : Prof
Date d'inscription : 19/06/2007

Cours d'espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole EmptyLun 2 Juil - 17:34

Elle attendit que Nathan lui donne la date puis quand Jess lui dit qu'il ne pouvait pas apporter la feuille a cause de sa jambe elle se rappela que c'etait vrai qu'elle l'avait vu tout a l'heure mais je n'etait pas une excuse

-"Je n'ai pas grave j'ai deja trouvé ce que je vais vous faire faire pour demain."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.superforum.fr/index.htm
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Cours d'espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole EmptyLun 2 Juil - 17:43

Jess fit tombé sa feuille de facons délibéré et dit un petit :

- Oups

Phocue et moqueur.
Il ne se leva pas pour le rammassait et souria à la remarque d'Ashlee, à propos de ceux qu'elle allait lui donné.


- Donner, c'est pas grave, je m'arangerai pour me faire exclure d'un cours et comme sa je le ferait pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'espagnole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des cours?
» A la fin des cours[pv]
» Cours de SVT
» Cours de maths.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Three Hill High School :: ~~ Salles de cours ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser